Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

En toute intimité - Jae & Ryu [-18]

2 participants
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD - C’est au deuxième étage du Dionysos que je me rends, ou plutôt dans l’antre du démon comme je me plais à le surnommer car s’il y a un démon qui rode entre ces murs, c’est bien celui de la tentation. Ici, les corps se dénudent pour le plaisir des yeux des clients, mais il n’y en a qu’un qui m’intéresse et il se trouve actuellement sur scène pour sa dernière danse de la soirée. Bien entendu, je me suis trompé d’horaire exprès, arrivant avec suffisamment d’avance pour pouvoir régaler mes yeux du spectacle que Ryu offre à son public en retirant une à une chaque pièce de vêtement qui couvre son corps ses appétissant.

Parfois j’aimerais qu’il cesse ce métier car je ne supporte pas que tous ces hommes et femmes puissent poser leur regard sur ce corps que je convoite depuis si longtemps, mais ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire. Alors je ne dis rien, même s’il sait ce que j’en pense. Ça ne m’empêche pas d’être excité en le voyant sur scène, un détail que je veille à garder pour moi car Ryu ignore à quel point je le désire. C’est même plus que ça, c’est une véritable obsession qu’un jour je trouverais le courage d’assumer. En attendant, je me contente de l’aimer en silence tout en laissant mon imagination vagabonder vers tout ce que je pourrais lui faire lorsqu’il m’appartiendra enfin.

Comme je suis celui qui va conduire, je me contente de commander une bière avant de m’installer sur un siège stratégique. D’où je suis, je peux observer la scène sans forcément être vu et si jamais Ryu me repère, je lui dirais que je me suis trompé d’horaire et qu’il fallait bien que je l’attende quelque part. Sirotant ma bière, j’observe mon coloc se déhancher, sentant mon corps réagir face à ce spectacle. Je me laisse aller car d’où il est, il ne peut pas voir la bosse qui déforme mon pantalon. Il ne saura pas non plus qu’après sa danse, j’irais me soulager dans les toilettes en pensant à lui, en attendant qu’il se change et récupère ses affaires. Ensuite, nous pourrons rentrer à la maison.

KoalaVolant
Ryu Hwan Do
le danger n'est qu'un jeu

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Me déshabiller devant les autres, c’est devenu une habitude, je n’ai aucune honte, aucun souci avec mon corps, loin d’être pudique, j’aime me déhancher sur la musique qui me fait retirer un a un mes vêtements avec sensualité. J’aime le regard des personnes qui m’observe, se languissant de plus, toujours à vouloir en découvrir davantage alors que les tissus qui me recouvrent heurtent le sol. Je suis un homme qui aime plaire, j’aime qu’on me désire, j’aime sentir l’excitation et l’envie qui entoure mon être.

Je suis un très bon danseur, je sais jouer avec mon corps qui est l’un de mes plus grands atouts. Je n'ai pas de limites et si je suis dans ce métier, c’est bien parce que je sais y faire, je sais faire saliver les femmes comme les hommes, créant une proximité qui ne doit pas être officiellement dépassée. Dire que je n’en ai pas profité pour m’envoyer en l’air avec quelques clients ça serait mentir, je suis un homme avec une belle libido et mon métier m’ouvre des portes. Cracher dessus serait indigne de moi.

En attendant, le dernier vêtement sur mon corps menace de disparaître, je joue, je nargue, je prends mon temps jusqu’à la fin de la chanson où je le retire d’un geste franc, laissant mon corps entier à découvrir, jusqu’à mon intimité qui ne me donne aucun complexe.

Mon show est fini, du moins pour l’instant. Il me semble avoir reconnu un visage familier dans la foule, mais ayant eu le regard vagabond, je n’ai pas pu m’y attarder. Je n’ai plus qu’à me changer, m’habiller plutôt vu qu’actuellement, je ne porte rien sur moi. Il est venu me chercher, je le sais. Je souris en l’imaginant attendre après moi s’il a vu la fin de mon show, je me demande ce qu’il pense. D’une tenue plus décente, je passe par la porte pour revenir en salle, je n’ignore pas les regards posés sur moi, les commentaires, les bravos pour mon spectacle appétissants. Et finalement, mes yeux croisent les siens, me rapprochant de lui, je m’arrête juste devant.

« Tu viens d’arriver ? » Je fais exprès de lui poser la question, histoire de voir s’il est honnête ou non sur sa réponse, sachant que j’ai vu qu’il était ici quand je me déshabillais.

