WE DARE YOU
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Drink your pain away ft. Adam Baek

2 participants
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek

Sa dernière conquête l'avait quitté plutôt abruptement. Pourtant, San Ha croyait qu'ils avaient quelque chose de bien. Il n'était pas prêt à vouloir une relation avec lui mais ce qu'ils avaient lui plaisaient; ils se voyaient à l'occasion pour s'envoyer en l'air et sortir en boîte à l'occasion. Malheureusement, du jour au lendemainm l'homme avait cessé de lui répondre et ses réseaux semblaient sous-entendre qu'il voyait déjà quelqu'un. San Ha n'avait donc été qu'une distraction passagère, chose à laquelle il commençait à être habitué. C'est à croire que personne n'était prêt à s'engager avec lui sérieusement ce qui le rendait, en quelque sorte, encore plus désespéré.

Cependant, ce soir-là, il avait envie de sortir et rencontrer quelqu'un tout en se promettant de ne pas s'attacher. Il allait ciblé un mec qui lui plaisait physiquement, le séduire, et le lendemain, leurs chemins se sépareraient sans qu'il n'espère le revoir. Déterminé, San Ha se rend dans l'un des seuls bars gays de la ville et prend quelques minutes pour observer les lieux. C'est à ce moment que son regard se pose sur un homme assis seul au bar. De là où il est, il ne peut pas voir son visage mais sa carrure lui plaît. De larges épaules, un profil séduisant mais surtout, il était seul. Une âme esseulée? Parfait, San Ha ne serait pas celui en position de vulnérabilité.

Il s'approche donc du bar et s'installe sur le tabouret à côté de l'inconnu comme un félin prêt à sauter sur sa proie. Il peut alors mieux observer son visage et son coeur s'emballe juste un peu. Quel homme séduisant! Il se râcle la gorge pour retrouver son assurance et s'adresse enfin à lui.

Bonsoir. Je peux m'assoir ici? Vous êtes seul?

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Ça fait longtemps que je n’étais pas venu prendre un verre en solo dans ce bar. Après tout, ce n’est pas le genre d’endroit qu’on fréquente quand on est couple. Sauf que ma relation bat de l’aile parce que le mec avec qui je sors n’est pas fichu de mettre un terme à une liaison virtuelle qu’il entretient avec un étudiant. J’avoue que j’ai du mal à comprendre. Ok, ils ne se voient jamais dans la vraie vie, donc techniquement il ne m’a pas vraiment trompé mais très sincèrement, je me demande si ce n’est pas pire. Il y a quelque chose d’assez malsain dans cette relation et plus le temps passe, plus je me dis que je mérite mieux.

C’est justement parce que j’ai besoin de passer à autre chose, que je suis sorti prendre un verre dans ce club gay, en sachant pertinemment que j’y ferais une rencontre. Je ne suis pas le genre d’homme infidèle et si je saute le pas ce soir, alors j’aurais une bonne raison de mettre fin à cette relation bancale à laquelle je tiens pour une mystérieuse raison.

Installé seul au bar, je sirote un cocktail en ressassant ma mauvaise humeur. Je suis pourtant venu ici pour rencontrer d’autres hommes mais je n’arrive pas à m’y résoudre, du moins pas à faire le premier pas. Peut-être parce que cette histoire m’affecte plus que je veux bien l’admettre et qu’en plus d’avoir égratigné mon égo, elle a piétiné ma confiance en moi.

C’est lorsqu’il s’adresse à moi que je remarque sa présence. Surpris, je me tourne vers lui et un sourire se dessine sur mes lèvres en découvrant un beau jeune homme installé sur le tabouret d’à côté. D’ailleurs l’espace d’un instant, je me dis que c’est peut-être trop beau pour être vrai et pourtant, c’est bien à moi qu’il s’adresse.
« Bonsoir. Je ne t’avais pas entendu arriver. »
Je le tutoie spontanément. Après tout, on est tous ici pour la même chose : passer une bonne soirée. Et quelque chose me dit qu’il est aussi à la recherche d’une agréable compagnie. Il est un peu jeune mais pourquoi pas ? Après tout, ce n’est que pour une nuit.
« Tu veux boire quelque chose ? »
Je réalise que je n’ai pas répondu à sa précédente question :
« Je suis seul et j’imagine que toi aussi, non ? »
Sinon il ne m’aurait pas abordé. Au passage, je fais signe au barman de s’approcher pour qu’il puisse prendre sa commande.



