WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Good Morning || Feat William Turner

2 participants
Cody Turner
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Cody Turner

02/12/2023 256 Tayler Holder BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Félicity @everdosis

26
Videaste/comunity manager entre autres
Quartier nouveau
Rupture de contrat
0
Good Morning || Feat William Turner 1dd5e3ff8dc2c23d93a20f1b55ffb86e3bf0e17a

Turn it up just a little bit
Life is only what you make of it

Good morning
Tout va bien
12.02.2024 || outfit Merder ? Possiblement, une certitude même. Assumer ? Je n’en était aucunement capable actuellement et quelque part je ne le souhaitais pas. Une inconscience que je pourrais plaider pour me dédouaner, mais hélas j’en doutais fortement. Ou peut-être l’inconscience de faire aussi mal qu’une douleur infligée par sa personne ? Et ça c'était une possibilité effrayante. Mais c’était une chose que je ne pouvais aucunement infirmer ni l’inverse, une situation, un dilemme ridicule qui me prenait la tête plus que je ne le souhaitais. Un besoin urgent désormais de me vider la tête, besoin de voir la seule autre personne qui pourrait m’apaiser simplement par sa présence. Une honte que je ne ressentais aucunement d’être le fils de son papa à un moment tel que celui-ci bien que je ne formulerais point les tourments de mon esprit peut-être excepté si la demande était faite, nous verrons bien.

Une mère que je ne préviens pas, père que je ne préviens pas non plus à vrai dire, une erreur ? Peut-être je m’en moquais je n’avais nullement l’envie de m'encombrer de telles pensées. Une sonnerie une mère qui est surprise, une brève salutation, aucune  envie de rester sous son regard accusateur, d’entendre encore que mon choix de vie ne plait pas, alors je ne reste pas dans son champs de vision aucune surprise quand je demande après mon paternel, un pas que je presse pour le trouver dans le jardin. Pour bronzer c’est pas la bonne période Un sourire au lèvres alors que je m’approche pour offrir une accolade à cet être à qui je devais tout.

William Turner
pour le goût du risque
pour le goût du risque

William Turner

20/08/2023 306 Ryan Reynolds Leïla Kyu-Geon, Aitana, Arthur & Diego Tumblr

Spoiler:


44
Chef cuisinier dans un hôtel de luxe
Quartier nouveau
Emprisonné
35
❝ Good Morning
Outfit - Avec un travail comme le mien, les week-ends n’existent pas vraiment. L’hôtel pour lequel je travaille ne ferme jamais, mes horaires sont donc rarement les mêmes. Une semaine, je peux avoir un jour de congé le samedi et la semaine d’après, ce jour libre peut tomber un mardi. Aujourd’hui, nous sommes lundi et après une semaine aussi intense, je ne suis vraiment pas mécontent de rester un peu à la maison. Évidemment, Carla n’a pas manqué l’occasion de râler. Je suis rarement disponible et selon elle, nous devrions en profiter pour sortir, aller au restaurant, faire des choses de couple. Je fais beaucoup d’efforts pour que notre relation continue de « fonctionner » mais parfois, j’aurais simplement envie de pouvoir partir seul de la maison pour passer du temps avec mes amis. C’est quelque chose que Carla ne comprend pas et je sais que quand j’émets l’hypothèse de sortir sans elle, j’ai droit à une crise de jalousie. Ces derniers temps, elle est encore plus… sensible. C’est sans doute à cause des hormones de grossesse et le stress d’organiser un mariage.

Pour éviter un peu toutes les crises et les remarques de ma fiancée, j’ai préféré m’isoler sur la terrasse de notre grande maison. Posé dans l’un des fauteuils installés sous le préau extérieur, j’ai placé mes lunettes sur mon nez et me suis plongé dans la lecture d’un roman. Je lis très peu -et c’est normal, j’ai un emploi du temps très chargé et j’ai rarement l’envie de m’asseoir, un livre à la main. Je lis un chapitre et suis en train d’en entamer un deuxième quand j’entends une porte s’ouvrir. Mon regard se lève de mon livre pour tomber sur le visage de mon fils. Très rapidement, un grand sourire étire mes lèvres et je retire mes lunettes pour les déposer sur mon livre sur la table avant de me lever à la rencontre de Cody. Je le prends dans mes bras, toujours très heureux de le voir même si je ne m’y attendais pas du tout.

-Comment ça, ce n’est pas la bonne période ? C’est déjà l’été ici !

Je jette un coup d’œil au ciel qui est pourtant toujours très gris et ris avant d’inviter mon fils à prendre place dans l’un des fauteuils de la terrasse. Je m’assieds à côté de lui et pose affectueusement ma main sur son bras.

-Je ne m’attendais pas à ce que tu nous rendes visite mais tu es toujours la bienvenue à la maison. Ça fait longtemps que tu es arrivé en France ?

Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu inquiet de son arrivée si soudaine, je m’interroge sur les raisons qui l’ont poussé à quitter d’un coup les États-Unis mais je ne vais pas directement le noyer sous les questions. Je me doute déjà que ma fiancée va lui faire passer un interrogatoire.

