WE DARE YOU
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Game On ft- Aurore Forbes

2 participants
Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
Game On


@Aurore Forbes

Pour une fois Sasha avait un peu de temps sous la main. Il avait joué à un nouveau jeu qui était nouveau en ligne et avait aussi fait une vidéo qu'il avait dû mettre sur sa chaîne Youtube. Il y travaillait encore, éditait quelques parties de la vidéo et cela lui prenait pas mal de temps. Il avait aussi mis ses fans au courant qu'une nouvelle vidéo serait en ligne d'ici quelques heures.

Il avait aussi donc un peu de temps pour sortir, pouvoir sentir de l'air frais. Il avait eu pas mal de boulot au commissariat et ce n'était pas une bonne période pour lui, mais disons que c'était ses amis qui faisaient alléger un peu ses maux. Le jeune homme avait aussi appeler Pandora pour voir comment elle allait, il se faisait du soucis pour elle après cette fameuse soirée et ne pouvait que la contacter et l'avoir proche de lui. Il ne pouvait s'imaginer l'état dans lequel elle le mettrait si jamais elle décidait de s'éloigner. Il ne pouvait qu'envisager le pire et c'était quelque chose qui le hantait.

Le brun avait aussi donné rendez-vous à une personne qu'il avait rencontré récemment en ligne. Il l'aidait par moment avec quelques jeux et stratégie et à mieux comprendre les étapes. Sasha aimait jouer avec Aurore et ils se voyaient souvent au cyber café du coin pour jouer ensemble.

Sasha avait pris ses affaires et s'était donc dirigé vers le cyber café, saluant le staff qui le connaissaient maintenant depuis un bon moment, il attendit la demoiselle, s'installant à sa place habituel. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et c'était mieux pour pouvoir communiquer.
Aurore Forbes
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Aurore Forbes

01/02/2024 8 Candice Accola .

15
Game On


@Sasha Park

Mettant une touche finale à ma tenue de camouflage, je m'apprêtais à sortir rejoindre Sasha. Il s'agissait d'un ami que je m'étais fait récemment, un ami lié à une passion que je m'étais découverte il y a peu : le gaming... Je sais, je sais ce que vous allez dire : Mais vraiment, Aurore, toi, faire du gaming ? Mais c'est quoi cette histoire encore... Oui, je sais ! C'est complètement surréaliste. Surtout qu'entre mes deux agences dans deux pays différents, je suis souvent sous l'eau niveau boulot... Mais finalement, ce nouveau passe-temps m'avait plus ou moins sauvé d'un burn out qui me guettait depuis un moment. J'avais essayé par hasard, un jour, alors que j'avais entendu des gens en parler... Et mon caractère compétitif et perfectionniste m'avait poussé loin, un peu trop loin même, au point de continuer et de vouloir me perfectionner encore et encore...

C'est dans ce contexte que j'avais rencontré Sasha. On avait discuté, et finalement, il était devenu comme mon mentor. Il faut dire que cet homme était juste un crack, et que j'avais tout à apprendre de lui encore ! Bon, j'étais pas non plus nulle, loin de là en vrai, en peu de temps j'avais acquis un certain niveau. Mais grâce au jeune homme gamer, j'avais accès à de nouvelles compétences plus rapidement que si j'avais dû les apprendre par moi-même. Alors me voilà, là, prête à aller le rejoindre pour une séance de jeu/tutorat.

Pantalon noir, pull noir, lunettes de soleil et casquette vissées sur la tête, j'enfilais mon manteau puis je sortis de ma maison pour prendre ma voiture et me rendre en ville. Heureusement, le trafic n'était pas trop horrible aujourd'hui, et je pus arriver à l'heure convenue avec Sasha. J'abandonnais mon véhicule sur une place non loin des locaux et me dirigeais vers celui-ci. En entrant, je saluais rapidement, sans vraiment les regarder, ceux qui tenaient l'endroit... Oui, quand on tente d'être discrète, on ne salue pas chaudement les gens. Pourquoi tant de camouflage ? Tout simplement parce que si je tombe sur un client... Ça fait vraiment pas sérieux ni professionnel, soyons honnête cinq minutes. Je me dirigeais alors vers le jeune homme qui m'attendait, toujours à la même place celui-là. Rapidement, je pris place à ses côtés puis tournais ma tête vers lui, baissant légèrement mes lunettes en lui adressant un sourire. "Bonjour bel inconnu !" lui dis-je en riant légèrement.

Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

14/09/2023 196 Changkyun Im - I.M Damselette Alice Leblanc morning rain

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
35
Game On


@Aurore Forbes

Sasha salua les personnes présentes. Le staff était toujours aussi aimable. Il adorait venir ici, mais il s'était aussi fait des amis. Certains habitués le connaissaient maintenant, non pas seulement pour sa réputation, mais ils aimaient jouer quelque fois avec lui lorsqu'ils le pouvaient. Cela lui faisait aussi plaisir, et ce genre de lieu était un souffle d'air pour le brun. Il était toujours entouré des ordinateurs et de gadgets, mais c'était bien l'endroit qui changeait tout. Sasha aimait beaucoup aussi jouer à l'agence ou dans sa chambre, c'était bien plus confortable pour lui, mais ce genre d'endroit ne le déplaisait pas non plus. Tout dépendait des gens et de l'ambiance.

Il avait donc pris place, commençant une partie pour tuer le temps alors qu'il attendait la demoiselle. Ils allaient bien jouer ensemble, mais ils avaient aussi la chance de jouer avec d'autres personnes. C'était bien plus amusant et il était bon de temps en temps de changer un peu. Ses headphones sur ses oreilles, il tapait sur sa souris et son clavier d'une précision qui lui était unique. Certains avaient arrêté pour le regarder jouer, ou même essayer d'apprendre comment il jouait. Regardant l'heure, il posa son regard sur la silhouette qui lui était maintenant connue.

Lâchant un sifflement, posant ses écouteurs sur la table, il lui sourit, taquin Wouah tout ça juste pour moi. Sasha la taquiner souvent pour l'effort qu'elle mettait pour ne pas qu'on la connaisse... Il lui fit signe de prendre place, comment va la jolie demoiselle aujourd'hui?
Contenu sponsorisé