WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


push up (dean)

2 participants
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 960 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
20
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
19/12/23 // un besoin d'évacuer les nerfs tendus, de libérer ton esprit de toutes ces pensées guidées par la vengeance et la rage. cette envie de casser la gueule de ce type jusqu'à le laisser pour mort si tu n'as pas le courage de l'achever pour laisser le sale boulot à d'autres. ça tourne en boucle dans ta tête, ces mots de ta nana sur tout ça, et plus ça tourne en rond, plus t'as du mal à redescendre, et plus t'as du mal à redescendre et plus c'est dangereux. le sport comme unique moyen d'évacuer tout ça, pousser de la fonte jusqu'à en avoir mal dans le corps, jusqu'à l'épuisement physique, c'est tout ce que t'as trouvé de sain pour ne pas devenir fou et surtout, pour ne pas trahir cette promesse de ne pas l'abandonner alors qu'elle a besoin de toi.
développé couché que tu pratiques à un poids de 70kg depuis une vingtaine de poussées, tu sens que tes muscles faiblissent un peu trop, que chaque extension musculaire devient plus compliquée que la précédente. mais plus que deux pour atteindre la trentième, ton mental doit prendre le dessus. plus qu'une. et là t'es dans la merde pour la dernière, impossible de replacer la barre sur son socle, t'as besoin d'un coup de main alors tu maintiens comme tu peux la barre lestée au dessus de ton torse pour ne pas qu'elle t'écrase, tu regardes sur ta gauche et ta droite. « hey, tu peux m'aider s'te plait ? »



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Dean L. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dean L. Salvatore

13/03/2022 3328 Shawn Mendes Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Sparta

TW Dean : Abandon, Angoisse, être privé de liberté, les coups de feu.

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


28
Chanteur
Centre ville - Villa ou Alentours - Maison
Fiancé à la femme de sa vie, Riley sa plus belle insomnie
0
push up (dean) 92598d4f095a92f318f122e84bebba8cae9ea9c2

I don’t want to share with nobody you’re the greatest taboo cuz baby I’m selfish, selfish when it comes to you

19 Décembre 2023 || Le syndrome de la page blanche, des musiques qui ne sortent aucunement pour laisser place au côté egérie de marque, cela me pesait autant que cela ne me faisait rien. Une sensation que cela faisait bien trop longtemps que je n’étais pas aller à la salle, j’avais opté pour le faire aujourd’hui, histoire d’évacuer un peu la pression quotidienne que de ne pouvoir être réellement productif. Tapis de course pour commencer, j’hésitais quant à ce que je pourrais faire juste après, me connaissant assez pour savoir que j’allais me dépenser jusqu’à être réellement fatigué physiquement et serein avec moi-même, une chose assez compliquée en ce moment. Augmenter la cadence de la course, une sensation de liberté alors que je cours pour une fois sans écouteur ou sans musique comme compagnon, laissant simplement le bruit environnant et le silence m’accompagner, j’arquais pourtant un sourcil en entendant une voix faire place qui demande de l’aide. Ma tête qui se tourne pour remarquer l’homme en difficulté, je stoppais le tapis avant de le rejoindre, m'avançant ainsi pour mieux comprendre ce qui se passe même si, la raison était assez facile à reconnaître. Pas de soucis. De toute, j’étais le seul à l’avoir entendu alors autant l’aider au risque que cela soit bien plus grave que juste ne pas pouvoir replacer la barre. Mes mains qui se posent sur la barre, je l’aidais à la remettre à sa place, avant de me décaler un peu en le regardant un instant. Comment as-tu fait ton compte ? Savoir communiquer et quoi dire ? Cela n'avait jamais été mon fort bien que je sois sociable alors j’ai juste posé la question bidon et inutile de la journée en lui tendant la bouteille qui était par terre à ses côtés, sûrement la sienne.
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 960 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
20
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
t'es vraiment une tête de con quand tu t'y mets, tu sens que ton corps lâche mais t'es incapable de dire stop avant qu'il ne te freine lui-même dans ton élan. ça fait des heures que t'es là, que tu fais le tour des machines sans prendre assez de repos entre chaque session d'exercice, sûrement. mais heureusement quelqu'un t'aide à repousser la barre alors que t'as les bras en coton. tu reprends ton souffle, étendant tes bras pour détendre les muscles restés contractés à maintenir cette barre lestée. « gracias amigo » que tu finis par lâcher avant de te redresser pour t'asseoir sur le banc d'exercice sur lequel tu étais couché, récupérant la bouteille d'eau qui t'appartient et qu'il te tend. « j'ai trop forcé et j'me suis retrouvé comme un con à plus avoir de jus pour remonter la dernière poussée. » t'allais pas t'étaler sur le pourquoi du comment tu t'es retrouvé sans plus aucune force dans les bras, déjà qu'il a stoppé sa course pour ta gueule, t'allais pas non plus lui raconter ta vie, il s'en badigeonne les parties avec le pinceau de l'indifférence. « c'est cool de m'avoir aidé en tout cas »

@Dean L. Salvatore



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Dean L. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dean L. Salvatore

13/03/2022 3328 Shawn Mendes Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Sparta

TW Dean : Abandon, Angoisse, être privé de liberté, les coups de feu.

