-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

I'm ready (casey)

2 participants
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

1
24/09/2023
1743
Willi Whey
darklies-clearminds
andrea & co
cosmic light

30
lieutenant de police
avec reyn, en face de chez feli
en planque
15
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)
2
3

ranch des larkin, 17/09 | ça fait plusieurs mois maintenant que tu vois régulièrement ton ex avec vos filles sans qu'elles sachent ton véritable statut. tu avais besoin de temps pour te faire à ce rôle et tu ne voulais pas t'engager envers ces deux gamines innocentes sans être sûr de pouvoir endosser ce statut de père comme il se doit. tu as appris à les connaître en étant un simple ami de leur mère, mais tu es prêt maintenant à leur dire la vérité, en sachant qu'elles apprécient ta compagnie ça sera sans doute plus facile, non ? pas sûr, ça fait presque dix ans qu'elles attendent ça et du jour au lendemain, tout leur avouer ? ça tourne en boucle dans ta tête, mais tu dois assumer, leur expliquer avec casey comment ça s'est passé, pourquoi cette absence de presque une décennie. c'est sur ta bécane que tu remets les pieds pour la première fois depuis des années sur les terres du patriarche larkin et tu fais profil bas en allant retrouver la blonde. t'as pas envie que le vieux te tire un coup de plomb dans la fesse pour te chasser. quand tu la vois enfin, tu t'approches avec un large sourire et tu viens lui faire une bise. « comment tu vas ? »

@casey larkin

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Casey Larkin
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Casey Larkin

1
25/07/2023
418
Zoe Cristofoli
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, MJ
Darktubbiz Gif (c)Lia

Spoiler:

Demande de lien : OUVERT
RP LIBRE 0/3

29
Cavalière, Co-gérante d'un ranch
Maison dans le Quartier Indu non loin de son frère et d'Elicia
Mère célibataire
35
2
3

Cet instant couper du monde où plus rien ne compte juste toi et ton cheval, te sentir libre au galop, l'impression de t'envoler pendant un saut.. les chevaux c'est vraiment ton remède miracle pour remettre tout en ordre dans ta tête. Entraînement que tu termine avec cette jument que tu raccompagne à son box, téléphone qui bip, sourire qui s'affiche, pour une fois tu n'as pas de mauvais pressentiment malgré la tournure du message tu pense savoir sur quoi va porter la discution. La moto qui gronde tu sors du box et tu rejoins Eddy "ca va toujours bien quand je me trouve ici! Et toi ?" le ranch est calme alors vous allez pouvoir prendre le temps de vous poser. Tu lui montre la table qui se trouve à l'extérieur et vous prenez pas autour "Tu peux te détendre Papé n'est pas la" dis tu avec un sourire et avec ce qu'a pu te faire Dany, clairement Eddy était remontée dans son estime surtout que tu avais pu rassembler toutes les pièces du puzzle..
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

1
24/09/2023
1743
Willi Whey
darklies-clearminds
andrea & co
cosmic light

30
lieutenant de police
en planque
15
2
3

c’est une étape envers toi-même que tu viens de franchir, assez conséquente et qui aura sans doute pas mal de conséquences aussi sur ton quotidien désormais, mais pas seulement. Il y a deux êtres humains supplémentaires à l’équation de ta vie avec cette décision. Mais tu es prêt, sinon tu n’aurais pas envoyé ce message, tu n’aurais pas enfourché ta bécane pour te rendre en terrain hostile, où tu n’es pas le bienvenu sans doute. T’es plutôt jovial quand tu retrouves casey même si au fond t’es un peu stressé. « j’imagine, ça a toujours été ton truc d’être ici. Ça fait un peu bizarre de revenir au ranch de ta famille, j’avoue. » tu ris doucement et tu la suis jusqu’à la table qu’elle t’a désignée, en regardant tout de même derrière toi que la menace de l’ancêtre ne te vise pas. A ses mots, tu finis par te détendre. « fiou, ça fera une angoisse en moins ! » tu regardes tout de même autour de toi une dernière fois et tu viens gober un chewing-gum pour éviter de fumer une clope au milieu de la nature qui vous entoure. « bon, j’vais me lancer et éviter de tourner au maximum autour du pot, qu’on soit débarrassés de ça rapidement. Je.. j’suis prêt à reconnaître anja et kaia. A m’investir dans leurs vies, à être leur père pour de vrai, pas juste le vieux pote de leur mère qui vient de temps en temps pour jouer avec un ballon ou regarder les spectacles de danse. J’veux en faire partie. Voilà. » être expressif c’est pas ton truc alors t’as essayé d’être le plus clair possible dans tes propos. « tu crois qu’elles vont bien le prendre ? que ce soit moi ? que j’débarque comme ça dans leurs vies ? » ces questions qui te taraudent qui ne veulent pas rester silencieuses.

