Pousse toi, je gère // Thea

2 participants
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

1
16/03/2022
586
Paola Cossentino
Lightless.lou
Ava ; Lynn ; (Talia) ; Esmée ; Tcheo ; (Ivar)
drippingalchemy ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // Alors là c'est la meilleure. T'étais tranquillement entrain de te reposer, c'est faux, quand tu tombe sur le confessionnal ce dimanche. Yeux qui s'écarquillent. Pardon ? En quel honneur. Et personne ne t'a appelé ? Il ne te faut pas logntemps avant de composer ce numéro, celui de cet homme. Le seul qui puisse te donner les informations dont tu as besoin. Tu lui dois un diner, comme d'hab'. Enfin, tu préfère ne pas étaler tes pensées sur cette relation tendancieuse et te concentrer sur ton amie. Thea a besoin de toi. Elle a besoin d'un avocat qui sache faire son travail, et qui gagne à tous les coups. Toi, donc. Il est 9h pétante quand tu arrive au lieu de détention de Thea, ridicule, qu'est ce qu'ils veulent qu'elle fasse. Enfin bref. Restons zen Talia. Tu annonces ton arrivée, on te dit qu'elle est déjà en entretien avec un avocat commis d'office. Oui bah ça va aller. Rire que tu lâches. elle en a pas besoin elle a un vrai avocat à présent. Sans attendre la moindre permission tu entre dans la salle où ils se trouvent. Pose une main sur l'épaule de l'avocat qui est entrain de tenter d'ambobiner Thea sur une pseudo défense que tu ne préfères pas écouter. merci d'être venu mais vous pouvez y aller, je prends l'affaire en main. Nouveau sourire hypocrite avant de l'encourager à se lever d'un geste de la main. aller oust oust ! je dois m'entretenir avec ma cliente. Une fois qu'il est debout tu le pousse un peu vers la sortie. soupire une fois qu'il est sorti avant de venir t'asseoir en face de Thea. ils sont collant dis donc. Tu pose le regard vers elle, ignore ton état personnel et lui offre un sourire réconfortant. bon, je veux tout savoir depuis le début



Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

1
24/11/2020
3236
Rita Ora
BlackSwan
Kira • Hadès • Alessandro • Elicia • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@vestae-vocivus

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
15

“Life is a party, come and play with me”

2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // Un avocat commit d’office, non pas que je n’avais pas les moyens de m’en payer un moi-même, mais surtout je ne savais pas qui. Talia était partie depuis quelque temps et je ne voulais pas l’emmerder avec mes problèmes. L’avocat parlait, mais je l’écoutais à peine, une impression que pour lui c’était déjà foutu, je risque entre 10/20 ans…C’est que l’accusation proposée pour ne pas aller jusqu’au procès ou je risque pire. Une envie de me terrer dans un trou, de fuir la réalité et ici cela me serait aisé. La porte qui s’ouvre pour offrir la vision de cette amie que tu n’espérais pas, elle congédié sans cérémonie l’autre homme sous mon regard plus que surpris. Je reste un moment sans dire un mot. Ces lèvres se mouvaient, mais je ne l’entends pas et la prends simplement dans mes bras et réalise qu’elle est réellement ici. Je m’éloigne légèrement avant de la regarder avec un petit sourire fatiguée Désolée c’est juste…je ne m’attendais pas à te voir ici. Tout savoir, comment lui expliquer les choses ? J’étais honteuse de devoir lui raconter toute l’histoire en taisant le fait que je n’étais pas réellement l’auteure du meurtre. De toute je n’ai pas le choix il est mieux que tu apprenne les chose de ma bouche que de simplement la lecture d’un dossiers pas vrai ? C’était mieux en effet Avant toute choses tout ce que je vais te dire…Tu n'auras pas a te sentir coupable de ça ok ? Après tout nous avions fait toute notre scolarité ensemble et je ne voulais pas qu’elle se sente mal de n’avoir rien vu.