KoalaVolant[/quote]
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek

San Ha sait très bien que lorsqu'on lui retourne son sourire, c'est bon signe. C'est une invitation à s'installer et à poursuivre la conversation. De toute façon, il avait l'habitude de plaire dans ce genre d'endroits. Il plaisait et il faisait un excellent amant capable de bien s'adapter à tout. Le problème, c'était qu'on ne le voyait rarement plus que ça; l'amant d'une nuit. Mais ça tombait bien parce que ce soir-là, il était décidé à ne rien chercher d'autre. Il ne se ferait aucun espoir et se contenterait de se satisfaire et satisfaire son partenaire qu'il ne comptait pas revoir. Vu le physique agréable de l'homme qu'il venait d'aborder, San Ha regrettait presque sa résolution mais il devait absolument s'y tenir.

L'inconnu s'adresse à lui en le tutoyant, peut-être parce qu'il semble plus jeune. De toute façon, San Ha n'avait pas l'intention de garder ses formules de politesse, il ne voulait pas créer une distance inutile entre eux même s'il risquait de l'insulter au passage.

Oui pourquoi pas.

Il sourit, attendant qu'il fasse signe au barman pour commander un gin tonique. Il repose ensuite son attention sur l'homme qui lui confirme être seul, ce dont San Ha se doutait déjà de toute façon. Il appuie son coude sur le comptoir, posant son visage sur sa main, l'observant sans gêne avec séduction.

Je ne suis plus seul maintenant. Je m'apelle San Ha.


KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Je fais signe au barman de s’approcher pour prendre la commande du jeune homme installé à côté de moi et comme pour lui montrer que je suis intéressé, je décide de l’inviter. Après tout, je suis ici pour me changer les idées et oublier Noah, ce qui ne sera pas bien difficile avec un garçon comme celui qui vient de commander un gin tonic. Il est mignon. Non, en fait il est carrément sexy et il a l’air de savoir très exactement ce qu’il veut. En temps normal je suis comme ça aussi, j’ai juste dix ans de plus et une peine de cœur.
« Ravi de faire ta connaissance San Ha. Je m’appelle Adam. »
Mon sourire se veut charmant alors que je me tourne complètement vers lui, signe que je lui accorde toute mon attention.
« Tu viens souvent ici San Ha ? Je dois t’avouer que ça fait longtemps que je n’étais pas venu dans un endroit comme celui-ci. »
C’est généralement ce qui arrive quand on se case. On devient plus sage dans ses sorties, on évite les tentations et on passe du temps avec sa moitié. Une routine qui m’allait parfaitement mais il a fallu que cet idiot s’amourache de ce garçon. Bref, il faut que j’arrête d’y penser pour me concentrer sur le joli garçon qui a décidé de passer une partie de sa soirée avec moi et ce n’est vraiment pas le moment de lui faire peur avec mes états d’âme.
« Alors je suis content que tu m’ais abordé. »
Je lève mon verre pour trinquer avec lui dès que le barman lui sert sa boisson.
« Quoique si tu ne l’avais pas fait, c’est certainement moi qui serais venu vers toi. »
Vraiment ? Oui je pense que si mon regard avait croisé le sien en premier, j’aurais tenté ma chance.



KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


Le barman dépose la commande de San Ha devant lui qui attend de trinquer avec l'homme avant d'en prendre une première gorge. Ce dernier se présente et il sourit en entendant son prénom. C'est joli et typiquement français ce qui contraste avec ses origines pareilles aux siennes.

