La famille parfaite • Fallon & Miguel

3 participants
Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)

45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Pourtant tu t’étais promis que les secrets ne feraient plus partis de ta vie, de ta famille, mais même si tu venais à tout révéler tu n’es pas sûr que Nightmare vous foutes la paix à tous et tu as bien trop de monde à protéger. Tu y va à contre cœur, tu es quand même rassuré de voir que tu es dans la galère avec des gens que tu connais. Il ne serait pas compliqué de faire semblant d’être un couple avec Fallon, vous vous connaissez très bien cette partie serais limite un jeu d’enfant, mais faire passer Miguel pour un être dangereux ne serait pas chose aisé. Tu espère vraiment que ton statut professionnel t’aide dans cette mission. Vous vous êtes donné rendez-vous chez toi et c’est ta voiture que vous allez prendre pour vous rendre au centre psychiatrique à quelques kilomètres de Roselake il était tout bonnement impossible de le faire dans ton hôpital, la plupart te connaissais toi et ta situation familiale ce serait perdus d’avance. Ta femme et ton fils du jours arrive à quelques secondes d’intervalle tu salues l’un et l’autre avant de monter dans le véhicule, tu avais déjà envoyé un sms à Fallon qu’elle pense à remettre son alliance pour un peu plus de réalisme, le secret et dans les détails. « Avez-vous déjà une idée de votre côté de comment on va procéder ? »

@Fallon D'Isigny @Miguel L. Coalman

La famille parfaite • Fallon & Miguel AGCq
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

1
30/10/2023
137
Alysha Nett
darklies-clearminds (il)
andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river
nox eternam

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles

40
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
0
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
2
3

un défi qui semble peu aisé. de ce que tu as observé, ce jeune que vous devez dohan et toi faire passer pour votre fils fait partie des amis de ta fille qui ne veut pas entendre parler de toi. tu ne sais pas vraiment comment ça va se passer, puisque ton instinct de mère serait de protéger ce jeune, pas de le faire enfermer dans une unité psychiatrique en règle générale. mais dévoiler ton secret, c'est hors de question. c'est donc à contre-coeur que tu remets cette alliance maudite et que tu te rends devant chez dohan, cet amant que tu connais sur le bout des doigts et avec qui il sera facile de vous montrer comme un couple. tu le salues chaleureusement et tu salues miguel avec plus de retenue avant d'entrer dans la voiture. à la question de dohan, tu te retournes vers le jeune homme à l'arrière. « honnêtement, j'ai aucune idée de comment faire. j'peux toujours jouer la carte de la mère de famille anéantie de devoir emmener son gosse dans un endroit pareil.. » ça c'est quelque chose que tu peux faire, mais t'as aucune idée pour un plan secondaire, autant être honnête.

@Miguel L. Coalman @Dohan Savage

☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Miguel L. Coalman
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Miguel L. Coalman

1
30/07/2023
1055
Gabriel Guevara
BlackSwan
Kira • Thea • Hadès • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nick • Luna • Elias • Felicity • Cody • Elicia • Nyx
@floslunar-eccoh

23
Nothing
Avec le frangin
What ?
0
Adepte de la vitesse, il n’hésite pas à prendre le volant dès que l’occasion se présente pour ressentir l'adrénaline que la vitesse lui procure. Moto ou voiture, tant que c’est rapide cela lui convient. • Il cache à tout le monde qu’il est HPI utilisant certaines de ses capacités pour que les gens ne remarquent rien. • Il a parfois du mal à comprendre les blagues en général, mais fait en sorte de rire pour ne pas vexer son interlocuteur quand tout le monde rigole • Il est curieux de nature et aime apprendre pas mal de chose, et contrairement au apparence, lorsque les émotions sont trop présente il se réfugie toujours aux même endroit : Au bord de l’eau ou bien à la bibliothèque • Un fait sur sa personne également est que lorsque dans une dispute ou conversation il n’est pas à l’aise ou acculer, énerver, il ne croit pas il reste calme mais croise les bras comme pour se protéger. • Il a souvent un casque sur les oreilles pour écouter de la musique, il est éclectique en gros il écoute vraiment de tout • Il est insomniaque, il dort très peu, donc il se réfugie un peu dans tout ce qu’il l’occuper et/ou l’épuiser
2
3

