WE DARE YOU
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Don't worry, it's gonna be okay || Williams family

3 participants
Nicholas Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nicholas Williams

16/12/2022 237 Tom Ellis BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Luna @proserpine

40
Antiquaire
Alentour de Roselake
Rien a voir
0

20 Février 2024 Outfit S’il y avait bien un endroit hors de ma propre demeure où la paix me gagne, c’était simplement ici dans ma boutique. Une certaine paix me gagnait simplement en étant dans l’établissement entourer de ces objets qui racontaient une histoire, presque chaque objet présent était unique. Parlant d’objet unique je venais de recevoir de nouvelle marchandise qui venait d’arriver de Grèce, une idée de Lilith qui m’avait envoyé certaine photo qui m’avait quelque peu inspiré. J’avais déjà des acheteurs potentiels, mais je devais d'abord estimer le prix et l'authenticité et j’en passe. J’avais demander aux filles d’être là vu qu’en prime Lilith était en congé aujourd’hui, elles étaient d’ailleurs plus efficace que je ne l’aurais cru et je n’ai pas encore eu de casse ou de dispute, je suis même étonné que Apryl n’ai pas encore tenté de tester la réplique de guillotine qu’il y avait dans le fond de la réserve sur je ne sais quoi ou même Manue, ou ne m’ai pas demander de l’avoir à la maison, même si la négation de ma réponse était une grosse évidence. Il n’y avait pour le moment personne en même temps proche de la fermeture il y avait rarement foule  On va au restaurant ce soir, vous voudrez rentrer après ou rester avec moi pour répertorier les nouvelles pièces ? Votre aide ne serait pas de refus sous-entendu que je ne demandais pas vraiment.

Apryl Williams
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apryl Williams

20/12/2022 746 Thalia Bree Crawford Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Apryl : Le Orange, l'excès d'affection, Ce qui se rapporte à sa mère, suicide

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


23
Alentours dans le manoir de son papa
L'homicide
15

20 Février 2024 Outfit Une demande du papa à ce que l’on travaille aujourd’hui, cela ne me posait pas vraiment de problème vu que déjà, je ne dis jamais non à Nickouille mais aussi parce que je ne sais toujours pas quoi faire comme métier ou quelle vocation choisir. Faire attention à ne rien casser parce que sinon je vais me faire enguirlander comme jamais, je faisais même attention à ne pas toucher à la meilleure pièce que la boutique avait en sa possession : La guillotine. Une envie monstre de la tester, de refaire un remake de la famille addams en demandant à Manue si elle veut essayer et voir si ça coupe bien, je me tenais à carreau parce que sinon, je sens que je vais avoir une morale et une interdiction de m’y approcher si je le faisais. Fermeture proche, aucun client, c’était trop bien comme moment parce que au moins, on est ensemble et j’ai pas à attendre que le client parte pour parler à papa. Moi je veux rester. Comme ça, je suis sûre que tu ne vas pas mettre trop de temps à rentrer. Regarder Manue parce que je ne sais pas si elle va vouloir rester même si, je pense que la réponse est évidente. Sac à main nous attend en plus. Pas envie que ma soeur parte ? Vrai mais c’est pas dans mon caractère d’assumer que maintenant je préfère être avec papa et Pugsley, et, je pourrais lui demander de l’aide pour qu’on fasse craquer Nickouille et prendre la guillotine à la maison non ?

Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

03/12/2022 809 Adèle Exarchopoulos Darklies-Clearminds (il/he) Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Rosemary darklies-clearminds

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites


24
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
20
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
20 févrieroutfit | au départ quand t'as quitté la fac d'arts, t'as pensé que bosser à la boutique ne serait que transitoire, histoire de penser à l'après, de te décider sur ce que tu allais faire de ta vie. mais finalement, ça te plait bien d'être dans ces locaux, d'être entourée de ces antiquités qui sont des oeuvres d'art quand même. donc t'es dans ton élément, et ça te guide un peu dans ton esprit, vers la restauration d'oeuvres ou un truc du genre, mais tu préfères prendre le temps de la réflexion plutôt que de foncer tête baissée et te vautrer une fois de plus. puis ça se passe bien, que ce soit avec apryl ou lilith, et même avec ton père et la clientèle, alors autant rester et contempler ce que le passé vous apporte dans le présent avec ces reliques. « j'reste aussi ! j'vais pas vous laisser bosser seuls pendant que j'kiffe ma vie à la maison. » même si sac à main vous attend, il a l'habitude. « mais oui, si on est tous les trois, ça sera plus rapide en plus » un regard vers ta soeur avec un sourire puis vers ton père.



☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Nicholas Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Nicholas Williams

16/12/2022 237 Tom Ellis BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Riley • Kyle • Luna @proserpine

40
Antiquaire
Alentour de Roselake
Rien a voir
0

20 Février 2024 Outfit Une chance d’avoir ces deux êtres dans ma vie, beaucoup m’ont plaint, mais c’était une façon de vivre que je n’échangerais pour rien au monde. Elles acceptent de rester avec moi ici, chacunes pour leur raison ce qui m’arrache un rire léger. Pauvre petit sac à main sans nous Un sourire sachant pertinemment que je ferais en sorte que nous ne rentrions pas trop tard Au prochain arrivage on l'emmène avec nous comme ça il ne sera pas tout seul ça vous va ? Une simple proposition et puis nous avions de la chance de ne pas avoir un animal destructeur bien au contraire je n’aurais jamais cru qu’un animal pouvait être aussi sage. Mes pensées sont interrompu par l'entrée d’un client Bienvenue de manière polie avant de faire signe aux filles de retourner bosser. Une demande d’aide que j’offre rapidement décliner, un sourire polie et je retourne à mes occupation.Apryl les lames égyptienne ne sont pas des jouets Un petit rappel à l’ordre lorsque je vois la demoiselle lorgner dessus. Vingt minutes, c’est le temps passer depuis que l’homme est entré, quelque chose n’allait pas, une certaine tension, je l’observe simplement avant de remarquer quelque chose, son observation de ma personne, un air de déjà vu avant que je ne comprenne. Manue Un appel simple, un contact visuel que je coupe quelque instant lorsque ma fille s’approche et ma voix se fait assez basse pour qu’elle soit la seule à entendre Va avec ta sœur dans la réserve, enferme-toi avec elle ne sortez pas tant que je ne vous l’ai pas dit d’accord ? lui offrant tout de même un sourire rassurant.

Contenu sponsorisé