Enchanté Adam.

Il prononce son prénom avec une certaine sensualité, se disant qu'il aimerait bien lui gémir au lit. Il faut dire que lesp ensées de San Ha n'était orienté que dans cette direction puisqu'il n'avait aucune intention de laisser d'autres sentiments que le désir prendre le contrôle.

Je viens à l'occasion.

Au moins chaque semaine mais San Ha se garde bien de le préciser. Il ne veut pas faire fuir Adam en projetant l'image d'un croqueur d'hommes compulsif.

Tu n'aimes pas sortir?

Ou alors, il se découvrait un nouvel intérêt pour les hommes ou il n'était pas libre. Deux possibilités que San Ha préférait éviter. Il avait eu quelques expériences avec des hommes qui sortaient tout juste du placard et qui baisaient pour la première fois avec un autre homme et ce n'était pas sa préférence. Mais Adam dégageait une assurance qui lui laissait croire autre chose. Son honnêteté fait sourire San Ha qui ose même glisser sa main sur le bras de son compagnon.

Vraiment? Je suis ton genre?



KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Une fois San Ha servi, nous trinquons avant qu’il ne me complimente sur mon prénom. D’ailleurs la manière dont il le prononce a quelque chose de sexy. Ça fait longtemps que je ne m’étais pas senti désiré de la sorte. Je sais pourtant ce que je vaux. Je suis un bel homme sexy et j’ai un physique très avantageux. Pourtant mon dernier petit-ami a préféré me délaisser pour une relation virtuelle avec un homme plus jeune. Il y a de quoi laisser quelques séquelles dans mon égo. Alors forcément, je suis flatté de voir à quel point je peux plaire et j’imagine que ce n’est que le début, non ? Car San Ha semble être du genre à savoir ce qu’il veut.

Quant à savoir si j’aime sortir…
« Au contraire, j’adore ça ! Mais disons que les occasions ont manqué. »
Un léger sourire s’imprime sur mes lèvres. Vais-je vraiment lui dire la vérité et passer pour un gars pathétique qui vient de rompre ? Non, je n’ai pas envie de perdre la moindre chance de passer une bonne soirée alors je décide de transformer un peu la réalité.
« J’ai un travail parfois prenant et dernièrement ça m’a pas mal occupé. »
Et parce que je sais que mon métier peut parfois faire rêver, je n’hésite pas à ajouter :
« Je suis comédien et lorsque je joue, c’est forcément la nuit et je n’ai pas toujours l’énergie pour sortir lorsque les représentations s’enchainent. »
Ce qui est la vérité. J’occulte simplement le fait que j’ai été en couple dernièrement et que ça a pu jouer sur le fait que je sortais encore moins. Mais ce n’est qu’un détail, n’est-ce pas ? Dans ce genre de rencontre, nous ne sommes pas obligé d’être complètement honnête l’un envers l’autre ?
« Quant à savoir si tu es mon genre. Je crois que tu sais que tu es le genre de tous les hommes qui ont un tant soit peu de goût. »
Et parce que je retrouve peu à peu ma confiance en moi, j’ai l’audace de tendre la main vers lui pour remettre l’une de ses mèches blondes derrière son oreille.
« Et moi ? Tu ne me trouves pas un peu trop vieux pour toi ? »




KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


San Ha avait l'habitude d'être attiré par les mauvais garçons. Il s'y collait comme un aimant et pourtant, cette fois-ci, l'homme ayant attiré son regard dégageait quelque chose de différent. Il fallait bien qu'il se soit trouvé une nouvelle résolution pour changer ses mauvaises habitudes. Adam semblait de nature très douce, à première vu, poli et charmant. Pendant un instant, San Ha se demande si ce genre de personnes lui plaira au lit. Il aime le sexe passionnel et intense mais si celui-ci est du genre trop douillet y trouvera-t-il son compte? Il décide d'y donner une chance, sachant que dans tous les cas, il n'aura sans doute pas le coeur brisé comme à chaque fois.

