WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


What's up mom ? • Rosemary

2 participants
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 958 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
25
Vendredi 1er décembre •  @Rosemary D'Isigny • Depuis une semaine tu imaginais cette rencontre de toutes les sortes et plus d’une fois tu as voulus te défilé, juste lui dire “Allez bye retourne d’où tu viens”, mais tellement de questions sont apparus, tellement d'interrogations qui ne t’étais jamais venus à l’esprit t’empêchait de dormir, des crises aussi que tu faisais à répétitions… Tu savais que la période était compliquée pour toi, mais avec cette maman sortie de nul part tu avais la sensation que toutes tes émotions étaient décuplées. De longue discussion avec Billie avait fini par te convaincre alors tu avais envoyé un message a Rosemary afin de fixer un nouveau rendez-vous. C’est le coeur battant que tu t'approches du café, tes démons à deux doigts de prendre possession de toi, tu les enfermait dans une case tu ne faisais jamais de crise en public et devant quelqu’un tout court en dehors de Billie. Tu reprends ta respiration et tu viens poussé la porte du café maclachlan, tes yeux à la recherche de ta génitrice que tu vois déjà installé à une table, un signe de tête et tu t’approche pour t’installer en face d’elle “Bonjour Rosemary Fulham D’isigny” ton manteau que tu retire et tu appelle le serveur “Je peux avoir un latte caramel macchiato svp ?” un sourire et tu te racle la gorge avant de regarder de nouveau la femme “Je sais pas trop comment on commence ce genre de conversation…” dis tu honnêtement.


- you get me so hight
What's up mom ? • Rosemary 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

30/10/2023 89 Alysha Nett darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river darklies-clearminds

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles


39
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
58
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
des années que cette rencontre, tu voulais la vivre. des années que cette idée t'obsède au point d'en rêver la nuit, au point que ces derniers jours, ton sommeil s'en trouvait troublé à l'idée que ça puisse éclater comme du verre, que tes mots puissent la heurter alors que tout ce que tu souhaites, c'est lui exposer une vérité qui est la sienne, la votre, cette histoire qui vous appartient mais pas totalement, à ton plus grand regret. tu es arrivée trente minutes avant l'heure du rendez-vous que vous vous étiez fixé, scrutant l'horloge du café comme si ça allait réguler les battements de ton coeur qui tambourinent contre ta cage thoracique comme s'ils voulaient exploser cette prison osseuse pour s'enfuir. trente minutes à te demander si elle allait vraiment venir, si elle voulait vraiment connaître les raisons pour lesquelles tu n'as jamais pu faire partie de sa vie. un thé qui arrive devant toi, un sourire que tu offres à la personne en charge du service pour la remercier et tu la vois de l'autre côté de la vitre du café et tu commences à reprendre espoir. un sourire quand elle se trouve finalement installée face à toi, que tu entends le son de sa voix. « bonjour skyler jolicoeur » ton thé terminé, tu en demandes un nouveau lorsqu'elle passe la commande de son latte macchiato avant de reporter ton attention sur ta progéniture. « et bien.. je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise façon de commencer ce genre de conversation, tu sais ? alors faisons simple, pour commencer, et après tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, à moins que tu veuilles directement entrer dans le vif du sujet ? » l'impression de trop parler, de perdre toute contenance face à cette enfant que tu n'as jamais eu la chance d'élever.



☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 958 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
25
Vendredi 1er décembre •  @Rosemary D'Isigny • La porte du café que tu pousses semble peser une tonne, tes jambes te portent à peine, mais tu continues d’avancer malgré tout. Son identité complète que tu déclame depuis qu’elle te l’as dit, déjà parce que ça te fait sourire, mais surtout parce que ça prouve bien à quel point vous êtes différente, à quel point vous n’êtes pas du même monde et que rien que cette petite chose vous oppose. Tu n’est pas sur de comment commencer tout ceci, pourtant cela n’arrive jamais que tu n’est rien à dire, t’es le genre de personne qu’on as du mal à faire taire dans n’importe quel situation et pourtant tu es là presque à t’excuser de ne savoir quoi dire devant la personne qui t’as mise au monde. Tu étais bien dans ton ignorance, sans cette envie de savoir pourquoi toi tu n’avais pas le droit d’avoir une famille, quand on te demandais tu haussais les épaules disant que ca ne t'intéressais tout simplement pas de savoir à quoi ressemblais des personnes qui s’en foutais de ton existence. “C’est toi qui m’as cherché, sans doute pour une autre raison que de savoir à quoi je ressemblais, non ?” Peut être qu’elle avait juste un héritage à te donner, sur le coup tu dirais pas non. Billie t’as dit d’arrêter de te voiler la face, parce que des questions que tu ne t’étais jamais posé, oui tu en avais, des dizaines qui te passaient par la tête à la minute, qui t’empêchais de dormir depuis quelques jours. “Pourquoi t’es là ? Pourquoi maintenant ? et comment tu m’as trouvé Roselake est à des kilomètres de l’Angleterre”
.


