Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Retrouvailles avec un fantôme du passé {Ft. Elicia}

2 participants
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

1
05/02/2023
400
Emeraude Toubia
Anae (elle)
Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy
Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire, son coeur est fermé à clé et elle a jetée cette maudite clé
0
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

2
3

Retrouvailles avec un fantôme du passé
Elicia E. Jäger & Raven Torres



Le 22/07 || Outfit || Un dossier qui fait étrangement écho à son passé, même s'il y a des différences, mais c'est assez pour que Raven plonge dans ses souvenirs. C'est rare qu'elle y pense et mais là, c'est le cas. Elle repense à cet ex qu'elle a aimé comme une folle. Pour une fois, elle rêvait de fonder une famille, sa famille, elle qui n'a jamais été aimée dans celle où elle est née. Il faut dire qu'après la rupture avec Diego, son premier amour, elle a vécue une relation plus fort que le premier. Elle avait l'impression que Sebastian la comprenait et qu'il l'aimait autant voir plus qu'elle, mais ce n'était en fin de compte qu'une illusion. Même si on l'a rassuré à l'époque, elle s'en veut d'avoir été naïve. Elle pensait bêtement pouvoir combler le manque d'amour familial par les hommes et ses amis. Mais ça, c'est du passé. Maintenant, elle se méfie beaucoup et ne se laisse plus avoir et a fait de son passé une force pour aider les autres.

Après la fin de son service, elle regarde dans son dressing les vêtements qu'elle va mettre pour sortir. Elle a décidé d'aller boire un verre, ne voulant pas ruminer seule dans son coin et n'étant pas du genre à se morfondre, Raven à décidé de se détendre, voir du monde et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances et bien sûr danser. Elle arrive au Dionysos, et s'y installe directement pour passer commande, vu qu'elle est seule elle reste au bar en sirotant lentement sa tequila. Elle discute avec le barman et les personnes présentes près d'elle et rit avec eux. Elle écoute discrètement les discutions près d'elle sans s'en mêler. Son esprit repart et elle se rend compte qu'elle sera dans une période qu'elle n'aime pas. Jusqu'à maintenant elle n'y pensait pas, mais là ça lui tombe dessus depuis quelque temps. Elle finit cul-sec son verre et en redemande un. Elle ferme les yeux, pour se reprendre et se tourne un peu pour discuter avant d'apercevoir une silhouette qu'elle connaît très bien, un fantôme du passé même. Elle n'écoute plus du tout ce que son compagnon de comptoir lui dit, elle est trop concentrée sur la jeune femme qui vient d'arriver. Au début, elle n'était pas sûre que c'était elle, mais plus elle avance et plus elle est sûr d'elle. Elle se rappelle de tout, surtout de leur décision commune de quitter leur bande d'amis, qui n'était pas ce qu'elles pensaient que s'était ben au contraire. Raven a pu partir, mais elle n'était persuadée que son ami non. Surtout qu'elle avait appris à l'époque qu'un corps d'une jeune femme avait été retrouvé. Cette nouvelle l'avait bien bouleversée, bien qu'elle n'était pas sûre que c'était son amie. Après avoir terminé sa formation dans la police, elle est restée quelque temps dans le commissariat en tant que flic, bien qu'elle était protégée, car elle se savait en danger, mais la bande à fini par la retrouver, et pour sa sécurité et avec l'accord de son chef, Raven à fini par se retrouver en France. Elle cligne des yeux, comme pour se réveiller d'un rêve, mais elle ne s'attendait pas à la trouver aussi près d'elle. Elle sursaute sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrive, et murmure pour elle-même. "Mais que fais-tu là ? Je te croyais morte..." Elle met du temps à réagir avant de s'en remettre et secoue la tête pour se reprendre de nouveau. Elle pousse son casque de moto et son sac. ""Viens, installe toi."


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Elicia E. Jäger
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Elicia E. Jäger

1
03/11/2021
236
Krista Keehus
BlackSwan
Thea • Hadès • Alessandro • Elicia • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Nyx
@h0neyydesign

27
Nounou officiellement
Côté quoi ?
30
2
3

Retrouvailles avec un fantôme du passé
Elicia E. Jäger & Raven Torres

Le 22/07/2024 || Une envie simple de sortir pour trouver une âme avec qui partager un instant, un instant où la luxure serait reine un simple besoin primaire qui avait son besoin d’être assouvie. Dionysos lieu où j’avais pris une certaine habitude conseiller par Ares, un soupir léger qui franchit mes lèvres je ne savais par où commencer, un verre ou simplement laisser mon corps se mouvoir sur la piste avec les corps enivré par une musique lascive. Un léger excès que je pouvais me permettre ne gardant pas les filles demain, ce soir était donc une soirée ou une réelle attention n’était pas obligatoire. Des pas qui me guident mais une voix interrompt ma course, mon regard qui se pose sur un fantôme lointain, ma mémoire ne l’avait effacer, mais les souvenir qui nous liait n’était justement que des souvenir qui eux se devait d’être oublié. Une feinte qui pourrait être possible d'imposer à l’autre une erreur, mais hélas c’était actuellement impossible au vu de son identité. Un cerveau qui était constamment en ébullition cherche une répartie logique pour ne pas la froisser Je viens boire un verre et me détendre Une réponse à côté de la réponse que l’autre jeune femme souhaitait Ce n’est pas le cas comme tu peux le constater ma voix était comme toujours neutre ne reflétant aucune émotion, amie dans le passé je ne saurais dire ce qu’il en était aujourd’hui. Et toi ? Une habitude de ne jamais dévoiler tant qu’on ne se dévoile pas à ma personne bien que souvent mes aveux était une invention simple pour que les gens ne creusent pas. Une invitation que j’accepte après une longue hésitation, posée je fait signe au serveur pour pouvoir quémander de quoi boire je sentais que j’allais en avoir grandement besoin. Je ne pensais pas te revoir ici un simple fait.


