WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Nouvelle enquête ( Ft Logan)

2 participants
Jongil Park
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Jongil Park

29/02/2024 11 Lee Soo Hyuk Robin/She Soren et Chani Je sais pas

Aime l'odeur du café mais préfère le thé - N'aime pas les étés trop chauds - Aime l'odeur de l'essence - N'aime pas les plats trop épicés - Aime les jours de pluies - N'aime pas les personnes trop bruyantes - Aime son travail - N'aime pas les endrois bondés - Aime cuisiner - N'aime pas les fast food.

Nouvelle  enquête  ( Ft Logan) C348bd33660003b31dcf0bbaabe86798

- A déjà volé dans le portefeuille de sa tante à plusieurs reprises.
- A déjà sauvé une fille pour ensuite l'humilier car elle parlait trop fort.
- Allait toutes les semaines sur la tombe de ses parents.
- Porte le pendentif de son père autour de son cou
- La torture est un moyen de faire souffrir les autres autant que lui à souffert.
- Est obsédé par sa vengeance et perd de plus en plus ses limites.


Médecin légiste et homme de main de la mafia
Célibataire
0
Nouvelle enquête


@LOGAN DEL LEON

Il est 7 h 00 et on vient de l'appeler, pourquoi ? Pour un corps, celui d'une femme d'une trentaine d'années, apparemment. Poignardée plusieurs fois et à moitié dévêtue. Rien qui ne choque vraiment Jong Il, poussant tout de même un soupir, il prend sa mallette, et monte dans sa voiture de fonction. Musique en fond, il roule tranquillement jusqu'au lieu de la découverte du corps. Un foret, hé ben pas très original tout ça ! Coupant le moteur et poussant quelques journaliste bien trop curieux, il n'a pas de mal à arriver sur la scène qui vus l'état du corps et des alentours n'est pas la scène du crime. Balayant les environs du regard, il remarque tout de suite une tête qui ne lui ai pas inconnue un collègue avec qui il a déjà travaillé. S'accroupissant au-dessus de la victime, il fait la première auscultation et ne tarde pas à reporter son regard vers son collègue.

"Elle est morte depuis 4h à peu près."

Détaillant le corps de la défunte, il remarque quelques détails qu'il évite de communiquer par peur de donner des infos aux journalistes. Se relevant et détaillant les alentours, il tique quelques secondes demande à ses collègues d'emmener le corps avant de s'approcher de Logan.

"Suis moi"

S'enfonçant un peu plus dans la forêt sans dire un mot, il finit par reprendre la parole lorsqu'ils se sont suffisamment éloignés.

"Les mouches qui se trouvent devant nous sont des mouches hématophage."

Ce qui signifie qu'il y a soit l'arme du crime ou un autre corps un peu plus loin au vu des mouches qui augmentent au fur et à mesure qu'ils avancent.
Logan Del Leon
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Logan Del Leon

31/03/2023 39 Victor Perez Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn Tumbrl

TW Logan : Échec || Perdre || les sentiments amoureux || être mis au pied du mur ||

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..


24
Ancien membre du GEO, maintenant membre du JIYOUJN
15
Nouvelle  enquête


@LOGAN DEL LEON

Se faire muter parce qu’on m’a menti sur la marchandise, sur l’amusement qu’avait Roselake avec ce pseudo Nightmare, en cet instant, j’avais vraiment qu’une envie et cela était de prendre mes clics et mes clacs et trouver une autre ville où le dynamisme était présent. Retourner en arrière dans ma carrière et n’être que policier, cela me faisait chier car après tout, il n’y avait presque rien à faire si ce n’était que des délits mineurs ou du moins, jusqu’à aujourd’hui. Etre appeler pour un corps inerte, j’étais sûrement sans coeur et sans humanité que d’être ravi mais cela me ferait passer la journée et surtout, cela me ramenait à mon réel quotidien. Arrivé sur les lieux du crime, on me laissait passer après quelques mots échanger, ma tête étant assez nouvelle pour qu’on ne me connaisse pas assez mais bon. Arque un sourcil dès lors que je voyais le médecin légiste arrivé, je ne savais comment le cerner au vu qu’il était du même calibre que moi, du moins, cela était si je sous-estimais sa personne. M’approcher pour en savoir plus sur la demoiselle qui était allongé sans vie, j’écoutais attentivement les infos sur la possible heure du meurtre, regardant autour de moi comme pour essayer de comprendre ce qu’elle pouvait foutre à trois heure du mat dans cet environnement. Sa tenue montrait qu’elle n’était pas faite pour être dans un endroit comme celui-ci mais bon, on a chacun nos délires et donc, elle aurait pu venir pour je ne sais quelle raison ici, et bien que je sois en train de réfléchir, j'arque un sourcil dès lors qu’il me demande de le suivre. Me faire emmener un peu plus loin dans la forêt après une étude sur le cadavre de la victime, cela ne pouvait pas réellement signifier quelque chose de positif et cela ne tarda pas à se faire entendre, le silence se faisant couper par la voix de je ne sais plus son nom. Hein? Il m’a sorti des mots qui me sont inconnus et bien que je sois en plein apprentissage du français, j’ai l’impression qu’il m’a sorti une info capitale mais j’ai rien capté excepté qu’il y a bien plus de mouches depuis qu’on a commencé à bouger qu’avant. Il y a un autre corps dans les environs. Je pouvais mettre ma main à couper sur ce fait-là, embrassant la mort trop souvent pour savoir que ce genre de trucs n’arrive que lorsqu’un corps est là. Comment tu es arrivé à cette conclusion ? Cela était sûrement stupide de demander mais d’ordinaire, les médecins légistes ne sont aucunement aussi compétent qu’il ne l’est, un corps se dessinant désormais dans ma vision.