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

Casey Larkin
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Casey Larkin

1
25/07/2023
418
Zoe Cristofoli
Darlingx (elle)
Darktubbiz Gif (c)Lia

Spoiler:

RP LIBRE 0/3

29
Mère célibataire
35
2
3

L’impression d’être revenus dix en arrière, quand tu étais encore insouciante quand t’es seules crainte c’étais de foirer tes compétitions ou ta seule peur était de savoir si t’allais plaire ou pas à ton mec. Le voir ici te rappelle les bons souvenir, une sorte de nostalgie s’installe en toi et te fais sourire « C’est vrai, tu m’aurais dis y’a quelques mois en arrière que tu te pointerais ici par toi-même je ne l’aurais pas crus, mais je suis contente que tu sois là » tout avais été mis à plat entre vous ou presque, il y’avais encore quelques truc sur ton cœur qui avais du mal à sortir enfin c’est surtout que les occasions ne s’étais pas présenté pour que tu puisse en parler librement surtout que c’étais des sujets à ne pas aborder devant les filles. Ca te fais sourire de voir qu’il craint toujours Papé, alors qu’au final Eddy n’est pas celui qui t’as fais le plus de mal ou en tout cas il n’as jamais vraiment fais d’erreur tout as été de ta faute. Tu le vois d’un coup plus nerveux et tu comprends que c’est le moment, qu’il ne faut pas le couper et au fur et à mesure de ses mots ton sourire s’attendrit, les larmes de joie presque aux bords des yeux parce qu’enfin tout semble rentrer dans l’ordre, ses inquiétudes qui prennes le dessus et tu les comprends tout à fait « J’attendais que ça vienne de toi, ça fait un petit moment que j’y pense, mais oui il est temps de leur révéler qui tu es réellement. » il allait falloir trouver les bon mots, mais ta pris l’habitude d’être toujours très transparente avec tes filles et elles comprennent beaucoup de chose « Tu sais elles sont très franche, c’est des enfants elles n’ont aucun filtre alors si elles ne t’acceptaient pas elles ne seraient pas aussi proche de toi, t’a réussis à apprivoiser Kaïa et ce n’est pas une mince affaire crois moi ! » tu viens poser ta main sur la tienne « Je pense qu’elles le savent au fond d’elle, tu seras parfait Eddy » un nouveau sourire rassurant et tu retire ta main, bien trop peur d’être trop tactile « Tu sais que ça implique une nouvelle organisation… enfin je veux dire oui tu le sais, mais on va devoir se mettre d’accord sur pas mal de chose… » tu te mord l’intérieur de la joue « et y’a certaines choses sur lesquelles il n’y aura aucune négociation… ca ne voudra en aucun cas dire que je ne te fais pas confiance.. juste que c’est pour leurs sécurité »
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

