-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'interdit • Manue

2 participants
Eros Machiavelli
le danger n'est qu'un jeu

Eros Machiavelli

1
08/10/2024
24
Michele Morrone
Dada (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Casey, Yana, Zéphyr
Dark

Spoiler:

41
Officiellement PDG de sa propre entreprise Mac Enterprises Holdings officieusement si tu ne le sais pas, c’est que tu n’as pas à le savoir.
Alentours de Roselake
merci, mais je n'en ai pas.
30
2
3

@Manue Williams • J’ai forcément rapporté mon trophée du moment à Roselake, dans un premier temps j’ai hésité à la laissé en plan sans plus jamais lui donner aucune nouvelle, juste disparaitre et briser son petit cœur, mais il était clair que la brune avais des atouts pas caché du tout, tout ce qu’il faut là où il faut et je ne l’avait pas encore assez épuisé j’ai finis par lui exiger de me suivre, cette conne à accepter les cœur dans les yeux pensant certainement que c’étais un signe comme quoi notre relation était sérieuse… chérie, avoir une beauté à son bras lors des dîners d’affaire ca fais toujours plus classe.  Elle a eu droit de prendre place dans ta villa, je lui es réservé un endroit rien qu’à elle, un peu la flemme de la supporter du matin jusqu’au soir je lui es interdit l’accès à ma chambre, autre pays, même règle c’est toujours moi qui décide. J’ai quand même quelques obligations avec elle, comme ce soir madame à envie d’une soirée à deux, alors j’ai déniché un petit restaurant au centre-ville, un dîner long où je me suis rendu compte qu’elle avait toujours les mêmes sujets de discussion, tenter de rester éveillé à été mon objectif de ce repas. On aurais pu en rester là, juste rentré, la sauter et aller dormir, mais l’envie de découvrir quel créature habite cette ville, de voir si Julia ne peut pas repartir de là où elle vient… « Gab, emmène nous à la première boite que tu croise » son petit rire de pouf m’agace, elle sautille sur le siège toute heureuse, j’affiche un faux sourire « tu vas pouvoir t’amuser chérie » eurk. Gab se gare devant le Rose Manor et on se dirige à l’intérieur, mon bras sur les hanches de la brune, un regard circulaire à l’intérieur, un signe à Gab d’être vigilant, il se mets dans l’ombre, se rend invisible. Cet homme me fascine. Direction le bar, lorsqu’une silhouette derrière ce dernier m’interpelle, un sourire sur les lèvres, elle s’approche « Ravie de te revoir Manue » le regard interloqué de Julia me fais lever les yeux au ciel « Julia je te présente Manue la fille de mon meilleur ami. Manue voici, Julia » je ne pouvais en dire plus sans m’arracher la bouche, mais elle insiste sur « Je suis sa petite amie » un petit rire discret franchis mes lèvres, rire qui n’échappe pas à la barman « Ca fais longtemps que tu bosse ici ? »

L'interdit • Manue 1eb196901e86be6cb1acf9b16930f144fe43e9e2
Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

1
03/12/2022
873
Cari Fletcher
Darklies-Clearminds (il/he)
Andrea&co
harleystuff

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites

25
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
2
3

une nouvelle soirée à bosser, trop de monde dans la boîte pour jouer les serveuses, seulement pour ceux qui commandent des bouteilles. la fatigue qui commence à se pointer, tu t'éclipses un instant dans la réserve pour sortir ton petit remontant du moment, ce qui t'aide à tenir le coup jusqu'à ce que tu rentres chez toi t'effondrer quelques heures sur ton lit et prendre ton boulot de jour à la boutique du padre. tu fais ce que t'as à faire, tu renifles, frotte tes narines au cas où quelques résidus y persistent pour éviter de te faire gauler bêtement sur cette addiction qui est revenue en force et tu retournes au combat derrière le bar, à t'ambiancer sur la musique en servant des cocktails. les clients s'enchaînent jusqu'à tomber sur le sourire d'eros, la perfection au masculin ce mec. la plus sombre des tentations aussi. un grand sourire heureux sur tes lèvres. « salut le plus beau ! ça fait longtemps que t'es dans le coin ? » la meuf à côté de lui à l'air relou, mais tu lui souris également, plus par politesse qu'autre chose. « enchantée. » un regard vers le grand brun qui rit légèrement, tu sais ce que ça veut dire. « je l'ai repris y'a quelques mois avec un pote. du coup, qu'est-ce que j'vous sers ? » t'essaie de rester pro face à eros, mais bordel, la dépravation dans ton esprit est plus forte que jamais avec les produits chimiques qui commencent à faire effet

☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Eros Machiavelli

Eros Machiavelli

1
08/10/2024
24
Michele Morrone
Dada (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Casey, Yana, Zéphyr
Dark

Spoiler:

41
Officiellement PDG de sa propre entreprise Mac Enterprises Holdings officieusement si tu ne le sais pas, c’est que tu n’as pas à le savoir.
Alentours de Roselake
merci, mais je n'en ai pas.
30
2
3

Je ne prête pas forcément attention au marquage de territoire de ma brune, ce n’est pas quelque chose qui m’atteint véritablement je suis le seul qui décide qui peut entrer dans mon espace et qui peut rentrer dans le sien aussi. C’est mignon la jalousie, au début surement, mais ça ne change rien, si j’ai envie de me promener ailleurs qu’entre ses cuisses je fais bien ce que je veux. Pour Manue, elle n’a vraiment aucune crainte à avoir, fille de mon meilleur ami c’est clairement l’une des seules femmes qui m’est interdit de toucher parce que c’est l’un des seuls hommes que je respecte. « Officiellement quelques jours, officieusement depuis début septembre je fais pas mal d’aller-retour » silence qui as été volontaire de ma part, stratégiquement il m’était plus utile de rester discret « Je vais prendre un whisky avec deux glaçons et sers-lui une téquila sunrise » un signe pour lui dire de s’approcher et pour qu’elle sois la seule à attendre « force sur la téquila ma belle, qu’elle me lâche un peu stp » un clin d’œil à la petite Williams et une main posé sur les fesses de Julia « Chérie tu devrais aller danser une fois que t’a vidé ton verre » elle fait la moue, veux que je vienne, je décline et ne cherche pas plus loin les cocktail du restaurant lui tapant déjà sur le crâne je remercie Manue pour les verres et je tends le cocktail à la brune qui bois une longue gorgée « Allez va » vite elle disparait et vite je soupire de soulagement et me concentre sur autre chose « En tout cas, ça à l’air de rouler votre affaire ! Comment tu vas toi ? J'ai appris que ça n'as pas été facile ses derniers temps »

L'interdit • Manue 1eb196901e86be6cb1acf9b16930f144fe43e9e2
Manue Williams
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Manue Williams

1
03/12/2022
873
Cari Fletcher
Darklies-Clearminds (il/he)
Andrea&co
harleystuff

warning concernant Manue : SPT, scarifications, mouvement sectaire, agression sexuelle/pédo, consommation de produits illicites, adoption, vol d'enfant

je refuse de jouer : agressions sexuelles décrites

25
à la boutique d'antiquités avec le padre
aux alentours de Roselake avec son père et sa soeur adoptifs
le coeur enflammé par une certaine influenceuse
0
disponibilité rp : 1/3 (2 places dispo)
2
3

ça t'amuse plus qu'autre chose que la nana aux côtés d'eros soit du genre pot de glue qui marque son territoire juste parce qu'il te parle et qu'il te connait depuis quelques années, sans doute parce qu'elle a pas confiance en elle et qu'elle estime que t'es bien plus au goût de son amant qu'elle, et cette idée ne te déplait pas dans le fond. mais tu te concentres surtout sur le grand brun et son accent charmant. « tu fais toujours dans l'effet de surprise quand tu te pointes, j'suis pas étonnée. j'imagine que j'dois pas prévenir papa que t'es arrivé avant que tu te manifestes à lui, j'me trompe ? » un sourire amusé que tu lui offres avant de sortir le meilleur whisky du club pour lui et la téquila pour sa poupée éjectable, avant qu'il te fasse signe de te rapprocher, et répondre complice à son oreille « compte sur moi, j'vais te l'assommer ta glue. » deux verres distincts que tu sors, commençant par le verre de la jeune femme où tu colles une double dose de téquila dans le shaker pour son cocktail, un clin d'oeil à eros, puis son whisky on the rock avant de poser les consos devant eux. « tu mets une boîte de nuit entre les mains de deux fêtards, tu sais que ça va marcher. on a déjà notre réputation en ville alors que ça fait quelques mois qu'on a repris les rennes, comme tu vois. j'vais mieux, t'inquiètes. et toi ? attends. » tu passes par-dessus le comptoir pour le rejoindre, estimant qu'il était l'heure de faire une pause bien méritée.

☽☽ Feeling self-conscious now, overthinking but out loud, screams in silence, always overcompensate. In this world, I can't relate, need some guidance, I open my mouth, but the words don't come out • drowing underwater - hot milk

Contenu sponsorisé

1
2
3