WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


demoiselle en détresse // saphir

2 participants
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Tu as reçu un appel, tu ne travailles plus à la banque pour le moment. La surveillance doit être renforcée. Alors tu es là, à planqué devant cette boutique d'occulte à l'heure de la fermeture. Observant chaque mouvement, chaque personne qui entre et sort, tapie dans l'ombre tu attends. Tu pourrais aussi y aller, taper la discut' et la raccompagner. Mais ce n'est pas ce qu'on t'a demandé. Et surtout, comment lui expliquer que tu n'es pas entrain de te préparer pour bosser à la banque ce soir. Adossé au mur tu termine ta clope alors qu'elle ferme finalement boutique, le rideau de fer qui se baisse et la voilà qui se met en chemin pour rentrer chez elle sûrement, ou pas. T'en sais rien. Mains dans les poches tu te redresse pour la suivre à bonne distance, on pourrait te prendre pour un stalker pervers, mais non, tu ne fais qu'assurer sa sécurité. Il semblerait que le danger soit plus important en ce moment, tu n'as pas demandé pourquoi, tu t'exécute, c'est tout.

Saphir Jung
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Saphir Jung

12/05/2023 111 Heize moonaetic ettc...

0
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Une nouvelle journée qui est doucement en train de se terminer. Tu n'as pas eu énormément de clients pour ta boutique d'ésotérisme mais plus pour tes tatouages, ça tu as l'habitude ta boutique est plus prolifique sur internet. Un énième verre de café glacé en main tu fermes enfin après ton dernier client, un habitué qui possède tu ne sais combien de tatouage fait de ta main, tu finis les comptes de la caisse et tu peux enfin fermer. Tu sais que tu as deux monstres qui t'attendent patiemment à la maison.

Un dernier coup de clef et tu prends un grand bol d'air frais. Aujourd'hui il fait particulièrement froid mais tu es bien couverte et tu ne comptes pas trop trainé. Les écouteurs dans les oreilles, tu te diriges alors vers chez toi profitant des flocons qui tombent doucement. Tu ne remarques pas que tu es suivie.



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Elle ne semble pas avoir remarqué ta présence, en un sens, tant mieux. Elle n'est pas au courant de qui tu es, réellement, elle ne sait pas ce que tu es censé faire. Elle ne sait pas que c'est son père qui t'as engagé. En clair, elle ne sait rien. Tu la suis toujours, ne comprenant pas trop ce qui pourrait lui arriver, tout semble calme. Mais tu ne vas pas lâcher la surveillance pour autant, on ne sait jamais. Alors qu'elle arrive finalement chez elle, en toute sécurité tu reste à distance, attendant qu'elle rentre et referme derrière elle. A moins qu'elle ne ressorte avec ses chiens ? Mais une ombre te perturbe au loin. Avant que tu n'ai le temps de la prévenir quelqu'un se jette sur elle alors qu'elle entrait la clé dans la porte qu'elle n'a pas eu le temps d'ouvrir. Sans réfléchir tu te jette sur l'homme qui est déjà entrain de l'entraîner tu ne sais où. Tu parviens à libérer la demoiselle de son emprise mais de façon évidente l'homme riposte. Tu jettes un oeil à Saphir. tu devrais rentrer te mettre à l'abri S'en suit un échange de coups avec l'individu que tu ne reconnais pas. tu ne sais pas d'où il sort, s'il est seul ou non. Tu parviens après plusieurs échanges à le mettre KO. Il fini par s'en fuir en boitillant. Soupire que tu pousse avant de grimacer un peu, sentant une douleur au niveau du nez et des côtes. A priori assez superficiel mais il t'a pas raté quand même. Tu te tourne finalement pour vérifier que Saphir est bien rentré chez elle.

Saphir Jung
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Saphir Jung

12/05/2023 111 Heize moonaetic ettc...

0
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Alors que tu arrives tranquillement chez toi, prête à avoir une fête monumentale par tes deux petits monstres, le pressentiments qui n'a cessé de te quitter se révèle bel et bien la réalité. En effet, tu sens une main se poser sur toi, une main ferme que tu reconnais.....Comment ne pas le reconnaître, son touché, son odeur et lorsque tu te retourne son regard lui non plus tu ne l'as pas oublié....Il fait partie de ceux qui t'ont agressé et torturé. Tu es comme pétrifier...Mais sans même que tu ai le temps de réfléchir ou même riposter voilà qu'un homme que tu arrives à reconnaître facilement mais ce qui t'étonne c'est pourquoi il est là et surtout qu'il te défend. Ivar. Une très belle surprise mais pleins de questions se bouscule. Alors qu'il te dit de rentrer te protéger, tu obéis et écoute le combat au travers de la porte. Lorsque tu constate que c'est finit tu entre ouvre la porte et tu vois Ivar avec du sang sur le visage.

Ouvrant précipitamment la porte, tu te dirige vers lui et le fait entrer chez toi. Tu vas bien? Je suis désolée tout es de ma faute...Installe toi là j'arrive. Tu le laisse s'assoir alors que tes deux grand bébés le reconnaissent et lui font la fête. Tu vas chercher de quoi le soigner. Tu plonge ton regard dans celui de ce dernier avant de porter une serviette humide au nez et aux contusions qui se forment sur le viasge de l'homme qui vient de te sauver. Merci que tu murmure alors.



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Tu arrives à t'en sortir avec moins de dégats que le mec qui s'enfuit en boitillant. Tu aurais pu le terminer, mais ce n'est pas ce qu'on t'a demandé, du moins, pas encore. Tu t'assure que Saphir est bien rentré chez elle. Mais avant que tu ne te mettes en route pour chez toi elle te rejoint pour te faire entrer chez elle. Tu ne dis rien et t'assoies avant de la suivre du regard. Elle s'affaire pour trouver de quoi te soigner, tu offre une caresses aux deux boules de poils qui viennent te saluer. ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien Mais il semble que tu n'ai rien à dire. Tu la laisse faire et ton regard s'ancre dans le sien alors qu'elle te remercie. c'est normal ... C'est ton job surtout, mais ça tu ne peux pas le dire. Elle risque de refuser et de te renvoyer d'où tu viens tout en en voulant à son père. Si elle ne lui en veut pas déjà. Tu ne sais pas trop quelle relation ils ont. Mais s'il t'as envoyé à Roselake la surveiller, c'est qu'il tient à elle, tout de même. Tu sais qui c'était ? Autant prendre des informations pour tenir son père au courant. Tu vas forcément devoir faire un rapport.

Saphir Jung
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Saphir Jung

12/05/2023 111 Heize moonaetic ettc...

0
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 //  Tu es réellement soulagée que le jeune homme 'est rien de grave, l'autre tu t'en fou pas mal bien au contraire....Tu commences à en avoir ras le bol de te faire attaqué comme cela....Enfin pour le moment la priorité est de soigné ton sauveur. Tu fronces légèrement les sourcils à la remarque de ce dernier. Oui tu vas si bien que tu saigne pas mal ici et là! tu lui montres alors les zones totalement ensanglanté, alors oui ce n'est rien de grave mais il faut tout de même arrêter le saignement.
Un petit sourire se peint sur ton visage.   Je te remercie vraiment.... tu marque une courtes de pause après la question du beau brun, biensûr que tu te douter de qui c'était mais le pourquoi du comment ils veulent encore t'éliminé c'est pas encore très claire.  C'est ceux qui m'ont agressé il y a 1 ans maintenant et qui à cause d'eux j'ai perdu la mémoire d'une grande partie de ma vie....   tu souffles un bon coup.  Je commence à en être fatiguée, je veux retrouver cette mémoire pour savoir pourquoi et leur faire payer  . Certes tu ne devrais pas dire ce genre de choses mais c'est ainsi...



— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
demoiselle en détresse
couverture grillée
08.01.24 // Tu ne peux empêcher un léger rire à ses mots. d'accord alors ça va pas si bein que ça.. Tu la regardes et la laisse te soigner, si ça lui tient à coeur. Et puis, tu n'as pas foncièrement le choix. Tu la questionne alors, essaie d'avoir les informations nécessaires pour les donner à son paternel. Mh. Ceux pour qui est là, en sommes. Ceux à cause desquels tu as été ramené ici, pour la surveiller et la protéger en cas de problèmes. Tu esquisse un sourire à sa détermination. promets moi de m'appeler le jour où tu voudras leur faire la peau.. Même si en soit, tu y sera quoiqu'il advienne, mais tu préfères que ce soit elle qui t'appelle. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose .. mh. Trop parlé là Ivar nan ? Tu n'as pas à montrer une inquiétude pour elle, tu n'as pas à te rapprocher d'elle non plus. Mais, disons que c'est plus fort que toi.

Contenu sponsorisé