WE DARE YOU
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ------------------ Randall Secret News :: Randall Secret News

édition du 01.07.2022

par Randall Secret News

Pages 1 2 3 4 5


Le mois de juillet commence. Les températures sont comprises entre 20°C et 30C°. Le soleil est bel est bien présent ! C'est les soldes ! Pensez au kit vacances : crème solaire, casquette, et beaucoup d'eau !
P.2 faits divers, que s'est il passé ? p.3 côté coeur, amour ou haine ? Petit potins ! p.4 les événements de Roselake ? p.5 la rubrique nécrologique et les disparitions.

Les soldes sont lancés ! Le centre commercial à mis en place sa première démarque, jusqu'à 30% sur vos articles préférés ? Ou pas, souvent on est attiré par la nouvelle collection, vous savez, on sait.

La summer party des Salvatore se rapproche, enfin c'est ce qu'on dit. Il paraît que ça sent plutôt bon ? Est ce que vous serez invité ? Est ce que vous allez vous incruster ? Nous on va s'incruster c'est certain !  


 

les faits divers

Parce que tout n'est pas rose dans notre petite ville bien mouvementée. Heureusement pour vous, le Randall Secret News enquête, est l'affût de toutes les informations possibles. Alors, voici les derniers faits divers à la mode.

L'un des gangs qui sévissait dans nos rues a été appréhendé, la police a travaillé en collaboration avec une source anonyme de l'intérieur pour que cela puisse être possible. Un travail de longue haleine qui a porté ses fruits.


Attention aux fausses annonces pour surveiller vos maisons cet été. Oui quelques personne sans grand scrupule profitent de la naïveté de certains de nos concitoyens. Ils proposent leurs services pour s'occuper de votre logement durant votre absence, privilégiez des personnes de confiance ou de la famille.

Deux hommes ont été arrêtés cette semaine, ces derniers auraient un lien avec l'incendie du musée survenu en Avril dernier causant de nombreux dégâts et blessant également plusieurs personnes. Espérons que nous en apprendrons un peu plus dans les jours à venir.

 

Ce mois ci les potins sont de la partie ! Nous avons réussi à obtenir des informations croustillantes, des petits couples qui se forment ? Des sentiments qui se dévoilent ? Des âmes perdues ? On vous dit tout !

Le libraire fricoterait avec la boulangère du quartier nouveau, un réel coup de foutre ou une simple passade ? Qui sait nous n'en savons pas plus pour le moment, mais nous surveillons tout cela.
Alessandro Rossi vu en charmante compagnie, tout du moins en deux charmantes compagnie. Nous n'avons pas pu voir son visage, mais nous l'avons aperçu avec un homme et les deux semblaient très proches. Mais voilà qu'il y a quelque jour nous avons vu l'italien avec une certaine demoiselle, notre cher prof jouerait-il sur deux tableaux ? Affaire à suivre.
Notre petite star Riley Peterson plus connue sous son nom de scène Hayden serait de retour parmi nous. Elle a été vue en compagnie d'une jeune femme dans un des bars de la ville. On l'aurait également aperçu avec notre très cher Dean, les deux meilleurs amis retrouvés après les longues années d'absence de la demoiselle ?
Des gens auraient entendu des bruits étranges au commissariat de police, hanté ? Ou autre, pas sur que nous en sachions réellement plus.


En tous cas si vous avez de l'amour à faire passer n'hésitez pas à nous contacter. Et surtout partagez nous vos potins !

Passons à présent aux secrets ! Des informations toutes fraîches sont arrivées et nous n'allons pas nous priver de vous les partager !

Regarde dans le miroir, c'est moi que tu vois. Appelle moi par mon nom je ne suis pas celle qui y réponds
Au nom de ce père auquel je ne crois pas, j'exécute sans pour autant porté sa croix.
Enfance volée, enfance brisée, la vie d'adulte une hérésie, la drogue t'as fait oublier le mal que tu as fait une faute que tu n'assumera jamais.

Saviez-vous, que si vous lui demandez, Nightmare vous dira d'avance quel sera la conséquences d'un refus à son défis ? Il ne peut aucunement vous le refuser cela vous laissant plus de choix dans le fait d'accepter ou refuser votre défis, mais bien sur ce dernier s'était bien évidement abstenu de vous le raconter ! il peut également mentir, méfiez vous



 


La ville de Roselake prend vie tranquillement. Quelques événements se mettent en places doucement. Concours au Sorentina, les soldes et une summer party !  
Le concours du Sorentina a eu quelques participants, une joie pour les propriétaires ? Nous n'avons pas encore eu leur retour !
Les Salvatore, du moins Talia a confirmé la summer party pour cet été, on a pas encore la date exacte mais on vous tient vite au jus !
Les soldes sont lancées ! C'est le moments de faire le plein des habits d'été, des accessoires indispensables pour la plage, ou le bord u lac si on a pas les moyens de partir ?



Aucun décès à déplorer pour ce mois ci, une bonne nouvelle ! Restez tous en bonne santé aussi longtemps que possible ! Prenez soin de vous cet été : Attention aux insolations !    

 

Commentaires

Anonymous
Réponse de Invité
01.07.22 23:27
Je vais vriller comme la sauce piquante avec vous si vous continuer. Merci tout de même de m'informer de ce que font ma famille mais la prochaine fois, taisez vous bourdel di mierda !
Anonymous
Réponse de Invité
01.07.22 23:32
Je pense que je vais pas retourner a la boulangerie de sitot.
Tchéo Delorme
Réponse de Tchéo Delorme
02.07.22 11:16
Si j'avais su j'serais allé à la boulangerie plus souvent.
Réponse de Contenu sponsorisé