Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

drink with me (birdy)

2 participants
Gaia Lethonen
le danger n'est qu'un jeu

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds
Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary
darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

29
gérante et barmaid du moonlight, barmaid au dionysos en renfort
dans le centre ville
célibatarde
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m93. plusieurs tatouages sur le corps. beauf. la bonne copaine de la bande. peu présente sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir

2
3

ça fait un moment que t'as pas vu l'oisillon qui te sert de demi soeur et t'as envie de voir sa trogne un peu, alors tu lui as proposé de passer au moonlight pour passer un moment ensemble, même si t'es en train de bosser tu t'en fous, c'est toi qui gère les lieux depuis que benji t'a laissé les rênes pour vivre sa best life, et il a raison le bougre. t'es en train de préparer des cocktails derrière le comptoir quand tu vois débarquer la petite tête châtain de @birdy garnier se faufiler dans la foule. tu passes de l'autre côté du bar pour venir la prendre dans tes bras. « hey minuuuus ! t'es venue finalement ! » t'es content et tu le montres, et tu la traines avec toi devant ton poste de travail. « j't'offre quoi ? »

☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
fallonstuff (ava)

Spoiler:

Demande de lien : FERME
RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
Quartier nouveau chez Kate
qu'est ce ca peut te faire ?
40
2
3

Tu as grandi entouré de garçon, c’était juste toi et tes trois frères autant parfois tu te comportais comme une petite princesse que d’autre fois t’étais un vrai garçon manqué. Ta seule figure féminine à la maison était ta mère et tu sais qu’avec le recul et ce que tu as vécue avec elle, elle n’était clairement pas un exemple, alors quand papa à débarqué avec sa nouvelle famille tu as tout de suite flashé sur Gaïa, même si vous êtes très différente, tu étais contente d’avoir enfin une grande sœur à qui te confier, mais ayant eu chacune vos lots de problèmes votre relation as en quelque sorte pris une tournure différente, surtout une fois derrière les barreaux tu faisais bonne figure sans vraiment jamais raconter comment ca se passait pour toi à l’intérieur. Tu as culpabilisé auprès de tout le monde de ta connerie et aujourd’hui tu as la sensation que chacune de tes relations doit être reprise à zéro, alors évidemment tu as accepté quand Gaïa t’a proposé de passer au Moonlight tu t’es apprêté avec les affaires que t’a donné Kate et t’as franchi les portes du bar t’approchant directement du bar, serrant ta sœur dans tes bras « Ca va ma Gargouille ? » tu regardes les bouteilles derrière elle, grimace, hésite « Hmmm, surprend moi ? » c’étais plus simple pour toi. Un regard circulaire dans le bar « Pas trop de lourdaud ce soir ? »
Gaia Lethonen

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

29
dans le centre ville
célibatarde
0

1m93. plusieurs tatouages sur le corps. beauf. la bonne copaine de la bande. peu présente sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir

2
3

la famille c'est quelque chose d'un peu aléatoire pour toi. ton père c'est la pire des enflures à tes yeux et tu ne veux plus en entendre parler. ta mère, même si tu l'adores, il y a cette partie de toi qui ressent un abandon de sa part depuis quelques années, parce que t'es ici et elle, à l'autre bout du monde avec le reste de ta fratrie originelle, mais t'as tes demis ici, et ta fille même si elle entre dans une période compliquée qui s'appelle l'adolescence. heureusement qu'ils sont là, au moins t'es pas trop déracinée. d'ailleurs, tu dis demis seulement pour la forme, parce qu'en soi, tu les considères vraiment comme des entiers. et t'es contente de ouf quand tu vois que birdy est bien là. c'est mieux ainsi que dans un parloir. « ça va et toi petit oiseau des îles ? » tu regardes les bouteilles derrière toi et tu souris. « deal, j'te fais un cocktail qu'est pas à la carte. s'tu le valides, j'l'appellerai tropic bird pour toi » tu prends de la vodka, de la liqueur de melon, un peu de sirop de grenadine et tu coupes ça au jus d'ananas avant de pousser le verre devant elle. un sourire en coin qui se dresse au coin de tes lèvres. « j'ai fait le ménage des gros relous, quand tu agis comme eux alors que t'es leur cible, ça les fait fuir. j't'avoue que c'est drôle un mec qui se décompose parce que tu fais ce qu'il fait habituellement avec une gonzesse. » et ça, t'es pas peu fière de rendre ce bar safe pour la gente féminine. « et toi, qu'est-ce que tu racontes ma puce ? »

☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Dohan, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
fallonstuff (ava)

Spoiler:

RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
40
2
3

Ton estime de toi en avais pris un coup tu le sais et même si tu travaillais pas mal dessus, tu avais encore le réflexe d’être gêné qu’on t’accorde un peu d’importance. Tu hoche la tête toute enjouée, tel une enfant à qui on accorde un cadeau, alors que c’est juste un cocktail rien de plus, mais c’est vrai que tu appréciais avoir une boisson à ton nom c’était vraiment la classe ! Elle ne mets pas longtemps à mélanger les liquides et te tendre le verre, tu regarde déjà la couleur et prend ensuite une petite gorgée, puis une autre pour être sur « Je valide ! T’es la meilleure et je dis pas ça parce que t’es ma sœur » sans doute un peu, mais le seul cocktail que Benji t’avais fais c’étais un sans alcool un peu fade. Tu ris à son histoire « C’est sur que t’es un phénomène, mais ca leur fais du bien d’être pris à leur propre jeux ! » sans doute qu’elle devrait te donner des cours elle aussi, avec les conseils de tout le monde tu deviendrais la meilleure séductrice de Roselake ! Comme si c’était un but ultime dans ta vie maintenant. Une autre gorgée « Oh tu sais pas grand-chose, la coloc se passe à merveille d’ailleurs c’est Kate qui m’a filé cette tenue ! Tu aimes ? » demande tu en faisant un tour sur toi-même toute fière « et le boulot ca se passe bien, je crois que les buveurs de thé son plus sympas que tes clients à toi » disons que tes buveurs de thé n’avais pas le choix d’être réglo…« comment va mini-toi ? »

drink with me (birdy) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615
Gaia Lethonen

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds

29
dans le centre ville
célibatarde
0

2
3

tu sais que l’année passée pour elle n’a pas été simple, qu’elle a dû réapprendre à vivre avec la malheureuse erreur qui lui a coûté la liberté et que maintenant elle doit se reconstruire. Et si tu pouvais, tu ferais bien plus pour elle, mais tu ne sais pas comment faire pour qu’elle ne prenne pas ça pour de la pitié. Sans doute que benjamin a déjà fait sa part du boulot pour ça, le connaissant. Alors toi, t’as le rôle de la sœur qui la fait rire, qui fait comme si rien ne s’était passé et que tout était normal. De toutes façons, c’est ce que tu fais de mieux. T’es contente qu’elle valide ton cocktail improvisé, heureusement que t’as du goût en matière de picole contrairement aux mecs ou aux meufs, ça sauve un peu la mise de ta vie, ou pas. « yeaaah, t’auras ton cocktail privé. T’es une veinarde, tu sais ça ? j’en ai jamais créé pour quelqu’un d’autre. Et ouais, je sais que j’suis la meilleure. » petit moment bitchy que tu te permets avant de rire légèrement. « si ça peut changer leur comportement de merde, c’est bénef’ en vrai. » tu te prends une bière en bouteille pour boire un coup avec elle en écoutant sa petite vie, la regardant tourner sur elle-même fièrement pour te montrer la tenue que sa coloc lui a filé. « une vraie bombe, tu vas faire tourner des têtes dans le bar ce soir, regarde, y’a déjà sous-fifre qui te mate là-bas. » que tu dis en pointant ton employé du doigt avec un sourire moqueur et fier à la fois. « en même temps, si le thé rendait aussi con que l’alcool, on serait dans la merde. Et ça te plait comme job ou juste ça t’occupe ? » tu t’intéresses vraiment à sa vie, autrement tu lui proposes de bosser ici et c’est réglé. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant. « une ado tout ce qu’il y a de plus normal dans la nouvelle génération. Ça se maquille comme un camion volé, ça passe sa vie sur tiktok et ça râle quand j’demande de ranger son bordel quoi. Mais c’est que le début, c’est ça le pire. Imagine qu’elle va sur ses treize ans là. » alors qu’est-ce que ça sera à seize ans ? t’es pas prête.

