Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Crises • Billie

2 participants
Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

1
25/07/2023
1051
Maggie Lindermann
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Casey, Birdy,, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
Darleygraph (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
120
2
3

@N. Billie McCarty • Des sentiments que tu ne contrôles pas, des pensées intrusives qui t'ont obnubilé toutes la soirée alors la première chose que tu fais une fois rentré chez toi c'est envoyer balader tes affaires dans l'entrée et foncer dans la cuisine, le frigo que tu ouvre et les aliments que tu sors un as un, beurre, fromage, saucisson, un reste de pate peu importe tant que ca se mange. Tu t'installe autour du plan de travail sur un tabouret et commence a ingurgité tout ce qui se trouve devant toi, tu ne sais pas combient temps s'écoule no combien de kilos ta ingurgité quand tu vois la petite tete de Billie dans la pièce. "il va me quitter, j'en suis sur qu'il va me quitter"


- you get me so hight
Crises • Billie D7c4e65b85787b2de4bba9f277420347
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

1
21/07/2023
729
Lena Scissorhands
darklies-clearminds (il/he)
andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue
darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


31
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas. pseudo tinder : calamar tatoué

2
3

un réveil perturbé aux petites heures du matin, une sensation dérangeante de danger imminent qui vient animer ton esprit encore légèrement embrouillé, tu finis par sortir de ton lit accompagnée de muffin qui te suit toujours partout. tu arrives dans la cuisine et tu vois skyler en pleine crise de boulimie, comme à chaque fois que quelque chose la contrarie. ni une ni deux, tu t'approches de la brune avec tendresse et sans jugement, déblayant un peu autour d'elle les cadavres exquis de ce qu'elle a dévoré. « pourquoi tu penses ça bébé ? il a l'air heureux depuis qu'il est avec toi, et toi aussi t'es heureuse depuis que t'es avec lui. il a dit ou fait quelque chose qui te fait penser ça ? »



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

1
25/07/2023
1051
Maggie Lindermann
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Casey, Birdy,, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
Darleygraph (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
120
2
3

Tu ne te soucie même pas si Lloyd est là ou pas, tu ne te soucis de rien juste tes angoisses qui prenne toute la place dans ton esprit, la nourriture comme seul remède pour les faire taire ou à contrario les nourrir de plus belle. Tu es presque soulagée quand tu vois Billie se matérialisais devant toi, tu sais que c’est un signe pour que tu freine et surtout l’un des éléments qui te permette de stopper ta crise. « Non, mais j’en demande trop je le sais et y’a tellement mieux que moi qui lui tourne autour… » une autre bouché que t’avale « Je ne suis pas suffisante, il suffira par partir comme les autres » des cicatrices qui ne se referment pas « J’suis pas fidèle j’suis incapable de l’être pourquoi il resterait ? »


- you get me so hight
Crises • Billie D7c4e65b85787b2de4bba9f277420347
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

1
21/07/2023
729
Lena Scissorhands
darklies-clearminds (il/he)
andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue
darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


31
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas. pseudo tinder : calamar tatoué

2
3

tu sais que les crises de skyler peuvent être impressionnantes parce que ce n'est pas la première fois qu'elle en fait une devant toi. les raisons peuvent être multiples et quand elle évoque que sa relation avec keno peut prendre un terme, tu lui demandes pourquoi ces pensées sont venues à elle. tu l'écoutes et tu viens caresser ses cheveux pour la rassurer déjà physiquement. « c'est pas parce que tu estimes qu'il y a mieux, qu'il trouve qu'il y a mieux.. » tu comprends rapidement que c'est la peur de l'abandon une nouvelle fois alors que son coeur est bien accroché à ce gars qui la pousse dans ses angoisses les plus profondes. « il est resté plus longtemps que tous les autres réunis bébé.. tu crois pas que ça veut dire quelque chose ? que tu lui suffis ? » tu viens la serrer contre toi. « parce que tu vois d'autres gens que lui et moi ? s'il pensait que tu ne lui étais pas fidèle parce qu'on couche ensemble, il te le dirait je pense, ou il refuserait qu'on se voit tous les trois aussi. c'est pas comme s'il ne connaissait pas notre relation et ta situation avec le sexe.. » tu viens piquer un truc à manger parmi ce qu'il reste sur la table parce que ça lui fera un truc en moins pour se faire mal.



