-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Regain d'énergie • Salem

2 participants
Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)

45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

@Salem Rivoire16 septembre, matin • pourquoi tu as décidé de reprendre directement par une garde de nuit ? Chaque fois ça te semble une bonne décision, ça te permet d’être un peu moins sollicité et rattraper la paperasse en retard qui c’est accumulé durant tes vacances, mais systématiquement à la fin de la garde qui se termine le lendemain à 7h tu regrette et encore plus aujourd’hui parce que tu n’as pas arrêté de la nuit, des urgences qui se sont enchainés, du personnel en moins et tout un tas de petit problème qui se sont accumulés, de toute façon c’est toujours comme ça quand une chose ne fonctionne pas, tout s’enchaîne. Tu passe par ton bureau à la fin de la garde, tenter de t’avancer un peu ou en tout cas de savoir ce que tu as à faire pour le surlendemain. Tu reste une petite heure avant d’éteindre ton ordinateur et prendre la direction des vestiaires avec la ferme intention de quitter l’hôpital pour retrouver ton lit, mais à peine tu passe l’encadrement de la porte que ton téléphone sonne, tu souffle décroche .. « Savage… hm.. hm… écoutez laissez moi deux heures juste pour me poser un peu et je me charge de l’opération c’est bon pour vous ?... A plus tard » ta tête que tu bascule en arrière te maudissant d’être chef à ce moment-là, mais malgré ça tu aimes encore ton métier et encore plus ta place. Tu te dirige vers ton vestiaire et croise Salem, sourire sur le visage « Bonjour Docteur Rivoire » dis tu juste au cas où vous ne soyez pas seule « Ca fais plaisir de vous revoir » ajoute tu avec ton regard fatigué, mais charmeur tout de même.

Regain d'énergie • Salem  AGCq
Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

1
22/10/2023
311
Holland Roden
Cassicorn
Nope
byweaslove

35
Chirurgienne
Célibataire et mère de substitution
21
2
3

Regain d'énergie
Reprendre le travail m'avait fait du bien au début mais je dois bien avouer que plus le temps passe et plus je me dis que c'était peut être un peu trop tôt. Mon épaule me fait mal de plus en plus souvent. J'essaye de passer outre, mais quand je suis au travail et que les garde s'avèrent compliqué, je fatigue plus vite et la douleur me fait parfois souffrir beaucoup trop. Je sais que je devrais ralentir, peut être prendre du temps pour moi. Mais je ne voulais pas laisser mes collègues en galère encore plus longtemps. Alors je prenais sur moi pour tenter de ne pas craquer. Mais je sais que je fatigue. Et quand je dois rentrer et m'occuper de Lyra, disons que ça n'aide pas. Mais la petite fille n'y est pour rien, alors là encore je prend sur moi. Je sais que ce n'est pas bon, mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis tellement claquée, que je suis en retard au travail. Alors c'est assez pressé que je file vers le vestiaire pour me changer. Vu mon retard, je ne pensais croiser personne, mais ce n'est pas possible apparemment . Voilà Dohan, sa simple vue arrive à dessiner un sourire sur mon visage « Bonjour Docteur Savage » Et ce qu'il rajoute fait grandir mon sourire « C'est un plaisir partagé » Et je regarde autour de moi avant de m'approcher un peu plus, il n'y a personne alors je me permet de déclarer « Tu m'as manqué, tes vacances étaient bien ? »  Cet été, je ne suis de mon côté pas partie, j'ai emmené de temps en temps Lyra visiter un zoo ou un parc d'attraction, mais je n'étais pas assez en forme pour partir.
(c) AMIANTE

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

45
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Sans doute que tu devrais vraiment jouer ton rôle de chef, mais à cet instant après une garde de nuit premièrement tu n’as pas tellement d’énergie pour ça et ensuite t’es bien content qu’elle soit arrivée en retard ça te donne l’occasion de la voir quelques jours plus tôt que prévus, de tête tu sais que vos plannings sont en décalage pendant quelques jours. Tu regarde aussi de ton côté voir que vous êtes bien seul avant de t’approcher toi aussi un peu plus de la jolie rousse « Bien trop courte, mais fort intéressante, principalement en compagnie de ma moto et de mes enfants parfois » quand ces ingrats daignent accorder un peu de temps à leur paternelle. « Comment étais les tiennes ? Tu t’en sors avec ton épaule ? » demande tu en posant ta main sur cette dernière et commençant à masser doucement, un contact physique avec la jeune femme qui t’avais manqué. Une nouvelle fois ton regard se tourne vers la porte avant de te pencher vers Salem « Que va dire votre supérieur pour votre retard docteur Rivoire ? » un sourire en coin.

Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

1
22/10/2023
311
Holland Roden
Cassicorn
Nope
byweaslove

35
Chirurgienne
21
2
3

Regain d'énergie
Nous sommes seul dans ces vestiaires. J'ai l'impression que l'hôpital est vide d'ailleurs, il n'y a pas de bruits autour de nous. Juste lui et moi, le seul bruit qui trouble le silence est celui de sa respiration. Bruit qui s'intensifie alors qu'il s'approche de moi. Je le laisse faire, entrant dans son petit jeu. Je le questionne sur ses vacances, trop courte selon lui, c'est toujours ainsi. Sa moto, ses enfants. Un joli programme en somme. Il me retourne la question avant de me parler de mon épaule. Je vais lui répondre mais je n'en ai pas le temps, voilà qu'il commence à masser cette fameuse épaule. Je ferme aussitôt les yeux « Hum ça fait du bien... t'arrête pas pitié » Bon je sais que je ne devrais pas dire ça, car c'est avouer à demi mot que cette dernière me fait encore souffrir et que je devrais ralentir. Mais cette sensation est si délicieuse et pas seulement car je sens la chaleur de Dohan sur mon corps. « Les vacances n'ont pas été de tout repos, élever un enfant toute seule n'était clairement pas prévu » Mais pas le choix, je n'allais pas laisser ma petite sœur a des parfaits inconnus, j'étais tout ce qu'il lui restait et j'allais assumer même si pour ça je devais sacrifier mon propre bien être. Dohan se penche un peu plus vers moi en me questionnant sur la réaction de mon chef vis à vis de mon retard. Je le fixe en souriant avant de prendre un air innocent « Ah oui je suis en retard ? »
(c) AMIANTE

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
cosmiclight (ava)

Spoiler:

45
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Un massage pour soulager la jeune femme déformation professionnel en premier lieu, néanmoins tu ne va clairement pas nier que t’a une idée derrière la tête à chaque fois que tu l’aperçois dans un coin de l’hôpital, pourtant elle n’est pas la première personne avec qui tu as une relation extra-professionnel, mais d’aussi loin que tu te souvienne la seule femme qui arrive à te perturber sur ton lieu de travail alors que t’es connus pour garder ton sérieux une fois que t’a revêtus ton costume de chef. Tu fronce les sourcils quand tu l’entends dire que ça lui fait du bien et que tu le vois clairement sur son visage « Hm, c’est parce que c’est moi ou parce que t’a repris trop tôt le travail ? » c’est bien connu que les médecins sont les plus mauvais patients et tu ne déroge pas à la règle, combien de fois ton cardiologue dois te courir après pour que tu viennes faire ton examen de contrôle ? D’ailleurs tu te prendrais une rafale des triplés s’ils le savaient, mais dans ce domaine tu opte pour le : faites ce que je dis, pas ce que je fais. Tu peux la comprendre sur ça, mais aussi sur le fait que c’est épuisant de s’occuper d’un enfant seul, un sourire réconfortant que tu lui affiche « A qui le dis-tu » tu avais fais ça fois trois et tu commence à bien connaitre Salem tu sais qu’elle s’en sort à merveille avec sa petite « Hésite pas si t’a besoin de souffler tu peux m'appeler tu sais » t’es doué en baby sitter et t’a trois grands enfants qui peuvent gérer si tu leur fais les gros yeux. Un rapprochement entre vos corps initié par toi, un sourire qui en dit long « Il est acceptable... pour l’instant » ta main qui jusqu’à présent massais son épaule passe délicatement sur son cou, ton pouce vient effleurer ses lèvres « quitte à ce que tu sois en retard… autant l’être vraiment non ? » est-ce raisonnable Docteur Savage ? pas vraiment, mais si elle dit oui qu’est-ce que tu peux t’en foutre d’être raisonnable « Je dois être au bloc dans deux heures… j’ai besoin d’aide pour réveiller mon énergie »</blockquote>

Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

1
22/10/2023
311
Holland Roden
Cassicorn
Nope
byweaslove

35
Chirurgienne
21
2
3

Regain d'énergie
Je pourrais m'endormir sous ses doigts, le message me fait tellement de bien. Cependant, je me tends à sa question. Si je lui avoue que j'ai encore des douleurs est ce qu'il vas me forcer à repartir ? Je ne veux pas, j'ai besoin de bosser. Je me sens parfaitement inutile sinon. Alors je répond doucement « Ce sont tes doigts, ils sont magiques je crois » Je ne suis pas certaine que ça passe, mais le flatter un peu ne pourrais que m'aider. Et histoire qu'il ne pense plus à mon épaule, j'évoque les vacances. Et le manque de vacances surtout. Elles ont étés assez peu reposantes, je lui avoue et me voilà surprise quand il me dit que je peux l'appeler si besoin. « Tu garderais Lyra ? » Je lui ferait confiance pour la garder, c'est juste que je ne sais toujours pas sur quel pied danser avec lui. Puis la discussion revient vers mon retard, un retard ? Je fais mine de ne pas être au courant et sa réponse me fait susurrer « Acceptable ? Alors peut être que je devrais me dépêcher avant de me faire gronder ? » Mais je ne compte allez nul part, encore moins quand sa main quitte mon épaule pour caresser mes lèvres. Et comme je m'y attendais, il m'indique que foutu pout foutu, autant en profiter et il enfonce le clou en évoquant le fait qu'il a besoin de faire revenir son énergie. Je le fixe sans un mot puis doucement glisse mes mains sous sa blouse « Ah oui et de quel genre d'aide auriez vous besoin docteur ? » De mon côté, je n'ai pas d'opération de programmer, pas d'urgence, juste la routine. D'ailleurs en ce moment c'est un peu toujours ça et je soupçonne quelqu'un d'essayer de me ménager. De toute évidence je ne masque pas aussi bien que je pensais le fait d'être revenue trop tôt. Mais est- ce le moment de penser à ça ? Mes mains quittent le dessous de la blouse de Dohan pour venir déboutonner directement cette dernière. Puis je me souviens d'où nous sommes alors je quitte un instant le tissu pour attraper le verrou de la porte, hors de question d'être surpris, ou pire interrompu.
(c) AMIANTE

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
cosmiclight (ava)

Spoiler:

45
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Un rire traverse tes lèvres et tu hoche la tête l’air de dire : mais bien sûr. « Vous êtes une très mauvaise menteuse Docteur Rivoire » qu’est ce que tu pouvais lui dire ? Tu n’allais pas la mettre à pied ou en repos forcée tu pouvais comprendre son désir de travailler coûte que coûte « Du moment que tu fais tes examens réguliers et que tu continues d’aller au kiné je fermerais les yeux, mais si un jour ça ne va pas du tout tu me préviens d’accord ? » tu fronce les sourcils pour montrer que tu ne rigolais pas, tu n’as pas vraiment envie que son épaule ne se remette jamais et pire que sa blessure s’aggrave avec le temps. « Après avoir géré mes trois tornades, ce n’est pas Lyra qui me fera peur tu sais » un sourire de nouveau en repansant au temps où les triplés n’étaient que des enfants « puis avec un peu de persuasion je peux peut-être même réussir à convaincre les trois miens de te la garder un soir pour qu’on s’échappe toi et moi » t’es pas sûr de ce que tu dis, mais après tout est ce qu’ils ont déjà refuser quelques choses à leur père ? impossible voyons ! La tout de suite ce n’est pas du babysitting que t’as envie de faire, une autre idée en tête qui ne te quitte pas depuis qu’elle est entré dans ce vestiaire. Tu secoues la tête « Je pense que pour cette fois il peut passer l’éponge » et puis qui le saura après tout ?

Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

1
22/10/2023
311
Holland Roden
Cassicorn
Nope
byweaslove

35
Chirurgienne
21
2
3

Regain d'énergie
Je soupire quand il me dit que je suis une mauvaise menteuse, il a raison au fond. Sur ça en tout cas je pense que mon corps me trahis. J'ai mal et son massage m'a fait tellement de bien. J'appréhende soudain qu'il me dise de rentrer chez moi, de revenir quand je serais assez en forme, mais non. Il me demande juste de continuer mon suivit et de le prévenir si la douleur devenait insupportable « Oui chef, je vous préviendrais » Je ne plaisante pas cette fois, car je sais que la confiance est importante dans notre travail. Si je lui cachait une aggravations de mes douleurs, je pourrais finir par faire une erreur. Alors oui, si vraiment il le fallait, je lui en parlerais. Mais ce n'est pas assez inquiétant pour le moment. La discussion dérive sur ma fille, enfin ma sœur, mais c'est du pareil au même. Puisque Lyra est à présent à ma charge et que je l'élève comme je le ferais avec mon propre enfant. Je suis surprise qu'il me propose de la garder et je le questionne. Il me dit qu'après ses triplés, garder ma fille ne lui fait pas peur « Oh je me doute, en plus Lyra est plutôt sage en général » Et je ne doute pas qu'elle le serait encore plus avec quelqu'un qu'elle ne connait pas très bien. Mais voilà que Dohan propose une autre solution, demander à ses enfants de la garder pour qu'on puisse s'échapper ensemble. « S'échapper ensemble ? Comme un rencard ? Tu fais dans le rencard toi ? » Décidemment voilà un homme plein de surprise.
(c) AMIANTE

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
cosmiclight (ava)

Spoiler:

45
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Tu t’es bien fais entendre et c’est ce qui compte, certes t’es pas des plus professionnel dans cette pièce, mais les choses importantes prennent toujours le dessus surtout quand il s’agit de la santé de tes collaborateurs t’apprécie qu’ils ne prennent pas exemple sur toi. T’es conscient que de tout mener de front c’est compliqué pour elle, nouvelle ville, nouvelle vie, un enchainement de mauvaise chose ce n’étais pas du tout évident de garder la tête hors de l’eau et malgré tout elle y parvenait, alors si tu pouvais la soulager un peu tu le fais avec plaisir. Tu ne proposerais pas ça à tous tes collègues, c’est exceptionnel, au-delà de la nature charnelle de vos rapports tu considère Salem aussi comme une amie à qui parfois tu arrive à parler facilement de toi. « Un rencard ? » sourire que tu affiche « Non, dans mon esprit c’étais plutôt une nuit ultra torride sans petites oreilles qui trainent » mais bon aller manger un morceau avant ce n’étais pas défendus et si cela lui faisait plaisir d’appeler ça rencard grand bien lui fasse.

Salem Rivoire
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Salem Rivoire

1
22/10/2023
311
Holland Roden
Cassicorn
Nope
byweaslove

35
Chirurgienne
21
2
3

Regain d'énergie
Il serait mentir de dire que sa réponse ne me déçoit pas, mais je n'en laisse rien paraitre et à la place je me place derrière ma meilleure défense, l'attaque « Un nuit ultra torride ? Tu comptes inviter un autre mec ? » Je sais que j'en demande beaucoup à Dohan, il ne m'a rien promit. Je ne devrais pas tenter de mettre des mots sur cette chose qui se passe entre nous. Pourtant, pourtant j'aimerais être plus qu'une parmi les autres. Je devrais donc refuser ses avances aujourd'hui, affirmer que je ne suis pas si facile à convaincre.
(c) AMIANTE

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
cosmiclight (ava)

Spoiler:

45
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3