WE DARE YOU
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Benjamin & Salomé

2 participants
Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
15.12.23 - coeur
Dis, qu'est ce que je pourrais offrir à Birdy pour Noël ? cute
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

je me pose la même question mdr on va faire le tour des magasins ensemble en cas ?



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
Aww ! Bah oui alors rire
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

elle grandit si vite ma pioupiou cry



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
Mooh ! Ça va aller j'te jure !
Un truc de soin bien être ?
Benjamin Garnier
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Benjamin Garnier

18/09/2022 1069 Teun Koemans Darklies-Clearminds Andrea, Billie, César, Dante, Eddy, Hera, Keno, Loki, Manue, Rosemary darklies-clearminds (avatar) sial (signature)

j'veux pas parler de viol/agression sexuelle, avec ou sans utilisation de GHB. Le reste, j'suis free.

benji : suicide / maltraitance physique & morale / leucémie


29
gérant et barman du moonlight, ancien écrivain à succès
dans le centre ville
le coeur accroché à salomé
0
disponibilité rp : 2/3 (1 place dispo)

1m89. plusieurs tatouages sur le corps. gentleman. le bon copain de la bande. peu présent sur les réseaux sociaux. aime offrir mais n'aime pas recevoir. syndrome de l'imposteur depuis la mort de son jumeau.

oui ça peut lui plaire !



☽☽ I'll be your wild child love on the run, so hold me closer I'm your loaded gun and I'll stand by you till the day that I die. If you keep me warm I'll keep you wild tonight • wild - kelsy karter & the heroines

Salomé Ivy Peña
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Salomé Ivy Peña

20/11/2022 807 Taylor Lashae Lou ava ; lynn ; talia ; salomé ; elijah ; tcheo ; nao ; ivar by amxrfati (avatar) ;

TRIGGER WARNING:


30
Fleuriste / Illustratrice
centre ville
hétérosexuelle & avec Benji
0
D'accord alors on peut voir ça !
Contenu sponsorisé