WE DARE YOU
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Jalouse ? Juste un peu. • Tchiva

2 participants
Diva Madrazzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Diva Madrazzo

15/07/2023 475 Selena Gomez Darlingx (elle) Apollon, Loris, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ, Phoenix, Everest, Neven ava (c) darktubbiz sign (c) undercover

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP 2/3 ferme temporairement


27
Chanteuse & gérante de son propre label avec Billie
Centre ville
Compliqué
25
@Tchéo Delorme • 26 Janvier 2024 • Ton cappuccino que tu portes à tes lèvres, le regard perdu dans le vide et les pensées qui divaguent dans tous les sens. Giu s’est rendormis tout de suite après son biberon, même les allers retours de la femme de ménage dans la maison ne le dérange pas, à croire qu’il joue au petit bébé parfait uniquement quand il y’a quelqu’un d’autre que toi dans la maison. Tu as engagée Isa en tant qu’employée de maison, une semaine après ta sortie de la maternité, tu n’as jamais été une femme d’intérieur, les tâches ménagères et encore moins la cuisine. Ça n'a jamais été ton truc, même si tu as tenté quelquefois de t’y mettre, mais ça finissait toujours mal, soit tu cramais le plat, soit tu étais proche de mettre le feu à la cuisine ou alors c'était tout simplement immangeable. Andy a souvent été ton cobaye, tu crois que son estomac s’en souvient encore. Tu ne fais pas attention tout de suite à Isa qui tente d’attirer ton attention depuis quelques minutes, sa main qui s’agite devant tes yeux te fait sursauter “Pardon Miss Madrazzo j’ai terminé pour aujourd’hui, vous n’avez pas oublié que je ne serais pas là jusqu’à mardi ?” ton esprit que tu tente de réactiver, tu poses ta tasse “Oui, pardon Isa je suis ailleurs. Je n’ai pas oublié, profité de votre weekend !” quelques banalités que vous échangez avant qu’elle parte. C’est à ce moment précis où la porte se referme que le petit monstre se réveille, t’as un sourire en coin pour constater que ta théorie se confirme. Une fois le minuscule préparé, tu le mets dans la voiture et vous partez direction le centre ville, tu te gare et sors la poussette avant d’installer le petit “Bon Giu on est d’accord, si papa demande c’est toi qui voulait le voir !” Avec un peu de chance il fera semblant d’y croire. Tu t’es caché derrière des grosses lunettes, une écharpe gigantesque et un bonnet, tenter de passer inaperçu le plus possible pour éviter les curieux. Tu pousse la porte du centre sportif, regard qui fait le tour de la salle à la recherche de Tchéo, occupé en plein cours, puis tes yeux se tourne vers la jeune fille de l’accueil, la fameuse, tu ne réfléchis pas tu fonce directement sur elle “Excusez moi…” tu la scrute de haut en bas, retirant quand même tes lunettes de soleil “Hmm, pardon j’avais des questions, mais vous ne semblez pas trop vous y connaître en sport…” de mauvaise fois ? pas du tout.


Jalouse ? Juste un peu. • Tchiva 291ec158ea2539719ee0de6aff42c63bdaf55cb7
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1712 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
5

@Diva Madrazzo • 26 Janvier 2024 • T'es déjà au boulot depuis un moment, c'est ton deuxième cour de la matiné. Un programme pour de la perte de poids principalement, en général tu ne fais pas de cadeaux à ceux qui veulent prendre en masse, mais quand on est sur une perte de poids difficile, t'es plus sympa. Enfin, tu essaies en tous cas. Alors que tu termine un exercice tu remarques une silhouette que tu connais plutôt bien à l'accueil, accompagnée d'une poussette. Il y a peu de doutes. Sans même l'entendre tu imagines déjà son air hautain envers la pauvre secrétaire qui n'a rien demandé, mais t'as dit qu'elle était pas moche, alors forcément, elle va en prendre pour son grade. Sourire en coin alors que tu observes la scène de loin, bras croisés.
Ladite secrétaire lève le regard vers Diva alors que celle ci s'adresse à elle. bonjour,dites toujours ? Après tout pour travailler dans ce genre d'établissement il faut au moins s'y intéresser un minimum. Après, tant qu'elle connait les tarifs, vends des abonnements, on ne lui demande pas de lever de la fonte. vous venez prendre un cour ?
Tu termines ton cour, cela prends quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles tu ne sais pas trop ce qu'il se dit à l'accueil. Tu finis par te rapprocher pour pouvoir entendre, sans pour autant ouvrir ta bouche.  
Diva Madrazzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Diva Madrazzo

