WE DARE YOU
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Tu peux boire 14 shot, mais pas 15 ! Ft Jin

2 participants
Everest Ortiz
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Everest Ortiz

10/03/2024 14 Aron Piper Dada, elle Apo Loris Diva Sky Jules Birdy Dohan MJ Phoenix mathou

Spoiler:


Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)


Propriétaire du Rose Manor & Flairbartender
Quartier indu
Qu'est ce que c'est ?
40
Tu n’est pas le genre de patron qui se contente d’observer, tu n’est pas de ceux qui joue les beaux et se contente de dicter les ordres, non toi tu mets la main à la patte partout on as besoin de toi, l’avantage d’avoir grandi dans le monde de la nuit t’es capable d’occuper tous les postes, du DJ à la sécurité en passant par le service et le bar, mais oui t’as une préférence à être derrière le comptoir et jouer avec la voltige de tes bouteilles. D’ailleurs une nouveauté que tu as créer au Rose Manor c’est les 15 shot mystère appelé “Los Asesinos de Dios” des mini cocktail avec ingrédients mystère, les quinze sont à avaler d’une seule traite et le buveur dois trouver tous les ingrédient, s’il y parvient une bouteille Magnum lui est offert, le piège c’est aussi de réussir à rester debout après les quinze verres. Ce soir quelqu’un se prête aux jeu et tu te fais un plaisir de faire ton show, préparant un as un les trois verres et tu viens les poser devant le(la) client(e) “T’es sûr qu’un petit corps comme le tiens peut avaler tout ça ?” un sourire “Tiens je te met la bassine à côté au cas où” ajoute tu avec un clin d’oeil “Avant que je lance le départ tu me file tes clés de voiture, on se chargera de te ramener chez toi”
Jinwan Liu
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jinwan Liu

10/03/2024 99 Andy Blossom darklies-clearminds (ou dark, darktubbiz, ou sparta, ou satan, au choix) - (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue, oliver, river, rosemary darklies-clearminds

26
vendeuse dans un CBD shop
centre ville
je préfère l'essence et un briquet
20
un soir où t'as juste envie de déconnecter de la réalité, un soir où malgré tout tu gamberges trop, même si c'est ancien, même si c'est du passé, le passé reste ancré dans ta mémoire. c'est l'un de ces soirs de l'année où tout te revient. et comme tous les ans, la seule solution pour faire taire les souvenirs, c'est user d'alcool à haute dose, quitte à frôler la limite du coma si une âme ne vient pas faire taire les idées noires. c'est au rose manor que ce soir, tes pieds se sont dirigés. tes yeux sur la carte, c'est cette proposition de 15 shots surprises qui vient titiller tes instincts. un sourire au mec qui te parle. « tu serais surpris de voir ce que ce petit corps peut s'envoyer dans la couenne. » le regard qui se pose sur la bassine avant de se relever vers l'homme. « si j'touche pas à ta bassine, tu m'offres quoi ? » une provocation que tu laisses entrevoir, parce qu'il est pas mal en soi, ça peut être un bon croc à taper. « j'suis venue à pieds, mais tu pourras me ramener chez moi quand même si tu veux. » premier shot que tu avales cul sec

@everest ortiz