WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Panique à bord // Cléa

2 participants
Esmée Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Esmée Da Cruz

23/10/2023 59 Dina Denoire Lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Ivar ; Tcheo ; Loan bambi-avatars

23
étudiante en commerce international
célibataire
20
Panique à bord
pourquoi tout est si compliqué
cléa
fin octobre - université de roselake // Perdue. Tu es perdue. Et pourtant tu avais tout préparé. Tu as regardé plusieurs fois le plan à l'entrée, tu as noté les direction. Pourquoi est ce que tu n'es pas arrivée au bon endroit. Les élèves passent près de toi et tu es incapable d'en arrêter un pour demander ton chemin. Tu dois te rendre au secrétariat. Rien de compliqué à la base non ? Mais tu t'es perdue, tu ne t'y retrouves plus. Ton français n'est pas mauvais mais il n'est pas exceptionnel non plus. Et l'angoisse commence à te prendre. Tu ne sais quoi faire. Tu es là, planté au milieu d'un couloir, tu ne sais pas lequel. Tournes sur toi même, cherche un nouveau plan, pourquoi toi ? Tous ces changements, ça ne te réussi pas. Peut être que tu n'aurais pas du finalement, quitter ta zone de confort. Mais il le fallait. Il fallait que tu retrouves ton frère. C'est chose faite. Tu devais te rendre à l'université pour assurer ton transfert, c'est pour ça que tu es là. Mais rien ne se passe comme prévu. Et c'est trop pour toi. Lèvres pincées tu sens tes yeux s'humidifier. Non. Tu ne dois pas pleurer Esmée. Tu dois te reprendre. Tu inspires, fais demi tour rapidement et voilà que ton corps heurte celui de quelqu'un d'autre. Oh non. Tu sursaute, lèves à peine les yeux. pardon ! pardon ! Ta détresse est si flagrante. On dirait que tu fuis quelque chose, ou quelqu'un, alors qu'en fait à la base tu t'es juste trompé de chemin.
Cléa Larkin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Cléa Larkin

07/11/2023 48 Sadie Sink Cassicorn Salem atlantis

Violence sexuelle, violence envers les enfants et les animaux

26
Ecrivaine et propriétaire d'une librairie avec des chats
Centre ville
Veuve et pourtant son coeur bat pour un type déjà pris
19
De retour à l’université, j’avoue que ça me faisait drôle de fouler les couloirs de cet endroit de nouveau. J’avais fait toutes mes études ici. Mais aujourd’hui, je venais pour être de l’autre côté. Oui j’allais donner des cours, enfin des conférences plutôt. Un honneur pour moi mais j’étais tout de même un peu nerveuse. Tellement nerveuse que j’étais arrivée bien trop en avance. J’avais laissé la gestion de la librairie à mon employé, qui avait d’ailleurs un peu râlé, j’allais devoir envisager de recruter une personne de plus, la librairie marchait plus que je ne le pensait et j’avais souvent du mal à me détacher pour pouvoir écrire. Oui il faudrait que je me penche sur la recherche d’un nouvel employé. Mais ce n’était pas le sujet du moment. Non pour le moment j’étais en route vers le secrétariat, pour savoir dans quelle salle j’allais m’installer. J’envoyais tout de même un sms, pour savoir si tout allait bien, je voulais surtout prendre des nouvelles des boules de poils de la librairie. Bon les chats allaient tous très bien quand j’étais partie, mais je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir me rassurer, j’aimais ces chats comme mes bébés. Alors que je terminais mon message, je sentais quelqu’un me rentrer dedans. J’allais m’excuser, mais je n’en eu pas le temps. La jeune femme que je venais de percuter le fit en premier. Je secouais la tête « C’est moi, j’étais distraite » Je regardais enfin plus attentivement la femme qui me faisait face, elle n’avait pas l’air bien du tout. « Vous avez mal ? » Je m’en voulu aussitôt, tu es trop distraite Cléa. « Vous avez besoin d’aide ? »
Esmée Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Esmée Da Cruz

23/10/2023 59 Dina Denoire Lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Ivar ; Tcheo ; Loan bambi-avatars