(c) DΛNDELION
Raven Torres
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Raven Torres

1
05/02/2023
400
Emeraude Toubia
Anae (elle)
Nori Yoshimura, Cameron Mackay & Evanne Leroy
Tag pour l'avatar, Anae & Google

Spoiler:


30
Flic et bénévole dans un centre pour femmes et enfants maltraités
Quartier nouveau
Célibataire, son coeur est fermé à clé et elle a jetée cette maudite clé
0
¤ Ses parents l'ont appelé "Raven ", car ça veut dire "corbeau" et pour eux, elle était comme un oiseau de malheur.
¤ Elle est très sensible lorsqu'elle voit des femmes enceintes ou des enfants. Ca lui rappelle un douloureux souvenir, mais elle a beaucoup de tendresses envers eux. Elle rêve d'en avoir ou même d'en adopter.
¤ Elle possède quelques tatouages qu'elle arrive à cacher lorsque c'est nécessaire.
¤ Elle n'a plus aucun contact avec sa mère et sa fratrie et c'est mieux comme ça.
¤ Elle ne veut plus être en couple, car les 2 fois où elle l'a été ça, c'est très mal fini, surtout la dernière fois.
¤ Malgré le fait qu'elle ne veut pas utiliser d'armes, elle en a toujours sur elle pour le travail, mais s'en sert que très rarement et uniquement lorsqu'elle n'a pas le choix.
¤ Sa chienne est une rotweiller de 2 ans qui a été déclarée inapte car trop gentil. Après négociation, elle a réussi tout de même à le faire travailler, mais uniquement dans le but d'apaiser les victimes. Au début, ils en ont peur, car cette race à une assez mauvaise réputation en général, mais ils finissent pour la plupart par être apaisés un minimum. Il faut dire qu'elle lui a appris les rappels et tout ce qu'il faut pour qu'elle obéisse à toutes les situations. Si elle n'était pas obligée, elle la sortirait tout le temps sans laisse ni muselière, car elle l'écoute très bien.

2
3

Retrouvailles avec un fantôme du passé
@Elicia E. Jäger  & Raven Torres



Le 22/07 || Outfit || Une fois le choc passé, Raven se reprend et commande une autre téquila. Elle ignore aujourd'hui quel lien elles ont dorénavant, après tout ça fait quelques années, elle la regarde s'installer et joue avec son verre. Elle repense à tout ce qu'elle vit depuis qu'elles ont fui et ne sait pas comment se comporter alors, elle opte pour la méfiance. Elle ne sait pas ce que devient son amie, ni ce qu'elle fait maintenant, alors pour le moment, c'est tout ce qu'elle peux faire. Après, elle verra avec le feeling. "Je vois ça." Raven n'insiste pas, elle sait qu'avec Elicia ça ne sert à rien, et elle n'a pas réellement envie de se prendre la tête. La revoir remue pas mal la jeune flic, même si elle ne le montre pas. "C'est vrai. Et tu es de passage ?" Une curiosité, rien de plus, peut être une déformation professionnelle inconsciente. Elle ne sait pas ce qu'est devenue la jeune femme, mais elle ne tient pas à ce que son passé lui explose à la figure. Très peu de personnes le connaît, même à son travail et elle tient à ce que ça reste ainsi. Elle ne pense pas que la jeune femme lui causera des emmerdes, mais dans le doute elle se méfie. "Je viens boire un verre et me détendre aussi." Elle l'observe un peu et reprend. "Tu deviens quoi depuis le temps ?" Elle marque une pause et ajoute "Désolé pour ces questions. Tu n'es pas obligée de répondre. Disons que je suis surprise de te voir." Raven boit une gorgée en remarquant l'hésitation de la jeune femme, mais n'est pas du tout vexée. Elle l'invite, maintenant le reste appartient à Elicia. "J'aime bien pour décompresser après le boulot." Une simple information, rien de plus. "C'est sûr. La dernière fois, où on s'est vue, on ne savait pas du tout où l'une et l'autre allaient… Je ne suis pas venue directement." Une petite information qu'elle a envie de glisser, l'air de rien.


(c) DΛNDELION


Raven Torres
La femme a une puissance singulière qui se compose de la réalité de la force et de l'apparence de la faiblesse. Victor Hugo
Contenu sponsorisé


1
2
3