Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Padre e figlio • Miguel

Eros Machiavelli
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Eros Machiavelli

1
08/10/2024
24
Michele Morrone
Dada (elle)
Apollon, Loris, Diva, Skyler, Birdy, Dohan, Xaver, Phoenix, Everest, Neven, Casey, Yana, Zéphyr
Dark

Spoiler:

41
Officiellement PDG de sa propre entreprise Mac Enterprises Holdings officieusement si tu ne le sais pas, c’est que tu n’as pas à le savoir.
Alentours de Roselake
merci, mais je n'en ai pas.
30
2
3

Ranch Mirage11 Octobre •  @Miguel L. Coalman • Au-delà de ma vengeance envers Andréa, ma première motivation quand j’ai vu où l’ombra avait refais sa vie, c’est Miguel, mon fils, même après autant d’années à l’avoir retrouvé j’ai encore du mal à me dire qu’il à voulus de moi dans sa vie, qu’il a su aller au-delà des dires de sa mère et qu’on a réussis à construire une vrai relation père fils. Une vraie fierté quand on sait que sa mère et mon propre père ont tenté de nous éloigner définitivement. J’ai été vague les dernières fois on à pu se parler je lui ai juste signalé que je faisais en sorte qu’on se voit très bientôt et que je viendrais bel et bien à Roselake, je ne lui ai pas dit quand, ni combien de temps… J’ai cette envie, surement un peu égoïste, de voir sa réaction en direct lorsqu’il me verra, lorsque je lui dirais que cette fois on à tout le temps qu’il nous faut. Il m’a appris lui-même qu’il avait trouvé un travail au ranch de Roselake, évidemment je me suis renseigné sur cet établissement, sur les propriétaires justes pour m’assurer que tout soit en ordre pour Miguel en premier lieu, mais aussi pour ma jument, Golden, que j’ai depuis quelques années. J’ignore si c’est devenu une passion pour mon fils de s’occuper des chevaux, mais ça me plairait bien qu’on puisse partager cela ensemble. Golden est arrivé il y’a quelques semaines déjà et je viens m’assurer que tout se passe bien entre elle et mon fils. Parler un peu avec le propriétaire des lieux, qui m’accompagne jusqu’au box de Golden, une chance en plus que Miguel soit d’ailleurs pile en train de nettoyer ce dernier. Tu remercies le propriétaire afin qu’il vous laisse seul, une caresse à Golden et me voilà enfin devant le jeune homme « J’espère que l’entente entre vous deux se passe bien » un grand sourire qui fend mon visage et mon cœur qui retrouve un semblant de vie.

Padre e figlio • Miguel 1eb196901e86be6cb1acf9b16930f144fe43e9e2