1
24/09/2023
1743
Willi Whey
darklies-clearminds
andrea & co
cosmic light

30
lieutenant de police
en planque
15
2
3

quand tu passais dans le coin à moto ces dernières années, tu évitais scrupuleusement la zone du ranch, même si tu n’avais rien à te reprocher, tu préférais éviter d’entrer sur les terres de celle qui t’avait abandonné du jour au lendemain alors que tu venais de perdre tes parents dans un accident de la route. c’était peut-être pour éviter de faire une connerie ou bien pour éviter de faire face à une erreur que tu aurais pu faire sans t’en rendre compte à l’époque qui aurait provoqué le départ et l’absence de nouvelles de la part de la femme accomplie qui se trouve désormais devant toi. « t’sais, j’me suis demandé un tas de fois quelle connerie j’avais pu faire à l’époque pour qu’on en arrive à ce silence radio, alors j’évitais de me balader près du ranch jusqu’à maintenant. » tu ris légèrement, maintenant t’es au courant de certaines choses et tu te doutes qu’il y en a bien d’autres qui sont dans l’ignorance, mais un jour tu connaîtras peut-être la totalité de l’histoire. tu déballes finalement tout, sans doute assez rapidement, en essayant d’être bref et compréhensible à la fois, peut-être un peu maladroit aussi, mais les habitudes ont la vie dure, quand il s’agit de parler émotions, tu perds rapidement tes moyens. vous êtes sur la même longueur d’ondes et ça te rassure, tu laisses même apparaître un léger sourire en coin tout en triturant ton paquet de chewing-gum presque terminé entre tes doigts. ses mots te touchent forcément, t’as réussi à conquérir l’affection de tes filles en restant toi-même, en y allant doucement et t’as même su apprivoiser la plus sauvage des deux. tes pupilles glissent sur sa main posée sur la tienne. « en même temps, quand on a les mêmes passions sportives, ça laisse le champ ouvert pour se rapprocher, j’imagine.. puis j’pense qu’inconsciemment, j’agissais déjà comme leur père » alors qu’elle retire sa main, tu viens la récupérer machinalement. sans doute que ça t’apaise plus que tu ne l’avoueras. « ouais j’me doute.. j’vais reprendre un appart pour les fois où tu me les laisseras une soirée pour pas faire freak out reyn, enfin, si tu veux me les laisser en soirée pour profiter un peu maintenant que j’suis là. après, tu pourras rester dans cet appart jusqu’au lendemain si tu veux pas rester en soirée, y’a pas de soucis. » t’apprends ton rôle sur le tas alors sans doute qu’elle voudra te surveiller aussi. ceci dit, quand elle fait état de leur sécurité, ton regard change. « y’a des choses que je dois savoir et que t’as pas pu me dire quand elles étaient à côté, casey ? » qu’elle en profite pour tout te balancer maintenant, parce que t’es à la fois inquiet et trop sérieux pour une fois.< /blockquote>

Casey Larkin
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Casey Larkin

1
25/07/2023
418
Zoe Cristofoli
Darlingx (elle)
Darktubbiz Gif (c)Lia

Spoiler:

