WE DARE YOU
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Qui je suis ? || Feat Vincenzo Rossi

2 participants
Miguel L. Coalman
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Miguel L. Coalman

30/07/2023 443 Gabriel Guevara BlackSwan Kira • Thea • Hadès • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nick • Luna @Darkouille

23
Nothing
Avec le frangin
What ?
0

Dimanche 31 Mars || Je n’avais pas envie de sortir de mon lit, c’était aussi simple que cela. Une envie simple de m'isoler du monde, de ne laisser que le silence et mes pensées être mes seuls amis pour la journée. Je sais que je devrais pourtant faire un effort, mais le flot de mes pensées incohérentes, tout en étant d’une certaine logique que nul ne pouvait comprendre, me poussait simplement à rester ainsi. J’entendais Vince et snow vivre dans la baraque, mais je ne faisais aucun effort pour essayer de les rejoindre et le plafond était devenu intéressant. Je ne saurais même pas dire pourquoi je me sentais ainsi, pourtant il ne m’était rien arrivé, mais bon l’état humain n’était aucunement explicable, un nombre incalculable de facteurs pouvait être responsable ou peut-être était-ce la manifestation de mon hypersensibilité ? De mon empathie à vouloir être la pour Vince malgré que cela voulait dire afficher une fausse carapace hermétique ? Peut-être j’en sais foutrement rien. Des coup a la portes Entre Une seule personne pouvait en cet instant vouloir être présente, Vince, seule âme présente avec ma personne dans cette baraque beaucoup trop grande même pour deux personnes. Viens dis-je en tendant la main vers lui sans pour autant poser mon regard sur lui.

Vincenzo Rossi
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Vincenzo Rossi

21/07/2023 565 Gavin Casalegno Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Ritz / Reyn Tumblr

TW Vincenzo: la Trahison, l’abandon, la solitude,l'impuissance, la tromperie.

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques


24
Vient de lâcher ses études de vétérinaire, réfléchit actuellement à ce qu’il veut faire
Séparé
30

Dimanche 31 Mars || Essayer d’aller mieux tout en faisant l’hypocrite qui mentait sur son mental, c’était ainsi que j’étais depuis quelques mois. Faire subir à Lorenzo mes états d’âme contre mon gré parce que je suis un livre ouvert, cela m'énerve et donc je me change en cet instant les esprits avec Snow, jouant avec un nouveau jouet que je lui avais acheté pour aussi bien me dépenser que de mettre en stop mon cerveau. Me dire que j’allais reprendre le sport parce que cela fait quelques jours que je ne fais plus de footing le matin autre que lorsque je sors mon Pomski, aucun match pour m’amuser de volley, basket ou foot, non franchement, j’étais une larve du sport en ce moment. Remarquer que mon coloc n’est toujours pas sorti et j’avoue que ça m’inquiète de le voir ainsi parce que j’ai du mal à le comprendre ou à visualiser comment il va réellement vu que je lui met une charge mentale assez forte avec tout ce qui s’est passé dans ma vie. Toquer avant d’entrer, j’attendais sa réponse avant de m'inviter dans sa chambre, refermant la porte avant que ma boule de poil décrète qu’il pouvait rentrer exclusivement aujourd’hui, ce qui n’était clairement pas vrai. Me rapprocher ou plutôt le rejoindre bien qu’il ne me regarde pas, me contentant simplement de sa main tendue vers ma personne. ça va pas ? Question à deux francs mais bon, il m’inquiète à ne pas bouger et regarder le plafond en cet instant. Je t’ai fatigué ? Parce qu’il a toujours été là pour moi et que c’est vrai qu’il supporte beaucoup de choses bien que j’essaie de faire genre que je vais à la perfection.