Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


C'est comment les news ? || Feat Adam Beak

2 participants
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

1
05/06/2022
3066
Hailee Steinfeld
BlackSwan
Kira • Thea • Hades • Alessandro • Athenaïs • Elicia • Ash • Kyle • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@red-pandas

28
Actrice
Maison dans les alentours
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
0
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

2
3


Vendredi 27 Juin || Une préparation pour un apéro Dînatoire, quelque truc frais vu la chaleur en se moment c’était pour le mieux. J’avais invité Adam, car je n’avais pas spécialement eu le temps d’avoir de ses nouvelles autre que par messages. Je savais qu'enchaîner les projets, les tournages et tout je ne prenais plus vraiment de temps pour mes amis et je ne voulais pas cela, pas comme lorsque j’était partie pour les Etats-Unis. Dean allait voir Elias ce soir alors j’avais invité mon ami pour passer un moment avec lui, il y avait beaucoup à raconter, lui-même avait dû apprendre certaines nouvelles via la presse, mais rien n’empêche de lui donner des détails moi-même. Dean rentrera peut-être dans la soirée peut-être avant qu’Adam ne parte ? Je pose tout sur la terrasse sachant qu’il ne tardera pas à arriver.

J’ouvre la grille avant pour lui permettre de venir au plus proche de la maison lorsqu’il arrive devant. Je l’acceuil par un grand sourire lorsqu’il apparaît dans mon champs de vision Hey ! Merci d’être venu des mots plus que sincères, sa compagnie m’avait grandement manqué et il faisait partie des rares à comprendre en quelque sorte que jouer la comédie était épuisant comme métier. Reylo viens à la rencontre du nouvel humain qu’il ne connaît pas J’espère tu n’a pas peur des chiens ? Sinon ne t’inquiète pas Reylo est très gentil il ne mords pas Dis-je en l’invitant à rentrer pour le conduire à la terrasse Tu veux boire quelque chose ? Une question simple avant de l’inviter à l’installer sur l’un des canapés.

Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

1
02/02/2023
119
Lee Min Hyuk [BTOB]
hiera
Julius J. Lee & David Rizal
Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0
2
3


Vendredi 27 Juin || La vie d’adulte est parfois compliquée et prenante. C’est encore plus vrai quand on joue la comédie, que ce soit sur les planches d’un théâtre ou devant une caméra, le métier reste éreintant et même si je suis plein d’énergie, je ne trouve pas toujours le temps de voir aussi souvent mes amis. Riley est un peu dans le même cas que moi et c’est pour ça que nous ne nous tenons jamais rigueur lorsque nous passons une longue période sans nous voir. Heureusement, la technologie nous permet de rester en contact.

J’aime être ponctuel, je suis donc à l’heure lorsque je me présente devant Riley qui m’accueille chaleureusement.
« Salut toi. »
Je réponds à son sourire avant d’ajouter :
« Merci plutôt à toi pour l’invitation. »
Je n’ai pas le temps de l’embrasser sur la joue qu’un chien nous rejoint. Apparemment il se nomme Reylo et tout en me penchant vers lui pour le flatter, je rassure Riley en lui disant :
« Ne t’en fait pas, je n’ai pas peur des chiens. »
En général j’ai le contact facile avec les animaux et la seule raison qui explique que je n’en ai pas est tout simplement que mon planning ne me le permet pas. Il m’arrive de partir en tournée dans toute la France et parfois même à l’étranger. Je n’ai personne ici qui pourrait s’en occuper et il passerait plus de temps en pension qu’avec moi.

Quand Riley me demande ce que je veux boire, je lui réponds :
« La même chose que toi. »
Une bière, un verre de vin ou un cocktail, peu importe ce que c’est.


Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

1
05/06/2022
3066
Hailee Steinfeld
BlackSwan
Kira • Thea • Hades • Alessandro • Athenaïs • Elicia • Ash • Kyle • Nick • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@red-pandas

28
Actrice
Maison dans les alentours
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
0
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

2
3


Vendredi 27 Juin || Un sourire qui ne pouvait qu’être présent en la compagnie de cet homme qui était un ami précieux malgré que les moment où nous pouvions nous côtoyer était extrêmement rare au vu de notre vie C’est normal, depuis le temps que l’on ne s’est pas vu Un rire léger que je laisse entendre en voyant Reylo faire Tant mieux alors, surtout qu’il à l’air de t'apprécier Une invitation sur la terrasse histoire d’être tranquille et profiter du temps qui jouait en notre faveur. Je disparaît quelques instants pour aller récupérer une bière pour chacun d’entre nous et revenir pour nous installer tranquillement au salon extérieur où tout le reste était déjà disposé tout du moins pour la partie qui ne nécessitait pas d’être au frais. Voilà pour toi Je lui offre la bière ouverte et lève la mienne dans sa direction A notre soirée Dis-je avant de la porter à mes lèvres. Ca fait du bien Je la pose sur la petite table devant nous avant de reposer mon regards sur sa personne Félicitation pour ta dernière pièce, de ce que j’ai cru comprendre elle à eu un franc succès, je suis triste de ne pas avoir pu y assister Des excuse sincère de ma part, surtout qu’il était passer dans une des ville où le tournage de ma série avait lieu, on avait prit du retard donc je n’avais pas eu la possibilité de venir le voir. Alors qu’est ce que tu raconte de beau ? Toujours personne en vu ou j’aurais bientôt le loisir de te voir au bras de quelqu’un ?J'espérais réellement qu’il puisse rencontrer quelqu’un ou si sa vie de célibataire lui convenait je n’étais personne pour juger et c’était tout aussi bien. Je t’avoue que j’ai préféré te voir ici, depuis que Dean et moi avions refléter notre relation, je ne suis pas spécialement sereine avec les…fans qui estiment avoir leur mots à dire Je pose mon regard sur Reylo qui c’est posé non loin de nous Ma mémoire commence à aller mieux aussi, quelque flou, mais c’est déjà ça Une information que je lui offre il était un des rares à être au courant pour la perte partiel de ma mémoire.

Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

1
02/02/2023
119
Lee Min Hyuk [BTOB]
hiera
Julius J. Lee & David Rizal
Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
0
2
3


Vendredi 27 Juin ||Je ne suis pas difficile et je lui réponds que je boirais comme elle. Tant que c’est frais et un peu alcoolisé, ça me convient. Riley revient avec une bière et nous trinquons à nos retrouvailles et à cette bonne soirée que nous allons passer ensemble.
« A notre soirée ! »
Nos bières se rencontrent avant que je n’en prenne une longue gorgée qui me fait un bien fou. Je la pose sur la petite table, face à nous et souris lorsqu’elle me félicite pour ma pièce.
« Tu viendras à la prochaine, ne t’en fait pas. Tu sais qu’il te suffit d’un coup de fil pour que je te laisse des billets à l’entrée. Mais ne te sens pas coupable pour ça. Nous savons tous les deux à quel point la vie d’acteur est compliquée. »
Même si nous ne jouons pas la comédie dans le même domaine. Elle devant l’écran, moi sur les planches d’un théâtre. Fidèle à elle-même, Riley met les pieds dans les plats et si au début je n’évoque pas Aiden, je sais que je le ferais plus tard dans la conversation.
« Parce que tu crois qu’un acteur peut se permettre d’avoir une vie amoureuse ? »
Je le dis sur le ton de la plaisanterie mais en réalité de nous deux, c’est elle la plus exposée. Les comédiens comme moi, pouvons avoir le luxe d’avoir une vie privée et je comprends parfaitement pour Riley préfère me recevoir ici. Je ne suis personne pour le grand public, de fait on risquerait de monter en épingle notre rendez-vous alors que je suis gay et que les femmes ne m’ont jamais intéressé.

Quand elle me parle de sa mémoire, un sourire se dessine sur mes lèvres :
« C’est une bonne nouvelle. Dean doit être rassuré et content. J’imagine que vous en aviez parlé ? Quant à tes fans, ne t’en fait pas, je n’en ai croisé aucun en arrivant. Heureusement, ton adresse n’a pas fuité. »
Et j’espère que ça n’arrivera jamais. Après tout, Riley mérite d’avoir de la tranquillité, surtout après tout ce qui lui est arrivé.
« De mon côté, j’ai rencontré quelqu’un mais disons que c’est trop tôt pour le présenter à tout le monde. »



Contenu sponsorisé


1
2
3