WE DARE YOU
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Dépensez vos points et votre argent

Nightmare
les indestructibles
les indestructibles

Nightmare

14/03/2017 342 iconnnu Lightless

175

les dépenses
un pour toi, un pour lui, un pour moi
dépenser ses points

Hey tu as cumulé des points tu as envie de les dépenser, avant qu'ils ne se transforment en argent, et bien c'est par ici que ça se passe. La liste est susceptible de changer par moments (souvent). En espérant que tu en feras bon usage. Ces actions sont donc hors rp c'est à dire que la personne qui joue le personnage est au courant, mais le personnage ne l'est pas inrp (lorsque vous achetez un indice sur un secret avec des points, votre personnage ne connait pas cet indice, de même lorsque vous demandez à modifier ou annuler un défi avec vos points votre personnage n'est tout simplement pas au courant qu'il y avait un défi à faire.).

Ϟ Demande de multi compte / reboot : Variable Par ici
Ϟ Changer/Modifier un défi : 100 POINTS
Ϟ Annuler un défi  : 200 points
Ϟ Acheter un indice sur un secret (Après la demande envoyer un mp avec le nom de la personne souhaité)  : 150 points 75 points → un acheté un offert

dépenser son argent

Tu as de l'argent dans ton porte monnaie et tu as envie de le dépenser plutôt que de faire des économies, voici ce que tu peux acheter. Les actions que vous achetez avec votre argent sont des actions réalisées par votre personnage c'est à dire, inrp. (contrairement aux points, si vous annuler ou modifier un défi avec votre argent c'est donc bien votre personnage qui a négocier avec Nightmare. Si vous achetez un indice sur un défi ou un secret, c'est votre personnage qui l'a acheté.) Pour acheter Nightmare il existe une adresse mail qui permet de s'adresser directement à lui ainsi qu'un compte paypal qui permet de faire les versements., ou bien il est également possible d'aller poser une enveloppe à la Poste, il existe une boîte postale spéciale pour ça.

Ϟ Changer/Modifier un défi : 150 €
Ϟ Annuler un défi  : 200€
Ϟ Acheter un indice sur un secret (Après la demande envoyez un mp avec le nom de la personne souhaité)  : 150 € 75€ → un acheté, un offert !
Ϟ Faire passer des petites annonce dans le journal  : 10 €
Ϟ devenir propriétaire d'un lieu (création d'un nouveau lieu) : 300 €

le formulaire

Code:
<blockquote>Je soussigné <em>prénom nom</em> souhaite dépenser <st>mon argent / mes points</st>
<oo>ϟ</oo> Action souhaité : blabla
<oo>ϟ</oo> points/argent à enlever : total des points
<oo>ϟ</oo> Un dernier mot :
</blockquote>

Un petit rappel pour savoir comment gagner des points / de l'argent : Par ici