WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Avril : évent université

+6
Apryl Williams
Tchéo Delorme
Loris D. Anderson
Kira D. Anderson
Hera Goldstein
Nightmare
10 participants
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 342 iconnnu Lightless

175
Roselake chamboulé again
c'est la panique !
Une journée portes ouvertes pour faire découvrir des métiers aux jeunes étudiant de Roselake ? Pourquoi pas. L’université de Roselake organise une journée des métiers, alors venez faire découvrir votre métier et qui sait, créez des vocations ? Bien évidemment cela n’est pas ouvert qu’aux étudiants, tout le monde est le bienvenu. Qui sait ? Peut-être une reconversion ? Ou une simple curiosité de découvrir de nouveaux métiers. Le seul mot d’ordre, profiter et pourquoi pas s’amuser un peu ?

Incident à l’université Une journée pourtant parfaite, jusqu’à ce que le sol tremble un bruit énorme se fait entendre. Nous sommes le 22.04.2024 à 12h et un des bâtiments de l'université qui aujourd’hui accueille énormément de monde s’effondre en grande partie entraînant avec lui certaines structures autour. Tout semblait aller bien pourtant ? L’université est composée de vieux bâtiments, mais pas au point d’être aussi fragiles. Une bonne journée qui se transforme en cauchemar pour les habitants de Roselake. Il semblerait que plusieurs personnes se trouvent encore à l'intérieur du bâtiment, tandis que ceux qui se trouvaient à proximité observent ce spectacle impuissants. C'est un événement catastrophique pour la ville une nouvelle fois. Un mauvais coup de Nightmare ? Simplement un mauvais coup du sort ? Difficile d'avoir les informations pour le moment !

Arrivés sur les lieux les pompiers constatent plusieurs victimes coincées à l'intérieur du bâtiment ! L'urgence est donc de faire le compte, savoir combien il y a de personnes à récupérer en plus de soigner celles qui se trouvaient près du bâtiment lors de l’effondrement!  


HRP pour participer // Pour participer rien de plus simple, il suffit de poster avec le code ci-dessous. Être à l'intérieur ou à l'extérieur sera aléatoire pour essayer d'équilibrer et donner un peu de suspens rire Pour ce qui est des blessures, elles seront aléatoires également.  siffle Elles seront bien sûr minimes et ne rendront pas vos personnages handicapés ce n'est pas le but après tout ! (Bras cassé, égratignures, léger trauma crânien etc... pour donner quelques exemples, mais s’il y a des blessures que vous ne souhaitez vraiment pas n’hésitez pas à nous le dire) Mais bien sûr tout le reste vous êtes libres et vivez votre moment comme vous le sentez, il y aura également deux dés à disposition pendant le jeu pour laisser le hasard jouer, le choix est totalement votre.

je voudrais participer
Code:
mon personnage <em>nom prénom</em> se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé <st>partiellement / gravement / Pas du tout </st>.

inscriptions ouvertes jusqu'au 21.04.24


Participants

Hera Goldstein (Gravement)
Manue Williams (Gravement)
Andrea R. Madrazzo (Partiellement)
River Duval (Partiellement)
Thea Grant (Partiellement)
Alessandro Rossi (Partiellement)
Athenaïs Dawson (Partiellement)
Kyle Savage (Gravement)
Loris D. Anderson (Pas du tout)
Dohan Savage (Partiellement)
Neven Duval (Gravement)
Birdy Garnier (On verra)
Esmée Da Cruz (Partiellement)
Salome Ivy Pena (Partiellement)
Law Dawson (Gravement)
Lilith Ivanova (Partiellement)
Vincenzo Rossi (Partiellement)
Lloyd Winchester (Partiellement)
Alexis M. Walker (Pas du tout)
Pandora De La Torre (Gravement)
Ivy Winchester (Partiellement)
Salem Rivoire (Gravement)
Cléa Larkin (Partiellement)
César Larkin (Partiellement)
Hemera Song (Gravement)
Roland Volkov (Pas du tout)

Hera Goldstein
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hera Goldstein