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
fallonstuff (ava)

Spoiler:

RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
40
2
3

"Je suis honoré d'être la première et j'espère la seule, j'aime être spécial" que tu dis sur le même ton que ta grande soeur tu approuve ce qu'elle dit avant de trinquer avec elle une fois qu'elle a sa bière. Tu fais un peu ta belle, tu exagere et quand elle te montre son collègue tu en rajoute en lui faisant un petit signe de la main et un clin d'œil avant d'exploser de rire quand tu le vois faire tomber le verre quil avaot en main. "Oups je crois qu'il est partit pour faire des boulettes toutes la soirée". Tu parle un peu de ton travail, mais tu t'eternise pas bien trop peur d'en dire trop "Ça me plaît la patronne est sympa et la paie est bonne" tu bois une gorgée avant de changer de sujet "Je me suis inscrite au permis" ton air innocent sur le visage, sujet potentiellement sensible selon à qui tu le dis, David te criera dessus c'est sur. Tu demande des nouvelles de ta nièce "Ça te rajeunit pas ma Gargouille et si elle as ton caractère t'es dans la merde encore plus"

Gaia Lethonen

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds

29
dans le centre ville
célibatarde
0

2
3

tu souris largement, presque taquine. « t'es déjà mal seule ici soeur, ça te rend spéciale à un sacré niveau, tu crois pas ? » elle est spéciale à bien d'autres niveaux, mais t'es pas du genre à t'épancher sur la place des gens dans ta vie. s'ils sont dedans, c'est déjà un signe. le sous-fifre qui perd ses moyens quand birdy lui fait coucouet tu exploses de rire. « voilà, tu me l'as cassé ! j'espère que tu te feras pardonner en allant lui parler à la fin de la soirée, il est gentil comme tout cet abruti. » un sourire malicieux au coin des lèvres, est-ce que tu la pousses à vivre sa vie sereinement devant toi plutôt que l'enfermer comme une petite chose fragile ? clairement, ouais. « alors c'est le principal ! » tu bois une nouvelle gorgée de bière avant de sourire. « ah ouais ? c'est cool ça, tu vas le récupérer en deux deux. promets moi juste de moins faire de bêtises avec et j'te fais pas une benji. » t'as pas envie qu'elle retourne à l'ombre encore une fois, mais t'es pas là pour lui faire la morale de toutes façons, t'es pas spécialement crédible avec elle. « eeeeeh, j'ai pas encore trente ans alors calme toi gamine ! et dis toi qu'elle a mon caractère, alors ouais, c'est pas toujours calme à la maison. j'plains mes voisins en vrai, c'est pas ouf d'entendre gueuler et des portes claquer » mais au moins, tu sais qu'elle ne se fera pas marcher dessus par un mec comme t'as pu le faire avec milko.