23
étudiante en commerce international
célibataire
20
Panique à bord
pourquoi tout est si compliqué
cléa
fin octobre - université de roselake // Oh vraiment Esmée. Pourquoi est ce que tu as voulu faire ça toute seule aussi. Quelle idée. Tu vois bien, que dés que tu n'a pas toute les informations nécessaires, tu panique. Et ton frère n'es pas là pour calmer tes nerfs. En prime tu percute quelqu'un en tentant de faire demi tour. Tu t'excuse rapidement, n'osant pas lever les yeux. Une voix féminine se fait entendre, elle s'excuse également. Ouf. Tu avais peur de tomber sur un étudiant trop pressé pour en avoir quelque chose à faire de tes éxcuses. Tu relèves finalement le regard vers elle alors qu'elle te demande si tu as mal. Secoues rapidement la tête. non.. non je n'ai pas mal Enfin pas physiquement. Par contre, ton cerveau est en ébulition. Tu sens alors le rouge te monter aux joues alors que la panique est encore présente en toi, ton coeur qui bat vite, trop vite. Je .. je me suis perdue .. Ridicule Esmée. Tu le sais, toi qui est toujours sûre de toi. Non, c'est faux. Tu es sûre seulement quand tu connais toutes les informations. Quand ça rentre dans tes habitudes. Tu soupires un peu pour te reprendre. Je .. cherche le secrétariat..
Cléa Larkin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Cléa Larkin

07/11/2023 48 Sadie Sink Cassicorn Salem atlantis

Violence sexuelle, violence envers les enfants et les animaux

26
Ecrivaine et propriétaire d'une librairie avec des chats
Centre ville
Veuve et pourtant son coeur bat pour un type déjà pris
19
Je devais faire plus attention, je le savais, j'étais maladroite, depuis toute petite. Mais je m'en rendais toujours compte trop tard. Evidemment qu'écrire un texto tout en marchant n'était pas une bonne idée, évidemment qu'un accident allait arriver. Je renverse quelqu'un et en plus elle s'excuse. Je la contredit, c'est moi qui n'était pas assez attentive. Et puis je me rend compte qu'elle semble mal alors je lui demande si je lui ai fait mal. Sa réponse me rassure, elle n'est pas blessée. Je me sentirais trop mal sinon. Je vois bien qu'elle n'est pas très à l'aise. Alors je lui demande si elle a besoin d'aide. Elle m'avoue d'une petite voix qu'elle est perdue. Oh c'est donc ça, je comprends en même temps, c'est tellement grand ici. Moi aussi je me perdais pendant mes études. Et puis elle me dit qu'elle cherche le secrétariat « Et bien le hasard fait bien les choses, je m'y rend » Comme quoi, c'était peut être écrit qu'on se rentre dedans pour se rencontrer et que je l'aide. « Je vous emmène avec plaisir si vous voulez, nous ne sommes pas très loin » Je range mon portable dans ma poche et puis je lui tend la main « En fait je m'appelle Cléa et vous ? »
Esmée Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Esmée Da Cruz

23/10/2023 59 Dina Denoire Lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Ivar ; Tcheo ; Loan bambi-avatars

23
étudiante en commerce international
célibataire
20
Panique à bord
pourquoi tout est si compliqué
cléa
fin octobre - université de roselake // Non tu n'es pas blessée. Hormis dans ton ego peut être, surement même. Tu finis par avouer ce qu'il se passe Tu es perdue, tout simplement. Le secrétariat c'est là que tu te rendais à la base. Tu esquisse un léger sourire quand elle annonce qu'elle y allait justement. Rassurée d'avoir trouver un guide tu hoches la tête quand elle te propose d'y aller ensemble. avec plaisir.. merci ! Tu regarde sa main tendue et le serre alors doucement,timidement. esmée.. enchantée Tu souris doucement. Peut être que cette journée ne sera pas si catastrophique finalement. Tu n'as plus qu'à la suivre pour vous rendre ensemble au secrétariat.
Cléa Larkin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Cléa Larkin

07/11/2023 48 Sadie Sink Cassicorn Salem atlantis

Violence sexuelle, violence envers les enfants et les animaux

26
Ecrivaine et propriétaire d'une librairie avec des chats
Centre ville
Veuve et pourtant son coeur bat pour un type déjà pris
19
Elle est perdue, je compatis, franchement comment ne pas se perdre au début ? L'université est grande, trop. Moi aussi au début j'étais perdue. Heureusement on m'avait aidé en me guidant, et j'étais prête à l'aider moi aussi. Alors je lui expliquait qu'elle avait de la chance, c'était exactement au même endroit que je me rendais. J'avais besoin de récupérer des informations moi aussi. Je lui proposais donc de la guider, peut être qu'avec de la chance, elle mémoriserait le trajet et pourrait le refaire la prochaine fois qu'il seras nécessaire. Elle accepte en me remerciant « C'est normal, je ne vais pas partir en vous laissant ainsi » Enfin je pourrais mais ce ne serait vraiment pas très cool. Ce n'est pas mon genre en tout cas. Je lui tend la main pour me présenter, et elle en fait de même, Esmée donc. Je prend la direction du bureau et je la questionne « Vous êtes une nouvelle étudiante ? » Selon son âge je dirais que oui, mais il ne faut pas se fier à l'âge, j'en suis la preuve, je sais que la plupart me pense être aussi une étudiante, ce qui n'est déjà plus le cas depuis quelques années.
Contenu sponsorisé