15/07/2023 475 Selena Gomez Darlingx (elle) Apollon, Loris, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ, Phoenix, Everest, Neven ava (c) darktubbiz sign (c) undercover

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP 2/3 ferme temporairement


27
Chanteuse & gérante de son propre label avec Billie
Centre ville
Compliqué
25

@Tchéo Delorme • 26 Janvier 2024 • Tu poses des questions sur les différents cours, sur les prix, comme si cela t'interessais vraiment parce qu'après tout un coach sportif tu en as un domicile et tu ne te gênes pas pour lui demander de l’aide pour te maintenir en forme. Des informations que tu prend juste pour endormir la demoiselle, un papier qu’elle te tend résumant tout ce qui est proposé à la salle, papier que tu range grossièrement dans ton sac “Je vous remercie” lâche tu avec ton plus beau sourire “Dites moi ça ne fait pas longtemps que vous travaillez ici ?” demande tu d’un air innocent, petit sourire en coin qui s’affiche sur ton visage et tu te penche un peu vers la secretaire “Ca doit être agréable pour les yeux… en plus vous avez des coachs en collègue allez dites moi il se passe bien un petit truc avec l’un d’entre eux non ?” un petit rire que tu laisse aller, les mains que tu porte à ton visage une sur chaque joue “oh pardon je suis confuse, je suis trop indiscrète, mais ce petit bout n’est pas très causant” dis tu en montrant ton Giulio “alors je suis un peu en manque de potins et conversation féminine vous voyez” une vrai actrice, enfin pas totalement, mais il faut un minimum savoir jouer de l’acting quand on fais ton métier et qu’on est exposé comme tu l’es. Tu as tendance à toujours arriver à tes fins, depuis toute petite et dans un cas comme celui-là ça t’aide plutôt bien, si tu peux arriver à avoir quelques informations et savoir si vraiment il se passe un truc entre elle et le père de ton fils. Tu viens jeter discrètement un regard à la salle, quand tu t'aperçois que Tchéo t’a repéré et se trouve beaucoup plus prêt de toi que tu ne le pensais, tu assumes garde ton air d’innocente “Bonjour” chantonne tu avec un large sourire, après tout il n’as peut être rien entendu.


Jalouse ? Juste un peu. • Tchiva 291ec158ea2539719ee0de6aff42c63bdaf55cb7
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1712 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
5

@Diva Madrazzo • 26 Janvier 2024 • Toujours aussi douée quand elle essaie d'obtenir quelque chose. Tu n'as pas entendu toute la conversation mais son questionnement au sujet des coach de qui la secrétaire pourrait être proche, tu l'as entendu celle là. Et tu retiens un rire. Il fallait qu'elle vienne vérifier hein.
La jeune secrétaire rougit face au discours de Diva et reste un peu bouche bée, sans trop savoir quoi répondre. eh bien.. c'est vrai que .. Lèvres pincée. Elle t'a remarquée elle et n'ose plus trop rien dire. Heureusement pour elle Diva te remarque et met fin à sa discussion avec elle.
Sourire en coin alors qu'elle garde son air innocent. T'sais que si tu veux te mettre au sport t'as pas besoin de passer par le secrétariat Comme si c'était son intention première en venant ici tiens. après si tu me surveilles.. ça signifie qu'elle a retenu ta connerie. ça signifie qu'elle est jalouse quand bien même elle ne le dira pas. et ça signifie qu'elle tient à toi plus qu'elle n'ose le montrer ou même le croire. On peut dire que cette attitude est quelque peu flatteuse mais en soi ça ne t'étonne pas vraiment. T'as besoin d'autres renseignements ou on peut aller boire un café ? maintenant qu'elle est là hein.
 