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
fallonstuff (ava)

Spoiler:

RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
40
2
3

Large sourire qui s’étend sur ton visage, venant de Gaïa ça te touche tu sais qu’elle n’est pas du genre à s’épancher sur ses sentiments « Oui, c’est sûr, mais je ne crache jamais sur un peu plus de supériorité » un petit rire qui suit ta phrase, t’apprend à avoir confiance, mais ce n’est pas parfait alors à tes oreilles tes propres mots te paraissent risible. Un petit jeu alors que tu sembles plaire aux collègues de ta sœur, tu ne peux pas t’empêcher de rire quand le pauvre semble plaire ses moyens, tu hausses une épaule « peut être que je lui filerais mon insta alors » c’est à ton tour d’avoir le regard légèrement timide avant de reporter ton attention sur ta grande sœur. Tu te mords l’intérieur de la joue, tu ne diras pas que tu as déjà refoulé une ou deux fois l’asphalte à grande vitesse lors de tes soirées avec Dante, c’est même toi qui l’as fait rentrer dans ta petite team « je vais faire attention » c’est tout ce que tu peux dire, t’es trop accro à l’adrénaline que te procure les courses pour tout arrêter, même si ça t’a fait tout perdre, peu à peu t’es en train de dire que cet évènement de ta vie à révélé qui tu étais vraiment. Un mal pour un bien. Encore une fois tu rie, t’aime bien la chercher un petit peu, même si t’es pas la plus doué pour ça. T’a un instant de tristesse qui passe dans ton regard quand tu repense à la relation que t’a eu ou que t’as avec ta mère, tout ce t’a vécue et gardée sous silence. Tu reprends vite tes esprits « C’est un mauvais passage qui va durer quelques années, mais vous avez quand même une belle relation toutes les deux. En plus toi aussi tu as été insupportable à son âge non ? »

Gaia Lethonen

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds

29
dans le centre ville
célibatarde
0

2
3

depuis quelques temps, t’as l’impression que la petite a pris de la graine, et t’es clairement fière qu’elle s’affirme enfin et que le petit oisillon qu’elle était devient un magnifique et grand oiseau qui s’émancipe de plus en plus de l’hyper vigilance et protection de benjamin, alors t’as un sourire qui se dessine à ses mots. « de la supériorité, rien que ça ! » tu vois le jeu de regard entre ta sœur et sous-fifre et ça t’amuse, il est tout gêné ce petit con. « il va plus se sentir ce con. Allez, retourne bosser ou tu perds une occasion d’avoir son insta, sous-fifre ! plus vite que ça, et ramasse bien les bouts de verre, flemme d’avoir hadès au cul parce qu’un mec torché s’est blessé. » tu reportes ton attention sur birdy après avoir fait preuve d’autorité et tu fixes ton regard sur elle. « t’as intérêt, sinon j’te botte le cul » un air sérieux que tu viens finalement casser avec un sourire amusé. « ouais on a une super relation quand elle décide que son téléphone perd un peu d’intérêt parce que j’ai foutu son plat préféré sur la table ou parce qu’il a plus de batterie et qu’elle a la flemme de le brancher dans sa chambre. J’ai jamais été insupportable moi, qu’est-ce que tu racontes ? » un air choqué qui se confond avec un rire franc camouflé derrière le goulot de ta bière. « j’ai attendu d’avoir quatorze ans pour faire des conneries, d’abord. »

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
fallonstuff (ava)

Spoiler:

RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
40
2
3

D’un geste de la main, tes cheveux que tu rejette en arrière pour rester dans ton rôle d’être supérieur, de l’humour évidemment, parce que jamais tu ne t’es sentie plus haute que qui que ce soit, bien au contraire d’ailleurs. Ça te fait rire de voir ta sœur en petit chef, t’es pas certaine que si Fallon parlait comme elle que tu te sentirais à l’aise, mais tu ne doutes pas qu’elle a dû mettre ses collègues à l’aise des le départ afin qu’il ne se sente pas persécuté. Petits airs innocents sur le visage, comme tu sais si bien le faire, tu ne réponds pas à sa petite mise en garde, certainement qu’elle découvrira bien assez tôt comment sa petite sœur peut très bien désobéir elle aussi. Tu éclate de rire à ses mots, prenant un air ensuite faussement sérieux « Oui oui petite fille modèle » entre Benji, Léo, toi et Gaïa il est vrai que vos parents ont eu beaucoup de fois les yeux qui se sont levé au ciel, plus souvent avec les trois autres qu’avec toi de sûre. « Je crois qu’au bout d’un moment papa rigolais plus de tes conneries qu’il ne te disputait d’ailleurs » il n’est pas du genre à être le méchant flic « mais je vais faire en sorte de rattraper mon retard sur toi ! » tu viens siroter ton cocktail avant d’afficher le grand sourire.

