Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Opération vacances || Quatuor

4 participants
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

1
06/04/2023
1336
Becky G
BlackSwan
Kira • Thea • Hades • Aless • Athenaïs • Elicia • Ash • Riley • Kyle • Nick • Miguel • Elias • Félicity • Cody • Nyx
@dezaia

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


26
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
16
2
3


Vendredi 10 mai || Une proposition offerte aux hommes de ma vie de partir en vacances ensemble tout frais payer, si l’idée emballait je n’avais aucun doute que les questions allaient commencer à être posées surtout que cela semblait trop beau pour être vrai. Pourtant c’était le cas, une villa au soleil rien que pour nous sans qu’ils n’aient à payer un centimes il y avait pure. Cela fait en plus un moment que nous n’étions pas partis quelque part juste entre nous, c’était l’occasion rêvez de le faire. Même si je me devais d’essayer de me réconcilier correctement avec Loki avant le départ et essayer de mettre ma fierté de côté, mais pour le moment c’était plus compliqué que je ne le voudrais. J’avais pour l’heure demandé au garçon de venir dans le salon pour qu’on s’organise et lui montrer le lieu de résidence et surtout l’endroit. C'était un miracle que Ares n’est pas commencé à fouiner pour savoir et à accepter sans poser plus de questions, Apollon je savais que ce n’était qu’une question de temps et Loki…Vu qu’on marchait  sur des œufs je doute qu’il me demande quoi que ce soit pour le moment. Ramenez vos popotin ! On doit parler voyage ! petite, mais la voix qui porte malheureusement pour eux.

Loki Fernandez
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Loki Fernandez

1
05/04/2023
1031
Luca Daffrè
Darklies-Clearminds (il)
Andrea, Benjamin, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Manue, Rosemary
goldanthem

refuse de jouer les agressions sexuelles

triggers de loki : abandon



27
barbier le jour, drag queen la nuit
quartier nouveau
dans la lune
17
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
2
3

depuis la soirée de ta connerie, tu sais pas vraiment te comporter avec les autres dans la baraque alors tu préfères rester en retrait parce que les gars ont raison, t'es pas en position de te plaindre mais pourtant, tu peux pas t'empêcher de râler sur la situation avec luna, parce que tu te posais bien plus de questions que celles que tu osais verbaliser avec apo et arès, alors t'as simplement arrêté de parler sur le sujet et t'as essayé de faire comme si tout allait pour le mieux. souvent, tu étais dans ton coin de la baraque, guitare entre les mains pour penser à autre chose. jouer des accords occupait tes mains et ton esprit quand la voix de la princesse se fit entendre. le fameux voyage est toujours d'activité, et il est visiblement temps d'en discuter. t'as lâché ton instrument et t'es parti rejoindre l'endroit où la réunion doit se tenir, sans un mot en attendant les deux autres.



☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

1
28/02/2023
681
Johnny Edlind
Dada (elle)
Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Yana
Darktubbiz (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
34
Opération vacances || Quatuor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
2
3

La voix de Precioza qui parvient jusqu’à tes oreilles malgré la musique dans ta chambre, musique que tu éteint tout en laissant ton téléphone sur ton lit, mais t'emparant de ton paquet de m&m’s que tu venait d’ouvrir. Tu rejoins la minus dans le salon, croisant le regard triste de petit chihuahua à qui on as confisqué sa balle de Loki as qui t' adresses un sourire en lui ébouriffant les cheveux en passant à côté de lui. Tu te vautres littéralement sur le fauteuil “Tu nous as dit où on partait déjà ? j’sais plus” questionne tu en jetant un m&m’s en l’air et le rattrapant avec ta bouche en vole, c’est alors Thor qui se ramène à côté de toi te réclamant un dragée avec sa patte, tu lui tire la langue “Même pas en rêve je partage gros cul” lui signale tu en jetant un autre m&m’s à rattraper.


Opération vacances || Quatuor Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250
Arès N. Muños
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Arès N. Muños

1
17/04/2023
456
Vinnie Hacker
Rei
Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Keith / Lilith / Lloyd / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn
Trumbrl

Arès : Son père / les hôpitaux / l’impuissance / Perdre./ être utilisé ou Manipuler.

TW : tout acte sexuel décrit // violence sur les enfants // agressions sexuelles et physique..

Demande de lien : OPEN
RP : 2/3


27
Styliste / Hackeur
Nouveau de base mais dans la rue très souvent.
Mode
1
2
3

Dernière finition d’un croquis pour une nouvelle gamme de vêtement, je posais enfin mon crayon pour me balancer en arrière et ainsi m’étirer et enlever les quelques courbatures que j’avais, étant resté bien trop longtemps assis sans bouger autre chose que ma main. Voix de la princesa qui s’entend sûrement dans toute la maison, je quittais enfin ma chambre sans pour autant mettre un t shirt car après tout, c’était connu que mes hauts n'étaient présent que lorsque je sortais. Téléphone en main, parce qu’en fonction de ce qu’elle me dit, je vais devoir vérifié là où on va séjourner, trouvant cela bizarre tout de même que tout soit dors et déjà payer, non pas que je n’ai pas de confiance en elle, mais histoire qu’il n’y ait aucun problème ou je ne sais quoi. Remarquant que je suis le dernier à venir, je soupire dès que je vois la tronche de Loki qui dit beaucoup plus de choses que lorsqu’il parle et je sens que cette situation va me gonfler si elle reste encore comme ça. Ne rien dire et m’installer parce que je ne suis pas du genre à l’ouvrir pour rien. Elle nous a juste parlé de vacances gratuites au soleil. Mais effectivement, c’est où Princesa ? J’aurais peut-être dû être inspecteur à force d’essayer de tout savoir sur eux mais bon, je n’ai pas le temps pour ce genre de chose. Regarder le dénommé Thor et le prendre dans mes bras, histoire qu’on ait pas une bataille de m’ms qui en découle. Plus qu’à attendre que Luna accouche.  
Luna Rivera
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Luna Rivera

1
06/04/2023
1336
Becky G
BlackSwan
Kira • Thea • Hades • Aless • Athenaïs • Elicia • Ash • Riley • Kyle • Nick • Miguel • Elias • Félicity • Cody • Nyx
@dezaia

TW :

• Luna : Abandon, Ignorance

• Moi : Je peux jouer de tout tant que l'on en discute pour que l'on soit à l'aise ensemble


26
Esthé/Maquilleuse
Quartier Nouveau
Rien à voir
16
2
3


Vendredi 10 mai || Je me doutais grandement qu’ils avaient pas mal de questions, surtout quand on apprend que c’était des vacances gratuites au soleil. Je les regardais avec un grand sourire pour En effet je n’ai rien dit pour le moment Je prends mon pc portable pour leur montrer la villa pour qu’ils puissent avoir déjà en partie un visuel. Alors je vous embarque au maldive tout frais payer pour qu’on puisse profiter tous les quatre ça fait longtemps en plus Je leurs montre chaque pièce, il n’y avait que trois chambres, mais ce ne sera pas un problème. Au pire je squatterais avec Apollon ou Arès sauf si j’arrivais à me réconcilier avec Loki, une fierté qui pour le moment était trop grande. J’espère que ça vous plait surtout que ce n’est pas négociable Je leur propose en même temps des dates, bon elles n’étaient pas spécialement négociable vu la raison pour laquelle je voulais fuir la ville…D’autres questions ?

Contenu sponsorisé


1
2
3