WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Qu'est-ce qu'ils ont mes cookies ?

3 participants
Felicity Blackwood
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Felicity Blackwood

17/10/2023 1400 Sara Orrego BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Cody • Elicia @ lumossolemstuff

25
Mannequin Lingerie/Charme
Industriel
Il bat c'est déjà bien
5

19 Décembre chez Reyn || Un réveil compliqué après une courte nuit, un corps qui garde le souvenir d’une nuit où la luxure avait été reine. Un réveil que j’avais mis plus tôt pour pouvoir courir, mais je n’en fait rien. Une douche que mon corps accueille avec joie détendant chacun de mes muscles, l’heure n’était pas avancer alors je prends mon temps avant d’enfin quitter le confort que l’eau m’apporte. Une tenue rapide à enfiler, un t-shirt trop grand à l’effigie d’un digimon, un simple short de sport avant de me rendre dans la cuisine. Du café, un besoin qui s’impose actuellement, des ingrédients, des plats que je sors pour pouvoir préparer les cookies promis aux garçons qui devaient être encore en train de dormir à l’heure actuelle. Eddy que j’avais poussé à rentrer hier, enfin… Ce matin très tôt, une fois l’ivresse du désir s’était simplement stoppé. Café que je porte à mes lèvres avant de commencer ma préparation, faisant fondre l’une des tablette pour la mélanger à ma pâte avant de concasser une autre qui me servira de “pépite” pour les cookies. Quelque instant plus tard j’enfourne le tout, une tasse de caféine que je fini tranquillement un œil posés sur mon téléphone, des e-mail auxquelles je réponds, des futurs boulot tout en observant la cuisson. Cookies que je fini par sortir, une odeur loin d’être désagréable au contraire et j’avoue que si je ne les avais pas promis je les auraient sûrement garder pour moi. Une légère attente avant de les poser sur un plat, nettoyant le reste avant de finalement envoyer un message aux garçons pour leur signaler mon arrivée. Un téléphone que je prends, le reste d’une de mes tablette entamer pour la préparation et enfin les cookies que je prends avant de quitter mon appartement pour les rejoindre. Salut les garçons Un sourire lumineux toujours présent sur mes lèvres  Comme promis et double rations Un plateau que je pose sur la table avant d’aller m’installer tranquillement dans le canapé Bien dormis ? Une matinée banale en sommes.

Spoiler:
Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1355 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
0

19 Décembre chez Reyn || Grogné légèrement dès lors que je vois un message de la part de ma soeur, je passais une main sur mes yeux avant d’y répondre, le repos n’étant plus vraiment possible. Une nuit où Morphée n’avait réussi à me garder que deux voir trois heures, une histoire courte qui n’était présente que lorsque j’étais en prison à Nice, j’avoue que cela me faisait bizarre de me retrouver à nouveau dans ce merdier, d’autant plus que mon corps était étrange tout la nuit, étant rester plus de la moitié de la matinée dans la douche. Un colocataire qui n’est pas rentré, je ne savais pas vraiment où il était au vu que j’avais compris qu’il avait le même problème que moi et j’avoue que je n’ai aucune envie de réellement le savoir. Un corps qui était redevenu normal après je ne sais combien de temps, je ne vraiment pas quel merdier il s’était passé pour que je me retrouve dans cet état mais je n’avais pas l’énergie de réfléchir car après tout, aujourd’hui je devais tatouer Elias et j’avoue qu’une semi nuit blanche n’était pas forcément une bonne chose mais cela était trop tard. Prendre les premiers vêtements parce que franchement, j’ai le cerveau et les neurones aucunement connecter, du moins, juste assez pour que je demande à Eddy de se grouiller parce que je devais aller bosser et que je ne me vois pas être en retard. Sortir de ma chambre pour retrouver tout le monde, je ne fais qu’un seul geste en signe de bonjour, bien trop éclaté pour parler et surtout, je n’ai pas encore pris de café alors fallait m’oublier. Une embrassade envers Féli comme chaque matin où elle était présente pour le petit déj avant de partir faire couler le café dont j’ai besoin. Merci. Déjà dis.. Voix du matin parce que je ne suis toujours pas réveillé, je paris que mes cheveux doivent être en bordel aussi mais bon, ce n’est pas comme si cela m’importait réellement. Toi..? Café désormais dans la main, je revenais dans le salon, prenant place à table où était prédisposé les cadeaux et p’tin qu’ils sentent bons. T’en voudra? Histoire de savoir si je dois calmer mon appétit trop présent avant de regarder Eddy. T’as une tête mec. Chance que l’OM joue pas aujourd’hui. Il avait l’air autant au bout de sa vie que je l’étais.  

