WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


La princesse et les chatans • ft Cléa

2 participants
Phoenix Jackson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Phoenix Jackson

10/03/2024 18 Dylan O'Brien Dada (elle) Apo, Loris, Diva, Sky, Jules, Birdy, Dohan, MJ mathoumatoufait

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


32
Soudeur et Sculpteur
Indu
En relation libre avec River
50
@Cléa Larkin • 13h00, journée de travail qui s'achève, tu prend le temps de prendre ta douche à l’usine, préférant laisser toute la saleté ici plutôt que de la balader dans ta voiture tu sais que ce serait un enfer à nettoyer. Des fringues propre que tu enfile, ton casier que tu referme et lorsque tu passe la porte ton premier geste est de te sortir une clope pour l’allumer, deux trois mots que tu échange avec des collègues de l’autre équipe qui ont déjà quitté leur poste pour en griller une, ça t’importe peu chacun bosse comme il veut t’es pas du genre as surveiller tout le monde au travail tu t’occupe de tes affaires c’est déjà pas mal. Cigarette que tu écrases, tu salue les collègues et te dirige vers ta voiture tout en appelant ta copine afin de vérifier que vous n’attendez pas de client à l’atelier cette aprem avec River et que tu peux t’attarder un peu. Tu raccroche en montant dans le véhicule et c’est au centre ville de Roselake que tu te rends, voiture garé tu pousse la porte de la libraire à la recherche de ton amie que tu aperçois en quelques enjambé tu la rejoins, t’appuyant sur le comptoir face à elle “Tu fais expres de pas venir me voir pour que je vienne ici et que tu me torture avec tes créatures du diable ?” un regard lancé rapidement à un poilue qui s’approche un peu trop de toi à ton gout “Pshht laisse moi tranquille” il est clair que tu ne t’infligerais pas ça si ce n’étais pas pour Cléa “Ca va petite tête ?”
Cléa Larkin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Cléa Larkin

07/11/2023 48 Sadie Sink Cassicorn Salem atlantis

Violence sexuelle, violence envers les enfants et les animaux

26
Ecrivaine et propriétaire d'une librairie avec des chats
Centre ville
Veuve et pourtant son coeur bat pour un type déjà pris
19


La princesse et les chatans

Tu dois sortir plus Cléa, c'est ce qu'on me dit toujours. Mais je n'écoute pas vraiment, je suis bien dans ma librairie, entourée de mes boules de poils. Ma librairie est devenue mon refuge et puis mine de rien, elle me rappelle Thomas. C'est grâce à lui que j'ai pu ouvrir cet endroit, l'argent que j'ai eu quand il est partit m'a aidé, sans ça, je n'aurais pas réussit. Je sais que Thomas aurait adoré cet endroit, il s'y serait sentit aussi bien que moi. Balzac vient se frotter contre ma jambe, il a déjà grandit, mais je le soulève d'une main et le pose sur mon épaule, il adore être perché pour tout voir. Le ronronnement qu'il déclenche me fait comprendre que j'ai compris ce qu'il voulait. C'est donc le chaton perché sur mon épaule que je continue, il n'y a pas beaucoup de monde en ce début d'après midi, alors je peux en profiter pour écrire un peu. Mon roman avance bien, mon éditeur est satisfait des chapitres que je lui ai fait lire. Alors que je suis concentré sur mon ordinateur, Balzac décide de descendre de son perchoir, sautant au passage sur mon clavier ajoutant à mon chapitre un mot incompréhensible. Il miaule, semblant ravi de sa contribution et je le chasse de la main. Alors que je continue d'écrire, la cloche retentit, annonçant que quelqu'un arrive. Je lève la tête et sourit en voyant arriver Phoenix. Ce dernier me rejoint rapidement et voilà qu'il me gronde gentiment car je l'oblige à venir ici. Il chasse d'ailleurs Balzac qui s'approche de lui et le pauvre petit miaulement piteusement avant de revenir vers moi. Je le prend dans mes bras « Balzac, je te présente Phoenix le grand méchant » Qui n'aime pas les chats franchement ? Phoenix et pourtant nous sommes amis. Balzac revient se percher sur mon épaule alors que mon ami me demande comment je vais « Bien et toi grand béta ? » Je sors une tasse « Un café ? » Dans tout les cas, j'en prendrais bien un moi. Je lance donc la cafetière avant de répondre à sa première question « Je suis à fond dans mon roman, je sors pas trop ces derniers temps » Je viens gratouiller la tête de Balzac avant de demander « Franchement Phoenix, je me demande toujours comment tu fais pour ne pas aimer les chats »

(c) Miss Pie

Phoenix Jackson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Phoenix Jackson

10/03/2024 18 Dylan O'Brien Dada (elle) Apo, Loris, Diva, Sky, Jules, Birdy, Dohan, MJ mathoumatoufait

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


32
Soudeur et Sculpteur
Indu
En relation libre avec River
50
Tu ne penses pas être quelqu’un de difficile, au contraire tu te mets tout seul dans la catégorie de mec ultra simple. T’as des gout relativement banal selon toi et pour autant tu n’es pas contre tester de nouvelle chose peu importe ce que cela concerne, en revanche il y’à des choses rédhibitoire ou en tout cas des choses qui ne devraient pas exister pour toi. Les choux de bruxelles, les moustiques, les salsifis et les chats ! Surtout les chats, tu ne comprend pas cette agitation autour de cet animal qui ne sert pas à grand chose à part à perdre ses poils partout. T’es plutôt content que ce n’est pas le style de River de vouloir l’une de ses créatures, en l'occurrence c’est le style de Cléa. Tu ne sais pas ce qui as pris à ta petite protégée de vouloir s’entourer de ses boules de poils, tu as fais la grimace quand elle te l’as annoncé pas parce que tu ne croyais pas en elle, mais parce que tu t’es dis à ce moment là que tu ne la verrais plus , séparé par des matous.Tu t’es fais violence, il était hors de question que ses minets gagnent, alors tu prend sur toi. Tu regardes d’un mauvais œil ce fameux Balzac “Le méchant entre nous deux je suis sur que c’est pas moi” certain même “Ca va” comme si tu pouvais répondre autre chose “Oui, stp” t’es un peu accroc au café, tu ne compte plus les tasses que tu peux boire si bien que t’es pas sur que ca fasse encore effet sur toi “Justement pour finir plus vite tu devrais sortir ça multiplierait ton inspiration par dix au moins. Je sais pas un petit tour à la fête foraine à l’occasion ?” tous les arguments sont bons à prendre dans ce cas là. “Je me demande comment toi tu fais pour les apprécier ! Regarde ses yeux de démons ! même sa façons de bouger t’as l’impression qu’il fait le chef” tu fais une grimace à Balzac “Tu pouvais pas prendre des chiens ? c’est mieux non ? ou des poissons rouge ! c'est mignon les poissons rouge !”
Cléa Larkin
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Cléa Larkin

07/11/2023 48 Sadie Sink Cassicorn Salem atlantis

Violence sexuelle, violence envers les enfants et les animaux

26
Ecrivaine et propriétaire d'une librairie avec des chats
Centre ville
Veuve et pourtant son coeur bat pour un type déjà pris
19


La princesse et les chatans

Je caresse Balzac, déclenchant immédiatement une vague de ronronnement qui me fait un bien fou. J'aime toutes les boules de poils qui vivent dans ma boutique, mais Balzac c'est mon coup de foudre. Alors que je travaille, quelqu'un arrive et je suis ravie de découvrir Phoenix. Mais je suis moins ravie quand monsieur chasse mon petit coeur loin de lui. Je reprends Balzac contre moi alors que Nix déclare que ce n'est pas lui le méchant « Si ! Tu chasse mon amour » Et je refais une caresse au chaton avant de tout de même lui proposer un café. Café qu'il accepte sans grande surprise. Je remplis donc deux tasses alors que Phenix essaye de me convaincre qu'il faudrait que je sorte d'avantage, pour trouver de l'inspiration pour mon livre « Oh tu sais, je ne suis pas en mode page blanche, c'est juste que par moment je n'arrive pas à tout formuler comme j'aimerais » Et puis il me propose un tour à la fête foraine mais je secoue la tête « Franchement seule c'est déprimant, si c'est pour voir tout ces foutus couples niais qui jouent pour gagner une peluche ... non merci » Franchement, je n'avais pas envie de constater une fois de plus que je suis seule. Je tend la tasse de café vers mon ami alors que je continue de caresser Balzac en m'étonnant qu'il ne l'apprécie pas. Je le regarde faire une grimace à Balzac et éclate de rire quand le chaton lui répond en lui feulant dessus. Bien fait. Je caresse ma boule de poil favorite en répondant à sa question « Alors une librairie avec des poissons, je suis pas certaine de l'intérêt ... et puis les chiens, ça supporte un peu moins de rester confiné. Même si j'avoue que j'adorerais en avoir un, genre un corgi ! Ce serait trop chou » Je caresse Balzac avant de répondre « Plus sérieusement, je me sentais seule ... ils me font du bien » Après le décès de mon mari, je m'étais retrouvé seule. J'avais ma famille, mes amis, mais tout le monde avait sa vie et une fois chacun repartit, je me retrouvais seule chez ce qui avait été chez nous, j'avais eu besoin de repeupler mon appartement et puis la boutique avait suivit pour être certaine d'avoir toujours de la compagnie.

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé