WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Misery Business ft Libre.

Arès N. Muños
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Arès N. Muños

17/04/2023 407 Vinnie Hacker Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


26
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
0
24.03.24 ft.  @"Libre"  | Un délaissement de nouveauté pour ma boutique en ligne, depuis que j’ai retrouvé mon quatuor, j’avoue ne pas m’être du tout occupé de ma marque de vêtement et si j’aurais pu mettre tout sur le dos de mes pions qui gèrent avec moi ce projet, je ne pouvais que m’avouer victime de la page blanche, une chose qui m'horripile au plus au point. Aucune envie d’être dérangé à la coloc ou encore avec de la musique, j’avais pris mes clics et mes clacs pour me diriger vers le parc de Roselake, endroit où je savais possiblement que la créativité allait être présente avec une tranquillité omniprésente. Assis sur un banc, mon carnet de croquis sur la table où l’on devrait faire plutôt un picnic, je fumais mon joint tout en regardant cette page blanche qui n’a pas bougé et aucunement souillée par mon stylo. Réfléchir à plusieurs possibilités comme partir sur un nouveau style, sur des robes de soirées ou garder la même ligne mais diversifié avec des coupes asymétriques ? Une latte que je prends, fumée qui s’extirpe de mes lèvres et me voilà qui hausse les épaules avant d’enfin entamer un semblant de croquis. Vêtements qui commencent à prendre une légère forme, une surprise que je me retrouve à avoir que de remarquer ce que je dessine : assortiment de vêtement pour enfant.