WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


je suis pas plombier // billie

2 participants
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
je ne suis pas plombier
mais bon..
Billie
janvier - un dimanche // Il est quoi. Dix heures du matin peut être quand ton portable sonne. T'es rentrée à peine trois heures plus tôt, t'as du dormir une heure à tout péter. Mais ton sommeil est assez léger pour entendre ce tintement qui annonce un message. Alors tu ouvre un oeil pour lire le message reçu. Billie qui appelle à l'aide. Vraiment ? Maintenant ? Tu comprends à peine l'intégralité du message. Une histoire d'évier bouché ou tu ne sais quoi. A moitié dans le paté tu te lève pour t'habiller, prendre tes clés et te mettre en route pour te rendre chez elle. Elle a intérêt à avoir un café de prêt. Tu te gare et vient sonner chez elle. Alors que tu l'aperçois tu esquisse un sourire, encore un peu dans le coltar. J'espère que t'as du café avant de me faire jouer les plombiers..  tu entres tout en continuant à râler un peu, eh quoi tu n'as pas assez dormi, c'est tout. ça pouvait pas attendre de voir un professionnel demain genre ? ? Tu te tournes finalement vers elle en retirant ta veste.
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

21/07/2023 653 Lena Scissorhands darklies-clearminds (il/he) andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


30
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46