Tu dois être très occupé.

S'il n'avait pas eu l'occasion de sortir, c'est sans doute qu'il avait un travail demandant, non? Comme s'il lisait dans ses pensées, Adam le lui confirme et admet être comédien. San Ha écarquille les yeux, visiblement impressionné. Il n'avait jamais rencontré de comédiens mais ça expliquait son physique agréable puisqu'il fallait bien être joli pour exercer ce genre de métier, non?

Woah...

Il reste sans mot un moment avant d'ajouter, prenant un air joueur:

Est-ce que l'homme gentil et sexy seul au bar n'est qu'un rôle que tu prends pour la soirée?

Évidemment, San Ha n'admettra pas qu'il meurt d'envie d'aller aux toilettes histoire de faire des recherches sur son téléphone pour en apprendre plus sur Adam et ses rôles. Il est rapidement déconcentré par la réponse de ce dernier qui avance que San Ha doit plaire à tous les hommes qui ont du goût ce qui le fait rougir brusquement. Il prend une gorgée de son verre et secoue légèrement la tête.

Je plais physiquement mais malheureusement, ça ne suffit pas toujours.

Il sait être honnête et humble à la fois. Adam approche alors sa main de son visage pour replacer une mèche de ses cheveux et c'est à ce moment que San Ha comprend qu'ils termineront certainement la soirée dans les bras l'un de l'autre. Il sourit et pose sa main sur la sienne, néanmoins surpris par sa question.

Trop vieux? Tu ne me sembles pas vieux du tout. Je dirais fin vingtaine? Début trentaine au max. Je préfère les hommes avec de l'expérience.



KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

« Non, je te rassure, je ne joue pas un rôle. »
Il s’agit de mon vrai moi. Un homme sûr de lui et charmeur, même si dernièrement mon égo en a pris un coup mais ne dit-on pas qu’il faut savoir se remettre tout de suite en selle après un échec ? Et San ha pourrait m’y aider, même si ça ne dure que le temps d’une nuit et d’une étreinte. D’ailleurs je profite un peu de ma profession pour l’impressionner, comme si j’avais besoin de ça pour en rajouter à mon charme. D’habitude, je ne fais pas ce genre de chose mais ce soir, j’ai besoin de mettre toutes les chances de mon côté.

Il y a comme une pointe de tristesse dans le son de sa voix lorsqu’il m’explique que son physique ne suffit pas toujours. D’une certaine manière, sa réponse fait échos en moi car ce n’est clairement pas mon physique qui a fait fuir Noah et ça n’a pas suffit à le garder non plus. Alors d’une certaine manière, San Ha et moi sommes un peu pareille. Deux jolis garçons qui n’ont pas vraiment de chance avec les hommes.
« J’ai trente deux ans mais je n’oserais pas te demander ton âge. J’aurais peur de prendre un coup de vieux. »
A la place, je préfère me rapproche de lui, posant ma main libre sur la sienne pour la caresser avec douceur, faisant ainsi le premier pas pour un rapprochement physique entre nous.
« Tu ne veux pas qu’on se trouve une table avec une banquette de libre, pour y être plus à l’aise ? »
Parce qu’il est encore trop tôt pour s’en aller et que prendre notre temps peut aussi être un jeu savoureux.  


KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


Même si la question de San Ha n'était pas complètement sérieuse, il était soulagé d'entendre Adam confirmer qu'il ne jouait pas un rôle. Il avait rencontré suffisament d'hommes qui lui faisaient miroiter de bonnes intentions pour mieux le décevoir plus tard. Mais là, ça n'avait aucune importance puisqu'ils allaient passer la nuit ensemble et ne plus jamais se revoir. C'était le seul moyen pour éviter que San Ha ne se créer des attentes et ne développent des sentiments.

Content de l'apprendre.