See the light
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

1
16/03/2022
586
Paola Cossentino
Lightless.lou
Ava ; Lynn ; (Talia) ; Esmée ; Tcheo ; (Ivar)
drippingalchemy ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // L'autre avocat met un temps fou à partir, ou bien est ce ton impatience qui parle ? peut être. Peut importe tu trouves ça trop long alors tu l'aide un peu, beaucoup. Une fois qu'il est sorti tu ferme la porte, vérifie d'un coup d'oeil qu'il n'y a pas de caméras, cette discussion doit être totalement privée. Tu t'adresse à Thea et souris un peu quand elle te serre dans ses bras. Tu lui rends son étreinte et lâche un léger rire. et tu crois que je t'aurai laissé perdre un procés et croupire en prison ? Jamais de la vie. peu importe ce qu'il peut se passer dans ta vie personnelle, tes amis passent avant toute chose, et tu n'allais pas passer à côté de ça. Personne n'est assez compétent pour la défendre, ça c'est ton egot qui parle mais passons. Tu la laisse s'installer et la pointe du doigt. d'ailleurs je suis déçue que tu m'ai pas appelé avant même que t'arrives ici Tu lui offre un nouveau sourire taquin, tu sais qu'elle n'a pas osé. Tu sais qu'elle ne voulais pas t'embêter avec ses problèmes, même si tu doute fortement de sa culpabilité. A ses mots tu hoches la tête. Je connais déjà le dossier par coeur.. ce dossier ne sonne pas juste à tes oreilles, tu sais qu'il y a quelque chose qui cloche, mais il n'y a que Thea pour te le dire. Tu hoches la tête à ses dernières paroles. promis, je ferais abstraction de mes états d'âme personnels et de ma culpabilité jusqu'à la fin du procés, une fois qu'on aura gagné, peut être que j'irai pleuer pendant trois jours pour évacuer tout ça ! Petit clin d'oeil avant de reprendre ton sérieux. avant que tu ne commences Thea, personne d'autre que toi et moi n'entendra cette conversation alors s'il te plaît .. ne me mens pas .. en tant qu'amie je ne le vois peut être pas mais je suis là en tant qu'avocate, et tu sais que je suis une des meilleure dans mon domaine, le mensonge et la manipulation de la loi c'est mon travail au quotidien, laisse moi m'en charger. Il y a quelque chose qui ne va pas dans ton dossier. Il faut vraiment, que je sache toute la vérité... j'ai bien dit, la vérité. Un regard sûr que tu lances à ton amie, et surtout à ta cliente.  



Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

1
24/11/2020
3236
Rita Ora
BlackSwan
Kira • Hadès • Alessandro • Elicia • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@vestae-vocivus

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
15

“Life is a party, come and play with me”

2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // Oui j’aurais pu l’appeler, mais je ne l’avais pas fait. Je n’avais voulu l’aide de personne. Je savais que j’étais en quelque sorte foutu, mais je savais aussi que je ne prendrais pas à perpétuité non plus. Il y avait la légitime défense qui rentrait en compte malgré tout et l’aspect psychologique. Oui j’avais aussi fait en sorte de me renseigner avant de me jeter dans la gueule du loup. J’étais folle, mais jusqu’à un certain point tout de même. Un soupir franchit mes lèvres et je ferme les yeux quelque instant restant silencieuse cherchant comment amener la chose. Je ne comptais aucunement avouer qui était le réel tueur, même à Talia et continuais sur ma version pour la protéger, je ne l’avais même sous entendu à personne, je ne le souhaitais pas. Je ne voulais aucunement prendre de risque inutile. Donc ma voix finit enfin par se faire entendre. Du coup vu que tu as lu le dossier tu sais qu’il abusait de moi et qu’en prime il avait gardé des traces Je ne cache pas que lorsque les preuves seront offertes à tous cela risque de me faire s'effondrer de nouveau. Que tout le monde voit cela… Je savais que je je n’oserais pas les regarder, même Talia lorsqu’elle devra voir, les photos, les vidéos. Je n’étais clairement pas prête. Subir ça depuis ses quatorze ans Talia, il a bien fallu que je craque à un moment Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de n’avoir rien vu, à l’époque j’étais bonne comédienne et quand j’ai commencé à me droguer à l'époque cela était encore plus aisé. Quand il à su pour Andrea, il m’a lancé une provocation via le confessionnal, je te laisse relire les mots…doux qu’il avait laisser. J’ai simplement craquer et c’est ce soir-là… Je soufflais avec les larmes aux yeux qui commençaient à naître, je ne regrettais pas sa mort, mais savoir que j’étais réellement débarrasser de sa personne était étrange et surtout qu’Andrea avait fait ça…Ce soir-là à signer sa fin c’était simplement trop pour moi et la suite tu la connais Dis-je simplement.



