WE DARE YOU
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Are you kidding me? ft Diego

2 participants
Isis Shin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Isis Shin

13/10/2023 58 Lee mijoo MADEN Hae-Ri / Juliette :/

Garde du corps
Un coeur?
0
Are you kidding me?
So stupid !

ootd ▬ Je soupire en me dirigeant vers le bureau de mon boss à l'agence. Il y a quelque temps, j'avais entendu des rumeurs selon lesquelles je serais peut-être mutée sur une autre mission, mais je n'y croyais pas. Ce n'était ni logique ni cohérent. J'avais quand même fait une blague à Diego... À croire que mon karma avait frappé et que cette blague idiote s'était retournée contre moi, car en effet, j'avais eu la confirmation que l'on pensait m'attribuer une autre personne à protéger. Je n'y comprenais plus rien, vraiment. Et ça me faisait royalement chier... Ça faisait déjà plus de trois mois que j'étais sur le même poste, et ça m'allait très bien, je m'y étais habituée. Je n'avais pas spécialement envie de bouger. Mais même si j'allais râler, au final, ce n'était pas moi qui prenais les décisions. J'étais pieds et poings liés à celui qui les prenait. J'avais prévenu Diego de ne pas compter sur moi aujourd'hui, que j'avais ce fameux rendez-vous pour discuter de mon "avenir à ses côtés", même si c'est très mélodramatique dit comme ça. Ils ont dû envoyer quelqu'un d'autre à ma place pour la journée, j'en sais rien... J'avoue que j'étais perturbée par la situation et que du coup, je n'avais pas trop cherché à comprendre plus loin.

Arrivée à destination, je toquais à la porte du bureau pour rencontrer celui qui m'attendait. J'entrais et le saluais à peine avant de m'asseoir face à lui, et rien qu'à ma façon de faire, on pouvait aisément comprendre que j'étais énervée. Mais rien d'exceptionnel pour cet homme qui avait l'habitude de me voir dans des états un peu particuliers. Il ne se formalisait jamais de mon attitude, heureusement. Mais là, il allait devoir cracher le morceau sur le pourquoi du comment. "Bonjour Isis... Bon, tu sais pourquoi je t'ai fait venir ? " Je croisais les bras sur ma poitrine, croisais les jambes et me mis à le fixer. "J'en ai une vague idée, je crois." Il soupirait légèrement et faisait comme du tri dans ses papiers. Je n'aimais pas le temps qu'il nous faisait perdre à tous les deux en n'allant pas droit au but. Il finit malgré tout par reprendre la parole. "Écoute, ça arrive souvent d'être changé de poste en cours de route. On a besoin de toi sur une autre mission. J'ai l'impression que beaucoup de personnes influentes venues de Corée ont décidé de mettre leur pied à Roelake, et donc j'aurai besoin de toi sur certaines de ces nouvelles missions. Je pense que Mr. Song pourrait se débrouiller avec une de tes collègues. Si j'ai bien compris, il parle français un minimum maintenant, non ? Ça devrait être suffisant." Bon, du coup, j'étais foutue hors jeu de cette mission pour ma foutue capacité à parler Coréen. Super. Sauf que je n'avais pas décidé de me laisser faire sans broncher. "Sauf que je n'ai pas envie de changer de mission, boss. Je suis très bien là où je suis. Parler anglais devrait suffire pour la plupart de ces missions, vous le savez très bien ! Et puis je peux toujours intervenir ponctuellement sur d'autres missions comme je l'ai déjà fait !" Je ne comprenais pas, en réalité, pourquoi je tenais tant à ne pas être transférée... En temps normal, ça ne me toucherait pas et je m'en ficherais... Mais là, je n'avais pas envie d'accepter ça comme ça.



Diego Y. Song
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Diego Y. Song

15/10/2023 41 Kim Hong-Joong Leïla Kyu-Geon, Arthur, Aitana & William Tumblr

Spoiler:


