-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Choisir un cadeau (ft. Hyun Su)

2 participants
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

1
15/11/2020
89
Kim TaeHyung (V/BTS)
LaLa
amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0
2
3

Choisir un cadeau

Tenue ☾Les petites habitudes reprennent tellement vites que cela me désole… Les vacances sont désormais loin derrière nous. Cette escapade en Irlande avait été mouvementée au départ avant de trouver un rythme de croisière reposant. Il est dommage cependant que notre relation n’évolue pas sur le plan physique. Une petite voix me murmure encore souvent que Hyun Su ne passera jamais cette étape, il prétend le contraire pour me rassurer mais il ne sait pas comment se défaire de ma personne. Un parasite qui pompe toute son énergie. Il ne connait pas les tourments qui assaillent mon cœur et mes pensées parce que cela ne changerait rien. La routine ayant repris sa place, il est inutile de le déranger dans ses études. Je me concentre sur les miennes, passant le plus de temps possible penché au-dessus de mon bureau et mes bouquins. Mes journées sont aussi remplies par mon travail aux urgences. Je ne le voyais plus autant…

Aujourd’hui je me retrouverai en solo dans l’appartement parce que je ne travaillais pas, et mes derniers examens me plaçaient dans les meilleurs de ma promo. Un moment de repos serait le bienvenu. Je prends mon temps avant de quitter la chaleur de mon lit. Nous avons une relation conflictuelle ma couche et moi. Elle est trop souvent délaissée pour mes études alors je me rattrape maintenant en trainant ce matin. Je pousse des grognements dignes d’un ours quand j’entends du bruit de l’autre côté de ma porte. Pourquoi l’appartement n’est pas censé être plongé dans le silence ? Je fronce des sourcils dans mon sommeil alors que cette pensée se fraye un chemin dans les marécages de la nuit. Je gesticule puis en entendant encore des bruits, je repousse ma couette tout en me redressant comme un vampire quittant son cercueil. Je prends le premier bouquin qui me passe sous la main soit un gros manuel d’anatomie.

Je quitte ma chambre en me déplaçant comme un crabe, essayant de comprendre d’où provenaient les bruits. Mon enquête me mène dans un endroit de l’appartement que je pensais inoccupé aujourd’hui. Je déboule tel un fou furieux avec mon arme improvisée en hurlant « JE SUIS ARME ! SORTEZ DE LA ! »

AVENGEDINCHAINS
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

1
09/11/2020
179
Jung Kook Jeon [BTS]
Yuki (elle)
Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:

27
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0
2
3

Choisir un cadeau

Tenue ☾ La routine avait, malheureusement, repris sa place dans la vie de Hyun Su qui ne voyait plus le temps passer avec tout ce qu’il avait à faire pour ses dernières années d’études mais aussi pour son choix professionnel. Il se rendait compte, récemment, que le mariage de son meilleur ami avançait à grand pas et que Sun Woo et lui avaient repris leurs habitudes dès leur retour de vacances. C’est pour cela qu’il avait décidé d’essayer de reprendre un peu tout en main pour éviter des malentendus inutiles. Aujourd’hui, il devait, à l’origine, rejoindre sa mère pour aider celle-ci à trouver une tenue pour le mariage mais elle était tombée malade, annulant leur plan. Le jeune homme en profita donc pour dormir plus longtemps et faire un jogging. Après une bonne douche, il retourna dans sa chambre pour s’habiller, seulement vêtu d’une serviette. Il sélectionna un jean, un t-shirt et une veste en cuir noir. Il mit tout cela avant de trainer un peu sur son téléphone pour trouver une idée de cadeau pour le mariage de son meilleur ami mais non seulement le choix était compliqué en plus d’être vaste. Il grimaça puis passa sa langue contre l’intérieur de sa joue avant d’avoir une idée. Pourquoi ne pas demander à son petit-ami ? Cela faisait un peu trop longtemps qu’ils n’avaient pas passer un moment à deux, ce qui était loin de plaire au cadet qui s’en voulait également… Puis cela serait aussi l’occasion de lui offrir le cadeau qu’il lui avait acheté un soir alors qu’il revenait des cours, trouvant que cela lui irait parfaitement… Bon, d’accord, les cadeaux mais ce n’était pas sa faute si ce bracelet était magnifique ainsi que le bandana et, oui, il avait acheté une blouse de médecin personnalisée « Dr. Hwang » sur internet pour lui offrir.
Avec l’idée de lui donner maintenant, il essaya d’attraper la boite de la blouse qui était située en hauteur mais celle-ci tomba, emmenant quelques livres dans sa chute. Il ramassa ceux-ci pour les ranger mais les refit tomber lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit sur un Sun Woo prêt à en découdre avec lui, l’effrayant au passage. Il posa ses mains sur son cœur, celui-ci battant la chamade. « Oh my… Mais… Mais pourquoi, j’ai rien fait ?! POSE CE LIVRE, MOI AUSSI JE SUIS ARMÉ ! » Dit-il en ramassant le premier livre qui trainait afin de protéger son visage, sans remarquer qu’il s’agissait d’un ouvrage assez connu où plusieurs positions sexuelles étaient montrées. Il le baissa légèrement pour montrer ses yeux. « Est-ce qu’un bisou ça te fera lâcher ton livre ? »

