Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


When he comes to me, I am ready • Loki

Apollon Amor
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Apollon Amor

1
28/02/2023
679
Johnny Edlind
Dada (elle)
Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Yana
Darktubbiz (ava) thunderovertone(gif)

Spoiler:


Demande de lien : FERME
RP COMPLET 3/3


25
Coiffeur, Propriétaire et chef cuisinier de L'Olympe
Quartier nouveau
hein ?
34
When he comes to me, I am ready • Loki Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo4_250
2
3

@Loki Fernandez • Alors que d’autres doivent trembler devant Nightmare, toi t’as explosé de rire ! Comment cela pouvait être autrement ? Qui de tes proches pourrait croire à une absurdité pareille ? Aucun, tu le savais pertinemment, naïvement tu penses que du moment que ton défi est réalisé la finalité n’as que peu d’importance, ce qui compte c’est que tu aies fait l’action. Tu es vraiment en train de te dire que Nighty commence à se faire vieux pour demander un défi pareil. T’as parsemé des indices ici et là l’air de rien, une bible ouverte sur ta table de chevet parfaitement visible aux yeux de ceux qui viendrais à entrer dans ta chambre, tes trois petits monstres poilus qui adorais particulièrement se cacher sous ton lit ce n’étais pas compliqué a ce que l’un de tes colocs tombe dessus. T’as aussi malencontreusement oublié de fermer une page internet qui explique comment se déroule un séminaire pour devenir prêtre, puis depuis quelques jours tu te promène avec une croix discrète autour du coup, une chaine avec lequel tu joue souvent pour attirer le regard. Aujourd’hui tu te promène avec l’air grave sur le visage et c’est sur Loki que tu tombes, ce serais lui la victime et ce n’est pas une mince affaire… « Cho… Loki je peux te parler stp ? » demande tu en jouant nerveusement avec tes mains « mais promet moi de pas te moquer de moi… » implore tu presque en baissant le regard.


When he comes to me, I am ready • Loki Tumblr_pml235J02M1qe6yeqo9_250