Code by Midnight shadow // Feat Cody Turner

Cody Turner
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Cody Turner

02/12/2023 256 Tayler Holder BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Félicity @everdosis

26
Videaste/comunity manager entre autres
Quartier nouveau
Rupture de contrat
0
Good Morning || Feat William Turner 1dd5e3ff8dc2c23d93a20f1b55ffb86e3bf0e17a

Turn it up just a little bit
Life is only what you make of it

Good morning
Tout va bien
12.02.2024 || outfit Une visite que j’avais retardée depuis plusieurs semaines, une honte , oui ? Non ? Peut-être, je n'en savais rien. Si je me moquais de ce que ma mère pouvait dire désormais, lorsqu’il était question de mon paternel, c'était une tout autre histoire. Il m’avait toujours soutenu dans toutes mes décisions, mes choix il avait été là. Lui avouer que j’avais quitté les Etats-Unis depuis un moment maintenant, fuit serait le mot juste. J’avais fuis et voyager pour mon boulot, m’évader un peu et penser à autre chose. Je rends son accolade à cet homme que j’admire et qui était le pilier de mon existence. Je laisse entendre un rire amusé secouant légèrement la tête, un humour qui était propre à mon paternel, un ton léger qui faisait du bien à l'âme tourmentée que j’étais. Les lunettes ne sont pas une option tu sais un sourire présent avant de prendre place dans l’un des fauteuils.

Un moment que je n’avais pas vu mes parents, la responsable principal étant ma mère, une relation trop conflictuel avec sa personne pour que je ne souhaite rester en sa compagnie privant mon père de ma présence, une punition qu’il ne méritait aucunement, mais malheureusement je ne pouvais me résoudre à rester en la présence de cette femme qui ne faisait que me jugé pour ne pas avoir suivis un chemin tracé dont je n’avais pas envie. Le but d’une surprise, je t’enverrais un message la prochaine fois tu essaiera de faire semblant d’être surpris. Un ton taquin, aucune animosité envers sa personne pourquoi en ressentirais-je. Plusieurs semaines, j’ai eu besoin de changer d’air un simple aveux que je lui offre bien qu’il pourrait en être offensé, un haussement d’épaule désinvolte à cette annonce qui pourrait l’inquiéter pourtant davantage surtout que je ne lui avait rien dit.

Un regard vers la bâtisse, du mouvement. Surtout un agacement de ne pas avoir pris le temps de me poser pour lui parler préférant discuter avec mon père. Et toi comment ça va ? Je suppose que tu dois être pas mal pris en ce moment non ? Entre le boulot et les autre trucs D’un signe de tête je lui fait comprendre que je parle de cette femme qui était également ma mère Partir et changer d’air une option ? Lady Trémaine est plus sympas à supporter J’avais murmuré ces derniers mots pour qu’il soit seul témoin d’un léger dénigrement de ma propre mère. J’aimerais qu’il puisse fuir parfois, vivre simplement c’est tout ce qu’il méritait a mes yeux. J’aimais ma mère, mais mon père restait l’être le plus précieux.

William Turner
pour le goût du risque
pour le goût du risque

William Turner

20/08/2023 306 Ryan Reynolds Leïla Kyu-Geon, Aitana, Arthur & Diego Tumblr

Spoiler:


44
Chef cuisinier dans un hôtel de luxe
Quartier nouveau
Emprisonné
35
❝ Good Morning
Outfit - Revoir mon fils est toujours une très bonne surprise. Depuis que nous avons déménagé en France, sa mère et moi, nous nous sommes nettement moins vus mais ça ne m’a jamais empêché de garder un contact très régulier avec lui. Contrairement à Carla, il a toujours été rare que je sois mécontent de ses choix. Il m’a semblé évident -et ce depuis le jour où il est né- qu’il devait faire ses propres expériences, ses propres choix. Si sa mère a souvent essayé de le remettre sur le droit chemin, celui qu’elle lui avait tracé, je suis assez fier qu’il ne se soit jamais laissé faire. Nous prenons place sur la terrasse, il ne vaut mieux pas s’installer à l’intérieur. Je sais que Carla doit déjà être en train de piquer une crise parce que Cody a débarqué sans prévenir. Je pourrais mettre son comportement sur sa grossesse mais elle a toujours été comme ça, enceinte ou non. Pour le moment, ce qui m’intéresse surtout, c’est la présence de Cody et son arrivée inattendue en France. Je ris facilement aux taquineries de mon fils unique, bien plus détendu en sa présence qu’auprès de sa mère.

-Tu verras, je suis un très bon acteur pour jouer la surprise.

Je sais qu’en revanche, sa mère aurait sans doute aimé avoir un message pour être préparée à sa venue. Je n’ai par contre pas besoin de jouer la surprise quand il annonce être en France depuis plusieurs semaines. Je pensais qu’il serait venu nous voir plus tôt.

-Tu as eu des problèmes aux États-Unis ? Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas prévenu ?

Je ne le dis pas comme un reproche, je suis plutôt étonné. Il faut dire que j’ai une bonne relation avec mon fils et je pensais que nous nous parlions sans problème à cœur ouvert. Je suis surpris qu’il ne m’ait pas prévenu plus tôt de son arrivée mais je ne vais pas lui en tenir rigueur. Je m’appuie sur le dossier de ma chaise et mon regard suit le sien vers la maison.

-Je vais bien mais c’est vrai que je suis plutôt occupé, ces derniers temps.

Je lui lance un petit sourire complice quand il appelle sa mère « Lady Trémaine ». Il ne vaut mieux pas qu’elle entende ça, elle ne s’en remettrait pas. Je sais que sa relation avec sa mère n’est pas au plus beau fixe mais je peux le comprendre. J’ai toujours été honnête avec Cody et il sait que j’ai déjà pensé à rompre.

-Tu sais comment est ta mère… Nous voulions attendre de te revoir avant de te l’annoncer mais elle est tombée enceinte et elle tient absolument à ce que nous nous marions avant la naissance de notre deuxième enfant.


Code by Midnight shadow // Feat Cody Turner

Contenu sponsorisé