See the light
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

1
16/03/2022
586
Paola Cossentino
Lightless.lou
Ava ; Lynn ; (Talia) ; Esmée ; Tcheo ; (Ivar)
drippingalchemy ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // Elle commence par te parler des raisons pour lesquelles elle a agit. Des années de souffrance, d'abus. Oui, tu sais ce qu'elle a subit, tu a aussi vu les traces comme elle les appelle. Comme tu l'as dit, tu connais le dossier par coeur. Il sera difficile pour toi de te défaire de ses images, mais pour l'heure, tu es le pls neutre possible. Il le faut, autrement tu ne pourras pas faire ton travail correctement. Tu hoches simplement la tête. Tu tique un peu à ses mots. Craquer à un moment, mais pourquoi maintenant ? Le confessionnal. Mh, ça peut être plausible. Mais tu pense qu'il y a un autre facteur. Un autre élément qui n'apparaît pas au dossier. ok il y a eu le confessionnal, mais qu'est ce qu'il s'est passé exactement ensuite ? Tu la regarde, essaie de comprendre son cheminement. Tu as besoin de le comprendre pour monter ta défense. tu y es allé, seule ? il n'y avait que lui et toi ? Tu as besoin de savoir s'il y a des témoins qui n'apparraissent pas dans le dossier, on ne sait jamais. comment ça s'est déroulé Thea ? Léger sourire réconfortant, tu viens prendre sa main doucement. Je suis désolée de te demander de revivre ça par la pensée ... mais j'ai vraiment besoin de connaître le moindre détail, ils ne doivent pas pouvoir me surprendre, à aucun moment de ce procés, tu comprends ? Les cartes magiques sortie de la manche à la dernière minute tu les connais, tu les utilise beaucoup, mais tu ne laisse jamais tes concurrents le faire contre toi. Il faut que tu ai un tour d'avance.



Thea Madrazzo
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Thea Madrazzo

1
24/11/2020
3236
Rita Ora
BlackSwan
Kira • Hadès • Alessandro • Elicia • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@vestae-vocivus

29
Photographe professionnelle
Quartier nouveau
L'Italie a eu raison d'elle
15

“Life is a party, come and play with me”

2
3

pousse toi, je gère
m'oblige pas à m'énerver
25 juin // Même si c’était Talia et que j’avais une confiance aveugle en elle, je ne pouvais aucunement lui dire toute la vérité. Je soupire et m’enfonce dans mon siège, j’avais toujours réussi à mentir pendant des années alors je n’avais aucune difficulté à continuer surtout si c’était pour la protéger elle Je ferme les yeux avant de reporter mon regard sur Talia un sourire triste ce que j’allais lui dire n’était pas tout as fait un mensonge, c’était même une réalité. Ensuite, j’ai eu plusieurs de mes amis, ma femme qui ont voulu des explications. J’étais à bout et même là je n’ai pas pu leur dire la vérité. Je regarde un point imaginaire dans la pièce. J’avais enfin quelqu’un dans ma vie..Une personne qui tenait à moi qui… Mes larmes coulent de nouveau en pensant à ce que j’avais fait à Andrea, son regard, sa détresse. Je m’étais une nouvelle fois arraché un bout de moi-même pour faire ce qui était à mon sens quelque chose de juste bien que la concernée pouvait ne pas être de son avis, pas du tout même. Je comprenais qu’elle avait besoin de tout savoir, alors j'avais décidé de lui offrir ce qu’elle souhaitait sauf un détail, qui avait réellement tué mon beau père. J’étais bien et le confessionnal est tombé et j’ai eu cette impression que ça ne s'arrêterait jamais, l’année dernière il avait déjà tenté de m’agresser de nouveau, mais j’avais réussi à ce qu’il ne me.. Je souffle essayant de ne pas me souvenir quand Ava était venu pour me soigner..Quand Andrea avait vu les dégâts, son regard j’avais presque cru la perdre ce jour-là. Devoir me justifier encore une fois, en sachant que si je parlais personne ne me croirait vu comment il avait toujours réussi à manipuler tout le monde me faisant passer pour une menteuse la seule fois où j’avais parlé Il savait où laisser les marquer, comment faire pour qu’elles ne restent que très peu de temps, il était trop apprécié par tout Roselake depuis des années pour que mes mots atteigne qui que ce soit. Je voulais simplement enfin être en paix…je voulais être libre…et pas en alignant les ligne pour me perdre comme avant* Je lui offre un sourire triste Je lui ai donné rendez-vous…de base je voulais juste parler et pour la première fois de ma vie essayer de je sais pas lui faire entendre raison ? Je passe une main sur mon visage Il n’a pas voulu, j’étais à lui..sa poupée souillée, son œuvre. Lui seul..lui seule pouvait vouloir d’une personne aussi sale..souillée. Je… Ma voix se fait lointaine, c’était des mots qu’il m’avait tellement répété qu’ils étaient comme ancrés dans mon être alors je ne lui mentait pas réellement. J’essuie rageusement mes larmes, je ne pleurerais plus à cause de lui. Ce soir-là est assez flou dans ma tête…je me souviens de la rage que j’ai ressenti, la colère profonde..la peur qu’il fasse quelque chose à Andrea… Encore une fois une réalité… Je me souvient juste du sang et que j’ai cacher le corps Je lui offre les détail que je connaissait de la bouffe de ma femme et qui étaient dans le dossier feignant simplement une adrénaline et un black out suite aux événement trop intense…


See the light
Contenu sponsorisé


1
2
3