- you get me so hight
What's up mom ? • Rosemary 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

30/10/2023 89 Alysha Nett darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river darklies-clearminds

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles


39
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
58
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
tu te doutes que cette entrevue ne sera pas la plus aisée qui soit, que cette magnifique jeune femme que tu as mise au monde il y a vingt-quatre ans de cela ne te rendra aucunement la tâche facile et qu'il y a des chances que tout parte à vau-l'eau. mais au moins, tu pourras lui exposer les faits tels qu'ils ont été, tout ce que tu as dû vivre après sa naissance, jusqu'à aujourd'hui. lui prouver que ce n'était pas de ton ressort tout ça, que t'avais pas ton mot à dire, que t'as pas eu le choix une seule seconde. tu veux lui dire que tes autres enfants sont au courant de son existence, que tu n'as jamais caché ce regret d'avoir été contrainte et de ne pas avoir su tenir tête à celui qui a été ton époux. « en effet.. et je dois admettre que ça fait un moment que je sais à quoi tu ressembles, mais je n'avais pas le droit de m'approcher de toi, si tu veux tout savoir. » ta gorge que tu racles pour garder un minimum de contenance face à elle, malgré toutes ces émotions qui prennent possession de toi en simultané. il est l'heure de dévoiler une réalité à laquelle elle ne s'attend sans doute pas. « parce qu'il est temps que tu connaisses la vérité sur tout. sur moi, sur les raisons pour lesquelles tu as fini à l'orphelinat, sur ton père.. il y a tant de choses que je dois t'expliquer. si je ne fais ça que maintenant, c'est parce que la barrière qui était dressée devant moi toutes ces années passées loin de toi n'est plus de ce monde. ça fait des années que je suis à roselake, mais tu dois savoir que je t'aurai retrouvée n'importe où dans le monde s'il le fallait. » le serveur revient avec vos boissons et tu lui adresses des remerciements souriants, avant de reporter ton attention sur la chair de ta chair. « j'ai moi-même été à l'orphelinat, je ne sais pas qui sont mes parents biologiques, je ne sais pas d'où je viens et je sais ce que tu as pu traverser là-bas. certes, j'ai eu la chance d'être adoptée, mais ma vie n'a été formatée que pour faire de moi une pute qu'on marie à un aristocrate. j'ai dû épouser un homme beaucoup plus âgé que moi, que je ne désirais pas, que je n'aimais pas, et j'ai rencontré ton père quand j'étais au lycée. on a eu une relation passionnelle dans le dos de celui à qui j'étais promise et je suis tombée enceinte de toi. comme mon mari et moi n'avions que peu de rapports, et aucun non protégés durant la période de ta conception, il était logique que tu n'étais pas sa fille. alors à ta venue au monde, il m'a forcée à te déposer à l'orphelinat, et il a clamé haut et fort que l'enfant que j'attendais était mort né. ton père l'a appris comme ça et il ne s'est jamais remis de "cette perte" et il s'est.. ôté la vie, en me laissant une lettre, même s'il n'a jamais assumé cette paternité à cause de ses parents. et j'ai dû rester enchaînée à cette union sans amour jusqu'à la mort de mon mari, au cours de cette année. tu as un frère et deux soeurs, qui sont au courant de ton existence. mais au cours des huit dernières années, j'ai suivi ta trace. j'étais là, de loin.. » des larmes perlent sur tes joues sans que tu ne contrôles rien, bien loin de la grande dame que tu mets toujours un point d'honneur à montrer. « j'ai tellement de regrets de ne pas avoir su te garder près de moi, skyler.. »



☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

25/07/2023 958 Maggie Lindermann Darlingx (elle) Apollon, Loris, Diva, Jules, Birdy,, Dohan, MJ noxeternam (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


