WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


daylight ft Sparta

2 participants
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
15
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

07.03 - peu avant la fermeture du bar • tu demandes à ton équipe de nettoyer la salle et la terrasse, de ranger les tables et chaises vides pendant que tu t'occupes de nettoyer le comptoir, de laver les verres et de faire un check sur la caisse et les commandes. depuis qu'hadès t'a laissé la gérance de l'établissement, t'as un peu plus de mal à déléguer certaines tâches, non pas par manque de confiance envers ta team, mais bien par  un soucis de comptabilité et de transparence envers le propriétaire. mais un gars sous ta responsabilité te notifie qu'il reste une âme errante à une table et qu'il ne sait pas s'il doit déloger la personne ou non. tu libères tout le monde en disant que tu t'occupes de ce dernier client, qu'ils peuvent disposer. tu termines l'administratif et la compta assez rapidement, avant de retrouver ce fameux client dans sa solitude avec un sourire chaleureux. « je peux ? » demandes-tu en tenant le siège en face du sien, prêt à t'installer. « dure journée au point de ne pas vouloir rentrer chez vous ce soir ? »



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Vincenzo Rossi
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Vincenzo Rossi

21/07/2023 564 Gavin Casalegno Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Ritz / Reyn Tumblr

TW Vincenzo: la Trahison, l’abandon, la solitude,l'impuissance, la tromperie.

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques


24
Vient de lâcher ses études de vétérinaire, réfléchit actuellement à ce qu’il veut faire
Séparé
15
07.03 - peu avant la fermeture du bar • J’avais besoin de m’évader, de ne pas faire subir ce que je ne suis pas à mon colocataire ou encore à ma fratrie qui était dans le même état que moi. Aucunement le genre à aller boire un verre, j’avoue que pour une fois, je voulais imiter mon frère, essayer de voir si cela était vrai qu’un verre d’alcool pouvait nous faire du bien ou si cela était juste dépendamment des gens. Opter pour le moonlight au vu des critiques, je ne pouvais pas réellement dire si cela me faisait du bien ou non, et même si je voyais que tout le monde faisait le ménage en cet instant, je n’avais pas la moindre envie de rentrer car après tout, je me mettrais dans mon déni d’aller mal et faire genre que tout allait bien dans le meilleur du monde car tout simplement, je ne veux pas inquiéter les gens qui me sont proche. Je n’étais toujours pas remis de la véritable personne qu’était mon père et ce qui était arrivé à Andréa m’avait bien plus touché que je ne voulais l’admettre. Est ce que je devrais aller la voir pour savoir comment elle va ? Sûrement mais je savais très bien qu’elle allait être comme Alessandro et faire comme si elle allait bien avec moi car après tout, ils me voient tous comme le bébé de la fratrie, chose qui était une vérité que je ne pouvais aucunement balayer d’un revers de main. Lever la tête dès lors que j’entends une voix, un sourire tout de même présent face à l’homme qui vient de m’accoster et qui à l’air… chaleureux ? Euh oui oui. Réaliser que je suis seul et que plus personne n'est présent, je savais que je devais rentrer mais l’envie n’était aucunement présent, preuve en est, je suis en train de jouer avec mon verre que j’ai presque pas touché alors que ça doit faire longtemps que je suis présent. Je ne sais pas ? Peut-être. Et vous? Même pas sûr que ce soit un client car après tout, j’étais totalement déconnectés depuis que je suis rentré. C’est fermé..? Il n'y a pas un chat donc je pense que oui et on peut clairement voir sur mon visage que je me sens automatiquement coupable d’être toujours là.
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
15
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

ce n'est pas rare de voir des âmes esseulées dans les bars, mais au moonlight, c'est la première fois que ça arrive depuis que t'as repris le boulot et les rênes des lieux. dans certains bars où t'as déjà bossé, c'était plus fréquent et t'as adopté la psychologie de comptoir. tu laisses le client parler, finir son verre en s'allégeant du poids en trop sur ses épaules en buvant une bière avec et c'est tout bénef. mais ce jeune là, ça fait des heures qu'il est là, le regard dans le vide sans toucher plus que ça cet unique verre commandé et ça bouscule un peu ta curiosité. il accepte cependant que tu prennes place face à lui, ce que tu fais en le remerciant d'un sourire, avant de rire doucement. « une soirée fatigante mais ça passe encore. » la plupart des lumières sont éteintes, tout le bar est vidé de toute vie en dehors de ce jeune et toi. « ouais, on vient de fermer, mais si vous avez besoin de rester et de parler avec le barman, j'suis là. » ça fait un moment que t'es pas à la place d'un client ici, et heureusement que le mobilier est confortable. t'es presque capable de passer la nuit ici si besoin. « votre conso est pas à votre goût que vous y avez quasiment pas touché ? » le souci du détail et du bien-être du client qui revient à la charge, tu peux lui servir autre chose au besoin.



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Contenu sponsorisé