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

KoalaVolant
Ryu Hwan Do

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je n’ai aucune limite, quand on me dit de me déshabiller, j’enlève tout. C’est mon job de tous les excités pas vrai ? Ils doivent fantasmer sur moi, sur ma manière de me déhancher, d’être désirable à souhait, alors que tous mes vêtements ont rejoint le sol de façon sexy et sensuel. Quand j’ai terminé, je n’ai plus eu qu’à rejoindre les coulisses pour m’habiller, mon show a durée plusieurs minutes, en général, je peux aussi faire du privé ou des shows plus long selon la demande et les besoins. C’est mon métier après tout, mais j’ai terminé pour ce soir. Je rejoins la salle donc pas sans attirer plusieurs regards, normal.

Je retrouve mon ami et colocataire à qui je pose une question simple. Il débite plusieurs mots et questions à la suite alors que je souris. « J’aurais juré t’avoir vu pendant que je me déshabillais. » Juste comme ça, je le balance. Il était aux toilettes hein ? Bon, il a le droit, je hoche la tête à sa question pour savoir si nous pouvons y aller. Je n’ai plus rien à faire ici pour l’instant. « Allons-y » Dis-je en ayant moi-même une faim de loup, je n’ai encore rien mangé, donc ça tombe bien. « Ça me va ! Qu’est-ce qui te fait envie ? Tout me convient, donc si tu as une préférence. » Il est temps de quitter les lieux, sortant de la boite pour rejoindre la voiture. « C’était une bonne soirée, on dirait que ça leur a plu. » Dis-je en parlant de mon job. S’il était là, Jae a sûrement pu le voir de ses propres yeux, les regards qui étaient sur moi, me dévorant sur scène.

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Ryu affirme m’avoir vu pendant qu’il se déshabillait ou plutôt, il pense m’avoir vu dans la salle. Je pourrais nier en block et je suis tenté. D’ailleurs j’ai soudain chaud au souvenir de son striptease mais je me ressaisis aussitôt. Ce n’est pas le moment d’avoir une autre érection, ni même de rougir.
« Vraiment ? Quand je suis arrivé je n’ai pas fait attention à qui était sur scène. J’avais besoin d’aller aux toilettes. »
Ce n’est qu’un demi-mensonge. De toute façon, je ne vais quand même pas lui avouer que j’ai été me masturber dans les toilettes après avoir vu son show ! Il ne manquerait plus que ça ! C’est pour ça que je suis content qu’on ne s’éternise pas sur la question. On parle plutôt de ce qu’on pourrait manger.
« Comme tu veux. Une pizza ? Un kebab ? Chinois ? »
Franchement, à ce stade, c’est lui que j’aimerais manger mais ce n’est pas non plus quelque chose que je peux lui dire. Au passage, je suis content qu’on s’en aille d’ici et lorsqu’il me dit que son public a aimé son show, je grimace en le poussant vers la sortie :
« Vraiment ? Bon allé, dépêche-toi j’ai faim. »
Je veux surtout l’entrainer loin de cette bande d’animaux en ruts.

Une fois hors du club, l’air frais vient immédiatement chatouiller mon visage et je dois avouer que ça me fait du bien.
« Bon, faut trouver un truc d’ouvert à cette heure-ci. »
Je sors mon portable pour le consulter et trouver quelque chose qui se rapproche de ce qu’on aimerait manger et surtout qui est encore ouvert.
« Au fait, je suis garé par là. »
Je le tire doucement par le bras dans la bonne direction, profitant du contact de mes doigts sur son vêtement.

KoalaVolant
Ryu Hwan Do

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je l’observe, il ne semble pas vraiment montrer de l’intérêt pour mon show, je pourrais presque en être blessé, me serais-je trompé de personne ? « Dire que si c'est moi, je peux te repérer dans la foule, je suis vexé. » Plaisantais-je alors qu’on se déplace vers la sortie en se demandant ce qu’on pourrait manger, je n’ai pas de préférence, tout me va ! Du coup, qu’il parle de pizza, kebab ou chinois, je suis pour tant qu’on trouve quelque chose à proximité ou en tout cas d’ouvert à cette heure-ci.

« On mange dehors ou à la maison ? » Si c’est juste à emporter, on aura peut-être plus de choix. En-tout-cas, je suis content de mon show et je n’hésite pas à le dire, ma soirée était bonne et j’ai pu ressentir l’engouement du public, c’est mon job de les excité après tout. « Tu en doutes ? » Je le regarde. « Tu penses que je pourrais ne pas leur plaire ? » Je hausse les épaules avant de me retrouver hors du club, l’air frais fait du bien en effet. Hochant la tête quand il parle de trouver un truc ouvert, je le laisse consulter son téléphone, me tenant tranquillement à côté de lui, jusqu’à ce qu’il tire sur mon bras pour me guider vers sa voiture. « Bon sinon, tu as passé une bonne journée ? » Je m’intéresse aussi à mon colocataire et à ce qu’il a pu faire avant de venir me chercher.