24
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
25
Tu n’est pas du genre à penser que les liens du sang on de l’importance, sans doute parce que tu n’as jamais connus ses liens là tu as grandis dans cette ignorance, tu as grandis en te disant que la famille on peut la choisir, ta famille c’est celle que tu as créé et clairement les membres de la tiennes se compte sur une seule main, sur deux doigts même, Billie et Miguel et au vu de leur famille à eux ca t’a conforté dans l’idée que les liens du sang était simplement du bullshit. Sans doute pour cela que tu as du mal as comprendre pourquoi l’arrivée surprise de ta génitrice peut te toucher autant, pourquoi des choses auxquelles tu n’as jamais pensé surviennent d’un coup et te prennes à la gorge, pourquoi cette femme inconnue as maintenant du pouvoir sur tes émotions ? Le flow de question sors d’un coup et c’est qu’une infime partie de ce qui te traversait l’esprit. Tu la laisse parler, même si au moment où elle t’apprend qu’elle n’avait pas le droit de s’approcher de toi les mots te brûle les lèvres, elle avait l’air d’avoir du caractère, une force que tu ne soupçonne pas, comment quelqu’un pouvait avoir le moindre droit sur cette femme ? Les boissons qui sont posées face à vous, tes mains entourent ta tasse histoire de te donner une sorte de contenance, tu bois une gorgée que tu as du mal à avaler il faut le dire les informations qui te tombent dessus c’est déjà beaucoup à encaisser. T’as envie de montrer que ça ne te touche pas, mais tu te doute que tes yeux brillant te trahissent. Son enfance fait écho à la tienne, vos vies qui semblait si éloigné l’une de l’autre se ressemble un peu trop à ton goût et même si sa tristesse peut te toucher à ce moment t’as juste la rage quand tu vois ses larmes, juste la rage que la brune prononce ses regrets alors que ca fait des années qu’elle aurait pu te sortir de ta galère “Wow” que tu lâche, tu bois une gorgée de ta boisson “tu me semblais être au premier abord une femme qui en as des grosses, qui ne se laisse pas marcher dessus Rosemary Fulham D’Isigny” dis tu dédaigneuse “Si je résume, de 1 tu sais par quoi je suis passé, mais tu m’as quand même laisser dans la merde de 2 tu as d’autres enfants quel interet de me chercher vu que eux tu les as élevé ils sont mieux que moi et de 3 et je crois que c’est le pire tu as tué mon père parce que t’a préféré le fric et ta putain de réputation” un rire nerveux sort de ta bouche et d’un coup tu te stop “Huit ans ?” les neurones se mettent en ordre “Alors tu sais…” les mots se bloquent dans ta gorge et les larmes coulent sans que tu ne les contrôles “Tu t’attendais à quoi en te pointant devant moi en fait ? Que je te tombe dans les bras maman ?” mot que tu n’as jamais prononcé, mais à ce moment-là tu as mis toute ta rage dans cette appellation.


- you get me so hight
What's up mom ? • Rosemary 07273f11ac58157fc8c888ccb4062d81768afcf9
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

30/10/2023 89 Alysha Nett darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river darklies-clearminds

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles


39
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
58
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
ce n'est pas simple de te mettre à nue comme ça, de remuer un passé bien plus sombre que ce que tu as toujours laissé entendre. ta vie a toujours été dictée, malgré ta force et ta grande gueule, il y a toujours eu un monstre plus gros au dessus de ton épaule pour dicter tes faits et gestes. en dehors de tes placements stratégiques en matière d'affaires, tu n'as jamais eu le choix de rien. le destin tracé d'une pute qui hérite d'un empire, qu'on marie à un aristocrate détestable, manipulateur et dans le contrôle permanent de ta vie d'épouse. peut-être que tu déballes les choses un peu trop rapidement, peut-être même que tu t'emmêles un peu les pinceaux dans tes dires, mais t'es fortement déstabilisée. ce moment, tu l'as imaginé durant ces huit dernières années, tu pensais que tu allais gérer ton discours avec plus de facilité, mais entre les situations hypothétiques et la réalité, les différences sont flagrantes. un soupir que tu laisses échapper face à cette rage qui émane de cette enfant qui ne te connait pas. « tu sais, avoir des couilles quand on te castre mentalement, ça sert pas à grand chose. alors oui, j'ai une sacrée paire, mais on m'a pas laissé le choix de vivre la vie que je voulais. » tu la laisses s'exprimer sur les trois points qui l'ont marquée le plus dans ton discours sans broncher, parce que tu comprends ce qu'elle peut ressentir. tu aurais sans doute la même réaction qu'elle si ta génitrice se pointait devant toi aujourd'hui. « si on m'avait laissé le choix, je t'aurai gardée. ton adoption, on me l'a imposée et ça m'a détruite. si j'avais pu récupérer ta garde quand tu étais à l'orphelinat je l'aurai fait, mais même là j'ai pas eu le choix. et putain, j'en avais rien à foutre de cette réputation, de ce mariage, de ce vieux pervers qui m'a coincée pendant 24 ans. j'ai demandé le divorce un nombre incalculable de fois, j'ai jamais voulu que ton père se foute en l'air, j'ai jamais voulu qu'il sorte de ma vie et ça non plus, j'ai pas eu le choix. ils ne sont pas mieux que toi, ne dis pas ça... » une sensibilité que tu essaies tant bien que mal de garder nouée au fond de ta gorge. « tu me ressembles plus que tu ne le crois, skyler. j'avais le même âge quand t'es venue au monde. » tu voudrais la prendre dans tes bras, mais tu sais que le rejet sera violent alors tu baisses les yeux sur ta boisson que tu n'as même pas touchée. « je voulais que tu saches la vérité, m'excuser du tort que ça a provoqué dans ta vie d'avoir une génitrice comme moi qui n'a pas su s'imposer pour te donner l'amour que tu méritais, et peut-être que dans le fond j'espère l'impossible de t'avoir dans ma vie, même si ça ne rattrapera jamais le temps perdu.. » une sincérité qui pourtant tu le sais, sera perçue comme une provocation



☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Contenu sponsorisé