WE DARE YOU
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Keith Savage - This Mess

2 participants
Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 771 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
20
Keith Savage
Roseraie
23 ans
01/11/98
Franco-Américaine
Pansexuel et Célibatarde.
Pilote de Course (Moto) / Tiktokeuse
Aisé
les infos à savoir
Maladie - Deuil - Accident

01. TW Maladie : Naissance le premier novembre dix neuf cent quatre vingt dix huit, je n’étais pas tout seul à voir le jour, un miroir de mon être m’a accompagner dans l’heure de la vie et, malheureusement pour nos parents, les médecins s'étaient trompés sur notre sexe, affirmant que nous étions des garçons alors que cela n'était pas le cas. Aucunement le temps de profiter de nous, il n’a pas fallu moins de deux jours avant que le médecin appelle mes parents, un problème sur ma personne décelé qui les force à revenir à l’hôpital. Une surprise générale de savoir que j’étais atteint d’Hypothyroïdie congénital, n' ayant aucun symptôme apparent, les médecins ont donc décidé de me faire subir un examen avant de prescrire un traitement qui me sera éternel.

02.TW Décès : Quatre ans à vivre dans le bonheur, avec un super héros et une wonderwoman mais cela n’a pas duré. Mère qui était partie avec notre oncle pour un dîner, laissant notre père s’occuper de nous du mieux qu’il pouvait. Elle aurait dû rentrer, continuer sa vie avec nous mais la faucheuse a décidé d'enlever trop tôt notre mère ainsi que notre oncle en plus. Père désormais veuf qui tente de garder la tête haute pour nous, un héros qui a tout fait pour qu’on ne ressente pas le manque. Aucun souvenir pourtant de cette soirée, nulle idée de savoir si je l’ai instinctivement supprimé de ma mémoire où si je me suis caché dans un déni, la seule chose que je sais est que mon père est le meilleur et l’une des personnes les plus importante pour moi avec ma soeur.

03. Bulle protectrice avec Kyle, on restait dans notre monde, s’amusant à ce fameux jeu du “qui est-ce?” sachant pertinemment que personne n’arrivait à nous différencier. Bagarreuse dès lors que le sujet de notre mère était présent, nos petits poings d’enfants viennent s'inviter à la discussion, nous retrouvant bien trop souvent à transformer notre père en infirmier pour son plus grand malheur. Figure maternelle qui n’était plus là, on savait que notre héros était triste comme nous l’étions, voulant le protéger des paroles des autres enfants qui ne cessaient de dénigrer notre famille qui pour moi était la meilleure du monde. Mauvaise aventure d’un jour, on est rentrée avec les cheveux colorés en rose pour moi et bleu pour Kyle, histoire de nous faire fêter le carnaval avant l’heure.

04. France qui n’est plus qu’un lointain souvenir, un amour que je me découvre pour Miami, tout aurait été parfait si l’école n’avait pas été une obligation. Envie de faire plaisir à notre père, je me forçais à y aller, rapporter des bonnes notes même si en soit, cela n’était pas bien compliqué. Turbulente qui ne sait pas rester à sa place, les quatre cents coups qui provoquent des problèmes, le côté monotone de la vie n’était pas dans nos cordes. Des nounous qui défilent à vitesse grand V, des au revoir avec un sourire, nous étions des diablotins LÉ-GEN-DAIRE au vu du nombre récalcitrant de nourrice qu’on pouvait faire fuir du moins si la dernière aurait pu aussi nous quitter, je pense que cela aurait été un final des plus parfait. Bêtises qui marchent pas, mauvais tours qui ne prennent pas, le super héros nous avait trouvé le super villain impossible à battre.

05. Père qui devenait connu, me rendant encore plus fier de lui, j’avais eu envie de suivre ses traces, me forçant à suivre le cursus de la médecine alors que ma moitié avait décidé un cursus en art. Abandon de mon cursus pour au final partir dans l’écriture, ma fierté qui en prenait un trop gros coup pour que je daigne assumer que la médecine c’est trop dure alors l’idée du siècle m’était venu : J’arrête pour ne pas faire de l’ombre à mon père et lui laisser ses clients.

06.   TW Accident : Fièvre de la vitesse que nous avons hérité du padre, des motos qui étaient utilisés bien plus souvent qu’un hobbie ne devrait le permettre, l'adrénaline étant bien trop enivrante pour que les courses ne soient pas dans leurs quotidiens. Une compétition de moto Cross dont Kyle était participante, avec mon père, on avait tout fait pour être là, le soutenir et admirer sa victoire assurée. Palpitant moment, fierté de voir mon frère en première loge, en première place mais l’enfer venait gâcher le moment. Un saut qui tourne mal, la moto qui s’allonge sur la jambe de ma jumelle, une peur viscérale alors qui venait me prendre au tripes. Père qui me fait réagir, que je suis alors que je n’en menais pas large. Panique qui me gagne alors que je ne cesse de lui parler comme me la demander le héros, priant intérieurement pour que la faucheuse ne me vole pas ma soeur comme il l’avait fait pour les autres membres de ma famille. Jambe qui est sévèrement touchée, la danse qui était une partie de Kyle n’est plus et cela, je n'arrive pas à le supporter. Elle aurait pu être danseuse, être à Juliard mais non, le mécanicien a fauté et a détruit sa vie à tout jamais. Encore aujourd’hui, je ne cesse de demander à mon paternel s’il a enfin trouver un remède pour que la danse devienne vivante et possible à nouveau pour Kyle.

07.  Diplôme obtenu avec mention très bien malgré les absences diverses et variées, j’aurais pu devenir écrivain ou prendre un métier en rapport avec l’écriture, la littérature mais non, la vitesse m’a vite rattrapé, la moto devenant mon métier malgré le traumatisme de l’accident de Kyle. Pilote de course qui est désormais connu pour être intransigeante, je refuse que trop souvent l’exhibition excepté si mon père ou ma soeur me disent que c’est un bon plan. Une demande à la famille de m’aider à la customisation de ma moto, un besoin de savoir qu’ils sont là à mes côtés même si cela n’était pas physiquement, façon pour moi de supporter leur absence.

08. Retour en France dont je me serais bien passé mais la famille se doit de passer avant. Perte de connaissance de la langue française, je n’ai pas pris la peine de revoir l’apprentissage de cette langue que je trouve immonde à souhait même si c’est mon pays natal. Ils se prennent trop la tête les français et leur grammaire illogique alors c’est avec un bagage minime qu’on est de retour à Roselake. Invitation à vivre dans l’entrepôt familial pour le cousin de notre super héros, j’ai direct refusé car bon, les relations d’un soir avec quinze milles personne, merci l’ambiance alors tout simplement, on a décidé avec Kyle de s'acheter un grand penthouse avec une partie privative.

Impulsif • Provocatrice • Joueuse • Jalouse • Possessive • Indisciplinée • Flemmarde • Sociable • Farceuse • Salé • No taboo.

Petit + :

Sa soeur et elle ont des prénoms masculins parce que les médecins se sont trompé sur leur sexe avant la naissance et que leur parents avaient déjà fait la déclaration des prénoms. elle était capricieuse et turbulente quand elle était enfant. Keith a demandé à son père un furet comme animal de compagnie et s'est amusé à imiter la scène de super cochon des Simpson. Elle faisait des crises s’il n’avait pas son costume de la méchante reine pour Halloween, forçant son père à coudre son costume peut importe l’heure, tant qu’il était prêt pour aller chercher des bonbons.  Un hobbies enfantin de faire fuir toutes les nourrices, tous les moyens étaient bons pour le faire même s’il y a eu une survivante. ( insecte en plastique, crapaud dans les sacs à mains. ). Keith a un journal intime qu’elle tient depuis l'âge de onze ans. Elle place son père et sa soeur sur un piédestal Keith n’a jamais enlevé le pendentif de sa mère qu’elle a reçu à ses dix huit ans. Elle a pris l’habitude de se faire tatouer dès que ses check-up sont excellents. Elle en a beaucoup d’ailleurs qui sont similaires à sa jumelle sans même se concerter. Keith ne veut plus parler de danse ni même de ce qui s’y approche, le regret que son miroir ne puisse plus le faire la bloquant. Sa moto c’est son trésor, et elle n’accepte personne à part son mécano à toucher à son saint graal. Elle est capable de tout lâcher dès lors que son père ou sa sœur le lui demande. D’ailleurs, Keith ne peut pas passer plus de trois heures sans nouvelle sinon elle panique. Elle aime se faire passer pour sa soeur et rendre fou les gens. D’ailleurs ça lui arrive de demander à switcher de place quand elle a la flemme de faire un truc et vise versa. Leur père est leur cible préférée.   Keith est un adepte pour créer des problèmes, c’est d’ailleurs divertissant de le faire et d’admirer son chef-d'œuvre surtout lorsque c'est pour faire des tiktok. Si vous la chercher, elle est soit en boite de nuit, dans un bar ou avec sa soeur qu’elle suit comme son ombre. Fume, boit avec une légère modération. Faut pas trop lui en demander. Elle est fan de Disney et de films d’horreur, trouvant ça drôle. Keith a peur des clowns et des orages. La pudeur est un concept pour elle quelque soit le domaine. Keith aime bien placer des citations de film de livre ou de youtuber dans ses discussions Pour la suite, faudrait déjà survivre et la supporter.
Rei / 27 ans
ft. Claire Estabrook
Flemme à Déterminer
Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Welcome back bby coeur awww
Keith Savage
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Keith Savage

13/10/2022 771 Claire Estabrook Rei Law / Lysithea / Kate / Hel / Dean / Lilith / Lloyd / Arès / Apryl / Felix / Vincenzo / Ritz / Reyn Dark

TW Keith : Accident / l’abandon / décès / Mensonge.

TW : Tout acte sexuel décrit // Violence sur les enfants // agressions sexuelles et physiques poussées.


25
Ancienne pilote de course ( Moto ) /Tiktokeuse & Influenceuse
Eclatax
20
Mia de Fay a écrit:Welcome back bby coeur awww

Merci bby amoureux coeur
Invité
Invité

Anonymous

Le duo infernal carotte
Même chose que pour le double, tout est parfait hate de jouer ! inlove inlove
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me


félicitation babe
tu rentre dans le game
I love this man

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les de la roseraie, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ Recenser ton avatar dans ce sujet
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les petites nouveautés.
ϟ tu peux recenser ton logement, historie qu'on situe où tu vis, ainsi que ton job si tu en as un !
ϟ Rejoins nous sur discord pour plus de fun !
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

si tu ne l'as pas encore fait, envoie ton secret à nightmare par mp
Contenu sponsorisé