WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Soirée entre amis ( Ft Cody, Kento )

3 participants
Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

Soirée entre amis ( Ft Cody, Kento ) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


Soirée entre amis




C'est une soirée un peu spéciale, oui, Cody et Soren ont décidé de faire une petite soirée sans doute se changer un peu les idées. Se détendre et s'évader un peu de leur quotidien, ils ont invité quelques amis, commandés des pizzas et acheter de quoi boire. Ne vous méprenez pas, il n'y aura pas que de l'alcool ce soir. Car, même s'il reste chez lui, Soren ne tolère pas vraiment la boisson, et hors de question d'aller en cours avec un mal de tête. L'appartement est rangé, la cage de son canari de fait et son chien tranquillement dans son panier, il va donc dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer. Des vêtements simples, confortables et décontractés, voilà quel type de tenue il opte. Lâchant un bâillement, il va se poser dans leur canapé.

Envoyant un message à Cody pour savoir où est son colocataire et surtout s'il compte revenir à l'heure, il pose ensuite son portable. Allumant la télévision, il zappe rapidement de chaînes en chaînes et finit par trouver son plaisir. S'installant devant son émission criminelle, il délaisse complètement son portable. Oui, Cody est maintenant que de l'histoire ancienne tout comme Keno qui est censé arriver dans quelques minutes, seule son émission compte.

Pourtant, il finira par se lever quelques minutes plus tard, entendant toquer à la porte, il pense tout de suite à Keno. Esquissant un sourire, il se lève du canapé et c'est à ce moment précis qu'il voit les clefs de Cody, le brun à bel est bien oublié ses clefs. L'identité de la personne derrière la porte n'est plus aussi certaine, et c'est avec une once de curiosité qu'il pose sa main sur la poignée de la porte et ouvert cette dernière avant de prendre la parole et de lancer.

"Je savais que c'était toi, tu as fait bonne route ?"

Enfin, il hésitait avec quelqu'un d'autre, mais ça, on ne va pas le signaler.
codage par aqua

Cody Turner
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Cody Turner

02/12/2023 256 Tayler Holder BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Félicity @everdosis

26
Videaste/comunity manager entre autres
Quartier nouveau
Rupture de contrat
0
Soirée entre amis ( Ft Cody, Kento ) 1dd5e3ff8dc2c23d93a20f1b55ffb86e3bf0e17a

Turn it up just a little bit
Life is only what you make of it

Soirée entre amis
En vrai, c'est cool.
Une soirée qui était la bienvenue, un besoin de changer les idées qui se retrouvaient teintées de gris par ce fantôme du passé qui hantait encore par moment mes nuits et par d'autres soucis qui me sont malheureusement trop familier appeler famille, mère pour être plus exact. Heureusement mon père était présent sinon je ne sais pas ce que je ferais avec cette femme qui était pourtant ma genitrice. Un message de Soren pour où j’étais, une réponse rapide pour informer de mon retour imminent. Des petit truc en plus acheter au cas où pour la soirée ou peut-être un achat pour simplement penser à autre chose j’en sais rien peut-être, je m’en moque ? Clairement, un cerveau trop compliqué pour m’attarder.

Devant la porte catastrophe, pas mes clés. Perdues ? Oublier ? Je n’en sais rien et je n’ai nullement envie de rester bloqué dessus j’aurais une des réponses en rentrant si mes clés étaient bel et bien là. Je sonne simplement attendant que la porte ne s’ouvre, le visage de Soren qui apparaît dans mon champ de vision J’ai paumé mes clés, ou les ai oubliées Je hausse les épaules comme pour faire comprendre que cela n’était pas grave. Je suis en retard ? Surement, mais pour la forme je préfère demander et une façon de demander si les invités étaient là.


Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

24/09/2023 631 Stephen James Hendry darklies-clearminds andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels


25
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
6
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
@Soren Kwan & @Cody Turner

une soirée entre potes, et sans nana dans les pattes, ça peut faire que du bien. bien que t'adores tes soeurs et ta meuf, t'as besoin de laisser sortir le beauf qui vit en toi de temps en temps. et pour une fois que tu peux agir comme un mec sobre qui n'a rien pris depuis des mois, et ça fait du bien mine de rien. un sac à dos rempli de bouffe pas healthy du tout comme des chips et de la charcuterie, c'est pas une soirée qui va défoncer ta sèche de toute façon, non ? enfin bref, t'es monté sur ta bécane, sommant tes soeurs de ne pas t'attendre ce soir avant de quitter l'appart, que si tu rentrais pas fallait pas qu'elles s'inquiètent, que tu vas juste faire une soirée bros et tu t'es rendu chez soren et cody.

t'as garé la moto devant et t'es arrivé juste après ton pote le tatoué mais t'es resté en retrait pour mieux le surprendre au dernier moment, marchant assez lentement pour qu'il ne t'entende pas dans son dos, puis tu t'es planté derrière lui comme un gamin pour les faire flipper tous les deux. « t'es pile à l'heure tête de pine. ou alors on est deux à la bourre. » un sourire d'imbécile heureux avant de taper un check à tes potes « j'ai ramené de quoi flinguer vos bonnes habitudes alimentaires »



☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Soren Kwan
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Soren Kwan

19/01/2024 30 Hwang In Yeop Robin Aucun pour le moment en cours

27
Etudiant en dernière année de fincance et enchaine les petits boulots
Célibataire
0
Aime faire de la moto - N'aime pas la pluie - Aime les chiens - N'aime pas les poules ( il en a surtout peur) - Aime la mer - N'aime pas la montagne et le froid - Aime le sport - N'aime pas ( ou plutot n'est pas doué) le dessin et les activité artistique - Aime la cuisine italienne - Aime le thé - N'aime pas le café.

Soirée entre amis ( Ft Cody, Kento ) 9e3b1ce6126522c4861031cda6bdab535c62d326
- Parle courrament le français, le coréen et l'espagnol
- S'énerve lorsqu'il commence à avoir tort
- Ne supporte pas vraiment l'alcool et évite d'en boire
- Possède une moto qu'il utilise pour aller à ses petits boulots
- A travaillé dans un chenil et voudrait retenter l'expérience.
- Possède un canaris et un vieux chien qu'il a adopté après sa mission au chenil.
- Les orages le font angoisser.
- Parle en coréen lorsqu'il est contrarié
- Déteste les personnes qui se plaignent
- Peut passer ses weekend devant Netflix.
- Boit beaucoup de latte matcha
- Allergique au lactose.


Soirée entre amis




C'est finalement Cody qui pointe le bout de son nez comme il l'a pensé, ce dernier avait bel et bien oublié ses clefs. Secouant négativement la tête à sa question, on peut dire qu'il tombe plus ou moins à pic, car leur invité ne tarde pas à se manifester. Sursautant légèrement avant de checker son ami il baisse les yeux vers ce qu'a ramené Keno et ne tarde pas à lui lancer.

"Bravo t'as géré"

Sourire étirant ses lèvres, il ferme derrière ses amis et ne tarde pas à se jeter sur le canapé. Un bâillement venant vite se manifester, il reporte son regard vers les deux garçons et ne tarde pas à reprendre la parole pour leur lancer.

"Alors vos journées ?"

Conversation banale pour commencer la soirée, se penchant pour prendre en main la télécommande, il ne perd pas de temps et met de la musique. Posant ensuite l'objet sur la table basse du salon, il se penche pour piocher dans les chips et autres cochonneries qu'il avait achetées.

"Vous voulez une bière ?"

Parce que lui oui et c'est sans doute pour ça qu'il se lève sans trop attendre leur réponse.
codage par aqua

Cody Turner
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Cody Turner

02/12/2023 256 Tayler Holder BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Félicity @everdosis

26
Videaste/comunity manager entre autres
Quartier nouveau
Rupture de contrat
0
Soirée entre amis ( Ft Cody, Kento ) 1dd5e3ff8dc2c23d93a20f1b55ffb86e3bf0e17a

Turn it up just a little bit
Life is only what you make of it

Soirée entre amis
En vrai, c'est cool.
Une grimace en entendant le surnom peu flatteur que Keno offre, vraiment ? Mais un léger soupir de soulagement que je laisse entendre je n'étais pas en retard et s’était déjà mieux que rien. Au moins t’as été utile Je dépose également mes achats avant de m’installer. Pas grand chose boulot, harcèlement de ma génitrice et rien. Évitement d’ex aussi, mais ça Surtout après nos dernière discussion qu’elle et moi avions eu, si j’en avait informé Keno, Soren lui n’était pas au courant de tout. S’il demandais je lui répondrais, mais sinon je n’en parlerais pas ne voulant me replonger dans la connerie profonde. Je veux bien ! Une réponse tout en le remerciant. Et vous qu’est ce que vous racontez ? Keno j’ai vu que tu n’es plus sur le marché. Soren des personnes en vue ? Le taff , les études ? Question généralisée pour ne pas m’embêter plus que cela, je me redresse également pour finalement préparer le reste des snacks pour les poser sur la table et mettre de la musique en fond sonore.

Contenu sponsorisé