WE DARE YOU
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


f. la fine équipe & crédits

Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160

Lightless.tchi
fondatrice Ϟ graphiste Ϟ codeuse

ava serra
Bonjour toi  hello
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et si tu n'es pas encore inscrit(e), qu'est ce que tu attends ? rire On est des gentils, si tu as des questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Pour parler un peu de moi, je suis une des fondatrices du forum, également celle qui s'occupe du codage et du graphisme, alors si tu trouve un bug quelque part, n'hésite pas à m'en parler.  cute  J'ai vingt sept ans, je suis animatrice enfant. Je suis présente très souvent, pour ne pas dire tous les jours. Il n'y a que sur les vacances scolaire que je risque d'être un peu plus absente. Autrement, je serais toujours là pour toi  coeur
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160

blackswan
fondatrice Ϟ administratrice

Kira D. Anderson

Hello petit enfant perdu, oui enfant perdu parce que j'ai envie  coeur  Que dire de moi ? Il n'y a rien de bien intéressant à dire que j'ai 31 ans « sens la vieillesse arrivée ». Je suis une très grande fan de bouquins, je pourrais passer ma vie à lire toutes sortes de chose du Jane Austen à Anna Todd (AFTER **) ou bien même des mangas je suis éclectique aussi bien en lecture qu'en musique. Je suis aussi adepte du franc-parler donc si jamais il y a un souci je te le dirais petit enfant, mais n'hésite pas à faire de même je ne mords pas enfin...Presque. Sinon que te dire bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu feras partie de la bande d'enfants perdue que nous sommes.
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160

Rei
Modératrice Ϟ petite main

Dean L. Salvatore

Ah que coucou toi ! J’avoue que je ne sais vraiment pas quoi dire à part que je suis le petit bébé du duo que forment les fondatrices? Je m’appelles Rei, j’ai 27 ans et toutes mes dents ( Je ne mords pas pour autant hein ). brille  Je suis une petite curieuse qui est légèrement folle mais n’ait pas peur hein, je suis inoffensive. slip  Je ne suis pas fan des conflits ou des problèmes mais si besoin, mes petites oreilles sont à ton entière disposition. Je suis toujours présente excepté si la flemme m’en empêche.  Sinon je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas parmi nous et que tu t’amuses car c’est le plus important. coeur

Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160

DARKLIES-CLEARMINDS
Modérateur Ϟ petite main

ANDREA R. MADRAZZO

Et salut tout le monde, j'suis le seul homme de l'équipe, le Jerry entouré de ses Totally Spies t'as capté ? siffle j'suis le trentenaire lambda qui essaie de ne plus vivre la nuit (mais qui reste joignable easy jusqu'à 2h du mat) j'passe ma vie avec mon spotify ouvert et autant dire que j'écoute tout et n'importe quoi mais surtout sans ordre logique, donc tu vas m'voir écouter du métal et passer à du gangsta rap sans pression. j'suis le trublion, j'fais des blagues pour tout et n'importe quoi (et ça vole pas très haut la plupart du temps, j'ai pas appris beaucoup de blagues au dessus de la ceinture). sinon, j'suis gentil j'mords pas et vous pouvez venir me parler sans problème, je vous conseillerai de la façon la plus analytique possible sur vos tracas coeur sinon, amuse toi bien entre les griffes de notre Nightmare adoré, petit enfant perdu pervers
Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 340 iconnnu Lightless

160

les crédits
un grand merci !
graphismes
• La bannière ainsi que les icônes du forums, les avatars de Nightmare et des familles fondatrices ont été réalisés par lightless.lou
• Le template de la bannière a été réalisé par GRANDSILIATO


• Les crédits des avatars des membres se trouvent dans leurs profils ! Merci aux créateurs !

Les codes
• L'ensemble des codes du forums ont été réalisés par lightless.lou sur la base du blank theme par Genius Panda
• Nous remercions monomer pour ses plugins Switchroo, wombat et edison
• Merci aux membres du Forum des forums  pour les truc et astuces qui ont été utilisés par ci par là.
Contenu sponsorisé