Un rendez-vous fixé, je m’étais pointé et me voilà deux être dont un seul ne m’étais pas inconnu. Main dans les poches lorsque je m’approche d'eux, l'ennui est clairement peint sur mon visage. Jouer la comédie est une chose qui me colle à la peau depuis tellement d’années que l’exercice ne sera pas plus que cela compliqué tout du moins pour moi. Cigarette coincée entre les lèvres à cause de tourments qui n’ont rien à voir avec ma présence ici. Un soupir que je laisse entendre avant que je ne prenne à mon tour la parole après les avoir écoutés. Jouer les gosse déranger c’est pas un problème donc pour cette partie rien de plus simple Un haussement d’épaule simple Surtout avec un daron qui à le physique de musclor et qui pourrait pété une table sans effort et une daronne qui donne l’impression d’avoir un cran d'arrêt dans son string vraiment pas dur pour moi de faire croire que vous êtes des danger public pour ma part info qui peut aider j’ai tabasser mon prof et j’ai prit les couloir de la fac pour un circuit moto donc et la fac en question harvard faut vraiment être taré pour se faire viré de là selon les gens Dès dire qui pourrait effrayer le vieux de ma meilleure amie, mais pour le coup je n’en avait pas grand chose à faire. Du coup on y vas ?

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)

45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Acquiescé les mots de Fallon « Sors tes petites larmes factices c’est certain que ça va jouer » les mamans qui pleures ca fonctionne toujours en général et ton regard se tourne vers Miguel qui prend la parole, t’es attentif à ses mots malgré que tu l’ai croisé quelques fois tu n’as jamais vraiment eu l’occasion de discuter en profondeur avec lui, un sourire en coin à ses mots, un regards complice à Fallon, le marmot n’étais pas trop loin du compte. D’abord inquiet pour l’anecdote qu’il balance, tu finis par en rire « Je comprend mieux pourquoi Keith et toi vous êtes meilleurs amis » ca pourrais t’énerver ce qu’il dit, mais tu n’as jamais eu de soucis avec lui du moment que ta fille reviens en entière et sans problème au cul c’est tout ce qui compte pour toi. Un regard vers Fallon, un regard vers Miguel « C’est parti, tu passes devant ? » que tu demandes au gamin, bras que tu passe autour des hanches de la blonde, ton autre main posée sur son bras et c’est ton regard fou de rage que tu te colle sur la face et en rentrant dans le bâtiment, face à l’accueil « Ca va aller mon amour, on va trouver une solution » tu relèves la tête « Il faut nous aider svp, ils nous faut vos meilleurs médecin pour ce danger ambulant ! »

@Fallon D'Isigny  @Miguel L. Coalman

La famille parfaite • Fallon & Miguel AGCq
Fallon D'Isigny
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Fallon D'Isigny

1
30/10/2023
137
Alysha Nett
darklies-clearminds (il)
andrea, benjamin, billie, césar, dante, eddy, hera, jinwan, keno, loki, manue, oliver, river
nox eternam

warning de rosemary : abandon, violence, prostitution, maltraitance, mariage malheureux, infidélités, guerres d'héritage

triggers du joueur : refus de jouer les agressions sexuelles

40
femme d'affaires, tenancière d'une maison close
dans un manoir victorien aux alentours de roselake
veuve libérée
0
disponibilité rp : 2/3 (1 places dispo)
2
3

le gamin qui parle de dohan et toi te fait légèrement rire, en même temps, il a assez bien ciblé ta personnalité rien qu’en te voyant et c’est assez perturbant. Pour ce qui est de pleurer sur commande, c’est d’une facilité sans nom. T’es un peu plus surprise ceci dit sur les conneries qu’à pu faire miguel, en le voyant tu n’aurais jamais pu imaginer tout ça. Tu le regardes avec surprise. « sérieux, t’as pris harvard pour un circuit de moto ? » tu trouves ça drôle d’un sens, mais vraiment surprenant quand on le voit. « on y va » te rapprocher de celui qui doit jouer ton époux et sortir un mouchoir en tissus en pénétrant dans le centre psychiatrique, commençant à pleurer comme une mère dépassée par la situation et peinée de devoir abandonner son enfant en ces lieux. « je te jure chéri, je sais plus quoi faire avec notre fils.. j’en peux plus.. » pleurer un peu plus fort devant la personne de l’accueil. « pourquoi tu nous fais ça ? on t’a tant aimé depuis ta naissance ! »

☽☽ My lips descend along your neck, then on your breast, I feel your breath, I don't want you to talk.  Now let me take you by the neck, pin you against the wall, let yourself lose control, I don't want a break • this game - arthur maze

Contenu sponsorisé

1
2
3