WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Galerie de Yuki

3 participants
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0
Bon, je me lance finalement même si je fais des choses plutôt simples et c'est pas forcément beau please

Pour mon tumblr, il est en collaboration avec deux autres amies : team-boulet.tumblr.com/

Je mets mes avatars les plus récents, je suis ouverte aux commandes aussi  coeur
Avatar:


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0
Niveau gif, j'en fait aussi mais beaucoup plus rarement car c'est long à faire quand même '-' Mais si jamais vous avez une vidéo, je peux faire des gifs à la taille désirée si besoin  coeur

GIF:


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Hyun Su Rhee
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Hyun Su Rhee

09/11/2020 173 Jung Kook Jeon [BTS] Yuki (elle) Avatar : moonaetics / Signa : anesidora/ Gif : jung-koook

Spoiler:


26
Étudiant en sport étude
Centre ville
Célibataire pensant être hétérosexuel
0
+1 pour les codes si jamais


Don't worry love. All of this is not a coincidence. We're totally different baby. Cuz we're the two who find the destiny. (song / (c) anesidora)
Hadès Alexander
le danger n'est qu'un jeu
le danger n'est qu'un jeu

Hadès Alexander

06/12/2020 1250 Drake Rodger BlackSwan Kira • Thea • Alessandro • Kelya • Ethan • Athanïs @darkdreams

28
Propriétaire de boîte de nuit
Centre ville
Mort depuis longtemps
0
Il est père d'un garçon • Il gère le Dionysos • Il a des troubles du comportement, mais il n'est pas suivis pour ça • Il se considère comme un monstre son père l'a élever dans ce sens • Hadès est vraiment son prénom • Il s'amuse du fait que les gens le prennent pour un benêt naïf chose qu'il n'est nullement bien au contraire • Il n'est pas homme que l'on contrarie • Son fils est le seul être dont il se soucis plus que tout et supporte les autres plus qu'autre chose • Law et Lynn sont les autres personnes qu'il arrive à supporter au dessus de la moyenne

Sympa !
Lynn E. Akeloa
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Lynn E. Akeloa

26/11/2020 967 Alyssa Lynch Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo lesamourslunaires (avatar) // Chaussette (gif)

trigger warning:


27
influenceuse et vendeuse de pop corn au cinéma
avec Hadès
manusexuelle (pansexuelle) - mariée & lost
0
amoureux
Invité
Invité

Anonymous

J'aime beaucoup inlove
En plus je joue certain FC sur un autre forum. Merci rire
Contenu sponsorisé