WE DARE YOU


En toute intimité - Jae & Ryu [-18]

2 participants
Jae Kim
Welcome
Welcome

Jae Kim

25/02/2024 16 do kyungsoo / d.o [EXO] moonaetics

0

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD - C’est au deuxième étage du Dionysos que je me rends, ou plutôt dans l’antre du démon comme je me plais à le surnommer car s’il y a un démon qui rode entre ces murs, c’est bien celui de la tentation. Ici, les corps se dénudent pour le plaisir des yeux des clients, mais il n’y en a qu’un qui m’intéresse et il se trouve actuellement sur scène pour sa dernière danse de la soirée. Bien entendu, je me suis trompé d’horaire exprès, arrivant avec suffisamment d’avance pour pouvoir régaler mes yeux du spectacle que Ryu offre à son public en retirant une à une chaque pièce de vêtement qui couvre son corps ses appétissant.

Parfois j’aimerais qu’il cesse ce métier car je ne supporte pas que tous ces hommes et femmes puissent poser leur regard sur ce corps que je convoite depuis si longtemps, mais ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire. Alors je ne dis rien, même s’il sait ce que j’en pense. Ça ne m’empêche pas d’être excité en le voyant sur scène, un détail que je veille à garder pour moi car Ryu ignore à quel point je le désire. C’est même plus que ça, c’est une véritable obsession qu’un jour je trouverais le courage d’assumer. En attendant, je me contente de l’aimer en silence tout en laissant mon imagination vagabonder vers tout ce que je pourrais lui faire lorsqu’il m’appartiendra enfin.

Comme je suis celui qui va conduire, je me contente de commander une bière avant de m’installer sur un siège stratégique. D’où je suis, je peux observer la scène sans forcément être vu et si jamais Ryu me repère, je lui dirais que je me suis trompé d’horaire et qu’il fallait bien que je l’attende quelque part. Sirotant ma bière, j’observe mon coloc se déhancher, sentant mon corps réagir face à ce spectacle. Je me laisse aller car d’où il est, il ne peut pas voir la bosse qui déforme mon pantalon. Il ne saura pas non plus qu’après sa danse, j’irais me soulager dans les toilettes en pensant à lui, en attendant qu’il se change et récupère ses affaires. Ensuite, nous pourrons rentrer à la maison.

KoalaVolant
online
Ryu Hwan Do
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ryu Hwan Do

28/02/2024 14 Kai (exo) she/her aucun myself

26
stripteaser au dionysos
Un obsédé (Jae Kim)
0

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Me déshabiller devant les autres, c’est devenu une habitude, je n’ai aucune honte, aucun souci avec mon corps, loin d’être pudique, j’aime me déhancher sur la musique qui me fait retirer un a un mes vêtements avec sensualité. J’aime le regard des personnes qui m’observe, se languissant de plus, toujours à vouloir en découvrir davantage alors que les tissus qui me recouvrent heurtent le sol. Je suis un homme qui aime plaire, j’aime qu’on me désire, j’aime sentir l’excitation et l’envie qui entoure mon être.

Je suis un très bon danseur, je sais jouer avec mon corps qui est l’un de mes plus grands atouts. Je n'ai pas de limites et si je suis dans ce métier, c’est bien parce que je sais y faire, je sais faire saliver les femmes comme les hommes, créant une proximité qui ne doit pas être officiellement dépassée. Dire que je n’en ai pas profité pour m’envoyer en l’air avec quelques clients ça serait mentir, je suis un homme avec une belle libido et mon métier m’ouvre des portes. Cracher dessus serait indigne de moi.

En attendant, le dernier vêtement sur mon corps menace de disparaître, je joue, je nargue, je prends mon temps jusqu’à la fin de la chanson où je le retire d’un geste franc, laissant mon corps entier à découvrir, jusqu’à mon intimité qui ne me donne aucun complexe.

Mon show est fini, du moins pour l’instant. Il me semble avoir reconnu un visage familier dans la foule, mais ayant eu le regard vagabond, je n’ai pas pu m’y attarder. Je n’ai plus qu’à me changer, m’habiller plutôt vu qu’actuellement, je ne porte rien sur moi. Il est venu me chercher, je le sais. Je souris en l’imaginant attendre après moi s’il a vu la fin de mon show, je me demande ce qu’il pense. D’une tenue plus décente, je passe par la porte pour revenir en salle, je n’ignore pas les regards posés sur moi, les commentaires, les bravos pour mon spectacle appétissants. Et finalement, mes yeux croisent les siens, me rapprochant de lui, je m’arrête juste devant.

« Tu viens d’arriver ? » Je fais exprès de lui poser la question, histoire de voir s’il est honnête ou non sur sa réponse, sachant que j’ai vu qu’il était ici quand je me déshabillais.

KoalaVolant
Jae Kim
Welcome
Welcome

Jae Kim

25/02/2024 16 do kyungsoo / d.o [EXO] moonaetics

0

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

KoalaVolant
online
Ryu Hwan Do
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ryu Hwan Do

28/02/2024 14 Kai (exo) she/her aucun myself

26
stripteaser au dionysos
Un obsédé (Jae Kim)
0

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je n’ai aucune limite, quand on me dit de me déshabiller, j’enlève tout. C’est mon job de tous les excités pas vrai ? Ils doivent fantasmer sur moi, sur ma manière de me déhancher, d’être désirable à souhait, alors que tous mes vêtements ont rejoint le sol de façon sexy et sensuel. Quand j’ai terminé, je n’ai plus eu qu’à rejoindre les coulisses pour m’habiller, mon show a durée plusieurs minutes, en général, je peux aussi faire du privé ou des shows plus long selon la demande et les besoins. C’est mon métier après tout, mais j’ai terminé pour ce soir. Je rejoins la salle donc pas sans attirer plusieurs regards, normal.

Je retrouve mon ami et colocataire à qui je pose une question simple. Il débite plusieurs mots et questions à la suite alors que je souris. « J’aurais juré t’avoir vu pendant que je me déshabillais. » Juste comme ça, je le balance. Il était aux toilettes hein ? Bon, il a le droit, je hoche la tête à sa question pour savoir si nous pouvons y aller. Je n’ai plus rien à faire ici pour l’instant. « Allons-y » Dis-je en ayant moi-même une faim de loup, je n’ai encore rien mangé, donc ça tombe bien. « Ça me va ! Qu’est-ce qui te fait envie ? Tout me convient, donc si tu as une préférence. » Il est temps de quitter les lieux, sortant de la boite pour rejoindre la voiture. « C’était une bonne soirée, on dirait que ça leur a plu. » Dis-je en parlant de mon job. S’il était là, Jae a sûrement pu le voir de ses propres yeux, les regards qui étaient sur moi, me dévorant sur scène.


KoalaVolant
Jae Kim
Welcome
Welcome

Jae Kim

25/02/2024 16 do kyungsoo / d.o [EXO] moonaetics

0

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Ryu affirme m’avoir vu pendant qu’il se déshabillait ou plutôt, il pense m’avoir vu dans la salle. Je pourrais nier en block et je suis tenté. D’ailleurs j’ai soudain chaud au souvenir de son striptease mais je me ressaisis aussitôt. Ce n’est pas le moment d’avoir une autre érection, ni même de rougir.
« Vraiment ? Quand je suis arrivé je n’ai pas fait attention à qui était sur scène. J’avais besoin d’aller aux toilettes. »
Ce n’est qu’un demi-mensonge. De toute façon, je ne vais quand même pas lui avouer que j’ai été me masturber dans les toilettes après avoir vu son show ! Il ne manquerait plus que ça ! C’est pour ça que je suis content qu’on ne s’éternise pas sur la question. On parle plutôt de ce qu’on pourrait manger.
« Comme tu veux. Une pizza ? Un kebab ? Chinois ? »
Franchement, à ce stade, c’est lui que j’aimerais manger mais ce n’est pas non plus quelque chose que je peux lui dire. Au passage, je suis content qu’on s’en aille d’ici et lorsqu’il me dit que son public a aimé son show, je grimace en le poussant vers la sortie :
« Vraiment ? Bon allé, dépêche-toi j’ai faim. »
Je veux surtout l’entrainer loin de cette bande d’animaux en ruts.

Une fois hors du club, l’air frais vient immédiatement chatouiller mon visage et je dois avouer que ça me fait du bien.
« Bon, faut trouver un truc d’ouvert à cette heure-ci. »
Je sors mon portable pour le consulter et trouver quelque chose qui se rapproche de ce qu’on aimerait manger et surtout qui est encore ouvert.
« Au fait, je suis garé par là. »
Je le tire doucement par le bras dans la bonne direction, profitant du contact de mes doigts sur son vêtement.



KoalaVolant
online
Ryu Hwan Do
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Ryu Hwan Do

28/02/2024 14 Kai (exo) she/her aucun myself

26
stripteaser au dionysos
Un obsédé (Jae Kim)
0

En toute intimité .

dohwan &  @jae kim

OOTD - Je l’observe, il ne semble pas vraiment montrer de l’intérêt pour mon show, je pourrais presque en être blessé, me serais-je trompé de personne ? « Dire que si c'est moi, je peux te repérer dans la foule, je suis vexé. » Plaisantais-je alors qu’on se déplace vers la sortie en se demandant ce qu’on pourrait manger, je n’ai pas de préférence, tout me va ! Du coup, qu’il parle de pizza, kebab ou chinois, je suis pour tant qu’on trouve quelque chose à proximité ou en tout cas d’ouvert à cette heure-ci.

« On mange dehors ou à la maison ? » Si c’est juste à emporter, on aura peut-être plus de choix. En-tout-cas, je suis content de mon show et je n’hésite pas à le dire, ma soirée était bonne et j’ai pu ressentir l’engouement du public, c’est mon job de les excité après tout. « Tu en doutes ? » Je le regarde. « Tu penses que je pourrais ne pas leur plaire ? » Je hausse les épaules avant de me retrouver hors du club, l’air frais fait du bien en effet. Hochant la tête quand il parle de trouver un truc ouvert, je le laisse consulter son téléphone, me tenant tranquillement à côté de lui, jusqu’à ce qu’il tire sur mon bras pour me guider vers sa voiture. « Bon sinon, tu as passé une bonne journée ? » Je m’intéresse aussi à mon colocataire et à ce qu’il a pu faire avant de venir me chercher.



KoalaVolant
Jae Kim
Welcome
Welcome

Jae Kim

25/02/2024 16 do kyungsoo / d.o [EXO] moonaetics

0

En toute intimité .

Jae &  @Ryu Hwan Do

OOTD -
Parler de son show me met mal à l’aise pour la simple raison qu’il est encore trop tôt pour lui avouer mes sentiments. J’attends le bon moment pour ça. J’ignore quand ça arrivera mais en attendant, je préfère l’observer de loin en me contentant de plaisir solitaire. De toute façon mes fantasmes ne sont habités que par son visage.

Changeant de sujet, je le questionne sur ce qu’il aimerait manger. Il me demande alors où je veux manger et sans la moindre hésitation je lui réponds :
« A la maison. »
Oui rentrons chez nous. Il s’est suffisamment exposé comme ça ! D’ailleurs je ne tarde pas à le tirer vers ma voiture.
« J’ai envie de manger chinois. Est-ce que ça te va ? »
Il y a un traiteur encore ouvert pas très loin. Quant à ma journée :
« La journée a été bonne. J’ai écrit des lignes de code, comme d’habitude. »
Mais je n’ai pas fait que ça. J’en ai profité pour l’observer depuis les mini-caméras installées dans notre appartement. Est-ce que je me suis caressé à un moment ? Possiblement mais ça, il n’a pas besoin de le savoir…
« Tu travailles demain ? »
Est-ce qu’il va répéter encore un show ou bien est-ce que je pourrais profiter de sa présence à la maison ?
« Je suis en repos. Alors si tu ne fais rien, on pourrait se regarder un film ensemble ou faire un truc. »
Quoi ? Mille et une pensées obscènes traversent mon esprit mais je me garde bien de les partager avec Ryu. D’ailleurs j’essaie de me concentrer sur la route même si l’envie de le regarder et de le toucher est particulièrement forte.


KoalaVolant
Contenu sponsorisé