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Parler de son show me met mal à l’aise pour la simple raison qu’il est encore trop tôt pour lui avouer mes sentiments. J’attends le bon moment pour ça. J’ignore quand ça arrivera mais en attendant, je préfère l’observer de loin en me contentant de plaisir solitaire. De toute façon mes fantasmes ne sont habités que par son visage.

Changeant de sujet, je le questionne sur ce qu’il aimerait manger. Il me demande alors où je veux manger et sans la moindre hésitation je lui réponds :
« A la maison. »
Oui rentrons chez nous. Il s’est suffisamment exposé comme ça ! D’ailleurs je ne tarde pas à le tirer vers ma voiture.
« J’ai envie de manger chinois. Est-ce que ça te va ? »
Il y a un traiteur encore ouvert pas très loin. Quant à ma journée :
« La journée a été bonne. J’ai écrit des lignes de code, comme d’habitude. »
Mais je n’ai pas fait que ça. J’en ai profité pour l’observer depuis les mini-caméras installées dans notre appartement. Est-ce que je me suis caressé à un moment ? Possiblement mais ça, il n’a pas besoin de le savoir…
« Tu travailles demain ? »
Est-ce qu’il va répéter encore un show ou bien est-ce que je pourrais profiter de sa présence à la maison ?
« Je suis en repos. Alors si tu ne fais rien, on pourrait se regarder un film ensemble ou faire un truc. »
Quoi ? Mille et une pensées obscènes traversent mon esprit mais je me garde bien de les partager avec Ryu. D’ailleurs j’essaie de me concentrer sur la route même si l’envie de le regarder et de le toucher est particulièrement forte.

KoalaVolant
Ryu Hwan Do

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je suis certain de l’avoir vu me regarder, mais à l’écouter, je me fais sûrement des idées, enfin, je ne compte pas insister pour lui faire cracher le morceau, loin de là. Le sujet change et passe sur la nourriture, on se demande ce qu’on va manger et je l’interroge sur le lieu, s’il préfère qu’on se pose à la maison ou dehors. Il n’hésite pas une seconde à me répondre, comme si c’était une évidence. Ça m’arrange aussi de rentrer, même si j’aime traîner en ville, mon show était très animé et j’ai tout donné ce soir, donc un peu de repos n’est pas de refus.

Tiré jusqu’à sa voiture, je souris en l’observant, il est parfois difficile de le cerner ou suis-je juste trop naïf pour ne pas voir ce qu’il pense ? Peut-être que je le sais et que j’en joue, peut-être que je l’ignore et c’est pire, mais le fait est que notre relation est ainsi faite. « Parfait. » Chinois, c’est très bien, s’il a envie de manger ça, alors je le suis dessus sans souci.

« Tant mieux, je me demande des fois comment tu fais pour rester concentré sur tes codes. » Je le taquine, c’est quelqu’un de doué dans ce qu’il fait, mais on est opposé sur nos métiers et occupations, ça, c’est certain. Je passe une main dans mes cheveux et lorsqu’il me demande si je travaille demain, je réponds :

« Oh, si tu es de repos, alors je ne travaille pas. » Je me montre joueur, comme d’habitude avec lui. « En plus, tu me proposes de regarder un film, tu sais que j’adore ça. » Avachis sur le canapé avec de quoi grignoter et c’est le combo parfait ! Pour l’instant, j’ai hâte de rentrer et de me mettre à l’aise avant de manger.

« On pourrait jouer aussi. » Je parle de jeux vidéo, mais en sois, je n’ai pas besoin de le préciser, si ?

