WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


je suis pas plombier // billie

2 participants
Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
je ne suis pas plombier
mais bon..
Billie
janvier - un dimanche // Il est quoi. Dix heures du matin peut être quand ton portable sonne. T'es rentrée à peine trois heures plus tôt, t'as du dormir une heure à tout péter. Mais ton sommeil est assez léger pour entendre ce tintement qui annonce un message. Alors tu ouvre un oeil pour lire le message reçu. Billie qui appelle à l'aide. Vraiment ? Maintenant ? Tu comprends à peine l'intégralité du message. Une histoire d'évier bouché ou tu ne sais quoi. A moitié dans le paté tu te lève pour t'habiller, prendre tes clés et te mettre en route pour te rendre chez elle. Elle a intérêt à avoir un café de prêt. Tu te gare et vient sonner chez elle. Alors que tu l'aperçois tu esquisse un sourire, encore un peu dans le coltar. J'espère que t'as du café avant de me faire jouer les plombiers..  tu entres tout en continuant à râler un peu, eh quoi tu n'as pas assez dormi, c'est tout. ça pouvait pas attendre de voir un professionnel demain genre ? ? Tu te tournes finalement vers elle en retirant ta veste.
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

21/07/2023 653 Lena Scissorhands darklies-clearminds (il/he) andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


30
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas.

un dimanche matin où ça foire, ce n'est pas un bon dimanche matin de début d'année, parait il. et tu en fais les frais ce matin en te réveillant avant skyler et lloyd, en voyant l'évier de ta cuisine complètement bouché ou tu ne sais pas trop quoi. c'est vraiment quelque chose que t'as jamais eu à gérer de ta vie, et le seul que tu te vois appeler au secours pour ça, malheureusement pour lui, c'est ivar, qui dans sa grande bonté d'âme, répond présent. puis faut pas te mentir à toi-même, c'est surtout parce que le voir en action ne sera vraiment pas désagréable pour tes yeux. tu prépares du café pour tout le monde que tu laisseras au chaud jusqu'à ce que les dormeurs se manifestent -si tant est qu'ils soient présents-. ton sauveur du jour qui se manifeste à la porte, tu vas lui ouvrir avec un large sourire mais un regard de chien battu quand tu constates la fatigue sur son visage. « j'ai même de quoi te nourrir, pour me faire pardonner » tu le laisses entrer avant de passer devant lui et lui faire face. « j'savais pas quoi faire, j'ai paniqué un peu j'avoue.. mais quoi qu'il arrive, j'préfère un mec canon comme toi en plombier qu'un vieux gérard à la raie impudique. » essayer de le détendre un peu avec ce stéréotype sur les plombiers avant de lui demander de te suivre à la cuisine. « du sucre dans ton café ? » que tu demandes en servant une tasse pour lui



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
je ne suis pas plombier
mais bon..
Billie
janvier - un dimanche // Elle savait que tu répondrais présent. Tu réponds toujours présent, que ce soit pour Billie ou pour quelqu'un d'autre de tout ce gang que vous formez. Aussi étrange et atypique que votre groupe puisse paraître, tu apprécie chacun et sera toujours là quand ils en auront besoin. Tu esquisse un sourire quand elle parle de nourriture. toi tu sais me parler Pas très difficile en même temps, à cette heure ci. Tu ricanes à ses mots. ça existe plus les plombiers sexy ? Suivre à la cuisine avant de t'installer. non merci, pas de sucre. il te faut un café pur là pour affronter ce qu'il t'attend. Tu récupère ta tasse quand elle te la tend. Merci m'dame Tu bois une gorgée avant de la reposer. bon alors, explique moi mieux maintenant que j'suis un peu plus réveillé ?
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

21/07/2023 653 Lena Scissorhands darklies-clearminds (il/he) andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


30
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas.

tu sais que dans ton crew, tu peux compter sur chacune des têtes présentes, que chacun peut compter sur les autres et que tous peuvent compter sur toi, que tu peux te donner corps et âme pour chacun d'entre eux, quitte à offrir ta propre vie si ça peut sauver une des leurs. ils sont un peu ta famille, celle que tu as choisie, celle qui te fait un bien fou au moral, celle qui ne te blesse jamais. malheureusement, c'est ivar qui trinque ce matin de ton incapacité à réparer ta plomberie et pour ça, tu sauras faire preuve d'une extrême gratitude. un clin d'oeil que tu lui offres avec un large sourire. « j'ai compris comment te séduire autrement qu'en te faisant les yeux doux » de toute façon, tout être humain normalement constitué ne rechigne jamais face à de la bouffe. « sexy peut-être, mais plus que toi ? non, c'est une chimère ça ! » que tu répliques en riant doucement, en lui tendant son café noir avant de sortir les pancakes préparés dans la nuit parce que tu ne parvenais pas à dormir et te joindre à lui avec ton mug de caféine. « bah j'me suis réveillée, j'ai vu que ça s'était pas écoulé alors que le bouchon est pas dans le truc, et même en utilisant la ventouse, ça a pas bronché d'un poil.. » tu te sens un peu honteuse de l'appeler à l'aide pour une connerie pareille quand même



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Ivar Moen
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ivar Moen

21/07/2023 139 Willi Whey Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar nukaven (avatar)

REFUSE DE JOUER : TOUT ACTE SEXUEL DÉCRIT // VIOLENCE SUR LES ENFANTS // AGRESSIONS SEXUELLES

29
agent de sécurité
quartier nouveau
gauche.
36
je ne suis pas plombier
mais bon..
Billie
janvier - un dimanche // Elle a comprit comment te séduire, tu lâche un rire. ça marche avec tout le monde la bouffe nan ? Une fois installé, tu esquisse un sourire en coin à ses mots. bah voyons, flatte moi t'as raison il faut au moins ça pour que tu ne râle pas devant son évier vraissemblablement bouché. tu bois une gorgée de café en écoutant son problème, pique un pancake dans lequel tu croque nature, réfléchis. mh, t'as pas dévissé dessous j'imagine on sait jamais, meut l'évier serait vide si elle l'avait fait. une fois le pancake terminé, ton café avalé. bon, il va me falloir un sceau, ou une bassine, enfin un truc pour récupérer l'eau.. tu te redresse et avance vers l'évier, ouvrant le placard se situant dessous pour tenter de voir s'il y a une fuite ou pas. j'espère que t'as rien jeté de dégueulasse dedans .. De bon matin là. Tu jettes un regard en coin vers elle avant de récupérer l'objet qu'elle te tend pour mettre sous le tuyau. Tu dévisse alors la partie basse, lentement, histoire de ne pas prendre une douche gratuitement. Une fois fait, tu observe, l'eau de l'évier s'est écouler mais le bouchon ne venait pas de là .. mh.. t'as pas un produit qui débouche ? Le genre de truc un peu fort là.
Contenu sponsorisé