RP LIBRE 0/3

29
Mère célibataire
35
2
3

TW : Violence conjugale
Ca te fais mal au cœur de savoir qu’il est pu se poser autant de question que toi à l’époque, chacun de vous à du rejeter la faute sur l’autre dans le silence, chacun à crus que le mauvais de l’histoire c’étais lui-même. Tu hoches l’épaule « Je ne sais pas… te contacter par moi-même ça ne fonctionnait jamais et je n’ai pas voulus t’envoyer ma famille, alors j’ai accepté la situation comme j’ai pu… » et parce que tu n’as pas eu le choix, parce qu’on te tenait en joug et que c’étais devenus trop dangereux pour toi de ne serais ce que penser à lui. Conversation qui se tourne vers les filles, des mots que tu n’aurais jamais crus entendre et un soulagement qu’il soit les premiers à les prononcer. Ca te fais sourire sa réaction « Ca à beaucoup aidé en effet et je crois que oui ta fibre paternelle n’as pas mis longtemps à se réveiller » ca aide aussi que les jumelles, sans le connaitre ont pris beaucoup du caractère de leur père, surement que tu as fais en sorte d’inculquer déjà les valeurs auquel lui croyais à l’époque. Ta main que tu retire et la sienne qui reviens, tu les regardes un instant un sourire soulagé sur le visage de voir que même sans les sentiments de l’époque, votre connexion est toujours là, alors tu lie tes doigts aux siens, comme pour te donner du courage « Une fois qu’on leur aura dit, on pourra commencer par une journée complète je te les dépose le matin et tu gère la journée… pour le soir je pense que on leur demandera directement à elles deux le moment venus » parce que oui ca va te faire étrange et oui tu aura du mal à lâché du lest, mais si la demandes vient de tes deux princesses tu ne pourras que l’accepter « Et puis on verra comment ça évolue et comment toi tu te sent de gérer » c’est une chose de passer des moments agréables quelques heures par ci, par-là, mais les avoir dans la vie de tous les jours c’est totalement différent. Tu hoche la tête à sa question alors que la boule commence à se former dans ta gorge, alors que les larmes commencent à monter, ta peur de tout lui dire, ta peur qu’il réagisse mal, qu’il t’insulte, qu’il ne comprenne pas tout simplement… « Le jour où je suis partie… dans l’avion j’étais assise à côté de quelqu’un, une femme, Dany » tu retiens encore tes larmes, fixant vos deux mains pour te donner du courage « J’étais en pleure, elle a tenté de me consoler, on allais au même endroit alors on c’est lié d’amitié… et finalement on s’est mise ensemble » tu relèves les yeux vers lui « Tout est allé très vite, on as emménager ensemble et peu de temps après je découvrais que j’étais enceinte, la première chose que j’ai voulus faire c’était te contacter, j’ai essayer tous les jours, mais rien ne marchait… et Dany à commencé à s’énerver et à faire en sorte que je lâche l’affaire » une larme tombe « elle n’a pas supporté que je veuille garder les bébés et on c’est quitté assez violement… mais elle est revenus, je l’ai reprise » et ca été la plus grosse erreur de toutes ta vie « Ma grossesse à été très compliqué, j’ai été alité rapidement, je n’avais le droit de rien faire, mais ca ne plaisais pas à Dany, elle me faisais culpabiliser sans cesse. Je n’ai pas mené ma grossesse à terme comme tu le sais…mais Dany me demandais beaucoup d’énergie elle supportait pas que je passe du temps auprès des bébés… et moi comme une conne je me pliais à ses ordres » une autre larme « ca été une période horrible je devais gérer les bébés solo, gérer Dany, j’ai garder bonne figure auprès de ma famille… et quand j’ai pu souffler un peu j’ai voulus te recontacter dans le secret, mais aucune lettre ne te parvenais et Dany m’as surpris et… c’est là qu’on commencé les premiers coups » tu baisse les yeux honteuse « elle me disait constamment que je mesurais pas la chance que j’avais sa phrase qu’elle ressortait sans cesse et que j’ai eu du mal à comprendre c’était : après tout ce que j’ai fais pour qu’on soit ensemble » tu marque une pause, avant de reprendre « En 2016, j’ai été sélectionné pour les JO alors on à déménagé à Sydney. Elle ne supportait pas mes entrainements, ma notoriété, je faisais en sorte de toujours avoir les filles avec moi ou une nourrice, mais un jour y’a eu un couac, un entrainement à duré plus longtemps et la nourrice est partit laissant Dany seul avec elle… quand je suis rentré je… » ta voix se coince, les larmes coulent de plus belle « elle s’apprêtais à frapper Kaïa et je l’ai poussé or de la chambre, j’ai eu le temps de sortir, de refermer la porte derrière moi avant que sa colère s’abatte sur moi… je ne sais pas combien de temps ca à duré avant qu’on sonne à la porte… c’étais Papé qui m’avait fais la surprise avec toutes ma famille, ça l’as rendue folle, elle à commencé à m’étrangler pour ne pas que je hurle, je me suis débattu elle m’as poussé dans l’escalier… le bruit à affoler mes proches, ils ont réussis à rentrer » nuit d’horreur que tu n’oublieras jamais « elle c’est enfuit, ils ont pas pu la rattraper, elle m’a bousillé le genoux, anéanti mon rêve… après ça j’ai quitté l’Australie, je me suis installé aux Etats-Unis, entre temps j’ai réussis à avoir une mesure d’éloignement… » beaucoup de chose en très peu de temps et tu sais que tu n’as pas finis « je suis désolé, j’ai honte… c’est compliqué de parler de tout ca et encore plus devant les filles… » revers de manche pour essuyer les larmes et un moment silencieuse pour qu’il imprègne tout
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

