WE DARE YOU
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Talia & Riley

2 participants
Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

12.10 : Hey ma belle je vais avoir besoin d'aide <3
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
Dis moi ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?



Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Ce n'est pas pour moi plus pour ton frère pour le coup xD
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
Oooh ! Je veux tout savoir !



Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

J'ai Elias Da Cruz (je presice vu qu'il a le même prenom que le frère de Drake) qui ma appeler il voudrais faire une surprise a Dean
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
Oh wow alors laaaaa ! Qu'est ce qu'il mijote ?



Riley H. Salvatore
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

Riley H. Salvatore

05/06/2022 3004 Hailee Steinfeld BlackSwan Kira • Thea • Hades • Alessandro • Kelya • Athenaïs • Ethan • Ash • Devon • Kyle • Nicholas • Luna • Miguel @litttlelostlola

27
Actrice
Quartier Nouveau avec Ava
Mme Riley H. Salvatore ça répond à la question ?
35
Be reasonable alone, unreasonable together. So you're the reason of my unreason, because without you, i'm not me

Il arriverait ce soir ou demain donc on devrait aller le chercher pour le deposer a la maison et savoir du coup si tu pouvaos m'héberger pour la nuit ? Sinon je me trouve un hotel
Talia Salvatore
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Talia Salvatore

16/03/2022 550 Paola Cossentino Lightless.lou Ava ; Lynn ; Salomé ; Talia ; Elijah ; Nao ; Tcheo ; Ivar mykidlady ( avatar) ;

29
jeune avocate
chez le frère au centre ville ou aux alentours.
fabstinente -oupas-
0
Dis pas de bêtise t'as vu la taille de la maison ? tu viens quand tu veux tu le sais coeur PAr contre, fais pas attention au bazar rire j'ai ramené tous mes dossiers haha



Contenu sponsorisé