Il sourit, ne réagissant que très peu lorsque Adam lui révèle son âge. Il avait fréquenté des hommes bien plus vieux encore, ce n'est certainement pas une dizaine d'années de différence qui allait le rebuter. Cependant, l'homme semble ne pas avoir envie de connaître l'âge de San Ha, acceptant peut-être mal ce genre de disparité.

Tu n'es pas vieux.

San Ha lui répond avec sincérité, accueillant la main de Adam sur la sienne. Il a de jolies manières qui ne laissent aucune place au doute quant à ses intentions mais qui ont déjà beaucoup plus de charme que ce à quoi il est habitué.

Oui, suis-moi.

Il en profite pour attraper la main de l'homme et le tirer vers lui alors qu'ils quittent leur tabouret respectif. C'est un bar gay alors ce genre de démonstration est commune. Il glisse même son bras autour de la taille de Adam, trouvant une table libre tout au fond. Il 'assoit le premier sur la banquette, tirant toujours l'homme vers lui, comme s'il avait peur que ce dernier ne disparaisse s'il le lâchait soudainement.

Ici ça te convient?


KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Il ne repousse pas ma main. Le contraire m’aurait surpris car je sens un bon feeling entre nous et puis c’est lui qui m’a abordé le premier. Alors j’imagine que je lui plais au moins physiquement. Quant à ma personnalité, j’imagine qu’elle ne devrait pas le faire fuir pour le peu qu’il en verra ce soir. Ce sera disons largement suffisant pour passer la nuit ensemble. Ensuite, je doute qu’on se revoit. Ce genre de rencontre ne mène jamais à rien et ce n’est pas très grave tant que nous le savons tous les deux.

Ma proposition semble lui plaire puisqu’il referme sa main sur la mienne avant de me tirer vers lui pour m’inciter à le suivre vers une table libre. Là encore, il ne me lâche pas, comme s’il craignait que je ne disparaisse. Je trouve ça mignon et c’est ce qui me pousse à me montrer plus entreprenant une fois installé à côté de lui. Gardant sa main dans la mienne, je me penche vers son visage et lui murmure :
« Ici c’est parfait. »
Mes lèvres frôlent les siennes alors que ma main libre se pose sur sa cuisse, comme pour y prendre appuie.
« Prenons un autre verre, j’ai encore soif. »
Mais avant d’interpeler un serveur, je décide de goutter ses lèvres. Je vais peut-être un peu vite mais j’ai l’impression que San Ha en a aussi envie.


KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


Adam ne résiste pas lorsque San Ha l'entraîne à sa suite pour trouver une banquette libre. Après tout, c'était son idée. Il garde sa main dans la sienne jusqu'à ce qu'ils soient installés et, plutôt que de retirer sa main, l'homme la garde dans la sienne et approche même son visage pour lui confirmer que l'endroit est parfait. San Ha sourit, content de constater qu'ils sont toujours sur la même longueur d'onde. Il avait la mauvaise habitude de mal interpréter certains signaux parfois mais Adam semblait être un homme bien mais surtout charmant. C'est pour cette raison que son corps réagit brusquement lorsqu'il pose sa main sur sa cuisse, ses lèvres frôlant les siennes. Une vague de chaleur s'emparre de San Ha qui réalise lui aussi à quel point il a soif.

Bonne idée.

Il a à peine le temps de prononcer ces paroles avant que Adam ne l'embrasse. Malgré sa surprise dû à la rapiditié de leurs rapprochements, San Ha met peu de temps à réagir. Il glisse une de ses mains sur la nuque de Adam pour appronfondir le baiser, n'y mettant fin qu'après de longues secondes, mordant sa lèvre inférieure avec envie.

Je ne pensais pas faire une rencontre si agréable ce soir.

Il sourit avant d'éloigner son visage, faisant signe à un serveur non loin de s'approcher pour qu'ils puissent commander à boire.

