WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Bim Bam Boom ft Jinwan

Hel Mikaelson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Hel Mikaelson

01/02/2022 928 luanna perez garreaud Rei Law / Lysithea / Kate / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumbrl

TW Hel : La cécité / Autorité / Son passé

Tw : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles // Gore


30
Agent de recherche privé
Chez Alessandro.
Car glace répare, Car glace remplace.
15

31 Mars | @Jinwan Liu |  Temps de merde, journée de merde, franchement, la prochaine fois que la poste me dit que je ne suis pas chez moi alors que c’est le cas, ce n’est pas ma voix qu’ils auront à faire mais à mon poing sur la table. Devoir faire l'aller retour pour un colis qui ne contient qu’une paire de lunette de vue qui auraient pu être mise dans la boîte au lettre, cela m’énerve au plus au point et surtout, il fait moche et si j’ai pas envie d’être dans la merde, faut que je me grouilles de rentrer au risque de faire une crise s’il fait trop noir dehors. Me stopper un instant devant une boutique qui peut m’abriter parce qu’il commence à pleuvoir, j’essayais tant bien que mal d’allumer ma clope mais décidément mon briquet s’est décidé de me lâcher pile au mauvais moment. Jeter le briquet parce que je suis au bord de l’implosion avec cette journée.Je vais t’éclater. Désormais je suis avec une clope inutile et surtout la dernière du paquet que je ne peux même pas fumer. Bon en soit, cela me permet de diminuer ma dose de nicotine journalière mais j’ai vraiment besoin de fumer. Manque le coup de foudre sur ma pomme et ma journée serait parfaite. Un peu de sarcasme ne fait pas de mal.