1
24/09/2023
1743
Willi Whey
darklies-clearminds
andrea & co
cosmic light

30
lieutenant de police
en planque
15
2
3

les choses se sont déroulées d'une manière que vous n'avez pas contrôlée, mais c'est ainsi que la vie est faite, d'imprévus, d'épreuves et d'émotions qui s'en suivent selon les évènements. un léger sourire teinté de mélancholie s'étire sur tes lèvres. « j'arrivais pas à te joindre non plus, j'venais de perdre mes parents alors j'devais gérer tout ça d'un coup, j'avoue que j'ai compris quelque part que c'était peut-être mieux pour toi de fuir cette vie là. » tu t'es concentré sur l'école de police et les visites au foyer pour felicity après ça, pour garder un minimum de contrôle sur ta vie, et comme tu n'avais plus de distractions, t'as réussi à sortir major de ta promo mine de rien. ton sourire se fait plus enjoué, plus amusé. « ouais, sans doute. faut dire que mon père a été un bon exemple alors peut-être qu'inconsciemment j'ai pris de lui » il a toujours été là pour toi, c'est lui qui t'a inculqué les valeurs et l'amour du sport et la loyauté envers ceux qui comptent à tes yeux. « ça me va, j'te filerai mes plannings toutes les semaines pour que tu saches quel jour j'suis disponible, comme ça tu peux prévoir en avance. et ouais, on leur demandera ça. même si j'en connais une qui est capable de dire qu'elle veut passer la soirée et la nuit avec nous deux. » tu ris légèrement, parce que tu sens au fond de toi que cette option sera plus que probable. un signe approbateur de la tête, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. puis elle commence son récit. tu l'écoutes avec attention, n'omettant aucun détail comme si elle faisait une déposition face à toi, déformation professionnelle oblige sur le coup, puisque ça explique beaucoup de zones d'ombres sur votre séparation et le pourquoi elle a peur pour vos filles. au fur et à mesure, tes mâchoires se serrent, tes iris s'assombrissent et ta jambe commence à s'agiter. à la fin, tu déglutis et tu cherches nerveusement ton paquet de cigarettes dans ta poche. « désolé, faut que j'en grille une là.. » tu allumes ta clope avec les mains qui tremblent, tu aspires une bouffée et tu soupires dans un nuage de fumée. « cette.. dany, là.. en plus d'être toxique as fuck, elle a osé lever la main sur nos filles et sur toi, tout faire pour que j'disparaisse du paysage de ta vie.. j'commence à croire qu'elle est pas étrangère au fait qu'aucun de nous n'arrive à joindre l'autre. et si elle tente quoi que ce soit à nouveau, je te jure, casey.. » tu serres sa main légèrement plus fort « qu'elle ne sera plus en capacité de faire quoi que ce soit. » tu tires une nouvelle fois sur la tige fumante avant de te pincer l'arête du nez pour redescendre en pression. « j'comprends que ce soit compliqué d'en parler, d'autant plus devant anja et kaïa.. viens là, j'aime pas te voir pleurer. » aucune arrière pensée, juste être présent pour elle comme le serait n'importe quel ami.

Casey Larkin
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Casey Larkin

1
25/07/2023
418
Zoe Cristofoli
Darlingx (elle)
Darktubbiz Gif (c)Lia

Spoiler:

RP LIBRE 0/3

29
Mère célibataire
35
2
3

La joie de constater que malgré votre histoire atypique, malgré toutes ses choses qui vont on séparer, malgré le choc… Vous restez sur la même longueur d’onde et ça te rassure pour l’avenir, de te dire que les décisions d’éducations sur les filles ne feront pas place à des débats interminable ou des cries qui finiront par un dialogue fermé. Alors oui tout vous a séparé, oui vous vous êtes fait du mal mutuellement sans le vouloir finalement, mais vous avez évoluer dans le bon sens, vous vous êtes réconcilié alors le passé ne compte plus du tout. Tu approuve tous ses mots, surtout lorsqu’il parle de son père « Sans aucun doute » ponctue tu avec un sourire « On fera des échanges de planning et ouai j’suis certaine qu’on n’aura pas forcément le droit au dernier mot parfois » un rire avant de passer aux larmes et tu culpabilise de devoir gâcher ce moment si beau, mais il faut qu’il sache tout ce que son rôle va potentiellement changer dans ta bien, qu’il soit conscient que potentiellement il est aussi en danger que toi et les filles. Ton cœur meurtri s’ouvre et tu racontes tout sans omettre aucun détail, sans minimiser les choses comme tu as pu le faire dans le passé. A la fin tu baisse les yeux quand tu constates toutes les émotions dans son regard « Je la soupçonne aussi, mais j’ignore comment elle a pu faire pour tout bloquer, pour avoir un train d’avance sur moi, même les lettres que j’ai voulu t’envoyer elle as réussis à les intercepter alors que je pensais être très discrète » essuyer de nouveau tes larmes comme tu peux « Crois moi, elle as énormément de personnes qui l’attende au tournant » puis tu finis par faire le tour la table pour te poser à côté de lui et tu viens poser ta tête sur son épaule « J’évite de prononcer son prénom… elles ont été assez traumatisé comme ça… mais elles vont te parler d’elle parfois, surtout avant de dormir ou dans la nuit.. » puis tu te mord la lèvre « parce qu’il s’est passé autre chose… quelques années plus tard » tu redresse la tête pour le regarder et tu reprends ton souffle « J’ai déménagé aux Etats-Unis et elle nous à retrouver… on était au centre commercial toutes les trois, Dany as voulus les kidnapper quand je l’ai vu j’ai été tétanisé, mais… si Elicia ne s’était pas trouvé là j’ose même pas imaginer… » ta voix s’étrangle, des souvenirs qui on du mal à être digéré « Dany à pris la fuite sans rien faire, mais dans le regard d'Anjà et Kaïa c’est comme si le souvenir de Dany était ancrée en elles malgré que c'étais des bébé à l'époque… » tu viens te mordre la lèvre et tu regardes Eddy « Elicia c’est un miracle, officiellement c’est la nounou des filles, mais officieusement c’est leur garde du corps, elle as les capacités pour » ce sourire reconnaissant que tu as toujours sur les lèvres quand tu parle de cette personne devenus ton amie « J’ai confiance en toi Eddy, mais tu dois comprendre qu’on ne peut pas confier nos filles à n'importe qui. Si tu prévois une absence, que tu as besoin de les faire garder c’est okay, mais il faut que ce sois une personne à qui tu confierai ta vie, une personne qui sois apte à les défendre au besoin… tu dois me trouver extrême… mais tant que Dany est quelque part dans la nature je ne peux rien laisser au hasard » tu baisse le regard, honteuse, cette culpabilité qui prend plus en plus de place en toi t’es consciente que tout est de ta faute.
Eddy Ferguson
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Eddy Ferguson

1
24/09/2023
1743
Willi Whey
darklies-clearminds
andrea & co
cosmic light

30
lieutenant de police
en planque
15
2
3

t'es heureux d'avoir pu la retrouver, même si votre relation est désormais bien différente que ce qu'elle a pu être par le passé, elle reste une personne qui compte dans ton existence et qui aura toujours une place étant donné ces deux petites filles qui vous relient jusqu'à la fin de vos jours, et t'es heureux que les choses aient été dites pour aplanir le terrain, comme quoi vous n'étiez ni l'un ni l'autre responsables de cette rupture qui s'est jouée sous vos yeux dans un concours de circonstances indépendant de votre volonté. vous mettre d'accord sur vos échanges de disponibilités mutuelles pour mettre en place cette garde partagée en douceur, riant de bon coeur quand elle admet elle-même que vos gamines ne vous laisseront sans doute pas le choix de vous retrouver tous les quatre dans la même baraque quelques soirs. tenter par la suite de contenir au maximum ta rage quand elle te fait le récit de sa relation avec son ex copine, que tu cibles comme désormais responsable de votre naufrage et de tous les drames qui se sont passés dans la même période, sans doute également responsable de la mort de tes parents ce jour-là. tu te demandes quel genre de personne peut se montrer aussi manipulatrice et ignoble au point de mettre des vies en jeu pour atteindre son objectif de la sorte. « elle devait avoir les yeux partout casey, c'est pas de ta faute. elle a tout fait pour avoir le contrôle sur toi, t'as pas à remettre en question ta discrétion.. » quand elle se trouve à tes côtés, tu viens passer ton bras autour d'elle. « j'en doute pas. » heureusement que plusieurs personnes attendent cette tarée au tournant. toi, t'es prêt à l'attendre au centre d'une ligne droite pour lui faire payer tout le mal qu'elle a causé autour de la mère de tes enfants et sans doute dans ta propre famille décimée. « je les rassurerai sur le fait qu'aucun monstre ne viendra troubler leur sommeil en ma présence, quitte à ne pas fermer l'oeil quand elles seront sous ma responsabilité. » un engagement que tu tiendras sans sourciller. tu écoutes le reste de son récit, soupirant comme un taureau prêt à rentrer dans l'arène et tirer sur ta clope pour garder ton sang froid. « cette.. elle mérite le pire ton ex. » tu tentes de te reprendre, parce que t'es pas loin de partir dans une chasse à l'homme pour anéantir le moindre souffle de cette connasse. tu esquisses un très léger sourire quand elle parle de la nounou/garde du corps d'anja et kaia, tu avoues sans équivoque le fait que cette idée te rassure. « va falloir que tu songes à faire les présentations entre elicia et moi, j'ai pas envie qu'elle me troue sans raison. » que tu lâches pour essayer de détendre un peu l'atmosphère quelque peu étouffante qui s'est créée autour de vous. « tu sais, t'as géré toutes ces années sans moi et tu as créé ton cercle de confiance, alors je me fierai toujours à ça. tu as confiance en ta famille et elicia, alors si je dois m'absenter pour une affaire qui ne peut pas attendre, alors les filles seront déposées chez toi, chez ton frère, ici, chez tes parents ou chez elicia. pas que je n'ai aucune confiance aux gens qui m'entourent, mais je sais qu'un cadre qu'elles connaissent et dans lequel tu as confiance saura te rassurer. » un sourire que tu lui offres, ta main que tu viens ramener sur sa tête et tes lèvres qui se posent dans ses cheveux. vous êtes une équipe désormais, à vous de souder vos liens.

Casey Larkin
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Casey Larkin

1
25/07/2023
418
Zoe Cristofoli
Darlingx (elle)
Darktubbiz Gif (c)Lia

Spoiler:

RP LIBRE 0/3

29
Mère célibataire
35
2
3

Ça fait tellement longtemps que tu n’as pas raconté toutes cette histoire à quelqu’un d’autre que ton psy, ce sujet qui tourne en boucle dans beaucoup tes séances, parfois t’a l’impression que tu n’as pas avancé d’un pouce que tu reste stagné, mais le médecin est confiant et te rassure beaucoup sur le fait que tu fais ton chemin et que c’est normal qu’il y’est énormément de d’embuche, après tu te pose et tu te dis que oui t’es en train de te relever et que tu ne la laisse pas gagner. Raconter tout cela à Eddy rend les choses encore plus réels, tu te dis que tout ça n’aurait jamais dû se produire si ce jour-là à l’aéroport tu avais fais les choses différemment, si au lieu de baisser les bras et te persuader qu’Eddy ne voulait plus de toi tu avais fait taire ton manque d’estime de toi, tu aurais pu savoir que quelque chose de louche était en train de se produire que c’était tout bonnement impossible qu’il ne vienne pas. Tes erreurs révélées aux yeux du père de tes filles, ça te blesse encore plus le cœur. C’est avec la voix brisée que tu racontes tout le récit n’oubliant aucun détail parce que tu as vraiment envie qu’il soit au courant du passé de ses filles, qu’ils se rend compte de ce qu’il s’est passé et pourtant tu sais que tu n’as pas encore abordée la partie la plus compliqué pour toi. « Je rassemble les pièces du puzzle de plus en plus depuis mon retour à Roselake, mais je crois qu’elle s’est tellement ancrée profondément dans mon cerveau que je n’ai pas encore tous les morceaux qui sont remonté » et plus le temps avançait, plus tu avais peur de ce que tu découvrais. Tu lui dis à quel point Elicia est importante, tu lui parle de ce qu’il faut qu’il mette en place, qu’il doit être sur le qui vive et quand il te répond tu viens te mordre la lèvre, réalisant que t’es encore une fois en train de projeter tes traumatismes sur lui et que tu n’as aucune envie de ça. Tu soupire « J’ai confiance en toi Eddy, je n’ai pas envie que mes craintes prennent de la place dans ta vie et dans ta vie avec nos filles. Je veux que tu prennes tes propres marques, que tu fasses comme toi tu pense que c’est le mieux, ce sont des éponges tu sais, je sais que je déteins malheureusement beaucoup pour elle… je n’ai pas envie qu’elles se disent que même avec papa elles doivent avoir peur… » une larme que tu essuis « Je vais être chiante, je le sais et d’avance je m’excuse, mais j’arriverais à me détendre je te le promets » un sourire que tu lui adresse le plus sincère possible. « Elicia sait déjà qui tu es, mais j’organisais un petit quelque chose pour que vous puissiez vous parler tous les deux » il s’agiras ensuite de mettre un tout nouveau planning en place qui chamboulera en peu l’emplois du temps de la brune. Un instant vous rester là l’un contre l’autre, tu attends que tes nerfs redescende, qu’il enregistre tout ça et au bout de quelques minutes, tu le regarde « Ca fait beaucoup à encaisser… mais je suis désolé ce n’est pas terminé Eddy » tu prend une grande inspiration et tu te lèves, ta main toujours dans la sienne « Il faut que tu me suive à l’intérieur… » et ta gorge commence à se serré de plus en plus, ton cœur prêt à exploser encore plus fort, vous rentrer à l’intérieur de la maison de papé, c’est dans le salon que tu l’amène vers le buffet où se trouve tous les albums photo familiale et tu en prend un en particulier…
Contenu sponsorisé

1
2
3