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


28
Chanteur
Centre ville - Villa ou Alentours - Maison
Fiancé à la femme de sa vie, Riley sa plus belle insomnie
0
push up (dean) 92598d4f095a92f318f122e84bebba8cae9ea9c2

I don’t want to share with nobody you’re the greatest taboo cuz baby I’m selfish, selfish when it comes to you

19 Décembre 2023 || Âme charitable que d’aider un inconnu à se sauver d’une blessure parce qu’il a peut-être trop forcé sur ses muscles à moins que cela soit juste le fait qu’il ait eu les yeux plus gros que sa capacité en ce qui concerne le poid à pouvoir supporter. Tendre la bouteille sans vraiment faire attention à son remerciement en espagnol car après tout, j’ai pas à répondre ou plutôt je ne sais pas vraiment quoi rétorquer du coup, autant opter à essayer de comprendre comment il s’est retrouvé à appeler à l’aide, bien que ce soit vraiment la question con par excellence mais bon, la communication et moi, on a jamais été très friendly. L’écouter avant de laisser un léger rictus amusé transparaître sur mes lèvres. Tu n’as pas fait que ressembler à un con hein. Bon il va peut-être mal le prendre mais bon, c’est la vérité techniquement vu qu’il aurait pu se blesser. Regarder autour de moi avant d’hausser les épaules. Tu m’as donné une raison de m’arrêter et puis, appeler les urgences, c’est pas trop mon délire. Si j’appelle, et qu’on me voit à l’hôpital, je suis sûr que je vais me retrouver avec ma meuf en pls de me connaître là bas à cause de la ou les possibles photos volées. Je gagne quoi en échange ? Laisser mon côté donnant donnant revenir pour une fois sur le devant de la scène.
Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

05/04/2023 960 Luca Daffrè Darklies-Clearminds (il) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary darklies-clearminds

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
20
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
ce mec a pas tort du tout, t'as pas fait que passer pour un con à vouloir pousser les limites de ton corps sans avoir pris la peine de te reposer entre chaque exercice, t'as voulu pousser à l'extrême tes capacités et tout ça pour quoi ? faire une contre performance et prendre le risque d'une blessure ou pire. vraiment, t'es nul quand t'es énervé et frustré de ne pas pouvoir agir comme ton instinct te le dicte, mais tu n'as qu'une parole et t'as dû évacuer ces émotions négatives comme tu pouvais. « ouais j'me doute, j'ferai moins le con la prochaine fois en tout cas. » c'est certes un peu vexant qu'un mec que tu connais pas te fasse comprendre que t'es un demeuré sur ce coup là, mais c'est réel, tu peux pas lui en vouloir de sa franchise. « j'me rappellerai de pas manquer de caner à côté de toi, tu vas me laisser sur le carreau. » un léger rire que tu laisses échapper, puis bon, t'as bien capté de pas réitérer l'expérience d'aujourd'hui à l'avenir. « j'ai mon meilleur pote qui ouvre un resto cabaret dans deux semaines, tu veux un repas d'exception gratuit pour toi et ton +1 ? » parce que de toi-même, t'as pas grand chose à offrir.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Dean L. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Dean L. Salvatore

13/03/2022 3328 Shawn Mendes Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Sparta

TW Dean : Abandon, Angoisse, être privé de liberté, les coups de feu.

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


28
Chanteur
Centre ville - Villa ou Alentours - Maison
Fiancé à la femme de sa vie, Riley sa plus belle insomnie
0
push up (dean) 92598d4f095a92f318f122e84bebba8cae9ea9c2

I don’t want to share with nobody you’re the greatest taboo cuz baby I’m selfish, selfish when it comes to you

19 Décembre 2023 || Je m’attendais à ce qu’il le prenne mal mais cela n’a pas l’air d’être le cas, ce qui me soulage un minimum, ne voulant aucunement me prendre la tête avec un inconnu parce que la vérité fait mal à entendre. Sa rhétorique qui me fait tout de même sourire, j’avoue que je ne peux pas m’empêcher de rire parce que si je l’ai connu comme ça aujourd’hui, j’ai un peu de mal à ne pas l’imaginer ainsi lors de la prochaine fois. Moins le con avec la barre ou moins le con dans sa globalité ? Un sale gosse même avec des inconnus, il fallait le faire, mon côté sociable reprenant le flambeau comme à son habitude. Mon regard qui se rapporte autour de nous bien que je sois totalement amusé de ses propos car il est vrai que s’il canne à mes côtés, je serais réticent juste personnellement. Entre te laisser au carreau ou avoir ma meuf en pls en me sachant dans ce scénario, le choix est vite fait. En vrai, je l’aurais aidé et appelé les flics ou les pompiers, enfin, ceux qui vont gérer le problème mais c’est toujours amusant de taquiner quelqu’un. Arquer un sourcil alors qu’il me parle de son pote qui a ouvert un resto cabaret et j’avoue que j’hésite un instant, le regardant pour visualiser s’il le fait par gentillesse envers mon donnant donnant ou bien s’il voulait utiliser ma notoriété mais cela n’a pas l’air d’être ce type de mec. Naïf de croire sans preuve ? Sûrement mais bon, au pire, ce sera un service non voulu que j’aurais fait. Va pour le repas gratuit avec mon +1. Ton pote va pas t'engueuler de lui faire perdre de l’argent ? Peut-être que je demanderais à Elias de venir avec moi ou Diva vu qu’elle aura sûrement besoin de fuir son gnome un moment.
Contenu sponsorisé