WE DARE YOU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Autour d'un verre - [privé]

2 participants
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan prend peu à peu ses marques au sein de sa nouvelle ville et vie. Il travaille sans relâche en se consacrant à ses patients. Il aime son métier malgré ses difficultés. Il est un vrai passionné, on peut le dire. Aujourd’hui, Siobhan est en repos et en profite pour sortir un peu histoire de faire de nouvelles connaissances bien qu’il appréhende toujours de croiser le chemin des femmes. Effectivement, il est marqué au fer rouge depuis son ex. Il n’aime pas du tout se retrouver en leur présence. Mais, il ne peut pas non plus vivre cloîtré… alors il prend sur lui et fait des efforts pour sortir. Et puis, il a besoin aussi de se changer les idées et de ne pas penser à son travail. Il a même demandé à 1 collègue de travail de le rejoindre en disant qu’il se trouve au bar mais il n’a pas vraiment eu de réponse. Finalement, Siobhan arrive sur place et passe sa commande au barman alors qu’il vient de s’installer au comptoir. Il remercie celui-ci lorsqu'il a son verre puis avale une gorgée de liquide ambré. Rien de tel qu’un bon verre de Whisky. Soudainement, des souvenirs de son père lui reviennent en mémoire et il blêmit légèrement. Dire qu’il était ravi de voir son fils avec cette femme abominable. Siobhan serre les poings par réflexe et sursaute lorsqu’une main se pose sur son épaule. “ça n’a pas l’air d’aller fort, Monsieur l’infirmier” Siobhan tourne la tête et reconnaît le visage devant lui. “SI.. Je suis juste fatigué” sourit Siobhan. “Comment vas mon cher malade depuis la dernière fois?” “Je vais bien, je te remercie. Tu es certain que tout va bien?” Siobhan hoche la tête et ajoute “Assied toi donc.. je t’offre un verre” Siobhan fait alors signe au barman.
Enael Rizzo
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Enael Rizzo

30/10/2023 17 Mike pishek Rider Eshan, Sio, Isaiah Dark

Fils de PDG, futur héritier de l'entreprise
Célibataire
0
Enael a décidé de sortir parce qu’il n’aime pas rester enfermé et puis il aime faire des rencontres et passer du bon temps mais il ne pensait pas qu’en venant au bar il allait tomber sur Siobhan. Un infirmier fort sexy soit dit en passant. Il décide donc de se joindre à lui.. il n’est plus son patient donc pourquoi se priver? Il pose sa main sur son épaule et il a  bien vu qu’il faisait une drôle de tête. L’infirmier semble soucieux. Enael essaie de s’assurer que tout va bien pour Siobhan mais il semble que l’homme en face n’a aucune intention de s’étaler et il peut aussi le comprendre. Il sourit à l’invitation de Siobhan et prend place en face de lui. “Si gentiment demandé.. je ne peux pas refuser l’invitation.” Il fait un clin d'œil. Et il regarde le serveur qui vient d’arriver puis lance "mmh, mettez moi la même chose que mon ami” Le Whisky était un alcool qu’il appréciait assez puis il vira sa veste qu’il posa sur son dossier. “Je ne pensais pas te croiser après ma petite virée à l’hôpital… mais comme tu peux voir, je me porte comme un charme et tu m’as recousu comme un chef” sourit Enael en montrant son bras. Enael s’était fait mordre par un satané chien pendant l’un de ses stages et la morsure avait été un peu trop profonde donc il avait dû se rendre à l’hôpital et s’était fait recoudre par le bel infirmier en face de lui. “Encore merci pour ton aide précieuse, Siobhan. On n’a qu’à trinquer à tes talents” Cela eut pour effet de faire rire l’infirmier et Enael eut un sourire ravi de lui changer les idées. Il semblait en avoir bien besoin. “Je dois dire que j’aime bien te voir comme ça.. moins sérieux.. bien que je sais que tu dois l’être au travail et c’est normal mais on n’est plus à ton boulot donc je trouve plutôt cool de te voir rire” Enael attrape son verre lorsque le serveur vient lui déposer puis il lève son verre “À notre nouvelle amitié.. pas de raison qu’on ne soit pas amis” il fait un autre clin d’oeil et boit une gorgée avant de reposer son verre sur la table. “Alors.. dis-moi Siobhan.. est-ce que tu as eu l’occasion de découvrir un peu plus la ville.. je n’ai pas oublié notre conversation lors de ma petite visite à l’hôpital.. est-ce que tu as eu le temps de visiter un peu plus les environs?” Il attrape une olive dans le récipient que le serveur avait posé.
Siobhan W. Smith
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Siobhan W. Smith

06/02/2023 43 Tom Hiddleston Google , moi.. ça dépend

0
Siobhan sourit en coin “Trop de compliment.. je n’ai fait que mon travail, Enael. Et tant mieux si ça s’est bien remis. Le principal, c’est que tu n’aies pas eu d’infection derrière. C’est une bonne chose et je dois dire que je ne pensais pas non plus te revoir si vite mais je ne vais pas m’en plaindre. Ce serait mal poli et pas sympa.. mais si tu insistes pour trinquer.. à ton aise” Il rit d’ailleurs à cette idée de son nouvel ami. “Je dois dire que j’aime bien te voir comme ça.. moins sérieux.. bien que je sais que tu dois l’être au travail et c’est normal mais on n’est plus à ton boulot donc je trouve plutôt cool de te voir rire” “Ben comme tu viens de le dire, au travail, je me dois d’être sérieux..” Et il en voit tellement aussi au travers de son travail.. mais ça n’empêche pas parfois de déconner avec ses collègues pour relâcher la pression du travail qui est clairement intense surtout en travaillant au niveau des urgences. “Je suis bien d’accord, à notre nouvelle amitié” Il boit également une gorgée. Siobhan secoue la tête. “Non, j’ai pas vraiment encore eu l’occasion de visiter plus que ça… j’ai pas trop eu le temps.. et j’ai plutôt récupéré pendant mes jours de repos au lieu de faire du tourisme. Je sais qu’on en a parlé la dernière fois mais je n’ai pas encore pris le temps.. je pense que je ferais plus de choses lorsque je serai vraiment en congés.. tu sais, avec mon métier, ma vie est bien chargée” Siobhan n’a pas toujours l’envie et l’énergie de bouger lorsqu’il est en repos. Il en profitera un peu plus lorsqu’il aura des vacances, ce sera bien plus simple. “Mais, t’inquiète pas pour moi, je vais bien. Je suis habitué à ce rythme de vie. J’aime mon métier donc tout va bien, d’accord?”
Contenu sponsorisé