-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal


After work ft Julius

2 participants
Logan Del Leon
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Logan Del Leon

1
31/03/2023
44
Victor Perez
Rei
Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn
Tumbrl

TW Logan : Échec || Perdre || les sentiments amoureux || être mis au pied du mur ||

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..


25
Ancien membre du GEO, maintenant membre du JIYOUJN
0
2
3

Une journée où l’action n’était pas présente une nouvelle fois, où la paperasse avait été ce qui décrivait une fois de plus mon travail dans les forces de l’ordre. Je me maudissais clairement d’avoir demandé à être muté à Roselake bien que la plupart de mes collègues soient sympathiques et prennent du temps avec mon français qui n’est aucunement optimisé, mon statut d’autodidacte me pénalisant bien plus que je ne l’aurais cru. Des propositions de boire un verre après le service qui d’ordinaire est toujours refusé, pour une fois j’accepte parce que c’est avec Julius et pas un Lambda qui va me forcer à essayer de traduire ce qu’il veut me dire parce que les âmes qui sont capable de prendre le temps à m’aider à les comprendre, il y en a pas beaucoup car après tout, la langue et les français, c’est comme moi et le calme, incompatible. Arrivé un peu en retard parce que je suis passé à l’hôtel me changer, j'arrivais enfin au lieu de rendez-vous, cherchant Julius du regard pour le rejoindre et ainsi pas le faire attendre trop longtemps. Remarquer le coréen, enfin si c’est bien ça parce que franchement, à part son nom de famille, il fait pas du tout coréen et son français est trop parfait pour que je ne le considère pas comme natif, je me dirigeais vers lui, un sourire amical présent sur mon visage, bien qu’on ne soit pas réellement pote ou autre, si je ne me trompes pas. Holà, tu as pas trop attendu ? J’aime pas être en retard et c’est pas le mec qui mérite de poiroter de mon point de vue.
Spoiler:
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

1
18/02/2021
302
Jackson Wang
hiera
David Rizal - Adam Baek
©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

34
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
2
3

J’ai prévenu San Ha que je risquais de rentrer tard. Il sait qu’avec mon boulot, ce sont des choses qui arrivent. Certes, ce verre n’est pas tout à fait du boulot mais prendre le temps d’en boire un avec un collègue après le service, ça aide à ne pas ramener du boulot à la maison, surtout les choses les plus difficiles qu’on ne veut pas forcément partager avec son conjoint. Quoiqu’officiellement je suis célibataire. Je n’ai toujours pas fait mon coming out et en général, je présente San Ha comme mon cousin… Bref, ma vie est un peu compliquée par moment et je n’aime pas m’étendre sur la question, surtout avec mes collègues.

Aujourd’hui, c’est avec Logan que je vais boire un verre. Avant de le rejoindre, je me suis attardé au bureau, sur quelques dossiers qui ont failli me mettre en retard, ce qui ne m’empêche pas d’arriver à destination avant lui. Lorsqu’il m’y rejoint, je lui adresse un sourire tout en levant ma bière dans sa direction :
« Désolé, je ne t’ai pas attendu pour commander. »
J’avais besoin d’un verre, pour me détendre et patienter.
« Mais on vient de me servir et je ne suis pas là depuis longtemps. »
Je l’invite à prendre un siège, faisant signe à une serveuse d’approcher pour prendre sa commande. Une fois son verre commandé, je lui demande :
« Tu as passé une bonne journée ? »
Question de routine et de politesse bien que la réponse m’intéresse vraiment.
Spoiler:
Logan Del Leon
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Logan Del Leon

1
31/03/2023
44
Victor Perez
Rei
Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Vincenzo / Tears / Reyn
Tumbrl

TW Logan : Échec || Perdre || les sentiments amoureux || être mis au pied du mur ||

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..


25
Ancien membre du GEO, maintenant membre du JIYOUJN
0
2
3

Me changer pour aller rejoindre Julius et ainsi prendre un verre après le boulot, cela aura été une mauvaise idée au vu que cela me rends en retard, et bien qu’ordinaire, cela ne m'aurait fait ni chaud ni froid, ce n’était pas le cas en cet instant. Me dépêcher sans vraiment le faire pour le rejoindre dès lors que je l’avais dans le collimateur, j'affiche un sourire solaire à son égard bien que l’on était pas pote. Regarder sa bière d’un regard rapide avant de m’installer, un léger rictus amusé qui prenait désormais place sur mon visage, éloignant mon caractère froid et distant pour une fois. Tu as bien fait. Accent espagnol mixé au portugais, je sais que c’est vraiment compliqué de me comprendre, surtout que j’ai pas toutes les notions du français et un niveau d’ailleurs plus que calamiteux dans cette langue. Partir en premier, arriver deuxième, tu es rapide. Juste un fait mais bon, au moins, ça m’apprendra à utiliser les vestiaires, chose que je ne fais pas. Je commande dès lors que la serveuse arrive. Une simple bière me suffira car après tout, je ne suis pas là pour jouer avec mes limites. Ennuyant…Paperasse encore et toujours… Et toi ? Homme d’action qui n’est pas fait pour être coller derrière un bureau, je me demande souvent comment il fait quand je le vois serrain derrière son pupitre lui. Il n’y a jamais d’action ? Question sérieuse parce que franchement, il ne se passe rien pour l’instant.
Spoiler:
Julius J. Lee
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Julius J. Lee

1
18/02/2021
302
Jackson Wang
hiera
David Rizal - Adam Baek
©pandora.a

Je n'ai pas de limite à mon jeu. Je m'adapte à mon/ma partenaire. RAS pour Julius

34
Policier à la section criminelle
En couple avec San Ha
0
2
3

Logan a pris le temps de se changer avant de me rejoindre. Peut-être aurais-je dû faire pareil ? Non, San Ha m’aurait posé trop de question et aurait insisté pour m’accompagner, ce qui est exclus. En venant directement du commissariat, j’ai gagné du temps et je me suis épargné un interrogatoire suivi d’une scène de ménage. Il faut dire que mon petit-ami est à la fois insécure et envahissant. En plus, il a tendance à oublier que je suis encore au placard et que je ne tiens pas à m’afficher publiquement avec lui, surtout dans un contexte qui soulèverait des questions. Roselake est une petite ville. Tout le monde se connait et je ne tiens pas à devoir me dépatouiller avec des rumeurs.
« Je ne suis pas si rapide que ça. J’ai trainé au bureau mais je suis venu directement après. »
Je lui souris avant de prendre une gorgée de ma bière. Elle est rafraichissante et me fait du bien après cette longue journée de boulot. D’ailleurs je lui demande comment était la sienne. Il se commande une bière puis me répond. Je souris en l’entendant se plaindre du manque d’action.
« Tout dépend du genre d’action que tu recherches. »
Je porte à nouveau ma bière à mes lèvres avant de lui demander :
« Au fait, rappelle-moi où tu étais avant d’arriver à Roselake ? »


Spoiler:
Contenu sponsorisé


1
2
3