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Si au début San Ha semble surpris par mon baiser, il ne tarde pas à y répondre, ce qui me conforte dans l’idée que je ne me suis pas trompé sur ses intentions, ni sur le fait que nous finirons la soirée ensemble. Après tout, rien ne vaut un premier baiser pour savoir si le désir sera réellement au rendez-vous et après ce premier échange, on peut dire que je ne suis pas déçu du programme qui se dessine.
« Moi non plus. »
Et quelle agréable rencontre ! De quoi me faire oublier Noah une bonne fois pour toute.

Lorsque San Ha interpelle le serveur, je m’écarte légèrement et commande un cocktail faiblement alcoolisé. Après tout, il serait dommage de gâcher un moment pareil avec trop d’alcool et pour la suite, j’ai envie d’avoir les idées claires. San Ha passe aussi commande et dès que nous nous retrouvons seuls, je reviens vers lui, effaçant suffisamment la distance qui nous sépare pour que nos corps se rencontrent.
« Si je vais trop vite pour toi, n’hésite pas à me le dire. »
J’ai tendance à être trop spontané et enthousiaste ce qui peut parfois effrayer mes partenaires. Noah disait toujours que j’allais trop vite. C’est peut-être ce qui a gâché notre relation mais avec San Ha, je ne cherche rien de plus qu’un peu de réconfort ce soir et je suis certain que lui aussi. Si ce n’était pas le cas, il ne m’aurait pas abordé de cette manière, ni dans un endroit comme celui-ci. Nous savons tous ce qu’implique de draguer dans ce genre de bar. Ici, on se rencontre pour une nuit et rarement plus, ce qui me convient parfaitement.
« Parce que j’ai encore envie de t’embrasser. »


KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


Tous les deux semblent ravis de la façon dont se dessine la soirée. Ils ont les mêmes attentes, ils sont attirés l'un par l'autre... Ils ne pourraient espérer mieux. Le serveur vient à leur table pour leur permettre de commander et ils choisissent tous les deux un cocktail. Vraiment, ils ne pouvaient pas s'être mieux trouvés. Pour sa part, San Ha ne fait pas particulièrement à son taux d'alcool au contraire, il prend parfois un peu plus de plaisir lorsqu'il a bu un minimum.

Une fois le serveur éloigné, Adam revient vers lui et leurs corps se rencontrent, faisant frémir celui de San Ha. Il avait toujours eu un faible pour les hommes bien foutu et en général, ceux-ci avaient largement passé leur début se vingtaine. Ça lui importait peu et même si Adam semblait trouver leur différence d'âge importante, ce n'était pas le cas de San Ha. Un sourire amusé apparaît sur le visage de ce dernier en entendant ses paroles et il secoue la tête, posant une main sur sa cuisse qu'il glisse lentement vers le haut.

Aller trop rapidement n'est pas un problème, sauf une fois au lit où j'aime bien en profiter.

Même si à son âge, il lui arrivait parfois d'être trop rapide lorsqu'il était particulièrement excité. Mais ses années d'expérience lui ont permis d'accumuler toutes sortes de trucs. Sans attendre, San Ha reprend les lèvres de Adam pour un baiser très long et fougueux. Il ne l'interrompt que lorsque le serveur revient avec leur commande.

Je ne sais pas si je pourrais attendre d'avoir terminé mon verre...

KoalaVolant
Adam Baek
pour le goût du risque
pour le goût du risque

Adam Baek

02/02/2023 103 Lee Min Hyuk [BTOB] hiera Julius J. Lee & David Rizal Jool Graph

Je n'ai pas de limite particulière. Je m'adapterais aux tiennes. Je préfère simplement ne pas rp avec des perso qui ont moins de 18 ans.