Spoiler:
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1425 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
25
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
une nuit courte et intense, incompréhension complète de ce qui a pu se passer pour qu'en l'espace d'un instant, vos instincts à tous les trois se soient éveillés aussi vivement. mais bon, une nuit courte de luxure qui en valait la peine, jusqu'à ce que les effets soient dissipés et où la brune t'a renvoyé dans l'appart d'en face. le regard de ton chien qui en disait long et qui imposait une promenade au petit matin, comme s'il voulait se venger de ce qu'il a entendu de l'autre côté du couloir, ce malinois sournois. retrouver ton lit un peu avant la notification d'une felicity qui va débarquer, un tour dans la salle de bain en short de foot et torse nu pour te rafraichir ta gueule de cadavre avant que reyn te dise de te bouger, te faisant sursauter parce que tu t'es endormi debout devant le lavabo comme un trou du cul. un grognement que tu laisses entendre avant de lui laisser la place. retourner dans ta chambre pour choper un t-shirt que t'as la flemme d'enfiler directement, tu le gardes sur ton épaule quand la voisine d'en face débarque toute pimpante, toute enjouée. « salut toute seule » voix matinale que tu laisses échapper en t'étirant, avant de lui offrir une étreinte et une bise sur le front comme d'habitude. « t'as géré » vraiment, reyn et toi vous êtes pas les mecs les plus bavards du monde au réveil. « mh » t'as fait une sieste en gros mais à l'aise, et t'allais pas reposer la question puisque son frère l'a déjà demandé. ton regard sur ton coloc avec un sourire idiot sur la tronche. « t'as vu ta gueule frère ? t'es dans le même état que moi » tu peux pas t'empêcher de rire. « y'a que feli qui a l'air fraiche comme la rosée de ce matin, nous on est comme le rosé d'la veille putain » ta main qui vient piocher dans les cookies



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Felicity Blackwood
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Felicity Blackwood

17/10/2023 1400 Sara Orrego BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Cody • Elicia @ lumossolemstuff

25
Mannequin Lingerie/Charme
Industriel
Il bat c'est déjà bien
5

19 Décembre chez Reyn || La nuit avait l’air d’avoir été longue pour tout le monde, ce qui quelque part était une chose assez amusante, enfin si je savais ce qu'Eddy avait fait cette nuit pour être épuisé je ne savais aucunement ce qu’il c’était passer pour Reyn, mais je savais aussi que s’il n’avait pas bien dormis je me devais de ne pas trop l’emmerder. Des cookies promis poser j’en profite pour en piquer un, laissant les garçons en prendre quand ils le souhaiteraient. J’observais les deux garçons un petit sourire amusé au coin des lèvres avant de reprendre la contemplation de mon téléphone, les écoutant tout de même d’une oreille distraite. Sans même lever la tête vers eux, je laisse ma voix se faire entendre. Je vais parfaitement bien Je pique l’une des cookies avant d’ouvrir de nouveau la bouche. L'exercice physique c’est la clé Sous entendu de mes activités nocturnes de cette nuit qui m’ont offertes de sacré courbature, que le sport que je pratiquais en temps normal le matin, excepté ce matin Mais bon vous avez l’excuse de la vieillesse pour vos sale tête au moins Un regard vers mon frère Ça va aller pour le boulot ce matin ? Au vu de l’heure tu risque d'être en retard

Spoiler:
Reyn Blackwood
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Reyn Blackwood

13/10/2023 1355 Aaron Liebregts Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz Sparta

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

TW Reyn : L'autorité / La dépendance / L'abandon / La solitude / L’amnésie / Inutilité / La Restriction / Son passé / La prison / Les bruits sourds.

Demande de lien : Ouvert
RP COMPLET 3/3


29
Tattoueur et Perçeur.
Indu
En cellule
0

19 Décembre chez Reyn || Le matin et plus précisément celui-là était vraiment le pire au vu de la nuit de merde que je m’étais tapé avec le délire chelou qu’avait eu mon corps mais bon. Lever les yeux aux ciels en écoutant ta sœur qui proclame qu’on peut tout mettre sur notre pseudo vieillesse et franchement, je suis tellement dans le brouillard que j’ai pas réellement l’esprit bien présent pour rétorquer. Boire mon café avant d’hausser les épaules dès lors que Féli me parle de mon boulot. On verra. Je niquerais sa vie au pire. Je suis doué pour ça et les deux sont entièrement au courant que j’ai un don pour aussi bien me foutre en l’air que pour détruire la vie de quelqu’un. Regarder l’heure pour me lever. Je vais y aller, tu n’as pas besoin de me foutre à la porte t’inquiète. Me lever pour embrasser le front de ma sœur, regarder Eddy un instant avant d’ouvrir la porte. Et frère, ma sale gueule est constante par rapport à la tienne alors rafistole hein ? Piquer pour une dernière fois le lampadaire avant de disparaître pour aller bosser.
Spoiler:
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

24/09/2023 1425 Levi Stocke darklies-clearminds andrea, benji, billie, césar, dante, hera, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
25
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
tentative d'émergence que tu fais en silence en écoutant majoritairement les deux autres qui se renvoient la balle après avoir lancé quelques mots pour l'un comme pour l'autre, dégustant ton cookie comme un chipmunk, le regard dans le vide, souriant par moment, riant doucement par autres, jusqu'à relever les yeux sur reyn quand il se lève pour honorer son rendez-vous tattoo, levant ton majeur quand il te dit de rafistoler ta tronche. « même comme ça j'ai moins à réparer que toi là » un sourire moqueur sur la tronche avant d'enfourner un deuxième cookie dans ta grande gueule alors que ton coloc se sauve de l'appart, te laissant seul avec la brune qui t'a accompagné toute la nuit. « ils sont bons tes cookies, mais c'est normal le pic de chaleur qui revient là ? » que tu demandes, le troisième gâteau que tu dévores comme un ogre.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Contenu sponsorisé