Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Just dance || Feat Reyn Blackwood

Elias Da Cruz
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Elias Da Cruz

1
12/10/2023
1777
Marlon Teixeria
BlackSwan (Elle)
Kira • Thea • Hadès • Alessandro • Athenaïs • Ash • Riley • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel • Elias • Felicity • Cody • Elicia Nyx
@loudsilence

TW Elias : Le feu et les hôpitaux.

29
Au palais
Quelque part
Divorcé
0
Les danses latines un péché dont il ne saurait se passer, danser est l’un de ses exutoire • Il parle plusieurs langues, principalement le portugais, l'espagnol et le français. Il parle également l’anglais et commence à apprendre l’italien. • Son corps est parsemé de cicatrices, mais les plus voyantes sont dans son dos. Il n’en a pas honte, mais n’aime pas spécialement en parler • Sa sœur est la personne la plus précieuse à ses yeux surtout que désormais ils ne sont plus que deux • Il considère Roselake comme sa safe place malgré toutes les histoires avec Nightmare • Il a peur du feu et n’arrive pas à mettre les pieds dans un hôpital depuis le décès de sa mère et son autre petite sœur • Son père est un sujet tabou chez lui • Lui et son meilleur ami cri sur tout les toi qu'ils sont mari et mari connerie qui date de leur 5 ans

2
3

Vendredi 25 Octobre || Une invitation envoyer par message une promesse de l’emmener sur un terrain qui ne lui était pas coutumier. Une curiosité alors que nous avions partagé une simple discussion sur des hobby ou simple moyen de décompresser du quotidien oppressant. La danse avait toujours été un moyen d’oublier les tracas du quotidien, une évasion à l'enfer constant qu’était ma vie pendant un long moment. Désormais cela n’était qu’un moyen comme un autre d’évacuer le trop plein de la vie dans les bons comme mauvais côtés. Une adresse que je lui envoie pour qu’il puisse me retrouver, un chemin que j’avais fait à pied une simple envie de profiter de l’air frais de la soirée. Une attente qui ne me parait pas si longue et un sourire solaire qui s’impose sur mon visage dès lors que son visage se présente dans mon champ de vision Hey Mon corps qui s’approche par automatisme sa personne avant que mes lèvre ne se pose rapidement sur les siennes Toujours aussi sûr de vouloir m'accompagner ce soir ? Je sais que ce n’est pas ta tasse de thé Je ne voulais pas non plus qu’il se mette mal simplement pour me faire plaisir, ce serait même le contraire qui se produirait Mais tu louperais mon super déhanché Un léger rire et des mots pour détendre un peu l’atmosphère.