Diva Madrazzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Diva Madrazzo

15/07/2023 475 Selena Gomez Darlingx (elle) Apollon, Loris, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ, Phoenix, Everest, Neven ava (c) darktubbiz sign (c) undercover

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP 2/3 ferme temporairement


27
Chanteuse & gérante de son propre label avec Billie
Centre ville
Compliqué
25
T’es à deux doigts d’avoir l’information que tu cherche, limite si quand la secrétaire se mets à parler ton coeur ne s’arrête pas de battre effrayer par le suspens, mais il a fallu que le brun s’approche à ce moment là, à deux doigts de lui dire de repartir pour que tu puisse avoir la réponse que tu souhaite. Tu gardes quand même le sourire “Je me dis que quand tu rentre à la maison…” et tu insiste bien sur ses mots pour que miss secrétaire comprenne bien le message “Tu n’as pas envie de parler boulot” puis tu insiste sur ton rire et sur ton air innocent “Te surveiller ? Je ne vois pas pourquoi je ferais ça” dis tu en parlant un peu plus doucement, parce que oui c'est clairement ce que t'es venus faire. “Non je pense que j’ai eu toutes les informations que je voulais” tu tourne ton regard vers la demoiselle “a un de ses jours” de nouveau tes yeux se posent sur Tchéo “Allons y ! En plus tu manquais à ton fils” un dernier petit message pour la route puis pour tenter de noyer le poisson.


Jalouse ? Juste un peu. • Tchiva 291ec158ea2539719ee0de6aff42c63bdaf55cb7
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1712 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
5

@Diva Madrazzo • 26 Janvier 2024 • La secrétaire manque de se décomposée face aux questions de Diva. Son regard en dit long quand tu finis par intervenir pour arrêter son calvaire. Même si ça aurait pu être drôle à observer. Diva reste donc sans réponse quant au fait que la secrétaire se tape éventuellement un coach ou deux. Il en s'agit pas de toi, mais t'aime bien lui faire croire. Son excuse provoque un rire, bah voyons.on va dire ça ouais Tu lui proposes d'aller boire un café, maintenant qu'elle est là. Sourire en coin devant son manège pour faire comprendre à la secrétaire qu'elle a peu de chances. Tu secoues la tête et te mets en route vers la cafét'. Un regard que tu jettes à Diva. qu'est ce que tu veux boire ? Tu la laisse s'installer et pars prendre les commandes avant de la rejoindre, t'installant en face d'elle. Tu lui tends sa boisson. t'es venu vérifier si j'me tapais vraiment la secrétaire, j'me trompe ? Tu sais très bien à quoi elle joue, tu le vois. L'excuse de Giulio ça prend pas avec toi.
 
Diva Madrazzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Diva Madrazzo

15/07/2023 475 Selena Gomez Darlingx (elle) Apollon, Loris, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ, Phoenix, Everest, Neven ava (c) darktubbiz sign (c) undercover

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP 2/3 ferme temporairement


27
Chanteuse & gérante de son propre label avec Billie
Centre ville
Compliqué
25
T’es presque déçu de pas pouvoir jouer plus longtemps avec cette humaine qui semble lorgner sur Tchéo, même si tu n’as rien à dire ce n’est pas forcément défendus que tu la mettes en garde que potentiellement si elle le touche, tu la bouffe. A deux doigts de bouder tu t’abstiens, préférant garder ton grand sourire satisfait, après tout à ce moment là c’est à tes côtés que se trouve le brun et c’est avec toi qu’il va boire un café, pas la greluche de l’accueil. “Un cappuccino stp” demande tu en retirant ta veste et t'installant sur la chaise, tu en profite pour retirer la couverture de Giulio et lui retirer aussi la veste que tu lui as mis, il fait assez chaud ici pour lui. Tchéo revient avec les boissons, tu lui adresse un sourire et le remercie, mais il ne tarde pas à rentrer directement dans le vif du sujet, tu ne te désarme pas, tu garde ton regard innocent et tu bois une gorgée de ton cappuccino tournant la tête vers ton fils avant de regarder de nouveau son père. Tu repose ta boisson sur la table “Pourquoi ? Je t’ai cassé ton coup ?” un geste de la main pour replacer tes cheveux “Si tu prefère aller soulever la secrétaire dans les douches plutôt que d’avoir la surprise de voir ton fils, y’a pas de problème je comprends” peut être que tu as légèrement perdu ton calme.


Jalouse ? Juste un peu. • Tchiva 291ec158ea2539719ee0de6aff42c63bdaf55cb7
Contenu sponsorisé