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Comment je fais pour rester concentrer sur mes lignes de codes ? Facile ! Je m’accorde quelques pauses durent lesquels je l’observe grâce aux mini-caméras que j’ai installé dans notre appartement. D’ailleurs il n’est pas rare que je doive m’absenter aux toilettes pour me soulager tant Ryu est sexy. J’ai beau essayer, je suis incapable de lui résister. D’ailleurs je dois me faire violence au quotidien pour ne pas lui sauter dessus et plus particulièrement quand il se montre taquin avec moi. Un peu comme là tout de suite, quand il me dit qu’il restera avec moi si je suis de repos. Comment ne pas rougir ? J’avoue que je ne sais pas comment gérer mes émotions à cette annonce, alors je me contente de détourner les yeux avant de rougir de plus belle lorsqu’il parle de jouer. Jouer comment ? A quoi ? Sur le moment mon imagination s’emballe et inévitablement des jeux sexuels me viennent en tête avant que je ne réalise qu’il parle tout simplement de jeu vidéo. J’esquisse alors un sourire gêné avant de lui répondre :
« Oui bien sûr. On jouera à tous les jeux que tu voudras. J’en ai d’ailleurs des nouveaux à te montrer. »
Des jeux vidéo bien sûr, même si j’ai également en tête mille et un jeux coquins que j’aimerais essayer avec lui mais je n’oserais jamais sauter le pas. Alors je me contente d’être à ses côtés pour le moment, même si je suis convaincu qu’il ne me dirait pas non.
« Mais d’abord prenons à manger. Je meurs de faim. Toi aussi après avoir autant dansé, non ? »
Et il était tellement sexy sur scène. Rien que d’y penser, je pourrais à nouveau bander mais je dois rester maitre de moi. C’est pour ça que je le presse. Je suis impatient qu’on commande, mais aussi qu’on se retrouve dans l’intimité de notre appartement, même si je sais que je suis incapable de sauter le pas.

Une fois près de ma voiture, je la déverrouille et m’installe au volant, sentant à nouveau le désir m’envahir alors que je me retrouve seul avec Ryu, dans un espace clôt.

KoalaVolant
Ryu Hwan Do

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Est-ce que j’aime le voir réagir à mes paroles ? Oui, je n’ai aucune idée de ce qu’il fait vraiment dans mon dos, j’ignore que des caméras sont installées de manière à ce qu’il garde un œil sur moi, mais même si je le découvrais, est-ce que j’en serais gêné ? Je pense que mon esprit est aussi malsain que le sien, je jouerais peut-être avec, en tout cas, que ce soit consciemment ou non, je cherche souvent à le faire réagir, comme lorsqu’il vient me voir danser et que je me suis mis à poil sur scène, est-ce qu’il a aimé le spectacle ? Il dit ne pas m’avoir vu, mais je l’ai pourtant aperçu durant le show. Enfin, c’est un détail, mais ça me rend curieux, forcément, pourtant, nous ne sommes que des amis, des colocataires pas vrais ?

Je lui dis que je resterai avec lui s’il ne travaille pas et je vois que ça semble le faire rougir, à quoi pense-t-il ? Je ne sais pas trop, mais je suis encore plus intrigué par le fait qu’il ait des jeux à me montrer. « Oh vraiment ? Je veux voir ça. » Je souris, qu’importe le jeu de toute façon, je serais partant !

« Oh que oui, j’ai la dalle, mon corps a besoin de reprendre des forces. » Je ris, mais c’est vrai que je me dépense mine de rien, je ne fais pas que retirer mes habits, je bouge, je flirte, je danse pour exciter chaque personne dans la salle, alors oui, ça demande de l’énergie. « Je trouve que c’est dommage que tu ne m’aies pas vu quand même ! » Je fais exprès de revenir dessus en observant sa réaction. Installé dans sa voiture, je mets la ceinture et le regarde avec une nouvelle esquisse, venant tapoter sa cuisse. « Aller, go ! »

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Quand il évoque à nouveau son show, mon cœur recommence à tambouriner dans ma poitrine alors qu’une intense chaleur m’envahit. Ryu ne se doute pas de l’effet qu’il me fait. Il me croit sans doute hétérosexuel et s’amuse à me taquiner sauf que je n’ai d’yeux que pour lui et que me souvenir de son déhanché sur scène, pourrait me redonner une érection. J’ai beau avoir joui dans les toilettes, un peu plus tôt, la masturbation n’a rien de très satisfaisant et je donnerais tout pour pouvoir l’étreindre et lui faire l’amour mais je ne peux pas. C’est encore trop tôt pour ça. J’ai besoin de temps et lorsque le moment arrivera, tout sera parfait.

Je rougis à nouveau et j’essaie de ne pas penser à sa prestation et surtout à son corps complètement nu. Ryu était tout simplement magnifique sur scène et s’il savait tout ce que j’ai envie de lui faire lorsqu’il danse comme ça ! Rien que d’y penser, j’en deviens mort de honte…

Quant au fait qu’il regrette mon absence à son show, j’esquisse un sourire gêné et lui réponds, sans vraiment réfléchir :
« Tu n’auras qu’à me montrer ta danse une prochaine fois. »
Je ne parle pas du strip-tease en lui-même dont je n’ai pas raté une seule miette contrairement à ce qu’il pense, mais plutôt de son déhanché dont il semble si fier. D’ailleurs j’essaie de rester concentrer sur la route mais c’est difficile. Je n’arrête pas de penser à sa main qui s’est posé sur ma cuisse… Heureusement, nous arrivons rapidement à notre destination. J’avoue que je freine un peu brusquement, mais c’est à cause de mon cœur. Il menace de quitter ma poitrine à tout moment.
« J’ai envie de boire de la bière. Tu sais s’il en reste à la maison ? Sinon il faudra en acheter. »
Oui, boire un coup devrait m’aider à ne pas faire de bêtise et surtout à retrouver mon sang-froid avant que Ryu ne remarque quelque chose.

KoalaVolant
Ryu Hwan Do

Ryu Hwan Do

1
28/02/2024
22
Kai (exo)
she/her
aucun
myself

Aucuns

26
stripteaser au dionysos
Centre-ville
Un obsédé (Jae Kim)
0
2
3

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime bien le taquiner, inconsciemment peut-être que j’espère le voir réagir, mais en attendant, je lui dis que c’est dommage qu’il n’ait pas vu le show, me voir danser, je suis sûr qu’il était là, je ne l’ai pas rêvé, mais il ne veut pas l’avouer alors je me contente de l’observer avec un petit sourire quand il me dit de lui montrer la prochaine fois. « Dis de cette façon, j’ai l’impression que tu me demandes un show privé. » Je le taquine toujours. Je suis fier de mon déhanché, de ma façon d’être sur scène, je le vois aussi dans les yeux des clients qui se régales sous mes courbes et mes vêtements tombant au sol les uns après les autres.

Quand on arrive à destination, il a freiné un peu brusquement et je le questionne du regard. « Ça va ? » Je l’interroge avant de rire un peu, mais il me questionne et je réfléchis un instant. « Je ne pense pas, il doit en rester une ou deux canettes. » Donc il faut en acheter s’il veut en boire. « On dirait que tu es perturbé non ? » Je tapote sa jambe où ma main était restée au centre de sa cuisse en plaisantant, sortant de la voiture pour aller prendre à manger, j’ai vraiment la dalle. « Tu viens ? » Je l’attends dehors pour qu’on puisse y aller ensemble, une fois qu’on aura pris ce qu’on veut, il ne restera qu’à rentrer à la maison, il y a une supérette pas loin pour la bière donc on peut y aller directement aussi.

« J’ai hâte de me mettre à l’aise une fois rentrer. » Et de prendre une bonne douche aussi, j’en prends toujours une, même si je l’ai déjà prise ailleurs, c’est comme ça.

KoalaVolant
Jae Kim
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Jae Kim

1
25/02/2024
28
do kyungsoo / d.o [EXO]
moonaetics

0
2
3

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Est-ce que je rêve d’un show privé ? Oui et si jamais une telle chose venait à arriver, je crois que je ne pourrais pas faire autrement qu’enfermer Ryu dans notre appartement et l’empêcher d’en sortir. Rien que d’y penser, je sens une intense chaleur monter et ça s’en ressent dans ma façon de conduire même si j’essaie de faire comme si de rien n’était, ce qui ne trompe clairement pas Ryu.
« Oui ça va. Je suis fatigué je crois. »
Je me frotte le visage et les yeux, comme pour retrouver mes esprits. C’est de sa faute. C’est lui qui me rend fou.
« Allons-y. On commande à manger et on achète ensuite des bières. »
Je lui souris et nous sortons de ma voiture. Ryu a été le plus rapide et je ne tarde pas à le rejoindre. Quelques pas plus tard, nous voilà chez un traiteur pour prendre à manger. J’ai faim. Ça sent bon mais pas autant que mon colocataire que je dévore des yeux, dès que je peux. En attendant que notre commande soit prêt, nous allons dans une épicerie juste à côté pour prendre des bières et quelques bricoles. J’essaie de ne pas laisser mon imagination trop vagabonder lorsqu’il me dit qu’il a hâte de se mettre à l’aise. Je me contente de lui lancer un amical :
« T’en fais pas. On sera vite à la maison. »
J’ai le cœur qui bat vite et les mains moites, surtout au moment de récupérer notre commande.
« Nous avons les bières et la nourriture. On rentre ? Mais pas question de te foutre à poil, hein ! »
Je le dis en fronçant les sourcils parce qu’en réalité, s’il le faisait, je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de lui sauter dessus.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

1
2
3