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

1
25/07/2023
1051
Maggie Lindermann
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Casey, Birdy,, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
Darleygraph (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
120
2
3

Tu n’as jamais réussi à savoir pourquoi tes angoisses se déclenche et à quel moment, à vrai dire tu n’y as jamais vraiment pensé, tu te contente de faire tes crises, de pleurer, regretter et le lendemain tout va mieux. Billie sait qu’en dehors des mauvais moments tu refuses d’en parler, qu’une fois ça s’est déroulé ça n’existe plus ce n’est pas réel, mais quand elle surprend tu vide ton sac parce que tu es vulnérable à ce moment là et qu’en soit tu n’as pas vraiment le choix. Tu écoute Billie tout en continuant de t’empiffrer pour le moment les mots ne te percute pas vraiment « T’es pas objective » alors que tu sais que ton amie ne se cache pour te dire quand tu fais de la merde. Tu pose ce que tu as entre les doigts, t’essuyant sur une serviette qui se trouve à coté de toi et tu soupire, te laissant aller contre Billie « A part toi… tout le monde finis par me laisser… J’aime nos moments à trois, mais imagine je lui dis on arrête les threesome et que juste… je ne lui suffit pas ? et que c’est toi qu’il veut ? » ta confiance à toi à disparu à ce moment-là, caché derrière les montagnes de l’anxiété.


- you get me so hight
Crises • Billie D7c4e65b85787b2de4bba9f277420347
N. Billie McCarty
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

N. Billie McCarty

1
21/07/2023
729
Lena Scissorhands
darklies-clearminds (il/he)
andrea, benjamin, césar, dante, eddy, hera, keno, loki, manue
darklies-clearminds

refus de jouer les agressions sexuelles
triggers de billie : abandon parental, lgbtphobies


31
artiste, co-gérante du label Freedom avec Diva
quartier nouveau
entre les Fender et les Gibson
46
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)

mesure 1m88 pieds nus. peut chanter du lyrique à l'aise, mais préfère faire du screaming. ne sait pas bricoler. son chien est un shiba inu nommé muffin. cuisine bien mais préfère commander sur ubereats. coeur d'artichaud. a du mal à avoir des rapports sexuels avec les hommes qu'elle ne connait pas. pseudo tinder : calamar tatoué

2
3

tu connais les traumatismes de skyler depuis le temps, tu sais comment ils se manifestent et quand ça se produit devant toi, tu fais toujours de ton mieux pour l’apaiser doucement sans l’accabler, parce que tu sais que ce n’est pas une solution envisageable, au contraire. Tu sais que le lendemain, en parler ne rime à rien. C’est l’expérience qui te l’a appris, parce qu’au départ, tu essayais d’en parler avec elle, mais c’était peine perdue, alors t’as compris que ce qui était passé devait rester à sa place, derrière elle, derrière vous. Un léger sourire que tu lui offres. « je serai pas objective quoi que je te dise de positif là, tu crois pas ? » alors que tout ce que tu lui dis, tu le penses. « moi j’te laisserais jamais tomber parce que notre relation compte beaucoup trop à mes yeux que même si tu me faisais les pires coups de pute j’pourrais te pardonner. Bah s’il veut laisser tomber les plans à trois, t’auras deux plans à deux, ça change rien. Pourquoi tu lui suffirais pas ? et s’il me veut moi, il va se faire foutre. Mon bébé avant une bite, non mais ! » essayer de la faire rire un peu avec un air offusqué mais tu te retiens de sourire à ta propre connerie, qui pourtant, est bien réelle. Skyler passera toujours avant un plan cul.



☽☽ I tried breathing underwater to drown out the doubt, I cracked under the pressure and nearly bled out. You said you'd always save me, so where are you now ? Feels like I'm failing, I'm dancing while drowning alone • drowing underwater - hot milk

Skyler Jolicoeur
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Skyler Jolicoeur

1
25/07/2023
1051
Maggie Lindermann
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Casey, Birdy,, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
Darleygraph (ava)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Danseuse au Palais des plaisirs // Assistante de Billie // Mécanicienne au black
Partout dans Roselake, vie dans son van aménagé
A l'étape supérieur avec Keno
120
2
3

Tu pousse les aliments qui se trouve devant toi, le dégoût à pris le dessus et maintenant toute cette vue sur la nourriture te procure une angoisse supplémentaire, tu te tourne sur ton siège pour faire dos au plan de travail, posant ta tête sur l'épaule de ton amie avec un petit sourire en coin "c'est exactement ca" elle te connaît à la perfection la seule chose qui vous manque c'est la transmission de pensée et parfois même ça vous l'avez "Je crois que... je crois que je suis vraiment amoureuse Billie... mais je ne serais jamais prête à me consacrer qu'à lui..." un mal que tu as finis par accepter. "mais un jour tu sera caser et je devrais faire avec..." une partie de votre relation s'arrêtera. Ta main que tu pose sur ton ventre, tu te lève fais face au plan de travail un air de dégoût sur le visage "faut que je range"


- you get me so hight
Crises • Billie D7c4e65b85787b2de4bba9f277420347
Contenu sponsorisé


1
2
3