Gaia Lethonen

Gaia Lethonen

1
18/09/2022
1150
luanna perez
Darklies-Clearminds

29
dans le centre ville
célibatarde
0

2
3

si toi tu fais peur, c'est qu'ils ont jamais vu celui qui se trouve au-dessus de toi. hadès est un excellent patron, mais faut pas lui faire à l'envers, et t'as pas envie de voir ce que ça peut donner d'avoir un hadès enragé dans les parages. déjà parce que ça voudrait dire que t'as vraiment merdé avec ta team, et t'as pas envie de voir des flammes sortir de ses yeux ou d'ailleurs. t'avais cependant mis ton équipe à l'aise quand t'as pris provisoirement la place de benjamin lorsque sa leucémie s'est manifestée à nouveau, puis lorsque tu t'es totalement établie à sa place après sa passation de pouvoir au comptoir du moonlight. tu parles comme un beauf, t'es un beauf, mais t'es pas méchante tant qu'on essaie pas de te baiser la gueule. « au moins ça ! » aucun de vous n'est un enfant modèle, tout le monde le sait. sauf que certains le cachent un peu plus que d'autres. toi, t'as jamais caché que t'étais un boucan ambulant. tu hausses les épaules en riant « il a moins rigolé quand j'suis rentrée à la maison avec un foetus dans le ventre avec un polonais » non, là t'as cru qu'il allait te décalquer et passer milko par la fenêtre. pour ce qui est de ton ex dont tu portes toujours le patronyme, il aurait dû. « le rattrape pas trop, c'est mon job de lui ajouter des cheveux blancs à l'ancêtre » que tu dis en souriant, liquidant une nouvelle gorgée de ta bière

Birdy Delgado

Birdy Delgado

1
30/09/2023
458
Sydney Sweeney
Darlingx (elle)
fallonstuff (ava)

Spoiler:

RP COMPLET 4/3

24
Au Dentelle
40
2
3

Ta maman était cruelle et clairement pas faite pour être une mère divorcée et pour voir son ex vivre l’amour parfait auquel elle n’avait jamais eu le droit, elle n’était pas faite pour être mère tout court selon toi, mais à l’opposé de ca tu avais ta famille parfaite, tu avais la normalité, tu avais ce que tu aurais aimé avoir chaque jour de ta vie, des parents qui pouvait autant rire de vos connerie que vous recadrer quand c’était nécessaire et certain de tes adelphes étaient plus souvent recadrer que toi, mais tu adorais ses moments quand la foudre était passé, quand la colère étaient retomber et que tout le monde était capable de se moquer de la situation, ca te montrait que malgré les erreurs commise rien n’entachais votre amour familiale. « C’est pas toi qu’il aurait du passer par la fenêtre » dis-tu avec un air de dégout, tu n’as que très peu vu son ex, mais tu ne te sentais pas rassuré quand il posait les yeux sur toi « Je crois que je suis contente de pas avoir pu voir sa première réaction quand il as appris où j’allais atterrir » les fois suivante ton suffit à vrai dire. Jouant avec ta paille, tu viens rire à ses mots « As-tu peur que l’élève dépasse le maitre ? » t’es pas certaine que niveau connerie tu arriveras un jour à sa hauteur.

Contenu sponsorisé

1
2
3