33
Comédien & Chorégraphe
Centre Ville
Célibataire chronique
35

Drink your pain away -  
ft   @San Ha Kwon  

Ses paroles ont quelque chose de rassurant. Il n’a pas l’air effrayé par mon côté entreprenant. Peut-être parce qu’il l’est également alors on peut dire qu’on s’est bien trouvé et que nous allons certainement passer une très bonne soirée lui et moi, pour ne pas dire une nuit particulière agitée. Après tout, il n’a pas l’air du genre à se contenter de le faire une seule fois et moi non plus mais je me trompe peut-être. En tout cas, de mon côté je suis affamé. Je ne l’ai pas fait depuis longtemps et après ce qui s’est passé avec Noah j’ai besoin de réconfort. J’ai aussi besoin de soigner mon égo blessé et quoi de mieux qu’un beau jeune homme comme San Ha ?
« Ne t’en fait pas, une fois au lit, j’aime prendre mon temps. »
J’étais sur le point de l’embrasser mais San Ha me devance, m’offrant ainsi un long et langoureux baiser auquel je réponds avec la même envie. D’ailleurs sentir sa langue contre la mienne m’excite au point que si nous n’étions pas dans un lieu public je crois que je me serais montré bien plus entreprenant. Malheureusement tant que nous serons ici, nous allons devoir nous montrer raisonnable et à l’approche du serveur, nous devons mettre fin à notre étreinte.

Une fois ma boisson en main, j’en bois une longue gorgée avant de poser ma main sur son genou, la remontant lentement vers sa cuisse avant de lui répondre :
« Nous ne sommes pas obligé d’attendre. J’ai juste besoin de savoir si tu préfères aller chez toi ou chez moi. »
Un simple détail technique et en attendant sa réponse, je sirote tranquillement mon cocktail tout en laissant ma main sur sa cuisse, la caressant avec envie sans pour autant la remonter trop haut même si ce n’est pas l’envie qui me manque. Cela dit, chaque chose en son temps, j’aurais bien assez le temps plus tard pour découvrir ce qui se cache dans son pantalon.


KoalaVolant
San Ha Kwon
la sécurité avant tout
la sécurité avant tout

San Ha Kwon

18/02/2021 257 Hwang Hyun Jin nilune n|a

45

Drink your pain away -  
ft  @Adam Baek


San Ha n'était pas attiré par les bons garçons du moins, pas sentimentalement parlant. Malgré ses vêtements, il pouvait deviner que Adam était bien foutu, qu'il avait un corps à faire rêver et qu'ils allaient certainement passer une bonne nuit. Le fait qu'il soit un homme doux et respectable pourrait peut-être l'empêcher de s'attacher et pourtant, c'est vers ce genre d'hommes qu'il devrait se tourner. À l'inverse, San Ha préférait courir derrière les hommes qui refusaient de s'engager avec lui sérieusement ou qui ne le traitait pas de façon respectueuse. Évidemment, il ne le réalisait pas et se convaincait plutôt du fait que le sort devait s'acharner sur lui, d'où sa décision de se contenter d'une histoire d'un soir cette fois-ci.

Adam mentionne aimer prendre son temps, lui aussi, et comme s'il s'agissait de la seule confirmation dont il avait besoin, San Ha s'approche pour l'embrasser. Ils sont plus à l'écart alors personne ne s'offensera de leur étreinte particulièrement fougueuse et de leurs mains baladeuses. De toute façon, dans les bars gays, ce genre de choses était commun.

Le baiser prend fin lorsque le serveur revient avec leurs boissons. Comme il fait soudainement très chaud depuis qu'ils se sont rapprocher, San Ha n'hésite pas à en boire une longue gorgée, frémissant davantage en sentant la main de Adam remonter le long de sa cuisse. Il n'en faut pas plus pour faire réagir San Ha qui glisse la paille de son cocktail entre ses lèvres de manière suggestive, sa main libre venant se placer sous le haut de l'autre homme, juste au dessus de son pantalon pour toucher sa peau chaude et son ventre ferme.

Et si on allait chez toi? Je suis certain que le lit est plus grand et plus confortable.

San Ha avait l'habitude de s'inviter chez ses amants puisque ces derniers devaient souvent trouver le courage de le mettre dehors le lendemain plutôt que de s'éclipser en douce.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé