WE DARE YOU
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Everest Ortiz // Ramène pas tes copines je leur casse le jean

2 participants
Everest Ortiz
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Everest Ortiz

10/03/2024 12 Aron Piper Dada, elle Apo Loris Diva Sky Jules Birdy Dohan MJ Phoenix mathou

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


Propriétaire du Rose Manor & Flairbartender
Quartier indu
Qu'est ce que c'est ?
20
Everest Ortiz
De La Roseraie
26 ans
29 Mars 1997 à Berlin
Allemand & Espagnol
Aucune étiquette spécifique à déclarer
Propriétaire du Rose Manor
aisé
les infos à savoir
Maladie, Homophobie, Religion, Déces, Deuil

1 Original, c’est la manière dont tu décris ta famille, mais pour d'autres sur le papier vous sembler être la famille idéale, sans histoire, aimante jusqu’au jour où tout à éclaté. A vrai dire, c'était chaotique avant même que la fin soit officialisée, mais sauver les apparences était la spécialité de ton paternel. Ton père est pasteur, très apprécié de la communauté c’est lui qui officiait tous les dimanches et toi et ta mère était tenu d’être présent systématiquement. Ta maman, professeur des écoles qui gardait secrète une partie de sa vie même au yeux de sa famille, en effet elle s’étais découvert une passion pour l’écriture érotique. Elle as publié plusieurs roman érotique à succès traduit dans plusieurs langues, sous un pseudo pour que son maris ne le découvre pas.
2 L’éducation était très [/i]stricte[/i] du côté de ton père, enfant unique il était primordial que tu frôle la perfection et que rien n’entache la réputation de votre famille. Les bonnes notes à l'école, la religion que tu devais suivre au pied de la lettre, les amis triés sur le volet (pour ne pas dire choisis par ton père), les activités extra-scolaires n'étaient pas à ta guise, chaque seconde de ta vie était décidée par ton père. Ta maman, elle, était plus souple et souvent dans le dos de son mari, te laissait goûter à la liberté. C’est sans doute ce petit côté bancal de ton éducation qui t’as fait aimer l’art de la rébellion, te faire toucher la liberté du bout des doigts pour te l’enlever tout de suite derrière.
3 La famille parfaite à commencé à se fissurer quand tu étais âgé de onze ans, enfin c’est surtout l’amour que tes parents se portaient l’un à l’autre qui à commencé à s'effriter. Les cries se faisaient entendre de plus en plus, les portes claquaient, ton père venait de découvrir la double vie de ta maman. Début de l'adolescence, tu as aussi commencé à taper du poing sur la table, ta nouvelle passion contredire ton père, faire en sorte qu’il lâche la bride, tes notes devenaient [/i]catastrophiques[/i], tu devenais insolent, tu en venais même à perturber le service du dimanche. Un dimanche matin, tu as prétendu te sentir mal et ne pas pouvoir te lever, exceptionnellement ton père à accepter de te laisser seul à la maison, t’en as profité pour inviter un(e) ami(e) qui avait réussis à se procurer un paquet de cigarette et une bouteille de bière, iel est venus te rejoindre en douce dans ton jardin, vous avez tous deux commencer à boire la bouteille, fumer une cigarette ou deux et ce ne fut que le début. Tu séchais les cours pour aller au skate park avec ta bande d’amis, ta consommation était devenue récurrente, mais un jour quelqu’un vous as vu et as aussitôt appeler ton paternelle. Manque de bol ce jour là, le curieux passant t’as vu aussi en train de becoter ton meilleur ami. Le soir, le ton est monté, mais au lieu de baisser la tête tu as répondu à ton père et la claque est partie toute seule, suivis des mots “T’es bien le même dépravé que ta mère”. T’es partie en pleurant dans ta chambre, sans vraiment comprendre pourquoi c'était mal d’embrasser ton meilleur pote sur la bouche. Tes parents continuaient à se crier l’un et l’autre dessus tout le reste de la nuit, ca été pour ta mère la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ce soir-là, ta mère a demandé le divorce.
4  A l’âge où tu commences à te construire, le mode de vie que tu connaissais jusque là changeait complètement. Tu quittais ton Allemagne natale et ton père pour aller vivre en Espagne, à Ibiza avec ta mère. Elle changea de vie complètement, quitta son poste de maîtresse d’école pour gérer une boîte de nuit avec sa sœur, elle abandonna son pseudo d’écrivaine pourpublier sous son vrai nom Sofia Ortiz et t’a eu la sensation qu’elle commençait vraiment à vivre. La chance pour toi d’être bilingue depuis tout petit, ta maman depuis que tu es né te parlait exclusivement en Espagnole ce qui agaçait ton père qui lui parlait seulement allemand, ce qui te permis de ne pas être trop dépaysé, ta semaine était rythmé par tes cours et tes entraînements de basket et le weekend tu le passais à traîner dans les coulisses de la boîte de nuits tantôt à aider les danseuses à se préparer ou apprendre quelques tips de barman avant l’ouverture. C'est dans ces lieux que tu asappris le flair bartender.
5 Alors que plus d’un enfant ce serait renfermé, toi tu pris l’exemple de ta mère et commençais à t’épanouir vraiment. Tes notes s'étaient améliorées et tu pris même des cours de langue supplémentaire en Anglais et en Français. Néanmoins à chaque vacance scolaire tu étais tenu d’aller rejoindre ton père en Allemagne, c’est à reculons que tu t’y rendais. Tu devenais un mineur non accompagné dans l’avion, qui reliait les deux pays. Des vacances qui n’en étaient pas vraiment, parce que ton père te traînait dans toutes ses obligations religieuses tenant absolument à te maintenir dans (u]“le droit chemin”[/u]. Le soir tu faisais le mur, rejoindre tes amis d’enfance parfois c’est ton ami qui grimpait jusqu’à ta chambre. A tes 14 ans durant les vacances de pâque, ton père vous surpris toi et ton ami dans une position compromettante, ton ami fut mis à la porte violemment et ce soir-là tu pris la raclée de ta vie. L’été suivant ton père à la sortie de l’avion te mis directement dans un bus en direction d’un camp de vacances religieux extrémiste dans le seul but de “soigner ton homoséxualité”.
6 De retour à Ibiza, tu te renfermais complètement tu as mis du temps à tout raconter à ta maman, tu finis par cracher le morceau difficilement, tu raconta ce qu’il c’étais passé ce soir là avec ton ami, tu parlas du fameux camp de vacance et de ce que tu avais subis là bas. Ta mère fit un aller-retour express en Allemagne. A son retour, ton père perdis ta garde et tu décida de ton propre chef de changer de nom de famille et porter celui de ta mère.
7 Sans l’obligation de retourner en Allemagne à chaque vacance tu passais tout ton temps à travailler plagiste, animateur pour enfant, employé libre service tu as fais pas mal de petit boulot et toutes tes paie tu les mettais de côté. Le soir comme depuis l’âge de tes 13 ans tu aidais dans la boîte de nuit familiale c’est comme ça que le monde la nuit n’as plus de secret pour toi. Ton rêve était de faire un road trip aux Etats-Unis à ta majorité, c’est pour ça que tu économisais, à l’obtention de ton bac et de ton permis  c’est ta maman qui te fit la surprise de te payer le voyage. Elle passa le premier mois avec toi et te paya aussi un van aménagé afin que tu puisse vivre ton rêve jusqu’au bout. Tu passas deux ans à faire le tour du pays avant de rentrer un peu à Ibiza. Ta mère te trouva une place en tant que traducteur dans sa maison d’édition et t’engageas officiellement aussi en tant que barman. En 2018 tu participa au championnat d’Espagne de flair bartending et remporta la première place, en 2019 tu devint le champion du monde de flair bartending ce qui te fit gagner une certaine notoriété dans le milieu de la nuit, mais aussi et surtout te permettais d’amasser pas mal d’argent avec tes représentations.
8 Tes envie de voyage bien trop présente, en 2021 tu partis visiter la France de la même manière que tu l’avais fait quelque temps plus tôt aux Etats-Unis. Tu finis ton voyage à Roselake où tu t’installais quelque temps. Mars 2022, tu rentre à pour passer ton anniversaire auprès de ta mère et lui annoncer de vive voix que tu t'installes officiellement à Roselake, mais spécialiste du secret c’est en la voyant que tu compris que durant tout ton voyage en France elle avait gardé pour elle le fait qu’elle était gravement malade. Tu abandonnais tous tes projets et mis ta vie en pause afin de rester auprès d’elle. Elle décéda quelques mois plus tard. Fils unique tu héritas de ses parts dans la boîte de nuit ainsi que sa fortune.
9  Les relations amoureuses ne sont pas ton fort, il faut dire qu’après que ton père vous ai surpris avec ton meilleur ami, ce dernier refusa tout bonnement de te parler de nouveau, ce fut ta première déception. Tu as enchaîné les petites histoires sans importance durant ton voyage en Amérique, clairement pas décidé à te poser. Travaillant dans le milieu de la nuit, t’es plus adepte des one night, des flirts qu’autre chose, néanmoins tu as déjà connu l’amour par deux fois. Une personne que tu as rencontré à Roselake, c'était pour l’amour que tu voulais t’installer dans cette ville, mais en apprenant la maladie de ta maman, tu as simplement quitté ton amour de cette époque avec un simple sms et sans lui expliquer pourquoi tu lae quittais. Peu de temps après le décès de ta maman tu as rencontré cette femme, tout est allé très vite entre nous un mois après votre rencontre vous vous installiez ensemble, au bout de cinq mois tu l’as demandais en mariage. Decembre 2023 tu te rends compte que tes sentiments n'avaient pas été réel, que tu t’étais juste emballé pour combler le vide que ta maman avait laissé. Tu as quitté ta fiancé et en Janvier tu venais t’installer à Roselake.
10  Actif • Direct • Curieux • Protecteur • Prévenant • Arrogant • Joueur • Sans gène • Séducteur • Tu as peur des oiseaux • Tu as racheté le Rose Manor en début d’année  • Tu vis la nuit et dors le jour la plupart du temps • T’es allergique à la tomate • Tu as horreur des mensonges • Tu réalise un rubik’s cube en 5 seconde 24 ton objectif personnel et d’un jour battre le record du monde • Tu organise des rave party •
Dada / 32
ft. Aron Piper
présence aléatoire
Spoiler:
[/u][/i]
Hera Goldstein
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hera Goldstein

18/12/2023 101 Gal Gadot darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning d'hera : attentats, guerre
triggers d'hera : les bruits d'armes à feu, les explosions, les orages

mes triggers : agressions sexuelles


35
sapeur pompier, section médicale
centre ville
quelque part dans la poitrine
20

félicitation babe
tu rentre dans le game
j'aime pas le père et la mère était cool, triste qu'il se retrouve sans elle cry

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les de la roseraie, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton avatar dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les petites nouveautés.
ϟ tu peux recenser ton logement, historie qu'on situe où tu vis, ainsi que ton job si tu en as un !
ϟ Rejoins nous sur discord pour plus de fun !
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

si tu ne l'as pas encore fait, envoie ton secret à nightmare par mp



☽☽ I used to think that I was bold, I used to think love would be fun, now all the stories have been told except for one. As the stars start to align I hope you take it as a sign that, you will be okay, everything will be okay • you will be okay - sam haft