18/12/2023 101 Gal Gadot darklies-clearminds (il) andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, keno, loki, manue, rosemary darklies-clearminds

warning d'hera : attentats, guerre
triggers d'hera : les bruits d'armes à feu, les explosions, les orages

mes triggers : agressions sexuelles


35
sapeur pompier, section médicale
centre ville
quelque part dans la poitrine
20
mon personnage hera goldstein se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement .

mon personnage manue williams se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement .

mon personnage andrea r. madrazzo se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement.

mon personnage river duval se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement .

mon personnage césar larkin se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement .

rire



☽☽ I used to think that I was bold, I used to think love would be fun, now all the stories have been told except for one. As the stars start to align I hope you take it as a sign that, you will be okay, everything will be okay • you will be okay - sam haft

Kira D. Anderson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Kira D. Anderson

19/09/2017 1450 Madelyn Cline BlackSwan Thea • Hadès • Alessandro • Kelya • Ethan • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @jeenyphoenix

Trigger Kira : claustrophobe, peur du noir total, l'abandon



27
Détective privé avec Hel
Centre ville
Un pompier s'y est fait sa place
9
mon personnage Thea Grant se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement

mon personnage Alessandro Rossi se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement

mon personnage Athenaïs Dawson se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement

mon personnage Kyle Savage se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement

Je verrais plus tard si j'en fou d'autres siffle mdr


Beautiful lie

Loris D. Anderson
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loris D. Anderson

02/04/2023 821 Maluma Dada, elle Apollon, Diva, Skyler, Jules, Birdy, Dohan, MJ Dartubbiz

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3


34
Lieutenant chez les pompiers
Quartier indu
Marié à Kira
41
mon personnage Loris D. Anderson se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé Pas du tout.

mon personnage Dohan Savage se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement.

mon personnage Neven Duval se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement.

mon personnage Birdy Garnier se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement ou gravement (peu importe).

lama
Tchéo Delorme
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Tchéo Delorme

26/09/2021 1725 Chase hudson Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo hemerasmoon (avatar)

25
coach sportif
à la casa quartier nouveau // dans une maison avec Diva et Giulio au centre ville
lié à Diva d'une certaine façon
13
mon personnage esmee da Cruz se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement.

mon personnage salome ivy Peña se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement .

C’est déjà bien si j’arrive à gérer ces deux là mdr
Apryl Williams
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apryl Williams

20/12/2022 746 Thalia Bree Crawford Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Tumblr

TW Apryl : Le Orange, l'excès d'affection, Ce qui se rapporte à sa mère, suicide

tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques.

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


23
Alentours dans le manoir de son papa
L'homicide
15
mon personnage Law Dawson se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement .

mon personnage Lilith Ivanova se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé Partiellement .

mon personnage Vincenzo Rossi se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement.

mon personnage Lloyd Winchester se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement .

mon personnage Alexis M. Walker se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé pas du tout.

C'est la plouf qui a choisi hum
Pandora De la Torre
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Pandora De la Torre

21/09/2023 105 Dove cameron Saphir ~ Seunghyuk ~ Mars etc...

35
mon personnage Pandora De la Torre se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement.

mon personnage Ivy Winchester se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement (elle est déjà à moitié aveugle on va pas trop lui en rajouterxD) .

yay yay


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

22/10/2023 193 Holland Roden Cassicorn Nope byweaslove

34
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
43
mon personnage Salem Rivoire se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement.

mon personnage Cléa Larkin se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé partiellement .
Hemera Song
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hemera Song

25/11/2023 30 Lee Se Young MADEN Hae-Ri / Juliette / Isis / Isabella //

Fleuriste
en pls
15
Avril : évent université 03034adfe3ab6ce524307c09fd11593ce81f6919
mon personnage Hemera Song se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé gravement.
Rolan Volkov
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Rolan Volkov

25/11/2023 33 SJK Zeal Dylan Choi Esperanza

37
Mafieux / Chimiste
Epris sans en avoir conscience
35

Avril : évent université Aaba3384d3737de8b6d2c42fc6616ebe87537f4e

mon personnage Rolan Volkov se trouvait à l'université. Je souhaite qu'il soit blessé Pas du tout .


Légende dialogues :
« En russe » 00cc00
« En anglais » ff0000
« En français avec un accent craquant» 0066ff
« En coréen » ffcc00
Contenu sponsorisé