25
Idole K-pop / Tatoueur à mi-temps
Quartier nouveau
Confus
0
Diego ∞ Isis
Outfit
Comme tous les matins, mon réveil sonne très tôt, trop tôt. J’y suis habitué et heureusement, hier, j’ai été dormir plutôt tôt. Quand mes yeux s’ouvrent et que ma main tâtonne pour couper la musique qui m’a sorti de mon sommeil, je me sens en forme et je ne reste pas longtemps dans mon lit pour commencer ma routine matinale. Faire mes cheveux, me maquiller, choisir une tenue et consulter mon horaire de la journée. Je fais ça à chaque début de journée. Aujourd’hui, je commence par travailler dans le salon de tatouage qui m’embauche à mi-temps puis j’ai des entraînements de danse, pour ne pas changer. Une fois prêt, je quitte mon appartement pour rejoindre mon chauffeur. J’ai beau travaillé dans quelque chose d’autre que le métier d’idole, mon chauffeur et mon garde du corps m’accompagnent partout… Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas Isis qui m’attend près de la voiture mais une inconnue qui se présente comme mon garde du corps de remplacement. Isis m’en a touché un mot, elle a une réunion avec son agence pour parler de son « avenir à mes côtés ». J’avoue ne pas avoir bien compris de quoi il s’agissait… Installé dans la voiture, je discute naturellement avec le garde du corps pour faire connaissance. J’ai toujours été très sociable et puis, ça me permet de creuser un peu plus au sujet de la réunion à laquelle Iris se rend. Alors que la voiture se gare devant le salon de tatouage, mon garde du corps remplaçant m’apprend qu’en réalité, Isis ne travaillera probablement plus avec moi.

Je ne sais pas pourquoi mais l’idée qu’Isis ne soit plus mon garde du corps me dérange. Je n’avais pas compris ça comme ça, je ne pensais pas que ce serait pour une décision aussi définitive. Alors que je dois aller travailler, je ne sors pas de la voiture comme je le fais habituellement. Pendant de longues secondes, je reste perdu dans mes pensées avant de secouer la tête. J’ai déjà eu un premier garde du corps remplacé à cause de rumeurs, je ne veux pas qu’Isis aie des ennuis potentiellement à cause de moi. Au lieu de quitter le siège confortable du véhicule, je me penche en avant vers le chauffeur pour lui demander de me conduire à l’agence de gardes du corps. Je vois bien à son regard qu’il hésite mais après avoir insisté quelques instants, il redémarre pour atteindre la nouvelle destination. Le garde du corps à côté de moi ne dit rien mais je la comprends, on ne se connaît pas vraiment et nous ne sommes pas familiers. Nous ne tardons pas à arriver et cette fois, je sors sans hésiter de la voiture pour entrer dans le bâtiment. Je sais qu’en Corée du Sud, je n’aurais jamais osé faire ça mais ici, je me permets plus de choses. Je trouve que ça en vaut la peine, Isis n’a rien fait de mal et je ne vois pas pourquoi elle arrêterait de travailler avec moi. Mon entrée dans le hall se fait remarquer et je demande rapidement à l’accueil de m’amener voir le supérieur. Il y a quelque chose d’assez étrange chez les idoles K-pop, plus nous sommes populaires, plus nous sommes reconnus dans des milieux qui n’ont rien à voir avec la musique. Les membres de BTS participent même à des événements plus politiques, maintenant. C’est sans difficulté qu’on m’amène au bureau dans lequel on me fait entrer et où je trouve Isis et son patron. Je m’avance après m’être incliné poliment et jette un coup d’œil à Isis puis me concentre sur l’homme en face d’elle.

-Bonjour. Je suis désolé d’interrompre votre discussion mais je ne pense pas qu’Isis ait fait quoi que ce soit qui mérite qu’elle ne puisse plus être ma garde du corps. Je sais pas si vous avez entendu des… mh… des rumeurs mais il n’y a aucune raison pour arrêter elle d’être mon garde du corps., je me rends bien compte que mon français n’est pas parfait mais je me concentre pour être compris, Je sais que c’est pas correct d’intervenir mais… Isis est une garde du corps qui me convient beaucoup et j’aimerais ne pas changer.

code by Silver Lungs
Isis Shin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Isis Shin

13/10/2023 58 Lee mijoo MADEN Hae-Ri / Juliette :/

Garde du corps
Un coeur?
0
Are you kidding me?
So stupid !

ootd ▬ Avec tout ça, je me demandais si je n'avais pas commis une erreur qui avait pu remonter jusqu'à lui. Ou peut-être que Diego s'était plaint de moi. Après tout, je n'étais pas le type traditionnel de garde du corps. Ma façon de me comporter, de parler, je savais que ça ne convenait pas à tout le monde. Bon, je n'étais pas non plus excessive, je savais poser des limites à mon caractère pour que ça reste professionnel. Mais je n'étais pas naïve au point de croire que tout le monde appréciait cela. Ça n'avait jamais semblé être le cas avec le jeune homme que je protégeais, mais on ne pouvait jamais être sûr à cent pour cent. La vie m'avait appris qu'on pouvait parfois être surpris. Et j'allais en avoir un exemple dans trois secondes. Alors que j'allais reprendre la parole pour tenter d'argumenter auprès de M. David, la porte s'ouvrit, m'interrompant. Mais cette fois, ce n'était pas mon intervention qui suivait, mais celle de quelqu'un d'autre.

