WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Quand la folie n'a pas de limitesn ( Ft Sasha)

2 participants
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Quand la folie n'a pas de limitesn ( Ft Sasha) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Quand la folie n'a pas de limites




Elle l'a repéré, lui, sa prochaine victime l'homme de sa vie ! Ils se sont rencontré il y a quelques semaines déjà et lui ai venu en aide. Rien de sorcier, mais ça a suffi à la perturber, oui.... Elle pense qu'ils sont fait pour être ensemble et que c'est le destin qui l'a mit sur sa route...... Elle a encore pété un câble, on est bien d'accord, mais bon.... Que faire, elle va encore passer des semaines à manger de la glace au café devant Love Alarme. C'est l'histoire de sa vie de toute manière, elle est bien trop simplette sur ce sujet et je peux vous dire que ce n'est pas prêt de s'arrêter.



À force de le stalker elle atterrit au centre commercial, se disant qu'elle peut tenter sa chance pour pouvoir lui parler elle réfléchit à toute vitesse. Regroupant toutes les informations qu'elle a sur lui, elle a une idée. Un truc banal, mais qui pourrait fonctionner. Oui, elle est tarée, mais bon, tant que Sasha ne le voit pas tout est bon. Il ne manquerait plus que ça ! Qu'il prenne peur le pauvre ! Allant se prendre un café, elle le voit très rapidement aller à la caisse du magasin dans lequel il est rentré. C'est bon ! C'est le moment ou jamais. Prenant une petite inspiration elle esquisse un petit sourire et se regarde rapidement dans son téléphone avant de le suivre pendant quelques secondes.



La distance est correcte, et c'est lorsqu'elle voit le chemin se dégager qu'elle décide d'accélérer le pas. Le dépassant au bout de quelques secondes seulement elle attend le bon moment et fait tomber derrière elle et juste devant lui son portefeuille. Oui, elle est prête à se faire voler ses papiers et son argent juste pour pouvoir à un gars. Priant intérieurement elle espère qu'il n'est pas sur son téléphone et qu'il va voir l'objet au sol.


codage par aqua

[
Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
quand la folie n'a pas de limites


@Chanbyeol Lim

Sasha avait eu un début de semaines plutôt agité. Il avait dû finir non seulement tout un tas de projets, mais il avait aussi dû passer quelques nuits au commissariat pour s'assurer que tout se passe comme prévu dans certaines missions, mais aussi pour qu'il ait les informations qui lui seraient intéressantes. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de dormir comme il le faut, mais aujourd'hui, il avait eu la journée pour charger de nouveau sa batterie. Il fallait dire que passer un petit moment avec son chat préféré lui était tout ce qui lui fallait. Il avait aussi envoyé un texto à Pandora pour la prévenir qu'il ne risquait pas d'être au boulot aujourd'hui, mais que si elle avait besoin de quelque chose, elle pouvait lui parler à tout moment.

Sasha passa donc sa matinée à dormir, mais au bout de quelques heures, il se releva pour se faire un café et se faire un petit déjeuner. Il avait aussi besoin de faire quelques courses alors autant y aller aussi tôt que possible, même s'il avait passé quelques minutes à flâner sur son lit. Regroupant son courage, il prit une douche et s'habilla avant de prendre sa moto en direction du centre commercial. Il avait besoin de quelques gadgets pour son ordinateur et il avait repéré quelques parties pour son nouveau set.

Les mains dans ses poches, il avança vers la boutique qu'il avait repéré il y a un moment. Cela fait aussi quelques temps qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir la sensation qu'on le suivait ou qu'il y avait des yeux qui l'épiaient. Mais à chaque fois il se disait que c'était sûrement son paranoia qui refaisait surface et son manque de sommeil.

Certains prix était dans son budget du moment alors que d'autres jouets pouvaient bien attendre qu'il ait sa paye. Il n'était pas pressé de les avoir pour le moment, mais autant savoir ce qu'il lui fallait pour une prochaine fois. Une fois sortit du magasin, il prit son téléphone pour envoyer un message à Pandora, mais voilà que quelque chose attira son attention. Ses yeux suivit le mouvement alors que sa main, instinctivement, se rapprocha de l'objet. Il finit par remettre son téléphone dans sa poche, prenant le portefeuille qui venait de tombe, excusez-moi, vous avez fait tomber votre portefeuille, il posa sa main sur son épaule pour qu'elle puisse avoir son attention, le tendant en sa direction, faites attention la prochaine fois.
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Quand la folie n'a pas de limitesn ( Ft Sasha) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Quand la folie n'a pas de limites




"OUI ! VICTOIRE POUR LE PEUPLE !!" Voilà les paroles qui tournent en boucle dans sa tête lorsqu'elle sent une main se poser sur son épaule. Se retenant de sourire, elle sort son meilleur jeu d'actrice et prend un air faussement perdu avant de regarder l'objet qu'elle lui tend. Affichant d'abord une tête surprise puis esquissant son meilleur sourire, elle tend la main pour récupérer son porte feuille avant de prendre la parole.

"Oh, merci beaucoup !"

Faisant semblant de le détailler quelques secondes, elle penche la tête sur le côté avant d'écarquiller les yeux et de reprendre la parole.

"Tu n'es pas la personne qui m'a déjà aidé ?"

Oui, ce pauvre gars ce jour-là, il aurait dû tracer sa route et ne pas s'arrêter pour l'aider.... Il est tombé sans le savoir une belle merde.... Pauvre à lui. Enfin il n'est qu'un de plus sur une longue liste, elle passera rapidement à un autre, enfin, on espère..... Baissant ses yeux vers les sacs en plastique du jeune homme, elle lui sort la carte de la jeune fille polie et ne tarde pas à lui dire.

"Enfin, je vais te laisser, tu es en pleine emplette."

Petit sourire pour appuyer ses paroles Chani a déjà stalké tous ses réseaux sociaux, connaît presque par cœur tous ses horaires et presque tous ses déplacements. Oui, c'est flippant, mais bon, le brun ne le sait pas alors tout est sous contrôle, enfin.... J'espère.


codage par aqua

Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
quand la folie n'a pas de limites


@Chanbyeol Lim

Le jeune homme avait du temps libre, alors il s'était dit qu'après sa séance shopping, il allait boire un petit café avant de retourner à la maison. Il était rare pour lui d'aller au centre commercial aussi, surtout ces derniers temps, mais ce genre de journée était aussi sacrée pour lui. Sasha savait qu'il devait respirer un peu plus et de sortir bien plus souvent, mais malheureusement, ce n'était pas tout le temps comme il l'imaginait. Il avait une vie qui lui demandait son attention à tout moment. Le hacker vivait une sorte de double vie qui commençait à le manger intérieurement, petit à petit.

Perdu dans ses pensées, une main dans sa poche, l'autre prenant son téléphone, voilà que quelque chose attira son attention. La demoiselle semblait ne pas avoir senti que son portefeuille était maintenant au sol. Si cela était une autre personne, il pouvait bien imaginer qu'elle sera déçu de ce qui allait venir... Mais comme Sasha n'était pas un voleur, voilà qu'il prit l'objet et posa sa main sur l'épaule de la demoiselle pour avoir son attention.

Le brun regarda la demoiselle un peu perdu, penchant doucement sa tête vers le côté. Ils s'étaient déjà vus avant ? Il l'avait aidé aussi?... Il essaya de réfléchir où est-ce qu'il aurait pu bien voir la jeune demoiselle, mais il ne pouvait assembler tous les détails, on dirait bien que c'est la deuxième fois alors. Fait attention quand même, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber la prochaine fois.

En pleine emplette? Ce n'était pas faux, mais Sasha venait tout juste de terminer et n'avait rien d'autre à faire. Je viens de terminer. Je voulais prendre un café, si ça te dis.
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Quand la folie n'a pas de limitesn ( Ft Sasha) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Quand la folie n'a pas de limites




Est-ce qu'il vient de lui proposer d'aller boire un café ensemble ? Il semblerait bien ! Esquissant un large sourire toute heureuse de cette invitation, elle ne tarde pas à hocher la tête et de répondre toute heureuse.

"Oui ! Bien sur !"

Ne perdant pas de temps elle fait demis tour, où est ce qu'il va l'emmener ? Car après tout, elle ne connaît pas vraiment les environs. Son portefeuille bien rangé cette fois-ci, elle se retourne rapidement vers lui et reprend la parole.

"Je tiens un café si un jour ça te dis"

Sortant son propre portable elle lui montre l'Instagram du café, elle ne sait pas si ça l'intéresse, mais c'est un moyen comme un autre de faire connaissance non ? Et en parlant de faire connaissance elle reprend vite la parole.

"Je m'appelle Chanbyeol, mais tout le monde m'appelle Chani !"

S'inclinant en signe de respect elle se redresse toujours souriante tout en regardant à droite et à gauche puis de reprendre une nouvelle fois la parole.

"On va où ?"


codage par aqua

Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
quand la folie n'a pas de limites


@Chanbyeol Lim

D'habitude Sasha n'oubliait pas un visage et c'était sûrement grâce à son travail. Il avait une bonne mémoire visuelle, mais cette fois-ci il se demandait bien si sa mémoire lui jouait des tours... Est-ce qu'il l'avait déjà vu quelque part? Sasha continuait de la regarder, mais il ne se souvenait pas vraiment, alors il s'était dit que s'il lui parlait un peu plus, sa mémoire reviendra peut-être? Ou alors avait-elle un autre motif en tête? Il était un peu parano par moment. La demoiselle ne paraissait pas louche, même s'il savait qu'il ne faut jamais juger les personnes par leur apparence.

Il lâcha un léger soupire avant de hausser les épaules. C'était sûrement son imagination. Il lui proposa de boire un café, chose dont elle ne semblait pas contre. Le brun fut aussi surpris de savoir qu'elle tenait un café. Il regarda les images sur sa page instagram, oh ça à l'air plutôt charmant. Je viendrais te rendre une petite visite alors. Il prit aussi son téléphone pour suivre ainsi sa page, lui montrant qu'elle avait un nouveau follower. Enchanté Chani. Je m'appelle Sasha.

Le brun avait terminé son petit shopping et voulait s'asseoir dans un endroit plutôt chill à boire son café avant de partir à la maison et reprendre son boulot comme d'habitude. Il marcha donc dans le centre commercial et écoutant la question de la demoiselle, il lui sourit taquin je suis en train de te kidnapper évidemment. Il s'arrêta et la regarda dans les yeux un instant, tu n'es pas d'ici, si je peux bien comprendre. Elle avait l'air perdu et donc il supposait qu'elle n'était pas habituée à ce genre d'endroit. C'est encore plus facile de te kidnapper, tu sais. Il marqua une pause avant de lâcher un léger rire, je te taquine. T'inquiète. On va à un café au deuxième étage. Tu me dirais si c'est à ton goût.
Chanbyeol Lim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Chanbyeol Lim

26/01/2024 28 Lalisa Manoban Robin /She Soren Je sais pas encore

En général j'en discute avec mon partenaire.

Propriétaire du Coffe of Joseon
Indu !
Célibataire
0
Fan de bonbons acidulés - Adore les soirées Netflix - Parle courrament le coréen, le mandarin, le francais et l'anglais - A des bases en pianos - A participé à plusieurs concours de danse - Aimerait avoir un chien - A peur des oies - Fait du bénovolas dans plusieurs associations - Ne sait pas cuisiner mais aimerait apprendre - Joue énormément aux jeux vidéos - Tombe facilement amoureuse.
Quand la folie n'a pas de limitesn ( Ft Sasha) A7059173a2f55bf7804ff8b5a416f492

Croit aux coups de foudre et stalke la plupart des gars qui lui plait
- Elle a cassé le nez à un gars qui l'a harcelé en primmaire - Dès qu'elle passe devant un SDF elle lui donne un billet
- Elle s'est fait catfish plusieurs fois mais ça ne l'empeche pas de retenter sa chance
- Elle n'a honte de rien et n'a peur de rien
- Très maladroite sa vie se résume à se prendre les portes vitrées
- Elle n'embauche dans son café que des jeunes étudiants en galère d'argent et s'arrange pour ne pas trop les surcharger.

Quand la folie n'a pas de limites




Montrant fièrement son café, elle recule de quelques pas pour fermer l'application et c'est lorsqu'il reprend la parole que ses yeux se mettent à briller. Vraiment ? Il va vraiment venir ? Esquissant un large sourire tout en hochant la tête elle ne tarde pas à s'exclamer.

"Vraiment ? N'hésite pas à venir accompagner !"

En vrai, non, elle ne veut pas qu'il se pointe avec quelqu'un, ça casserait tout, mais elle doit paraître normale n'est ce pas ? Alors il faut qu'elle fasse la fille pas du tout intéressée. C'est en rangeant son portable qu'elle se présente et que lui aussi, chose qu'il n'a pas besoin de faire car elle le stalke depuis trop longtemps maintenant pour ne pas savoir des informations aussi basiques. C'est en toute confiance qu'elle le suit, mais qu'elle se permet tout de même de lui demander où ils vont. Et sa réponse la choque tout de même un peu, alors c'est donc vrai son père avait raison !

Fronçant les sourcils elle s'arrête quelques secondes et met la main droite dans son sac à main. Cherchant sa bombe lacrymo elle voit que Sasha s'arrête aussi, et... Elle finit par lâcher la bombe qu'elle venait de trouver et sort la main de son sac avant de prendre la parole.

"Oui ! Bien sûr ! Tu plaisantes !"

Elle rit aussi heureuse de ne pas avoir trouvé la bombe à temps, ce n'est qu'une fois le stress redescendu qu'elle se permet de le doubler et de marcher devant lui à la recherche du fameux café.

"Tu viens souvent ici ? Tu as l'air de bien connaître !"

S'arrêtant net devant deux cafés elle détaille quelques secondes Sasha et lui lance rapidement avant qu'il ne prenne la parole.

"Laisse deviner, c'est dans lequel que tu veux m'emmener !"

Fronçant les sourcils quelques secondes, elle montre celui de droite, pourquoi ? Car elle a déjà le logo du café sur l'une de ses photos instagram. C'est avec un grand sourire qu'elle attend la réponse de Sasha.
codage par aqua

Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
quand la folie n'a pas de limites


@Chanbyeol Lim

Sasha passait sa vie sur les réseaux sociaux, mais dans un web bien plus sombre que ce qu'on pouvait voir à la surface. Il n'était pas hackeur pour rien et il savait parfaitement comment masquer ses vrais informations et faire voir au monde ce qu'il voulait. Il n'était pas naïf au point de faire dévoiler ses vraies informations, mais il jouait souvent ce role, surtout lorsqu'il était en mission. Il était facile de tromper les autres, cacher sa véritable identité alors que le monde pense tout connaitre d'une personne. Cela faisait des années maintenant qu'il avait effacé toute trace de lui, faisant voir ce qu'il voulait et montrant le role qu'il s'était fabriqué.

Chani ne semblait pas d'être ici, puisqu'elle semblait plutôt perdue. Il lui sourit alors qu'il complimentait son café, il avait l'air bien calme, alors il s'était dit qu'il lui rendra une petite visite. Peut-être. Il hocha donc la tête, avec plaisir, je viendrais sûrement. Sasha aimait ce genre d'endroit, surtout pour travailler aussi au calme sur ses projets.

Les mains dans les poches, il ouvrit la marche, taquinant donc la demoiselle sur le fait qu'il était en train de la kidnapper. Il s'arrêta et la regarda, un sourire taquin toujours sur les lèvres. Il se demandait si elle aussi cachait quelque chose. Fait attention à toi. On ne t'as jamais dit de ne pas suivre les inconnus?

Ils s'arrêtèrent finalement devant deux cafés et lorsqu'elle pointa l'un des deux du doigt, il la regarda un peu surpris par son choix, Oh ? Vraiment...? Qu'est-ce qui te rend aussi confiante? L'air qu'elle avait pris l'amusait. Mais t'as bien raison, on y va? Ou tu préfères voir autre chose peut-être? Ce n'est peut-être pas à la hauteur de ton établissement.
Contenu sponsorisé