AVENGEDINCHAINS

Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Sun Woo Hwang
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Sun Woo Hwang

1
15/11/2020
89
Kim TaeHyung (V/BTS)
LaLa
amrx-fati

- je ne jouerai aucune violence sexuelle & mon perso n'en subira pas s'il vous plait.

étudiant en médecine, en vue de devenir médecin urgentiste
célibataire
0
2
3

Choisir un cadeau

Tenue ☾ BOUM… les oreilles dressées, les sens en alerte, on dirait un animal analysant les sons autour de lui. Le moindre de mes muscles se tétanise pour me faire rester dans une position annonçant mon angoisse, voire ma panique. Mes pupilles sont dilatées, ma respiration saccadée. Mon rythme cardiaque pourrait rendre fou tous les appareils auxquels on me relierait. Je me demande à quelle hauteur se trouve cet appartement pour envisager une fuite par la fenêtre mais je suis très mauvais en escalade et en plus je suis victime de vertige. Mon assassin me retrouverait facilement, et l’issue en serait tout aussi fatale… La connexion neuronale est totalement en panne sinon elle aurait pu mettre en avant que mon colocataire était responsable du boucan résonnant chez nous. Etant absente, mon imagination brode un scénario digne des pires films angoissants dans lesquels on n’aperçoit pas immédiatement le serial killer mais on ressent une tension, une pression.

Je retiens ma respiration pendant que mes yeux cherchent autour de moi une arme possible. On choisit au hasard un énorme manuel d’anatomie que je soulève de mes mains tremblantes. On dirait un chihuahua sortant de son plaid. Je marche lentement en levant au-dessus de mon épaule mon bouclier priant silencieusement pour le prendre par surprise, et avoir une chance de survivre. Je parcours le couloir séparant nos chambres du reste de l’appartement en dressant mentalement la liste de mes affaires et les personnes assez importantes pour les recevoir. Quand le bout du corridor se pointe, je prends une grande inspiration avant de faire mon entrée en trombone tout en hurlant.

Quelle rencontre du troisième type quand mes yeux et mon cerveau se mettent sur la même longueur ?! Je cligne plusieurs fois des yeux pour essayer de comprendre qui se tenait devant moi. L’inconnu affiche une expression effrayée pendant que mon cœur tambourinait comme un fou dans ma poitrine, menaçant presque de la faire exploser. Je fronce le nez en une grimace parce que je n’avais pas mis mes lunettes ni mes lentilles alors je ne vois pas grand-chose. Ma vue trouble essaie de faire une mise au point mais y parvient difficilement sans l’aide de mon ouïe. Mes oreilles frémissent en entendant une voix familière. Je baisse lentement les bras puis fouille dans les poches de mon jogging pour y dénicher mes lunettes. La première chose que je remarque le bouquin que mon camarade tient. J’explose de rire ! « Tu essaies de me tuer avec le Kâma-Sûtra ? » Quelle ironie ! Nous n’avons toujours pas franchi cette étape, et il est en possession de ce livre. « Seulement si tu as bien étudié pour m’offrir un des baisers proposés dans ton manuel. » Mes joues rougissent devant mon audace. « Tu es à la maison parce que tu étudiais ? »

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

1
2
3