Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


For a brief moment ft. Raven Torres

Sasha Park
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Sasha Park

1
14/09/2023
213
Changkyun Im - I.M
Damselette
everdosis

Spoiler:


29
Barista & Gamer, officieusement hacker pour la police
Centre Ville
Hétéro célibataire
54
2
3

For a brief moment


@Raven Torres

Assis derrière son écran, des informations roulaient devant ses yeux, se reflétant sur ses lunettes alors qu'il se concentrait sur ce qu'il voulait précisément. Il travaillait sur une mission des plus secrètes, et il fallait qu'il donne son rapport aujourd'hui presto. Il y avait encore quelques parties qui manquaient et cela le rendait fou. Il y avait quelque chose qui clochait là-dedans et il savait que l'autre partie voulait les mener vers un cul de sac, mais ce n'était pas el genre de Sasha de tomber dans ce genre de piège. Il avait bien trop de connexions et d'expérience pour se faire rouler ainsi.

Il finit par lâcher un long soupire avant de se jeter en arrière sur sa chaise, posant ses mains dans ses cheveux. Relevant ses lunettes sur sa tête, il pressa ses doigts contre son nez alors qu'il ferma ses yeux. Il commençait à avoir mal à la tête et il savait qu'il devait prendre une pause. Pandora n'était pas là aujourd'hui, alors il ne pouvait pas la voir, mais un petit café ne lui ferait pas de mal.

Il soupire de nouveau et se leva rapidement de sa chaise, la laissant rouler en arrière d'un coup, frustré. Il sortit de sa salle, ses yeux n'étant pas encore adapté à la lumière et au soleil, il se frotta les yeux, baillant légèrement. Il avait travaillé toute la nuit, prenant occasionnellement quelques minutes de sieste.

Les mains dans ses poches, il remarqua l'une de ses collègues plongée dans ses documents. Raven. Il lui avait proposé à plusieurs reprise son assistance, mais il ne savait pas pourquoi elle refusait parfois son aide. Elle le rendait curieux, et disons qu'il avait fouillé par ci par là pour voir qu'elle était son problème. D'habitude, Sasha ne faisait pas ce genre de chose, il était un bon gentleman. Mais disons que souvent sa curiosité avait le plus grand pouvoir sur ses actions.

Il sortit se chercher un café et en prit un autre pour sa collègue. Elle semblait bien songeuse, et Sasha n'était pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Il savait qu'à un moment ou autre, elle aura besoin de son aide. C'était incontournable. Il était le hacker du commissariat après tout. Une fois les cafés avec lui, il reprit le chemin vers son travail, voyant que Raven était toujours à sa place, il eut un léger sourire et lui tendit le café, toujours avec le même sourire, un peu d'aide?