En effet, qui venait d'apparaître dans la pièce ? Notre cher Diego ! Je le fixais avec un regard complètement ahuri. A cette heure-ci, il ne devrait pas être ici. Avait-il été invité à cette réunion ? J'en doutais fort, en général les clients ne l'étaient pas. Mais alors, que faisait-il là ? Un regard jeté vers mon patron me fit réaliser qu'il était soudain gêné de le voir débarquer ainsi. D'ailleurs, il se leva de sa chaise. J'écoutais attentivement les paroles du jeune chanteur, réalisant qu'il demandait à mon supérieur de me garder comme garde du corps. J'étais encore plus surprise qu'il intervienne ainsi. Donc, je pouvais rayer de ma liste l'hypothèse selon laquelle il se serait plaint de moi. Clairement, s'il l'avait fait, il ne serait pas là ce matin. "Mais M. Song... Il s'agissait simplement de question de praticité. Bien sûr, nous prenons en compte votre avis et vos envies. Après tout, vous êtes le client... Mais... La nouvelle garde du corps que nous vous avons envoyée ce matin ne vous convient pas du tout ?" demanda-t-il, essayant de se justifier. Et j'avais envie de rire, tellement fort. Devant les clients, tout de suite, ça fait moins le malin. Evidemment, comme dans toute entreprise, la satisfaction du client était une priorité, et si quelqu'un réclamait un garde du corps en particulier, il devait l'obtenir, sauf cas de force majeure. Je m'installai un peu plus confortablement dans mon siège, observant les deux hommes se faire face et discuter. Je ne voyais pas vraiment d'intervention judicieuse de ma part pour le moment. De toute façon, mon patron n'écoutait que Diego.



Diego Y. Song
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Diego Y. Song

15/10/2023 41 Kim Hong-Joong Leïla Kyu-Geon, Arthur, Aitana & William Tumblr

Spoiler:


25
Idole K-pop / Tatoueur à mi-temps
Quartier nouveau
Confus
0
Diego ∞ Isis
Outfit
Après avoir fait une entrée « fracassante » dans le bureau où Isis était en réunion seule avec son patron, je me rends compte que mon intervention est peut-être un peu… brusque. Je ne me défais malgré tout pas de ma détermination et de ma confiance. De toute façon, je suis là maintenant alors ça ne sert à rien de revenir sur ma décision. Par politesse, je retire le bonnet qui couvre mes cheveux roses et prends à mon tour place sur une des chaises en face de son patron. Je vois bien qu’autant Iris que lui sont surpris de me voir. J’espère au moins que ce ne sera pas vain et qu’il entendra ce que j’ai à lui dire. Je reste souriant mais pas comme d’habitude, je suis plus sérieux, plus déterminé et moins détendu. Je hoche la tête en écoutant ce qu’il me répond et jette un nouveau regard à Iris avant d’à nouveau me concentrer sur la conversation que nous avons.

-Je ne dis pas qu’elle ne… qu’elle n’est pas assez bien. Mais Isis me convient mieux. Je comprends mieux le français merci à elle mais je sais que je peux encore améliorer ma… façon de parler. La garde du corps que j’ai eu ce matin ne parle pas coréen et en tant que client, je préfère avoir une garde du corps qui parle comme moi, comme Iris.

Je vois bien que le patron est embêté et qu’il hésite. Si Iris a essayé d’argumenter -ce dont je doute- j’imagine qu’il ne les a pas pris en compte. Elle est son employée, elle n’a pas son mot à dire contrairement à moi. J’avoue, je profite un peu de ma position de client. J’ai le droit de demander ce que je veux et normalement, si l’agence est respectueuse, ils écouteront mes demandes et les appliqueront.

-Si j’ai le besoin de changer de garde, je vous le dirais. Pour le moment, je veux garder Iris comme garde. S’il-vous-plaît, laissez-la continuer à travailler avec moi.


code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé