Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

are you going to leave me again too ? (dohan

2 participants
Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

1
24/09/2023
917
Stephen James Hendry
darklies-clearminds
andrea&co
dramaclubsandwich

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels

26
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
0
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
2
3

02.10 @Dohan Savage | l'ambiance à la maison est morose. keith est pas rentrée, kyle est dans un piteux état et toi, t'es pas mieux. le sentiment d'abandon est trop grand. la sensation de tout perdre provoque une panique constante que tu ne parviens pas à gérer. tu préviens ta soeur encore présente que tu vas faire un tour, qu'elle ne s'inquiète pas, que tu vas revenir, juste besoin de prendre l'air. tout ça pour affronter ton père, parce que t'es persuadé qu'après skyler et keith, lui aussi il va te laisser tomber. parce que t'as failli sombrer deux jours avant, parce que les gens finissent toujours par partir autour de toi, comme ta mère et donovan. tu réfléchis plus vraiment correctement à ce moment précis. tu entres chez ton père comme si c'était chez toi, rien à foutre qu'il soit en train d'enfourcher une nana ou un mec, t'as besoin de lui parler. « sors du trou dans lequel t'es fourré si t'es fourré dans quelqu'un, j'ai besoin de toi papa ! »

☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)

45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Tout est partit en vrille, Keno qui t’appelle en panique à une heure tardives tu n’as pas forcément cherché à comprendre tu as filé sans te poser de question laissant ton travail en plan. Scène horrible pour un père qui a toujours vu ses enfants soudés, l’une que t’a soulevé pour l’emmener dans une autre pièce, les dents que tu as serré très fort pour ne pas exploser à ton tour et aggraver la situation. Tu n’as pas vraiment compris et pour le moment tu es trop secoué pour revenir vers elles en mode papa neutre. Tu as préféré t’isoler, te remettant toi en question, ton mode d’éducation, la sensation d’avoir tout foiré surtout depuis ton erreur de l’années dernière. T’as deux manières d’évacuer tes nerfs, la première t’y est déjà passer hier soir un tour dans la cage, mais cela ne t’avait pas suffi. Une journée de repos qui tombais mal, t’as quand même fait un tour à l’hôpital, tu t’es caché dans ton bureau pour faire de la paperasse avant de finir par rentré, une musique en fond tu t’es installé dans la cuisine et t’as sorti des ingrédients pour faire de la pâtisserie, une activité que tu fais quand ton émotion est sur le point de déborder. Porte d’entrée qui s’ouvre, tu tends une oreille distraite, un sourire en coin « Cuisine ! » que tu crie après Keno. Lever la tête quand il arrive « Tiens goûte moi ça, est ce que ça a le même gout que celui de mamie ? » une cuillère du fondant au chocolat qui sort du four « Qu’est ce qui t’arrive Fils ? »

are you going to leave me again too ? (dohan AGCq
Keno Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keno Savage

1
24/09/2023
917
Stephen James Hendry
darklies-clearminds
andrea&co
dramaclubsandwich

warning du perso : toxicomanie, peur panique de l'abandon, décès

trigger du joueur : abus sexuels

26
propriétaire et gérant du déliriu'm
avec les chieuses qui te servent de soeurs quand t'es pas un déchet dans un squat
en lvl up avec skyler
0
disponibilité rp : 3/3 (CLOSE)
2
3

pourquoi rien ne tourne vraiment correctement dans ta vie ? pourquoi tu finis toujours pas perdre un pilier de ton existence depuis ton enfance ? pourquoi c'est donovan qui a fait cette putain d'overdose et pas toi ? qu'est-ce que l'univers t'a préparé pour te laisser en vie et morfler de tous les coups qu'il t'envoie dans les côtes tous les ans ? pourquoi t'es voué à voir les gens te filer entre les doigts comme des chimères ? pourquoi t'as la sensation d'être à nouveau l'enfant de quatre ans qui pleure au fond de son lit après avoir appris que sa maman ne rentrera plus jamais à la maison ? et si ton père est déjà parti longtemps, il va recommencer, pas vrai ? il va à nouveau te laisser là comme le grand con qui contrôle plus rien ? tu entends sa voix et tu viens le rejoindre dans la cuisine, le coeur meurtri plus que jamais et il te parle d'un putain de gâteau au chocolat que tu dois juger à la cuillère. tu fais l'effort de goûter alors que t'as envie de rien avaler. « t'es pas loin. il manque un p'tit truc » la joie. c'est ça qu'il manque. la joie et la malice qui englobait tout le monde jusqu'à ce que ça éclate dans la violence, elle est plus là. tu viens appuyer ton dos contre le plan de travail, le regard triste. «.. toi aussi tu vas encore m'abandonner ? comme keith ? » une détresse qu'il n'avait pas vue depuis longtemps que tu ne peux pas camoufler plus longtemps.

☽☽ Am I an imposter or just a good liar for no good reason ? Think we got a problem now, symptom of a bad fallout, glitter's fading. I can't believe I became the disease and the snakes that sing are learning to scream in my dreams • drowing underwater - hot milk

Dohan Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Dohan Savage

1
01/10/2023
324
Jason Momoa
Darlingx (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Casey, Birdy, Xaver, Everest, Phoenix, Neven, Yana
cosmiclight (ava)

Spoiler:

Demande de lien : OUVERTE
RP 2/3 (Ferme temporairement)

45
Chirurgien traumato & Chef de la chirurgie
Quartier nouveau
Décédé
45
2
3

Le nez plongé dans ta préparation, l’esprit à la recherche de tous les ingrédients, à la recherche de ce que tu as pu louper dans cette recette ou dans l’éducation de tes enfants, une bouché que tu tends a Keno tout en n’en prenant une à ton tour. Concentré sur les saveurs, sur les souvenirs sur tes propres émotions, tu grimace quand ton fils te dis qu’il manque un truc et t’es prêt à relancer une préparation jusqu’à ce que ce sois parfait, puis les mots de Keno te parviennent, les mots te transperce le cœur et tu te mets sur pause, ton regard qui se tourne sur la chair de ta chair et le constat de voir que là encore tu t’es foiré. Tellement absorbé par cette dispute qui semblais violente t’en as oublié celui qui n’en était pas mêlé, t’en as oublié encore une fois que sa plus grosse crainte se répétait encore et encore. Tu lâche ce que tu as dans les mains, tu t’essuis rapidement les mains sur le torchon et tu viens te planter juste en face de lui pour être sur qu’il enregistre bien ce que tu lui dis « Keith ne t’a pas abandonnée, elle as besoin de recul sur la situation, elle a surement besoin d’extériorisé à sa manière, mais ca ne veut en aucun cas dire qu’elle nous as abandonné, qu’elle t’a abandonné » ton doigt que tu viens pointer sur son torse « C’est une Savage pure souche et ça jamais elle ne pourra le nier, elle réagis comme une Savage, elle explose, se retire dans sa grotte, mais elle reviendras. Je n’ai pas compris ce qui la tourmente et je ne l’ai pas vu surtout et pour ça je suis désolé » ton regard planté dans le sien, l’angoisse qui monte qu’il arrive quoique ce soit à l’un de tes enfants, mais tu garde la face Keno en as besoin « En ce qui me concerne, non je ne vais pas t’abandonné, je ne partirais plus loin de vous comme je l’ai pu le faire et pour avoir réveillé tes peurs je m’excuse sincèrement. Peu importe les tempêtes, on les traverse ensemble, tous les quatre, si ‘ l’un de nous trébuche on le ramasse, d’accord ?»

are you going to leave me again too ? (dohan AGCq
Contenu sponsorisé

1
2
3